| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 18:25:44 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | pense aussi à mettre 1million de côté pour l'améliorer
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 25-12-2014 à 18:49:55 --------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai mon viper --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FLK Transactions (8) | Déjà la base c'est deux laser pour le bouclier, 2 canons pour le Hull. Le reste c'est en fonction des goûts --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Classique jusque là --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | les bouboules violettes qui vont à 2 à l'heure c'est du plasma accelerator? --------------- :o :o :o |
FLK Transactions (8) | Y'a pas tellement de choix en fait... là à part si tu fais exclusivement les missions à 180k qui demandent du tuer un gros poisson t'es un peu obligé d'éviter toutes les armes à faibles munitions (coût + A/R pour recharger). --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Salut,
--------------- SeB - Mon Flick r |
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 20:47:03 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 25-12-2014 à 22:48:50 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Les lasers qui font 3 tirs très brefs sont assez efficaces aussi. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2014 à 23:31:08 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2014 à 23:34:04 ![]() Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2014 à 23:46:39 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | t'as oublié le "jamais" non? Si t'es sur une petite station, c'est normal parce qu'il n'y a que 3 pistes et donc en fait faut faire la queue pour atterir Message édité par Kikasstou le 25-12-2014 à 23:45:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2014 à 23:48:39 ![]() Comment on fait la queue ? Enfin je veux dire y a un système de file dans le jeu ?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
scorbutic Transactions (9) | Dégouté.
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Coucou, 1)Je suis "recherché" il y a t'il une facon de se rendre en mode pacifique? J'ai surement oublié de payé une amende c'est bien cela?
C:\Users\<your username>\AppData\Local\Frontier Developments\Elite Dangerous Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 26-12-2014 à 11:40:48 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2014 à 11:07:38 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon va falloir que je me calme avec Elite Dangerous car je commence à me lasser du jeu. J'y ai joué comme une grosse truie ces derniers temps (rien qu'y hier, j'ai fait plusieurs sessions de deux heures), ce qui n'aide pas franchement. Mais en même temps, ça serait con d'arrêter alors que j'ai acquis le Cobra MK3 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | je poursuis mon petit bonhomme de chemin avec mon sidewinder, j en suis a 700k sans forcer, et j ai pas envie de changer de vaisseau je voulais tester a fond les misions de base, bah une fois qu on a compris comment les optimiser on se fait des couilles en or en chasseur de primes, sans scanner particulier, je me tape tous les wanted sur mon chemin, en combinaison avec les missions a 10-15k qui consiste a tuer du pirate; A chaque aller retour, je me fais donc les 10-15k, plus au moins 50k en bounty. Pour les missions ou il faut ramener de la rebel transmissions ou de la black box, je chope ce que je trouve en chassant du pirate, meme sans mission en cours pour cela. Une fois arrive au port, je prends les missions idoines et hop je recolte direct les primes du coup vu que j ai toujours 3 rebel transmissions et une black box dans ma soute. Peu importe leur origine, ils les prennent toujours meme si la mission demande d aller les chercher ailleurs, petit bug d aileurs je pense, ca facilite les choses Je fais tout ca du cote d Al Din, Alpha du Centaure. Ca evite les scans, et y a toujours plein de missions la bas, plus un black market et meme des zones de minage pour la chasse aux pirates toujours Je dois aussi ramener légalement des esclaves, ca tombe bien, a 10 AL de la y a un systeme anarchique qui me permet d en acheter, ca fait du 20k de benef a chaque voyage, sans compter les items que je trouve en chemin dans les USS, type rare artworks ou autres bref tout ca pour dire en fait c est facile de se faire de l argent , meme avec le sidey Pour les dogfights, j ai deux canon gimballed, ca perce tout direct, je me fais des vyper sans souci et j ai pas de souci de gestion d energie vu que je tire des balles et pas des laser bon maintenant faut vraiment que j investisse dans un autre vaisseau si je veux accumuler des millions Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 26-12-2014 à 12:43:29 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Lomya Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
le scanner d exploration de base
oui je l ai essaye toute la beta/gamma, c est trop fragile pour moi j attends pour le vyper et/ou le cobra d ailleurs un truc que j ai pas encore testé, on peut avoir deux vaisseaux donc ? meme en ayant revendu l eagle de depart ? j aurais pas du le revendre en fait Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 26-12-2014 à 12:22:23 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
thekiller3 Transactions (0) |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 26-12-2014 à 12:33:40 |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | merci |
lazyjones Transactions (0) | Salut,
|
Lomya Transactions (0) |
|
lazyjones Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon je commence a rouler sur Laure avec le t6 je me demande jusque ou cumuler pour pas saturer du jeu, 2 ou 3 M de marge avant de repasser au cobra ? ou alors garder le T6 full upgrade + un nouveau cobra ? Je me demande aussi s'ils ne vont pas changer le modele du commerce pour penaliser l'achat / revente de ship et modules ou ca va rester du 100% prix initial ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 26-12-2014 à 14:19:17 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2014 à 14:53:57 ![]() 10% de perte de valeur plus exactement. Le cobra a un énorme potentiel pour faire du single ship si tu y tapes un fsd A, pas besoin de te trainer le T6 à côté (à 32-26 slots de soutes tu fais du 500k de bénef' en rare de toute façon). Compte 3M pour un fsd A, une bonne power plant, distributor et boucliers de qualité. Ca saute loin, se manoeuvre bien, a un cargo décent, etc. Message édité par Profil supprimé le 26-12-2014 à 14:54:57 |
scorbutic Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |