| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Lucifer jr Call me Luci.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 12:33:10 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 03-04-2018 à 17:20:03 |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 17:45:55 ![]() ![]() |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Et sinon, le cg est terminé ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Cette nuit ça devrait être fini.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Je suis à 36M, je vais refaire un tour en CZ pour assurer le coup. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Oui je trouve ça débile aussi, je vois pas en quoi le fait de regarder de près quelque chose prouverait que la résolution est meilleure |
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 04-04-2018 à 09:51:41 --------------- CMDR ENIBRUT |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
alph9 Transactions (0) | CG à Ross terminé, la fédé vainqueur et 30 millions pour les 10% du classement et des décals ^^ --------------- Mes activités sur elite dangerous: https://www.twitch.tv/alph9/collections |
Peuwi Transactions (0) |
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Top 10% ~ 28,039,852 to 64,436,432
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
|
Peuwi Transactions (0) | Bah, tu peux tuer tes cibles avec un asp en cas d'interdiction ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2018 à 14:32:38 ![]() Mon python prend aussi la poussière, c'est un vaisseau que j'ai envie d'aimer, mais je ne lui trouve aucune utilité. Je n'arrive pas à le vendre non plus, il me rappelle trop de bons souvenirs, mais ma flotte active FDL / Anaconda / ASPX me permet de faire tout ce dont j'ai besoin dans le plus grand confort |
SuperSic Transactions (0) | L'ASP Explorer qui saute à 50+ Ly sans forcer avec les nouveaux ingés, c'est royal. Difficile de s'en passer une fois qu'on y a goûté. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
SuperSic Transactions (0) | C'est mon canal par défaut pour le TS HFR. Message édité par SuperSic le 04-04-2018 à 17:41:03 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | un canal reservé pour des discussions évoluées entre gentleman c'est parfait --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |