Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°11780057
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 15:31:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

cette galère :/
Ils auraient pu implémenter un moyen plus simple quand même.

c'est encore pour éviter le goldfarming.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 24-08-2015 à 15:31:04  profilanswer

n°11780063
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 15:31:35  profilanswer

Trop de hack, internet a explosé sous les assauts des mafia roumano-niakoué :o
Tout se paie en espèces maintenant  [:nosdy]

Message édité par couilleshot le 24-08-2015 à 15:33:46

---------------
:o :o :o
n°11780076
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 15:33:29  profilanswer

Gedemon a écrit :

c'est encore pour éviter le goldfarming.

c'est la facilité ça sérieux, et franchement genre les gold farmers s’intéresseraient a Elite...
faire de la transaction financière je vois pas le problème quand le système fonctionne bien.
ça me fait aussi penser a wow qui a inventer ou démocratisé le stuff lié... pour bien pousser au farme...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11780082
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-08-2015 à 15:34:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

TU les inventes, c'est juste ce qu'on te dit.

Non non, j'essaie juste de me mettre à leur place et j'évite de mettre tout le monde dans le même panier comme tu le fais juste en dessous.

Kikasstou a écrit :

En admettant que ce soit réellement le cas, a quoi ressemblerait leur session de jeu? Les gars se connectent, attendent 2h dans leur système et ne croisent personne (vu que les joueurs il n'y en a pas beaucoup et sont un peu partout dans l'univers quand ils ne jouent pas solo pour éviter justement les PK). Et c'est comme ça toute la semaine sauf certains soirs ou ils croisent un joueur et le gank. Personne n'accepterait de se faire chier à ce point même pour du RP. La vérité c'est que c'est juste des kevins comme on en croise des tonnes dans tous les jeux qui aiment bien les frags faciles. Et la seule conséquence c'est que les gars qui jouent réellement RP ou normalement et qui penseront naïvement pouvoir s'en sortir en largant un peu de cargaison, se feront wipe et iront ragequit sur un autre jeu.

Evidemment qu'il y a des PK mais je fais pas un amalgame "tir à vue = kevin lol"  
Encore une fois je reste sur l'exemple de Tamino je m'en fiche des autres situations, le mec est dans un système fréquenté, je vois pas ce qui aurait de mal à ce genre de rencontre
Maintenant ça fait un bail que j'ai pas joué mais pourquoi ça n'influencerait rien du tout ? Pourquoi les mecs n'auraient pas envie de se taper une réput d'enfoirés qui laissent passer personne afin de créer des alliances ?  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11780087
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 15:34:49  answer

Le jeu se nomme elite DANGEROUS pas elite BISOUNOURS les mecs ! :)
Moi quand je croise un FDL,un python, un clipper ou un Anaconda je résiste pas j'attaque ! [:guilletit:4]

Message édité par Profil supprimé le 24-08-2015 à 15:36:45
n°11780094
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 15:35:38  profilanswer

kenrio a écrit :

c'est la facilité ça sérieux, et franchement genre les gold farmers s’intéresseraient a Elite...
faire de la transaction financière je vois pas le problème quand le système fonctionne bien.
ça me fait aussi penser a wow qui a inventer ou démocratisé le stuff lié... pour bien pousser au farme...

y a des gars qui revendaient leurs primes de plusieurs millions contre du fric sur Elite, oui, d'ou la limite et le passage au primes de factions "locales".

---------------
n°11780098
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 15:35:52  profilanswer

foudelou a écrit :

Evidemment qu'il y a des PK mais je fais pas un amalgame "tir à vue = kevin lol"
Encore une fois je reste sur l'exemple de Tamino je m'en fiche des autres situations, le mec est dans un système fréquenté, je vois pas ce qui aurait de mal à ce genre de rencontre
Maintenant ça fait un bail que j'ai pas joué mais pourquoi ça n'influencerait rien du tout ? Pourquoi les mecs n'auraient pas envie de se taper une réput d'enfoirés qui laissent passer personne afin de créer des alliances ?

y a un listing dans les spatioport des mecs les plus wanted non ?

Message édité par kenrio le 24-08-2015 à 15:37:48

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11780111
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 15:37:39  profilanswer

Gedemon a écrit :

y a des gars qui revendaient leurs primes de plusieurs millions contre du fric sur Elite, oui, d'ou la limite et le passage au primes de factions "locales".

c'est la facilité çà, tout comme irl tu mets des plafonds de transferts sur le transfert et hebdo.
Vérification d'où provient là tune et où elle va, etc... tout peut etre informatisé dans un jeu où on connait tout.

---------------
n°11780137
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 15:40:37  profilanswer

ça reste du temps de dev à prendre sur autre chose, j'pense pas que ça soit dans les priorité hautes d'autoriser le tranfert d'argent ingame... j'espère pas en tout cas [:beleg]

---------------
n°11780150
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-08-2015 à 15:43:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

TU les inventes, c'est juste ce qu'on te dit. En admettant que ce soit réellement le cas, a quoi ressemblerait leur session de jeu? Les gars se connectent, attendent 2h dans leur système et ne croisent personne (vu que les joueurs il n'y en a pas beaucoup et sont un peu partout dans l'univers quand ils ne jouent pas solo pour éviter justement les PK). Et c'est comme ça toute la semaine sauf certains soirs ou ils croisent un joueur et le gank. Personne n'accepterait de se faire chier à ce point même pour du RP. La vérité c'est que c'est juste des kevins comme on en croise des tonnes dans tous les jeux qui aiment bien les frags faciles. Et la seule conséquence c'est que les gars qui jouent réellement RP ou normalement et qui penseront naïvement pouvoir s'en sortir en largant un peu de cargaison, se feront wipe et iront ragequit sur un autre jeu.

Des mécanismes, y'en a plein qui pourraient être implémentés.

Par exemple, pour les pirates :  
Ils tuent quelqu'un. Actuellement, ils ont une amende, et fin de l'histoire. Soit ils vont la payer, soit ils vont pas la payer, ça change pas grand chose.
On pourrait imaginer un board avec une liste des personnes recherchées, leur dernière localisation connue, etc.  
Le pirate, quand il arrive dans une zone appartenant à aucune faction, ne risque pas grand chose. S'il rentre dans un territoire appartenant à une faction, il peut potentiellement être scanné, et sa position automatiquement mise à jour sur le board. Il serait ainsi retrouvable par n'importe qui. Sur ce même board, une personne ayant été tuée par ce PK pourrait éventuellement lui mettre une prime sur la gueule, avec potentiellement un remboursement d'assurance pour la victime quand le pirate est tué. Si le pirate survit assez longtemps, la prime finit par être abandonnée. Le chasseur de prime lui empoche la prime en cas de succès.

Bien entendu, tout cela peut-être affiné. Ca offrirait plusieurs avantages :  
  -> Pour le pirate, ça rajoute un véritable danger, avec un jeu du chat et de la souris potentiellement excitant
  -> Pour la victime, ça rajoute la possibilité de se venger et d'éventuellement récupérer une partie du préjudice subit
  -> Ca permettrait aux chasseurs de prime une carrière potentiellement viable, ou, du moins, plus amusante par le biais d'outils adaptés.  

Il y a surement des failles dans ce système, vu que je l'ai réfléchis en deux minutes chrono, mais l'idée est là.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 24-08-2015 à 15:43:00  profilanswer

n°11780155
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 15:44:03  profilanswer

Faudrait que ça soit très limité comme sur pas mal de jeux multi, genre 3 transactions de maxi 100 000cr par jour, un truc comme ça.
ça peut dépanner et c'est pas intéressant pour un goldfarmer

---------------
n°11780169
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-08-2015 à 15:47:16  profilanswer

Voilà, exactement le genre de solution que j'avais déjà proposé et qui offrait nettement plus de vie  :jap:

J'avais même fait un post sur le forum officiel, que de souvenirs... https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost2073737

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 24-08-2015 à 15:49:37
n°11780185
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 15:51:31  profilanswer

Fenston a écrit :

Ils tuent quelqu'un. Actuellement, ils ont une amende, et fin de l'histoire. Soit ils vont la payer, soit ils vont pas la payer, ça change pas grand chose.
On pourrait imaginer un board avec une liste des personnes recherchées, leur dernière localisation connue, etc.  
Le pirate, quand il arrive dans une zone appartenant à aucune faction, ne risque pas grand chose. S'il rentre dans un territoire appartenant à une faction, il peut potentiellement être scanné, et sa position automatiquement mise à jour sur le board. Il serait ainsi retrouvable par n'importe qui. Sur ce même board, une personne ayant été tuée par ce PK pourrait éventuellement lui mettre une prime sur la gueule, avec potentiellement un remboursement d'assurance pour la victime quand le pirate est tué. Si le pirate survit assez longtemps, la prime finit par être abandonnée. Le chasseur de prime lui empoche la prime en cas de succès.

-> Pour le pirate, ça rajoute un véritable danger, avec un jeu du chat et de la souris potentiellement excitant
  -> Pour la victime, ça rajoute la possibilité de se venger et d'éventuellement récupérer une partie du préjudice subit
  -> Ca permettrait aux chasseurs de prime une carrière potentiellement viable, ou, du moins, plus amusante par le biais d'outils adaptés.  

Il y a surement des failles dans ce système, vu que je l'ai réfléchis en deux minutes chrono, mais l'idée est là.

SWG avait un système pas très loin de ça.
y a juste un pb c'est la chasse en tant que tel, si tu passes la soirée à poursuivre un mec grace aux spatioports qui t'indique où il se situe mais quand tu arrives enfin dans le même système, lui il se dit qu'il est l' heure d'aller se coucher -_-

---------------
n°11780199
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 15:53:36  profilanswer

Faudrait un module qui tire des mouchards [:emmanuelle-v:2]  
Inamovible à moins de se poser en station où nos agents se feront un plaisir de contrôler vos papiers  [:emmanuelle-v:4]

Message édité par couilleshot le 24-08-2015 à 15:54:53

---------------
n°11780201
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 15:54:36  profilanswer

tamino a écrit :

Voilà, exactement le genre de solution que j'avais déjà proposé et qui offrait nettement plus de vie  :jap:

J'avais même fait un post sur le forum officiel, que de souvenirs... https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost2073737

y a une des réponses d'un type qui est assez triste :

Citation :

I dont think any of ideas listed on thise forums will be relised in a game. If FD can' fix even simple bugs of influence/missions for months. But idea is good.

et la réponse d'un modo qui est pire :

Citation :

You can always make a list of people yourself.

bon après il donne un espoir :

Citation :

Hopefully there will be better ways to track down other players (wanted or not) in a future release (like through npc contacts for example).

---------------
n°11780204
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 15:55:03  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu décris quasiment le DDF, les idées ils les ont aussi, manque que l'implémentation [:boulitruc]

---------------
n°11780255
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 16:12:18  profilanswer

Tamino, cette expérience est effectivement malheureuse, mais sans grand mal.

En pratique, tu avais une chance... Quoique le vuture reste un peu petit. Mais le combat PVP voir PK est rapidement déséquilibré à l'avantage de la victime : elle est très vite increvable.

tamino a écrit :

Dansun plus gros vaisseau et pas seul  [:morden666]

Oui, mais non.

J'ai déjà été arrêté par un pirate python qui voulait ma cargaison en gueulant, et je n'avais pas de soute. On a pu discuter pendant un très long moment alors qu'il me tirait dessus. Je m'en suis tiré facilement.

J'ai été gank par killerkiki avec un vaisseau ayant un budget illimité : j'avais repéré la tâche "PJ" qui allait m'intercepter, et je ne lui ai laissé strictement aucune chance : sans le moindre stress ni précipitation, j'ai coupé le thruster, sélectionné un système, sauté. Il n'avait pas encore pu commencer à m'aligner que j'étais déjà parti. J'ai sauté dans un second système dans le même élan.. avec toute la rage du monde, il n'aurait pas pu me retrouver.

J'ai déjà assisté un wingman qui se faisait attaquer. Par chance, on sautait l'un sur l'autre sans interruption depuis 2h, et j'étais à la bonne phase de vol, j'ai donc pu arriver sur la scène de combat dans les 20s, tous les lasers actifs : le pirate a à peine vu un anaconda arriver qu'il avait déjà inversé toute sa stratégie, et il avait largement eu le temps de fuir avant que l'on puisse lui faire bien mal.

Bref, tuer un joueur qui s'y prend bien et qui a plus de 50M d'asset, c'est tout à fait impossible. Pas étonnant dans ces conditions qu'ils ne prennent plus le temps de dire bonjour et qu'ils tirent tant qu'ils peuvent.
Du coup, je ne trouve pas le système de PK déséquilibré (seulement les petits vaisseaux par rapport aux gros), mais pour les pirates, cela doit être tout à fait injouable.

Sinon, pour les systèmes de chasse à l'homme :
oui, le système d'instance fonctionne extrêmement mal. Les fuel rats ont énormément d'anecdotes à raconter à ce sujet : il est tout à fait possible que 2 joueurs qui font tout pour réussir à entrer dans la même instance, (en incluant toutes les possiblités de wing, en redémarrant régulièrement, etc.) en y passant plusieurs heures, même sous la menace de mort, échouent. (si le ravitailleur ne peut pas atteindre le vaisseau en détresse, ce dernier meurt une fois qu'il n'a plus de jus, et le sauveteur mets souvent encore plus de motivation que la victime à réussir)
Donc, oui, clairement, réussir à se retrouver dans la même instance qu'un autre joueur est loin d'être partie facile. Par contre, une fois que la première connexion est réalisées, les autres fonctionnent à priori.

... Par ailleurs, le système de prime est à présent pas mal du tout (on a 7 jours pour traquer quelqu'un), et la dernière station connue des grosses primes sont systématiquement indiquée .. . Il y a donc de quoi se faire plaisir ... Enfin, à l'exception du fait qu'il soit presque* impossible de tuer quelqu'un qui ne veut pas combattre.

* en fait, le meilleur moyen de tuer quelqu'un n'est pas avec des armes, mais avec une connerie dans leur système de prime : si un vaisseau se fait percuter par un autre vaisseau dans une station, il se fait tuer par la station. (à partir du moment où il vole à plus de 100m/s, ce qui est le cas de 99% des vaisseaux non-noobs) Il suffit donc d'aller le percuter avec un eagle. Évidement, le pilote de l'eagle meurt aussi au passage, et aucune prime n'est encaissée.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 24-08-2015 à 16:30:14
n°11780588
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 17:31:07  profilanswer

Peuwi a écrit :

* en fait, le meilleur moyen de tuer quelqu'un n'est pas avec des armes, mais avec une connerie dans leur système de prime : si un vaisseau se fait percuter par un autre vaisseau dans une station, il se fait tuer par la station. (à partir du moment où il vole à plus de 100m/s, ce qui est le cas de 99% des vaisseaux non-noobs) Il suffit donc d'aller le percuter avec un eagle. Évidement, le pilote de l'eagle meurt aussi au passage, et aucune prime n'est encaissée.

et c'est pas faute de leur avoir dit *avant* implémentation qu'il fallait pénaliser uniquement le vaisseau le plus rapide si deux vaisseaux se percutent au-dessus de la limite :/

---------------
n°11780607
Domicron

Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 17:33:39  profilanswer

Exactement Peuwi.

Actuellement, les cas où tu peux détruire un joueur qui ne veut pas combattre sont très rares. Pourquoi ?

• Le mass lock ne fonctionne pas sur les sauts entre systèmes
  • Les Shield Cell permettent de s’enfuir très facilement, sous le feu des poursuivant. J'ai régulièrement le temps de leur écrire pour me moquer d'eux d'ailleurs, tout en boostant et en jumpant.
  • Se soumettre aux interdictions permet un saut quasi instantané après, complètement broken. La "victime" ne se donne même pas la peine de résister et pourtant, elle peut fuir plus facilement ?

Si quelqu'un se fait PK sans avoir sollicité le PVP, c'est qu'il a fait une erreur :

• Perdre une interdiction
  • Ne pas avoir de Shield Cell
  • Ne pas avoir de Chaff
  • Pour les traders, ne pas avoir de shield (ou de SCB/chaff)
  • Ne pas fuir immédiatement après l'interdiction, mais essayer de combattre

A noter que pour se faire PK, il faut cumuler généralement plusieurs de ces points.

En gros, le PVP est largement à l'avantage de la "victime".

Message cité 1 fois
Message édité par Domicron le 24-08-2015 à 17:34:34
n°11780636
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-08-2015 à 17:38:19  profilanswer

Est-ce qu'on peut donc en conclure que Tamino est un noob ? Je ne m'avancerai pas mais la question se pose !

---------------
n°11780644
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-08-2015 à 17:38:54  profilanswer

Comme je l'ai dit j'ai perdu l'interdiction pour laquelle j'ai même pas eu le temps de me soumettre. Paf, direct cool down du FSD + mass lock 25 * . Ensuite j'ai 3 shield booster sur mon vulture mais pas de shield battery. Mais 2 fer de lance auront eu raison de moi avant que je puisse repartir (moteur flingué). Et j'ai pas de Chaff, par ce que vulture et qu'il faut faire des choix.

Message édité par tamino le 24-08-2015 à 17:39:33
n°11780659
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-08-2015 à 17:41:24  profilanswer

Mais bon oui, en tant que victime je devais le mériter  [:mzitraya:1]

n°11780676
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-08-2015 à 17:44:07  profilanswer

Domicron a écrit :

Exactement Peuwi.

Actuellement, les cas où tu peux détruire un joueur qui ne veut pas combattre sont très rares. Pourquoi ?

• Le mass lock ne fonctionne pas sur les sauts entre systèmes
  • Les Shield Cell permettent de s’enfuir très facilement, sous le feu des poursuivant. J'ai régulièrement le temps de leur écrire pour me moquer d'eux d'ailleurs, tout en boostant et en jumpant.
  • Se soumettre aux interdictions permet un saut quasi instantané après, complètement broken. La "victime" ne se donne même pas la peine de résister et pourtant, elle peut fuir plus facilement ?

Si quelqu'un se fait PK sans avoir sollicité le PVP, c'est qu'il a fait une erreur :

• Perdre une interdiction
  • Ne pas avoir de Shield Cell
  • Ne pas avoir de Chaff
  • Pour les traders, ne pas avoir de shield (ou de SCB/chaff)
  • Ne pas fuir immédiatement après l'interdiction, mais essayer de combattre

A noter que pour se faire PK, il faut cumuler généralement plusieurs de ces points.

En gros, le PVP est largement à l'avantage de la "victime".

Ca ne change rien au propos en fait.  
Peu importe qui a l'avantage, le problème reste le même : il manque des outils, et le PK reste trop peu sanctionné, pour une gratification nulle pour le tueur. Personne n'y gagne.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11780680
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 17:44:16  profilanswer

tamino a écrit :

Mais bon oui, en tant que victime je devais le mériter  [:mzitraya:1]

Tu le cherchais, tu te baladais en jupe la nuit dans un coin malfamé :o

Message cité 2 fois
Message édité par FLeFou le 24-08-2015 à 17:44:28

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11780685
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-08-2015 à 17:45:03  profilanswer

FLeFou a écrit :

Quelle traînée ce Tamino :o

---------------
n°11780690
Domicron

Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 17:46:17  profilanswer

Fenston a écrit :

Ca ne change rien au propos en fait.  
Peu importe qui a l'avantage, le problème reste le même : il manque des outils, et le PK reste trop peu sanctionné, pour une gratification nulle pour le tueur. Personne n'y gagne.

http://i.imgur.com/SZAXMD7.jpg

n°11780698
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 17:47:48  profilanswer

Une mafia PK [:retarded_fed:5]

---------------
n°11780701
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-08-2015 à 17:48:04  profilanswer

[:jean-michel platini:3]  

---------------
n°11780702
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-08-2015 à 17:48:28  profilanswer

FLeFou a écrit :

Fenston a écrit :

Quelle traînée ce Tamino :o

Moi ? Je suis l'innocence même [:viscere musc]

n°11780712
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-08-2015 à 17:51:07  profilanswer

Ma Théorie :  
Je pense que les mecs ont reconnu Tamino dans le jeu. Ils l'ont vu trainer dans le coin, ils se sont dit "ha mais c'est le mec qui critique le jeu là ! On va lui faire saigner les orifices", et ils lui ont péter les chevilles.
Si ça se trouve, c'était même Domicron et Peuwi, qui essaient à présent de justifier leur conduite en faisant reposer la faute sur Tamino [:sombrero67]

---------------
n°11780714
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-08-2015 à 17:51:29  profilanswer

tamino a écrit :

Moi ? Je suis l'innocence même [:viscere musc]

Tu étais. T'as perdu ton innocence hier soir je te rappelle :D

---------------
n°11780726
Domicron

Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 17:54:32  profilanswer

Fenston a écrit :

Ma Théorie :  
Je pense que les mecs ont reconnu Tamino dans le jeu. Ils l'ont vu trainer dans le coin, ils se sont dit "ha mais c'est le mec qui critique le jeu là ! On va lui faire saigner les orifices", et ils lui ont péter les chevilles.
Si ça se trouve, c'était même Domicron et Peuwi, qui essaient à présent de justifier leur conduite en faisant reposer la faute sur Tamino [:sombrero67]

Moi ? nan je touche pas aux Vultures, trop facile :o

je préfère les bons gros T9 qui se déplacent comme des veaux, avec mon petit Conda monté comme une Corvette, c'est bien plus rigolo :)

n°11780728
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-08-2015 à 17:56:06  profilanswer

Domicron a écrit :

je préfère les bons gros T9 qui se déplacent comme des veaux, avec mon petit Conda monté comme une Corvette, c'est bien plus rigolo :)

[:onclecharlie:4]  
J'dis pas que j'te crois pas. Peut-être que j'te crois.
Mais j'te crois pas.  [:onclecharlie:4]  

Il est temps d'avouer, monsieur. Votre conduite est scandaleuse, permettez moi de vous le dire.  [:lesamericains:5]

---------------
n°11780734
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 17:57:21  profilanswer

Domicron a écrit :

Et où étais tu la nuit de l'incident?  [:the real nerdz:5]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11780737
Domicron

Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 17:58:08  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et où étais tu la nuit de l'incident?  [:the real nerdz:5]

Je chassais du Sidewinder à Eravate, comme toutes les nuits chef.

n°11780739
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-08-2015 à 17:58:31  profilanswer

Domicron a écrit :

Je chassais du Sidewinder à Eravate, comme toutes les nuits chef.

COUPABLE  [:gaga hurle]

---------------
n°11780740
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-08-2015 à 17:59:23  profilanswer

Bon sinon j'ai 24M en banque. Ce serait sympa que ça fructifie quand on joue pas, j'aimerais bien tester le fer de lance lors de ma prochaine escapade sur ce jeu, dans 6 mois :o.

n°11780751
Domicron

Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 18:02:22  profilanswer

tamino a écrit :

Bon sinon j'ai 24M en banque. Ce serait sympa que ça fructifie quand on joue pas, j'aimerais bien tester le fer de lance lors de ma prochaine escapade sur ce jeu, dans 6 mois :o.

Avec le bonus rang 2 chez Lavigny Duval, ça se fait en 5-6 heures de RES :o

n°11780756
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-08-2015 à 18:04:05  profilanswer

Domicron a écrit :

Avec le bonus rang 2 chez Lavigny Duval, ça se fait en 5-6 heures de RES :o

C'est quoi ça ? Je me suis pas du tout intéressé à leurs histoires de power play, les retours avaient pas l'air dithyrambiques.

J'ai fait une RES hier soir d'ailleurs, au pif, aucun vaisseau recherché, rien, quedalle, nada  :lol: .  

n°11780777
Domicron

Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 18:08:47  profilanswer

tamino a écrit :

C'est quoi ça ? Je me suis pas du tout intéressé à leurs histoires de power play, les retours avaient pas l'air dithyrambiques.

J'ai fait une RES hier soir d'ailleurs, au pif, aucun vaisseau recherché, rien, quedalle, nada  :lol: .  

Tu prêtes allégeance à Lavigny, tu gagnes 300 mérites (10 vaisseaux à kill dans un système ennemi, très rapide), tu attends la fin du cycle (1 à 7 jours).
Tu gagnes le rang 2 chez ta faction, ce qui augmente le bonus de tes primes de 40% si je me souviens bien :)

Ou alors tu trades, plus rapide.

Message édité par Domicron le 24-08-2015 à 18:09:12
n°11780785
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 18:11:12  profilanswer

C'est hudson pour le bonus de prime

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)