| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Peuwi Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Peuwi le 29-03-2018 à 15:21:43 |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 14:42:29 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 29-03-2018 à 15:22:20 --------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Merci pour tes précisions mon cher Nepheast --------------- CMDR ENIBRUT |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est le moment de faire du PAX HFR à HEL. On est en boom et 4 factions sont empêtrées dans des guerres. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Peuwi Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 13:45:25 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) | Je sais pas si l’info est passé ici, mais hier soir j’ai croisé plusieurs wings avec de la concordance (ou... l’autre rayon dont j’ai perdu le nom) ils se soignent entre eux les coquins. --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) | Wow, des PNJ qui se soignent ?
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 30-03-2018 à 19:15:13 |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Sympa les nouveaux skins de Corvette --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Élections en préparation à HEL, contre Aldis Alliance. On est pas assez montés pour éviter un conflit inutile avec une faction mineure.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Message cité 2 fois Message édité par nepheast le 31-03-2018 à 00:28:08 --------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Il est violent le CG à Ross 310
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Peuwi Transactions (0) | Je suis en train de concevoir mon viper de compétition, mais j'ai beaucoup de mal à lui faire atteindre la vitesse maximale théorique ...
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Peuwi Transactions (0) | Bon, après avoir retourné le truc en long et en large ...
|
SuperSic Transactions (0) | Du monde pour jouer cet après midi ou ce soir ? Je ferai bien chauffer le FDL en CZ (community goal). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) | Je serais partant ... |
SuperSic Transactions (0) | On a fait une bonne session (7.5+M) avec Schimz et Peuwi. On en refait une ce soir. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) | Ouai, ben, j'attends toujours |
SuperSic Transactions (0) | J'arrive que très rarement avant 21h00. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Pour info, le palier entre le top 10% et le top 25% se trouve entre 15M et 16.5M. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) | Dites les gens ...
|
SuperSic Transactions (0) | Comment tu comptes faire en sorte que les vaisseaux soignent les autres quand on est AFK ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alph9 Transactions (0) | Avec le concordant, des vaisseaux alliés peuvent passer entre les tirs et risque de passer hostile et les vaisseaux "ram", testé en T10 --------------- Mes activités sur elite dangerous: https://www.twitch.tv/alph9/collections |
Message édité par mandragorex le 03-04-2018 à 10:42:39 --------------- CMDR ENIBRUT |
Peuwi Transactions (0) | Globalement, il a pu être confirmé qu'un tir continu sur un allié ne bloquait pas a regen, donc ca, déjà, c'est bon.
|
Lucifer jr Call me Luci.Transactions (0) | bon je debute le didacticiel depuis hier... je vais rattrapper les pages du topic car je ne comprends pas encore tous vos posts là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |