| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 11:45:53 ![]() ![]() |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 11:48:20 ![]() Le minage n'est pas top dans sa forme actuelle. Ca relève plus du gadget qu'autre chose.
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | bon faudrait je change de vaisseau du coup suis toujours sur mon nouveau run avec un sidewinder, j ai 200k en banque, des multi cannons gimballed et un fuel scoop, point barre, et j ai acumule les 200k en 4 a 5 h de jeu a peine. En dogfight je me defait sans probleme des Eagle et des Sidewinder, des Lakon aussi, du Hauler bien sur et meme de l asp seuls les vyper et anaconda me posent problème et pour l anaconda c est bien sur un euphémisme je n en ai tué aucun en dogfight, mais j ai essaye je n ai pas encore essaye l adder, ca vaut mieux que le hauler si j ai bien compris ? Message édité par estebadia le 24-12-2014 à 12:24:02 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
khaali75 Transactions (3) |
|
grundoc Transactions (0) |
--------------- Mes vente |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
Je avais eu le soucis avec une autre ressources et ça ne m est pas arrivé qu une fois. Souvent quand un système vend un rare on peut pas en vendre un autre. Mais des fois ça marche. |
lino_fx Transactions (0) | Merci pour l'aide. Là, j'ai une mission ou de tuer des traders. Ça a l'air tout simple. La question que je me pose, c'est si j'attaque c'est vaisseaux Est-ce que je ne vais pas plutôt me faire attaquer par la police ou prendre du bounty ? Est-ce que ma réputation me descendre le système ? Merci |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour en revenir à mon coup de gueule d'hier sur le système de mission complètement crétin, je note que depuis la maintenance de tout à l'heure, tout est revenu dans l'ordre. Je suis sur une station pourrie et ce matin pas une seule mission dispo. Et là d'un coup après la maintenance Ca confirme bien mon soupçon que c'était tout bugué. Je vais pouvoir enfin me faire mes premiers crédits facilement le temps de chopper mon Volvo Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 24-12-2014 à 13:28:21 |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 13:27:29 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FLK Transactions (8) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | 300m/s tu veux dire? --------------- :o :o :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai toujours mon eagle --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
izzy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 15:09:36 ![]() Pareillement. Enfin bon maintenant il a son Vyper et il joue. On en demandait pas plus. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Profites-en bien Kikasstou, je pourrais pas jouer avant au moins 36h. Heureusement, je pourrais boire et manger à la place. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | ça y est j'ai mon Cobra MkIII ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 15:55:43 ![]() Enfin le Asp |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens de monter la capacité de transport de mon Hauler à 22T et depuis, j'encaisse le pognon comme jamais --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 24-12-2014 à 16:00:18 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 16:02:32 ![]() |
pop2010 Transactions (1) | Je viens d'avoir un permis pour le système "Summerlamd", sauf que ce système n'existe pas --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
grundoc Transactions (0) |
--------------- Mes vente |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 16:14:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 16:15:15 ![]()
|
Sinon, existe-t-il un calculateur d'itinéraire qui prenne en compte les routes intermédiaires ? Je dois aller chercher mon eagle avec mon pauvre sidewinder mais plus moyen de trouver une route avec mon pauvre jump de 6 ly... Ca fait des heures IG et en ligne je ne trouve que des route planners direct...
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 24-12-2014 à 16:28:27 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Non, en fait, je suis plus ou moins la même procédure quand je m'arrête à une station : - J'achète les produits dont la différence entre son prix de vente et le prix de la moyenne galactique est la plus importante. Et aussi, il faut que j'ai assez de crédit pour pouvoir remplir ma soute avec cette ressource. Bien sur, il y a quelques exceptions : Disons que si j'ai une mission de livraison à effectuer sur un système, je regarde sur la carte galactique quelles ressources sont importées sur le dit système. Si la station où j'ai choppé la ressource en vend, j'en achète à fond histoire de rentabiliser au max le voyage, quitte à ce que la différence entre le prix de vente et le moyenne galactique soit très faible. Message édité par Dbbg le 24-12-2014 à 16:45:42 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Edit : Je ne comprend rien : Effectivement ce site tient compte des routes intermédiaires mais je ne rien en dessus d'un jump de 10ly et encore, la route proposée nécessite 38 jumps ! Alors que j'ai dû jouer 6-7h en tout et je j'ai dû faire au maximum 7-10 jumps pour arriver où je suis (je suis à Chimba et je veux rejoindre LHS 3447)... Franchement, à part me suicider je ne vois pas d'alternative... Qu'arrive-t-il à mes CRs dans ce cas, je perd tout ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 24-12-2014 à 17:04:47 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
hanjavola Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
hanjavola Transactions (0) |
Perso je joue au pad x360 et ca marche tres bien. Les joysticks c'est plus pour l'immersion qu'autre chose. |
waylan Transactions (1) | @avis perso:
|
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 24-12-2014 à 17:23:52 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |