| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 21:01:52 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | je suis loin d'avoir le temps (et la dispo vu la ou je suis dans la galaxie --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Merci pour l'alerte notamment pour le shield, j'ai le souvenir d'avoir eu des jets plus que corrects sur le conda et le FDL |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Gorn + HDT : le nombre max de modules entreposés a été poussé de 60 à 120 actuellement, cela peut aider --------------- CMDR ENIBRUT |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Info toute fraîche :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2018 à 14:46:28 ![]() Ouah bravo pour la trouvaille ! C'est magique 10Ly en plus! |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 14:46:28 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Ce type de module est débloqué de base ? Ou il faut faire qqc de spécial pour y avoir accès ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | intéressant --------------- Deleted |
nepheast Transactions (0) | ouais je vois le genre, rendez vs dans six mois ! --------------- Deleted |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ca me va, j'aurai le temps de finir mon tour de galaxie --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 05-04-2018 à 15:30:32 |
nepheast Transactions (0) | C’est pas plutôt le coup de la panne de carburant => system de survie => 7 minutes => asphyxie=> rebuy --------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Peuwi : je rejoins Nepheast dans la conclusion mais il y a une piste de ce côté aussi : https://www.youtube.com/watch?v=OJQTw9Kgk7I --------------- CMDR ENIBRUT |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 05-04-2018 à 16:48:17 |
Message édité par gorn nova le 05-04-2018 à 17:00:47 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nepheast Transactions (0) |
nepheast Transactions (0) | Des manches qui vibrent, ça ne laisse jamais insensible. --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Salut,
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
SuperSic Transactions (0) | Hors coin à PK ou CG, c'est très rare de se faire descendre par un joueur. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Euh, je n'ai pas joué depuis avant la 3.0, je pensais découvrir les nouveautés en discutant, mais si tu veux aller botter des culs en res ça peut le faire Ou tenter des missions en wing, je ne sais pas du tout comment ça se passe Faut juste que je retrouve mes vaisseaux et mes armes. J'ai oublié où j'ai garé mon fer de lol |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Tableau des composants requis pour obtenir les modules de gardiens Edit : au dernières nouvelles, le booster a été retiré, probablement par rapport à un bug sur la limite de consommation Message cité 3 fois Message édité par Grande Z'oreilles le 05-04-2018 à 19:58:32 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Alors je viens de tester vite fait le jeu, ce que je craignais est arrivé, mes bindings ont été remis à zéro
Message édité par L'HdT le 05-04-2018 à 20:34:42 |
SuperSic Transactions (0) | Pour commencer à farmer les ingés 3.0, pas besoin de tout rebinder ce soir. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
everfrost AmusedTransactions (0) | Moi je me suis envoyé mes bindings par mail, comme ça c'est bien au chaud chez Google je risque pas de les perdre --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
DVDAI Transactions (0) |
|
Message édité par mandragorex le 06-04-2018 à 10:32:40 --------------- CMDR ENIBRUT |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | pour ma part je joue en open quand j'ai fait une danse des relog pour essayer de stacker des missions et que la dernière s'est prise en open et que j'ai oublié de vérifier ou j'en étais, ou quand j'ai un vaisseau rapide et pas cher et que je viens trainer dans les coins hype genre les ruines guardian parce que ca repop plus vite en open.
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ce qui me freine principalement à jouer en open c'est :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |