| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 15:31:04 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Trop de hack, internet a explosé sous les assauts des mafia roumano-niakoué Message édité par couilleshot le 24-08-2015 à 15:33:46 --------------- :o :o :o |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) |
Non non, j'essaie juste de me mettre à leur place et j'évite de mettre tout le monde dans le même panier comme tu le fais juste en dessous.
Evidemment qu'il y a des PK mais je fais pas un amalgame "tir à vue = kevin lol" --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2015 à 15:34:49 ![]() Le jeu se nomme elite DANGEROUS pas elite BISOUNOURS les mecs ! Message édité par Profil supprimé le 24-08-2015 à 15:36:45 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
y a un listing dans les spatioport des mecs les plus wanted non ? Message édité par kenrio le 24-08-2015 à 15:37:48 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ça reste du temps de dev à prendre sur autre chose, j'pense pas que ça soit dans les priorité hautes d'autoriser le tranfert d'argent ingame... j'espère pas en tout cas --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 15:43:00 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Faudrait que ça soit très limité comme sur pas mal de jeux multi, genre 3 transactions de maxi 100 000cr par jour, un truc comme ça.
--------------- :o :o :o |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Voilà, exactement le genre de solution que j'avais déjà proposé et qui offrait nettement plus de vie Message cité 1 fois Message édité par tamino le 24-08-2015 à 15:49:37 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Faudrait un module qui tire des mouchards Message édité par couilleshot le 24-08-2015 à 15:54:53 --------------- :o :o :o |
Peuwi Transactions (0) | Tamino, cette expérience est effectivement malheureuse, mais sans grand mal. En pratique, tu avais une chance... Quoique le vuture reste un peu petit. Mais le combat PVP voir PK est rapidement déséquilibré à l'avantage de la victime : elle est très vite increvable.
J'ai déjà été arrêté par un pirate python qui voulait ma cargaison en gueulant, et je n'avais pas de soute. On a pu discuter pendant un très long moment alors qu'il me tirait dessus. Je m'en suis tiré facilement. J'ai été gank par killerkiki avec un vaisseau ayant un budget illimité : j'avais repéré la tâche "PJ" qui allait m'intercepter, et je ne lui ai laissé strictement aucune chance : sans le moindre stress ni précipitation, j'ai coupé le thruster, sélectionné un système, sauté. Il n'avait pas encore pu commencer à m'aligner que j'étais déjà parti. J'ai sauté dans un second système dans le même élan.. avec toute la rage du monde, il n'aurait pas pu me retrouver. J'ai déjà assisté un wingman qui se faisait attaquer. Par chance, on sautait l'un sur l'autre sans interruption depuis 2h, et j'étais à la bonne phase de vol, j'ai donc pu arriver sur la scène de combat dans les 20s, tous les lasers actifs : le pirate a à peine vu un anaconda arriver qu'il avait déjà inversé toute sa stratégie, et il avait largement eu le temps de fuir avant que l'on puisse lui faire bien mal. Bref, tuer un joueur qui s'y prend bien et qui a plus de 50M d'asset, c'est tout à fait impossible. Pas étonnant dans ces conditions qu'ils ne prennent plus le temps de dire bonjour et qu'ils tirent tant qu'ils peuvent.
... Par ailleurs, le système de prime est à présent pas mal du tout (on a 7 jours pour traquer quelqu'un), et la dernière station connue des grosses primes sont systématiquement indiquée .. . Il y a donc de quoi se faire plaisir ... Enfin, à l'exception du fait qu'il soit presque* impossible de tuer quelqu'un qui ne veut pas combattre. * en fait, le meilleur moyen de tuer quelqu'un n'est pas avec des armes, mais avec une connerie dans leur système de prime : si un vaisseau se fait percuter par un autre vaisseau dans une station, il se fait tuer par la station. (à partir du moment où il vole à plus de 100m/s, ce qui est le cas de 99% des vaisseaux non-noobs) Il suffit donc d'aller le percuter avec un eagle. Évidement, le pilote de l'eagle meurt aussi au passage, et aucune prime n'est encaissée. Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 24-08-2015 à 16:30:14 |
Domicron Transactions (0) | Exactement Peuwi. Actuellement, les cas où tu peux détruire un joueur qui ne veut pas combattre sont très rares. Pourquoi ?
En gros, le PVP est largement à l'avantage de la "victime". Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 24-08-2015 à 17:34:34 |
foudelou Transactions (2) | Est-ce qu'on peut donc en conclure que Tamino est un noob ? Je ne m'avancerai pas mais la question se pose ! --------------- Normal people are people you don't know well |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Comme je l'ai dit j'ai perdu l'interdiction pour laquelle j'ai même pas eu le temps de me soumettre. Paf, direct cool down du FSD + mass lock 25 * . Ensuite j'ai 3 shield booster sur mon vulture mais pas de shield battery. Mais 2 fer de lance auront eu raison de moi avant que je puisse repartir (moteur flingué). Et j'ai pas de Chaff, par ce que vulture et qu'il faut faire des choix. Message édité par tamino le 24-08-2015 à 17:39:33 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FLeFou Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par FLeFou le 24-08-2015 à 17:44:28 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Domicron Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Une mafia PK --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ma Théorie : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon sinon j'ai 24M en banque. Ce serait sympa que ça fructifie quand on joue pas, j'aimerais bien tester le fer de lance lors de ma prochaine escapade sur ce jeu, dans 6 mois |
|
|
Ou alors tu trades, plus rapide. Message édité par Domicron le 24-08-2015 à 18:09:12 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |