Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6745 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°11181252
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-12-2014 à 18:25:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

couilleshot a écrit :

j'aime pas ses hardpoint C1 super écartés au cobra

J'utilise une astuce découverte tout seul pour palier à ce problème : j'utilise un gimballed et un targeted, je vise avec le targeted pendant que le gimballed me suit. :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 25-12-2014 à 18:25:44  profilanswer

n°11181253
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 25-12-2014 à 18:27:17  profilanswer

-neon- a écrit :

Le cobra est très versatile et peut commercer et chasser dans de bonnes conditions. C'est une valeur sûre. :o

Merci :jap:. Encore 100 000 credit de réserve (histoire d'en avoir assez pour le commerce) et je me le prends  [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11181290
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 25-12-2014 à 18:48:46  profilanswer

pense aussi à mettre 1million de côté pour l'améliorer [:donkeyshoot]

-neon- a écrit :

J'utilise une astuce découverte tout seul pour palier à ce problème : j'utilise un gimballed et un targeted, je vise avec le targeted pendant que le gimballed me suit. :D

pas con  [:delarue]

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 25-12-2014 à 18:49:55

---------------
:o :o :o
n°11181322
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-12-2014 à 19:11:27  profilanswer

J'ai mon viper :love:
J'ai commencé à l'améliorer un petit peu, parce que le jump limité à 6ly, ça fait un peu pitié :D
Et j'ai rajouté deux lasers, gimbaled, pour la forme.

Du coup, je sais pas trop quelles armes mettre, les avantages, les inconvénients, et comment les choisir. J'ai envie de couper en deux mes ennemis. :fou:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11181339
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-12-2014 à 19:15:30  profilanswer

Déjà la base c'est deux laser pour le bouclier, 2 canons pour le Hull. Le reste c'est en fonction des goûts  [:kaiser fleisher]

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11181344
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-12-2014 à 19:18:09  profilanswer

Classique jusque là :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11181379
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 25-12-2014 à 19:34:34  profilanswer

les bouboules violettes qui vont à 2 à l'heure c'est du plasma accelerator?

---------------
:o :o :o
n°11181401
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-12-2014 à 19:41:13  profilanswer

Y'a pas tellement de choix en fait... là à part si tu fais exclusivement les missions à 180k qui demandent du tuer un gros poisson t'es un peu obligé d'éviter toutes les armes à faibles munitions (coût + A/R pour recharger).  

Là perso ça fait un moment que j'ai pas changé, et même quand je regarde les armes à 1M j'ai pas spécialement l'impression que ce soit mieux. (Le DPS sur la fiche est pas meilleur par exemple).

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11181464
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 25-12-2014 à 20:07:54  profilanswer

couilleshot a écrit :

pense aussi à mettre 1million de côté pour l'améliorer [:donkeyshoot]

Voir 2 ou 3...  :D  

n°11181526
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Transactions (0)
Posté le 25-12-2014 à 20:47:03  profilanswer

Salut,

Savez vous s'il y aura une démo pour pouvoir essayer le jeu (au moins les concepts de base) avant d'acheter ?

---------------
SeB - Mon Flick r
mood
Publicité
Posté le 25-12-2014 à 20:47:03  profilanswer

n°11181693
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 25-12-2014 à 22:47:22  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai mon viper :love:
J'ai commencé à l'améliorer un petit peu, parce que le jump limité à 6ly, ça fait un peu pitié :D
Et j'ai rajouté deux lasers, gimbaled, pour la forme.

Du coup, je sais pas trop quelles armes mettre, les avantages, les inconvénients, et comment les choisir. J'ai envie de couper en deux mes ennemis. :fou:

C'est compliqué sur le viper à cause de l'énergie mais j'ai d’excellents résultats avec un double beam laser class 2. C'est très efficace contre les boucliers et ça défonce les modules même si ce n'est pas super quand tu veux directement attaquer le hull. Ca me permet normalement de m'attaquer à des asp / federal dropship wanted juste au laser ce qui est très pratique sur de longues sessions de farming.

Je ne sais pas trop ce qui fait cette différence, j'ai vraiment l'impression que les beam sont plus efficaces que les pulse sur les modules... Bon, l'un est classe D et l'autre E, ça doit aider. (je ne trouve que des beam D et des pulse E, rien de mieux)

Message édité par Ouiche le 25-12-2014 à 22:48:50
n°11181753
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-12-2014 à 23:14:43  profilanswer

Les lasers qui font 3 tirs très brefs sont assez efficaces aussi. :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11181778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2014 à 23:31:08  answer

joyeux noël intergalactique [:panem:1]  
[:ddst:4]

n°11181781
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-12-2014 à 23:32:05  profilanswer

Tiens cadeau ( je te réponds ici directement c'est plus approprié :o )
http://www.elitedangerous-station.fr/guides/
:)

---------------
n°11181786
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2014 à 23:34:04  answer

Merci !
Ah sinon, quand je joue en parties publiques, j'arrive quasiment jamais a me docker à une station !
Je suis le seul a avoir ce bug aussi fréquemment ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2014 à 23:46:39
n°11181801
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-12-2014 à 23:45:10  profilanswer

t'as oublié le "jamais" non?

Si t'es sur une petite station, c'est normal parce qu'il n'y a que 3 pistes et donc en fait faut faire la queue pour atterir ;) Trouve un plus gros spatioport ou éloigne toi des zones peuplées ;)

Message édité par Kikasstou le 25-12-2014 à 23:45:50
n°11181806
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2014 à 23:48:39  answer

Comment on fait la queue ? Enfin je veux dire y a un système de file dans le jeu ?
J'ai pas l'impression que ce soit des joueurs qui atterrissement/décollent, et certains arrivent après moi, et se dock bien avant moi !

n°11181845
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-12-2014 à 00:27:57  profilanswer

Faut spammer la demande d’atterrissage sinon tu te fais piquer ta place par ceux qui déboulent au bon moment (oui je sais c'est débile qu'ils aient pas prévu un système de file). Sinon tu passe offline, tu te dock et tu repasses online. Attention tu perds les primes des joueurs Wanted que tu as buté en passant offline. Tu ne gardera alors que les primes des IA Wanted que t'as buté.

n°11181915
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 26-12-2014 à 07:44:21  profilanswer

Dégouté.

Je scan un vaisseau, 1300 bounty, je me dis que ça va être easy.

Pas loupé, je le plombe...et me manque 9600 credits de bounty dans la tronche [:dents]  

Comme je suis pauvre, je ne peux pas payer, évidemment.

J'avoue ne pas avoir bien compris pourquoi ce retournement de situation, m'enfin bon, c'est comme ça qu'on apprend...

n°11181917
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Transactions (0)
Posté le 26-12-2014 à 08:03:08  profilanswer

Nicquehen a écrit :

Si tu trouve je veux bien savoir comment faire, impossible de mon cotés avec ce joystick. C'est le même axe à mon avis cotés driver.

en fait, je viens de realiser qu'il faut que la touche "maison" soit sur VERT et a ce moment le yaw du joystick est independant de la double gachette derriere le manche de poussée :jap:

n°11182132
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 26-12-2014 à 11:05:21  profilanswer

Coucou,

1)Je suis "recherché" il y a t'il une facon de se rendre en mode pacifique? J'ai surement oublié de payé une amende c'est bien cela?

2) les configuration des controle sont sauvegardé dans quelle dossier ? je vais changé d'ordinateur je voulais récuperer les controles pour eviter de passé dix plombes à refaire les controle. trouvé

C:\Users\<your username>\AppData\Local\Frontier Developments\Elite Dangerous

Message cité 1 fois
Message édité par Nicquehen le 26-12-2014 à 11:40:48

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°11182138
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2014 à 11:07:38  answer

scorbutic a écrit :

Dégouté.

Je scan un vaisseau, 1300 bounty, je me dis que ça va être easy.

Pas loupé, je le plombe...et me manque 9600 credits de bounty dans la tronche [:dents]  

Comme je suis pauvre, je ne peux pas payer, évidemment.

J'avoue ne pas avoir bien compris pourquoi ce retournement de situation, m'enfin bon, c'est comme ça qu'on apprend...

Scan avec le kill warrant?

Si oui, c'est parce qu'il était pas wanted dans le système où tu l'as plombé

n°11182161
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 26-12-2014 à 11:16:01  profilanswer

Bon va falloir que je me calme avec Elite Dangerous car je commence à me lasser du jeu. J'y ai joué comme une grosse truie ces derniers temps (rien qu'y hier, j'ai fait plusieurs sessions de deux heures), ce qui n'aide pas franchement. Mais en même temps, ça serait con d'arrêter alors que j'ai acquis le Cobra MK3 [:dbbg:2]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11182187
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-12-2014 à 11:24:04  profilanswer

je poursuis mon petit bonhomme de chemin avec mon sidewinder, j en suis a 700k sans forcer, et j ai pas envie de changer de vaisseau

je voulais tester a fond les misions de base, bah une fois qu on a compris comment les optimiser on se fait des couilles en or

en chasseur de primes, sans scanner particulier, je me tape tous les wanted sur mon chemin, en combinaison avec les missions a 10-15k qui consiste a tuer du pirate; A chaque aller retour, je me fais donc les 10-15k, plus au moins 50k en bounty. Pour les missions ou il faut ramener de la rebel transmissions ou de la black box, je chope ce que je trouve en chassant du pirate, meme sans mission en cours pour cela. Une fois arrive au port, je prends les missions idoines et hop je recolte direct les primes du coup vu que j ai toujours 3 rebel transmissions et une black box dans ma soute. Peu importe leur origine, ils les prennent toujours meme si la mission demande d aller les chercher ailleurs, petit bug d aileurs je pense, ca facilite les choses

Je fais tout ca du cote d Al Din, Alpha du Centaure. Ca evite les scans, et y a toujours plein de missions la bas, plus un black market et meme des zones de minage pour la chasse aux pirates toujours

Je dois aussi ramener légalement des esclaves, ca tombe bien, a 10 AL de la y a un systeme anarchique qui me permet d en acheter, ca fait du 20k de benef a chaque voyage, sans compter les items que je trouve en chemin dans les USS, type rare artworks ou autres

bref tout ca pour dire en fait c est facile de se faire de l argent , meme avec le sidey

Pour les dogfights, j ai deux canon gimballed, ca perce tout direct, je me fais des vyper sans souci et j ai pas de souci de gestion d energie vu que je tire des balles et pas des laser :D

bon maintenant faut vraiment que j investisse dans un autre vaisseau si je veux accumuler des millions :O mais j aime mon sidey :D , juste eu besoin de changer les armes donc, et de rajouter un fuel scoop. Que du bonheur :)

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 26-12-2014 à 12:43:29

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11182222
Lomya

Transactions (0)
Posté le 26-12-2014 à 11:33:17  profilanswer

Nicquehen a écrit :

Coucou,

1)Je suis "recherché" il y a t'il une facon de se rendre en mode pacifique? J'ai surement oublié de payé une amende c'est bien cela?

2) les configuration des controle sont sauvegardé dans quelle dossier ? je vais changé d'ordinateur je voulais récuperer les controles pour eviter de passé dix plombes à refaire les controle.

1) Oui, tu vas dans une station, onglet Contact, et dans l'un des sous-menus, tu peux payer. Pour voir à combien s'élève ton amende, c'est dans le panneau de droite (4 par défaut). Soit tu as fait une boulette (docking sans autorisation), soit tu n'as pas rendu une mission à temps, soit tu as descendu un non recherché qui a mis une prime sur ta tête.

2) Aucune idée :)

n°11182250
Lomya

Transactions (0)
Posté le 26-12-2014 à 11:48:58  profilanswer

Dbbg a écrit :

Mais en même temps, ça serait con d'arrêter alors que j'ai acquis le Cobra MK3 [:dbbg:2]

C'est clair que le Cobra... MIAM ! Je n'ai encore rien testé de plus gros, mais je m'éclate comme un fou avec. Je dois encore l'optimiser, mettre de plus grosses soutes (34 T pour l'instant), ajouter quelques armes, mais bon, en l'état actuel, il n'est déjà pas mal.  
Seul reproche, ne pas oublier l'inertie du vaisseau. Il met un peu de temps à s'arrêter, et j'ai frôlé plus d'une fois la collision  ;)

n°11182263
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 26-12-2014 à 11:56:42  profilanswer

estebadia a écrit :

bon maintenant faut vraiment que j investisse dans un autre vaisseau si je veux accumuler des millions :O mais j aime mon sidey :D , juste eu besoin de changer les armes donc, et de rajouter un fuel scoop. Que du bonheur :)

Tu as scarifié quoi sur le Sidey pour ajouter le fuel scoop ? Je ne sais pas quoi virer, tout me semble vital.

n°11182294
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 26-12-2014 à 12:15:12  profilanswer

estebadia a écrit :

je poursuis mon petit bonhomme de chemin avec mon sidewinder, j en suis a 700k sans forcer, et j ai pas envie de changer de vaisseau

Essaye l'eagle, c'est un sidewinder en mieux :D

Plus rapide / maniable, 3 points d'attache pour des armes (ce qui permet de rajouter une arme à munitions pour se faire de gros vaisseaux)... je l'aime beaucoup :)

n°11182308
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-12-2014 à 12:22:08  profilanswer

vodkapom a écrit :

Tu as scarifié quoi sur le Sidey pour ajouter le fuel scoop ? Je ne sais pas quoi virer, tout me semble vital.

le scanner d exploration de base

Ouiche a écrit :

Essaye l'eagle, c'est un sidewinder en mieux :D

Plus rapide / maniable, 3 points d'attache pour des armes (ce qui permet de rajouter une arme à munitions pour se faire de gros vaisseaux)... je l'aime beaucoup :)

oui je l ai essaye toute la beta/gamma, c est trop fragile pour moi :D et pas assez de cargo je crois aussi

j attends pour le vyper et/ou le cobra

d ailleurs un truc que j ai pas encore testé, on peut avoir deux vaisseaux donc ? meme en ayant revendu l eagle de depart ? j aurais pas du le revendre en fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 26-12-2014 à 12:22:23

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11182309
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 26-12-2014 à 12:22:40  profilanswer

hello à tous :)

dites, c'est quoi le module pour assister à la visé ?

n°11182320
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 26-12-2014 à 12:27:14  profilanswer

Lomya a écrit :

C'est clair que le Cobra... MIAM ! Je n'ai encore rien testé de plus gros, mais je m'éclate comme un fou avec. Je dois encore l'optimiser, mettre de plus grosses soutes (34 T pour l'instant), ajouter quelques armes, mais bon, en l'état actuel, il n'est déjà pas mal.  
Seul reproche, ne pas oublier l'inertie du vaisseau. Il met un peu de temps à s'arrêter, et j'ai frôlé plus d'une fois la collision  ;)

J'ai le cobra depuis quelques jours et je m'y fais pas, ni a son gabarit d'ailleurs, j'arrête pas de l'érafler de partout. Pourtant jamais eu de problème avec le Adder, c'est qu'il doit etre vraiment plus gros

n°11182341
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 26-12-2014 à 12:33:12  profilanswer

estebadia a écrit :

le scanner d exploration de base

Ouais ça me semble le moins vital. Mais je la joue plutôt explorateur ça risque de me manquer. Je vais essayer parce que la dernière fois je me suis fait surprendre :D
 :jap:

Message édité par vodkapom le 26-12-2014 à 12:33:40
n°11182395
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 26-12-2014 à 12:53:42  profilanswer

thekiller3 a écrit :

hello à tous :)

dites, c'est quoi le module pour assister à la visé ?

Y a pas de modules à proprement parler, c'est directement indiqué avec les armes, regarde les symboles à coté de leur nom. Une cible, c'est des armes fixe donc visée manuelle, une tourelle, bah c'est des tourelles, donc automatiques, et le symbole que je sais pas comment ça s'appelle mais qui represente deux ovales qui se croisent, c'est du gimballed, autrement dit visée auto.  

n°11182408
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 26-12-2014 à 12:58:58  profilanswer

merci :)

n°11182498
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 26-12-2014 à 13:42:28  profilanswer

Salut,

Je commence enfin à bien diriger l'engin :D j'ai passé les tutos et je me lance dans le vrai jeu.

Par contre j'ai quelques problèmes :

1.) je peux pas changer la langue en anglais, dès que j'essaye le jeu plante. Vous avez ça aussi ?

2.) On peut binder une touche pour demander la permission d'apponter ? ou alors il faut à chaque fois aller dans le menu "navigation" ? j'ai pas trouvé dans les commandes. la touche 2 active un menu communication mais je sais pas si ça correspond et comment ça marche.

3.) Pour les sauts hyperespace et super-cruise c'est la même touche d'après ce que j'ai constaté. Ca choisit le mode automatiquement selon la distance de destination ? c'est possible de choisir deux touches séparées pour les deux modes ?

n°11182511
Lomya

Transactions (0)
Posté le 26-12-2014 à 13:49:37  profilanswer

lazyjones a écrit :

Salut,

Je commence enfin à bien diriger l'engin :D j'ai passé les tutos et je me lance dans le vrai jeu.

Par contre j'ai quelques problèmes :

1.) je peux pas changer la langue en anglais, dès que j'essaye le jeu plante. Vous avez ça aussi ?

2.) On peut binder une touche pour demander la permission d'apponter ? ou alors il faut à chaque fois aller dans le menu "navigation" ? j'ai pas trouvé dans les commandes. la touche 2 active un menu communication mais je sais pas si ça correspond et comment ça marche.

3.) Pour les sauts hyperespace et super-cruise c'est la même touche d'après ce que j'ai constaté. Ca choisit le mode automatiquement selon la distance de destination ? c'est possible de choisir deux touches séparées pour les deux modes ?

Bienvenue !

1) Tu peux changer la langue depuis le launcher. Là, je ne suis pas devant mon PC perso, mais tu devrais trouver.

2) Une seule touche, pas à ma connaissance, mais j'utilise Voice Commander. Je dis "Demande d’appontage", et la macro s'active.

3) La touche J par défaut choisit le mode automatiquement selon que la destination soit dans le même système ou non. Si c'est dans le même système, il activera le Super Cruise. Si c'est dans un système différent, ce sera l'Hyperspace. Si tu ne veux utiliser que le Super Cruise, il faut appuyer sur K (par défaut).

n°11182520
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 26-12-2014 à 13:54:32  profilanswer

Lomya a écrit :

Bienvenue !

1) Tu peux changer la langue depuis le launcher. Là, je ne suis pas devant mon PC perso, mais tu devrais trouver.

2) Une seule touche, pas à ma connaissance, mais j'utilise Voice Commander. Je dis "Demande d’appontage", et la macro s'active.

3) La touche J par défaut choisit le mode automatiquement selon que la destination soit dans le même système ou non. Si c'est dans le même système, il activera le Super Cruise. Si c'est dans un système différent, ce sera l'Hyperspace. Si tu ne veux utiliser que le Super Cruise, il faut appuyer sur K (par défaut).

Merci pour tes réponses, je vais essayer tout ça et tester le voice commander ça l'air pas mal  [:huit]

n°11182561
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 26-12-2014 à 14:18:20  profilanswer

bon je commence a rouler sur Laure avec le t6 :o

je me demande jusque ou cumuler pour pas saturer du jeu, 2 ou 3 M de marge avant de repasser au cobra ? ou alors garder le T6 full upgrade + un nouveau cobra ?

Je me demande aussi s'ils ne vont pas changer le modele du commerce pour penaliser l'achat / revente de ship et modules ou ca va rester du 100% prix initial ?

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 26-12-2014 à 14:19:17

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11182595
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 26-12-2014 à 14:41:08  profilanswer

starmindfr a écrit :

bon je commence a rouler sur Laure avec le t6 :o

je me demande jusque ou cumuler pour pas saturer du jeu, 2 ou 3 M de marge avant de repasser au cobra ? ou alors garder le T6 full upgrade + un nouveau cobra ?

Je me demande aussi s'ils ne vont pas changer le modele du commerce pour penaliser l'achat / revente de ship et modules ou ca va rester du 100% prix initial ?

C'est déjà fait, on perd des thunes à revendre un vaisseau :D

n°11182611
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2014 à 14:53:57  answer

10% de perte de valeur plus exactement.

Le cobra a un énorme potentiel pour faire du single ship si tu y tapes un fsd A, pas besoin de te trainer le T6 à côté (à 32-26 slots de soutes tu fais du 500k de bénef' en rare de toute façon). Compte 3M pour un fsd A, une bonne power plant, distributor et boucliers de qualité.

Ca saute loin, se manoeuvre bien, a un cargo décent, etc.

Message édité par Profil supprimé le 26-12-2014 à 14:54:57
n°11182616
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 26-12-2014 à 14:55:57  profilanswer

Lomya a écrit :

Voice Attack tu veux dire ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)