| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 24-12-2014 à 17:23:52 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 17:20:36 ![]() ![]() |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
Message édité par Progenik le 24-12-2014 à 17:45:13 |
waylan Transactions (1) |
|
machinist63 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 18:23:51 ![]() Le bruit du Asp bordel |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Y a un intérêt à passer le jeu sur ssd? Des gains sur le chargement des stations par ex?
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
machinist63 Transactions (0) | Le ratio Cr / plaisir, est surement plus grand en combattant dans des champs d’astéroïdes |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 18:59:26 ![]() ![]() |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
Rocknroll Transactions (1) |
|
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Euh, si t'étais pas dedans au moment de l'autodestruct je vois pas comment c'est possible. |
fricofou Transactions (2) | Désolé les gars. J'ai croisé le père noël vers HIP 82032. Y avait pas beaucoup de prime à se faire, mais bon. 600cr c'est déjà ça.
Message édité par fricofou le 24-12-2014 à 21:18:32 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 25-12-2014 à 09:11:01 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est du au serveur. C'est le temps de reponse pour synchroniser les joueurs environnant dans les instances. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2014 à 08:00:27 ![]() 871 Ly d'Achenar. Plus que 3700 Ly avant d arriver a destination et de faire demi tour |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) |
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Mets toi en silent running+boost pour éviter les scans à l'entrée de la station |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Putain je viens de me crash dans une station dans laquelle j'étais entré en étant wanted en silent running et avec la verrière pétée, en faisant demi tour à cause de ce putain de bug qui fait que le landing pad ne s'illumine pas toujours Message édité par LePcFou le 25-12-2014 à 12:23:21 |
scorbutic Transactions (9) | K warrant scanner acheté, rentabilisé en 10 mins ahah !
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | je viens de recevoir une gtx 970 ainsi qu'un joystick thrustmaster hotas X Message édité par pastor le 25-12-2014 à 14:50:25 |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Il te faut mapper ça sur un chapeau chinois, idéalement je préfère sur un throttle... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, je l'ai mis sur le throttle aussi. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Le hat du throttle x52 pour les thrust, j'y arrive pas --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | moi ça va j'ai juste du mal à atteindre le thruster ventral avec mes petits doigts --------------- :o :o :o |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
Message édité par pastor le 25-12-2014 à 16:45:47 |
ccue Transactions (0) | Joyeux Noël les petits gars ! Message édité par ccue le 25-12-2014 à 17:01:50 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Il vaut quoi le Cobra MK3 ? Est ce qu'avec ce vaisseau, je pourrais combattre efficacement ? Car j'ai vu qu'il avait une capacité de 36T pour la soute ce qui serait idéal pour le commerce (comme ça, je pourrais revendre mon hauler) --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |