Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4501 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1247  1248  1249  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°13777834
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 14:42:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toi, tu n'as jamais fini les challenges solo :D (qui a une époque étaient appelés "tutoriaux" ... Genre, tu ne savais pas les faire, tu ne savais pas encore jouer. Je précise que c'est fini, maintenant, ce sont des challenges)

Il fallait de mémoire tuer une série de 10 vaisseaux avec un asp, un fit pourri et un stock de munitions limitées ... Pour finir par un anaconda.

Grosso modo, c'était la difficulté d'une mission de wing, mais avec un vaisseau pourri :)

Donc, si un jour cela devait t'arriver :
- tu t'éloignes suffisamment du gros vaisseau pour qu'il ne puisse plus attaquer, mais qu'il te coure encore après
- tu déglingues les petits vaisseaux un par un
- et tu finis par le gros
Ce n'est pas "facile", mais c'est faisable avec un FDL sans fighter ni SCB
... Par contre, ce n'est pas rapide, parce qu'il faut se repositionner très régulièrement

Edit : petite modération pour éviter de traiter involontairement tout le monde de "noob"

Message édité par Peuwi le 29-03-2018 à 15:21:43
mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 14:42:29  profilanswer

n°13777916
nepheast

Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 15:21:55  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ca drift même avec un DD5 des familles ?

Ca change pas grand chose, c’est comme pour le Fas c’est dans les gènes du vaisseau de drifter comme un cochon. :D  

alzorglub a écrit :

Ah quand même enfin un retour ici sur le Chieftain !

Et ça part mal, parce qu'apparemment en combat c'est un cran en dessous du fdl ?

Euh non bien au contraire, dans son genre c’est une pure réussite mais qui ne plaira pas à tout le monde !

mandragorex a écrit :

Merci pour le feedback !  
Le Chieftain me botte carrément, mais faut que je lui trouve une place entre le iCourrier (en cours de fitting), le FGS (RES+CZ) et le Corvette (RES+CZ)  en termes d'utilisation pour du combat ...Pitete partir sur un Chieftain dédié aux missions d'assassinats mais le manque de Fighter risque d'être pénalisant quand on tombe sur une Wing (et qu'on joue solo).
De toute façon, j'aime pas le FDL donc hors de question que j'en utilise un.  

Concernant ton fitting :
- pourquoi du Overcharged et pas Double Shot ?  
- Changer 1 shield booster Res. Augmented par un Heady Duty pourrait t'ajouter pas mal de survivabilité niveau shields à mon avis.
- Niveau drift : si tu dois comparer à un Asp / Clipper / FAS, le Chieftain se situe comment ?

Alors dans l'ordre :
- Je privilégie la puissance ou dps de chaque munition plutôt que le nombre ex: dans elite il y a pas mal de vaisseau que tu peux ruiner avec très peu de munitions.. genre un chargeur de 3, si je colle du DS je consommerais 6 munitions là ou en Overcharged la moitié serait suffisante.    

- Ayant aussi essayé avec 1 en hduty et 3 en résistance augmenté, je suis moins à l’aise dans cette configuration que avec 4 en résistances augmentés, vu mon armement j’ai la possibilité de laisser 4 pip dans les systems en permanence, avec le hduty tout en ayant moins de résistance, et bien,  je perds très très vite le premier anneau, là ou avec les 4 en RA le shield est certes plus petit, mais dès que je prends dès dégâts il résiste nettement mieux, j’ai pas cette impression de perdre quasiment systématiquement le premier anneaux comme avec le Hduty.  

- Je ne connais pas vraiment le Clipper… joker :d, beaucoup plus que l’Asp c’est certain, dans la mesure ou tu utilises un Fas raz la gueule de coque, renforts etc donc un vaisseau très lourd c’est assurément ce qui s’en rapproche le plus, sauf que le Chieftain lui est rapide et très maniable, comme évoqué plus haut j’ai aucun mal à coller à la trajectoire de vaisseaux small, là ou le FDL est assez largué par ex.  :D

Message édité par nepheast le 29-03-2018 à 15:22:20

---------------
Deleted
n°13778052
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 16:28:43  profilanswer

Merci pour tes précisions mon cher Nepheast  :jap:  
Et oui, le mod Overcharged versus Double Shot, c'est une question de goût finalement. J'aime bien le burst de dégats offert par le Double Shot, mais sur la longueur, ce doit être kiff kiff.

Conclusion : bye bye le FAS et coucou le Chieftain :D

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13778280
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 18:20:49  profilanswer

C'est le moment de faire du PAX HFR à HEL. On est en boom et 4 factions sont empêtrées dans des guerres.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13778686
nepheast

Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 04:31:56  profilanswer

yop yop !  
https://s14.postimg.org/nzg4sadfh/Screenshot_0002.jpg
https://s14.postimg.org/gjgv6j7ql/Screenshot_0003.jpg
 [:nozdormu]

---------------
Deleted
n°13778688
nepheast

Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 04:41:40  profilanswer

mandragorex a écrit :

Merci pour tes précisions mon cher Nepheast  :jap:  
Et oui, le mod Overcharged versus Double Shot, c'est une question de goût finalement. J'aime bien le burst de dégats offert par le Double Shot, mais sur la longueur, ce doit être kiff kiff.

Conclusion : bye bye le FAS et coucou le Chieftain :D

Yes!  :D

Je ne doute pas de l’efficacité du DS, mais niveau munition ça va vite devenir infernal  :D, ou alors faut te limiter aux vaisseaux medium et large histoire de maximiser les dégâts par tir, parce que niveau vaisseau small, même si tu arrives sans pb à les suivre et à leur tirer dessus,  ils sont tellement petits que 90% des fragments passent à côté !  [:tomsor]  [:tomsor]  [:tomsor]      
:D  

---------------
Deleted
n°13778849
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 09:48:38  profilanswer

nepheast a écrit :

Yes!  :D

Je ne doute pas de l’efficacité du DS, mais niveau munition ça va vite devenir infernal  :D, ou alors faut te limiter aux vaisseaux medium et large histoire de maximiser les dégâts par tir, parce que niveau vaisseau small, même si tu arrives sans pb à les suivre et à leur tirer dessus,  ils sont tellement petits que 90% des fragments passent à côté !  [:tomsor]  [:tomsor]  [:tomsor]      

Sexys tes screens lol
Pour ton commentaire sur le DS, effectivement je ne tire que sur les medium/large vaisseaux avec mon FGS (1 Large + 2 Medium FragC).
Les deux ports M restants sont suffisants pour tuer les petites merdouilles :p

@Peuwi : tu as finalement trouver tes Improvised Components ?

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13779117
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 11:44:54  profilanswer

mandragorex a écrit :

@Peuwi : tu as finalement trouver tes Improvised Components ?

Oui, j'ai trouvé un système avec le bon statut (j'ai oublié lequel) avec plus de 1B de population ... s'est allé vite.
Par contre, il faut vraiment en chopper un gros paquet, parce que ca s'utilise ensuite pour échanger sur toute la ligne.

A ce jour, mon seul problème résiduel, ce sont les data.

n°13779161
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 12:04:29  profilanswer

Peuwi a écrit :

Oui, j'ai trouvé un système avec le bon statut (j'ai oublié lequel) avec plus de 1B de population ... s'est allé vite.
Par contre, il faut vraiment en chopper un gros paquet, parce que ca s'utilise ensuite pour échanger sur toute la ligne.

A ce jour, mon seul problème résiduel, ce sont les data.

Improvided components : système high pop évidemment, Indépendant + outbreak (=émeutes en FR).

Pour tes datas, j'ai trouvé cela concernant les Abnormal Compact Emission https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ssion-Data
Le truc à l'air relou mais bon, on ne sait jamais, je préfère partager.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13779308
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 13:45:25  profilanswer

mandragorex a écrit :

Improvided components : système high pop évidemment, Indépendant + outbreak (=émeutes en FR).

Oui, ben, indépendant, à voir ...
Des systèmes outbreak, il n'y en a pas des masses, donc on a vite pas trop le choix ...
Du coup, entre choisir entre un système fédéral avec 1B de population, et un système indep avec 100M, il n'y a pas débat, faut aller dans le premier.
(et puis s'il y a quelques core dynamics, bon, ben, on ne crachera pas dessus non plus)
Par contre, si tu as 1.2B fédéral et 1B indépendant, ok, faut tester les deux ...

mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 13:45:25  profilanswer

n°13779542
nepheast

Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 16:14:29  profilanswer

Je sais pas si l’info est passé ici, mais hier soir j’ai croisé plusieurs wings avec de la concordance  (ou... l’autre rayon dont j’ai perdu le nom) ils se soignent entre eux les coquins.  :D

---------------
Deleted
n°13779546
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 16:16:24  profilanswer

nepheast a écrit :

Je sais pas si l’info est passé ici, mais hier soir j’ai croisé plusieurs wings avec de la concordance  (ou... l’autre rayon dont j’ai perdu le nom) ils se soignent entre eux les coquins.  :D

Regeneration sequence pour l'autre.
Des wings de PNJ ? Pas trop étonnant, certains ont bien du phasing sequence (beam qui traverse en partie le shield).

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13779551
nepheast

Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 16:21:35  profilanswer

SuperSic a écrit :

Regeneration sequence pour l'autre.
Des wings de PNJ ? Pas trop étonnant, certains ont bien du phasing sequence (beam qui traverse en partie le shield).

ouep j'étais le seul joueur.  :)  

---------------
Deleted
n°13779584
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 16:44:54  profilanswer

Wow, des PNJ qui se soignent ?
C'est excellent !
Là, il peut commencer à y avoir du sport ! :)
(mais bon, il suffit de ne pas lâcher cestui là qui se fait soigner, et il n'en tirera aucun avantage)

Cela dit, c'est un reboost des armes thermiques.

Edit : je colle ici mes builds à réaliser ce weekend (au cas où je ne les avais pas déjà)
https://eddp.co/u/fuDDTGhc
https://eddp.co/u/fYUYPhQf

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 30-03-2018 à 19:15:13
n°13779588
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 16:46:28  profilanswer

Peuwi a écrit :

Wow, des PNJ qui se soignent ?
C'est excellent !
Là, il peut commencer à y avoir du sport ! :)
(mais bon, il suffit de ne pas lâcher cestui là qui se fait soigner, et il n'en tirera aucun avantage)

Cela dit, c'est un reboost des armes thermiques.

Ca ne devrait pas impacter le regen sequence ça. Mais bon, c'est tellement plus faible que le concordant que ça ne changera rien pour nous.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13779817
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 19:59:32  profilanswer

Sympa les nouveaux skins de Corvette  
https://www.frontierstore.net/media/catalog/product/cache/5/thumbnail/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/c/o/colourgeo2_pack_storegrey_1920_1.png

Bon sang, j'ai envie de jouer mais je ne peux pas avant dimanche. [:paydaybear:5]

---------------
n°13780064
Schimz
Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 23:41:14  profilanswer

Élections en préparation à HEL, contre Aldis Alliance. On est pas assez montés pour éviter un conflit inutile avec une faction mineure.

---------------
n°13780100
nepheast

Transactions (0)
Posté le 31-03-2018 à 00:27:32  profilanswer

mandragorex a écrit :

Pour tes datas, j'ai trouvé cela concernant les Abnormal Compact Emission https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ssion-Data
Le truc à l'air relou mais bon, on ne sait jamais, je préfère partager.

1h30 de recherche dans un system avec les bonnes conditions  ( high pop )avec de multiple delogs rien pas un seul high grade, que des trucs sans intérêt.   [:toede]  
Juste pour vérifier, je regarde dans Edengineer lui m’indique system indé en civil unrest [:bibliophage:2] un coup de eddb, j’arrive dans le system Arek même pas 10 minutes en deep space déjà 3 HG   [:dr_doak], mais ce sont des uss de pingre… 2 matériaux à la fois !  [:chtivain:2]  

Message cité 2 fois
Message édité par nepheast le 31-03-2018 à 00:28:08

---------------
Deleted
n°13780102
Schimz
Transactions (0)
Posté le 31-03-2018 à 00:30:31  profilanswer

Il est violent le CG à Ross 310 [:profil horrible:2]  
https://reho.st/self/bcfdc63a6e482503749bf7b71d0aaafc8ec3ec27.jpg

Spoiler :

L’œuvre de 3 corvettes, 2 Vultures, 3 Fédéral bidules [:tinostar]

---------------
n°13780106
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 31-03-2018 à 00:34:29  profilanswer

nepheast a écrit :

1h30 de recherche dans un system avec les bonnes conditions ( high pop )avec de multiple delogs rien pas un seul high grade, que des trucs sans intérêt. [:toede]

Bienvenue dans mon monde :d

---------------
n°13780109
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 31-03-2018 à 00:35:05  profilanswer

Schimz a écrit :

Il est violent le CG à Ross 310 [:profil horrible:2]
https://reho.st/self/bcfdc63a6e4825 [...] c3ec27.jpg

Spoiler :

L’œuvre de 3 corvettes, 2 Vultures, 3 Fédéral bidules [:tinostar]

Des joueurs ?

---------------
n°13780554
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 31-03-2018 à 14:39:13  profilanswer

nepheast a écrit :

1h30 de recherche dans un system avec les bonnes conditions  ( high pop )avec de multiple delogs rien pas un seul high grade, que des trucs sans intérêt.   [:toede]  
Juste pour vérifier, je regarde dans Edengineer lui m’indique system indé en civil unrest [:bibliophage:2] un coup de eddb, j’arrive dans le system Arek même pas 10 minutes en deep space déjà 3 HG   [:dr_doak], mais ce sont des uss de pingre… 2 matériaux à la fois !  [:chtivain:2]  

Ouais, my bad :D

Spoiler :

System State          
Boom - Proto Heat Radiators, Proto Light Alloys, Proto Radiolic Alloys          
Outbreak - Pharmaceutical Isolators          
War/Civil War - Military Grade Alloys, Military Supercapacitors          
Civil Unrest - Improvised Components        

J'ai finis ma tournée des HGE et maintenant je ferais un peu de RES / Assassinats pour les compo dropés et hop direction Ingé pour ma flotte lol

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13780742
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 31-03-2018 à 18:34:42  profilanswer

Je suis en train de concevoir mon viper de compétition, mais j'ai beaucoup de mal à lui faire atteindre la vitesse maximale théorique ...
De même que sur l'anaconda (mais avec un impact plus flagrant), il semble y avoir un second réservoir de fuel impossible à modifier, qui doit contenir environ 1T de fuel.

Mais même en retirant 2T de plus que le minimum, j'étais toujours à 14m/s de moins que le maximum...

n°13780764
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 31-03-2018 à 19:00:47  profilanswer

Peuwi a écrit :

Je suis en train de concevoir mon viper de compétition, mais j'ai beaucoup de mal à lui faire atteindre la vitesse maximale théorique ...
De même que sur l'anaconda (mais avec un impact plus flagrant), il semble y avoir un second réservoir de fuel impossible à modifier, qui doit contenir environ 1T de fuel.

Mais même en retirant 2T de plus que le minimum, j'étais toujours à 14m/s de moins que le maximum...

Ça ne serait pas le réservoir interne, celui dont on voit le niveau juste par un trait au dessus de la jauge du réservoir total ?

n°13780766
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 31-03-2018 à 19:03:09  profilanswer

Je me suis fait une petite mission de tourisme,
nomdidiousse c'est gros Canis Majoris..
(oui on est bien à 4600ls du centre de l'étoile  [:wam] )
https://reho.st/preview/self/c7e401b3d03efaa5d66d3e90b8dc206818ac154a.jpg

Spoiler :

Et c'est n'importe quoi cette balise "gargantuan"  :sweat:

n°13780770
nepheast

Transactions (0)
Posté le 31-03-2018 à 19:13:10  profilanswer

SuperSic a écrit :

Bienvenue dans mon monde :d

Effectivement la gueux vision c'est pas glop !  :lol:  

---------------
Deleted
n°13780808
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 31-03-2018 à 20:00:55  profilanswer

Bon, après avoir retourné le truc en long et en large ...
Le bonus de drag drive est de 5.6%
L'enhanced thruster est à 115%
Le Dirty Drive grade 5 atteinds les 40%
(tout ca est dans Eduardo, et est correct)

Maintenant, le jeu va faire :
1.15*1.40 = 1.61 = 161%, jusque là, tout est bon.

Et là, comme un con, il fait 161%+5.6% = 166.6%  (ce qui est parfaitement, mathématiquement, rigoureusement faux :D)
Et voilà !!

Le plus marrant, c'est que pendant ce temps, il affiche gentiment que l'effet du drag drive est de 115%*1.056 = 121.44% = (6.44+115)%  ... Il affiche alors +6.44%, ce qui pourrait vouloir signifier (même si c'est une façon d'écrire infecte) qu'il applique 115%*(1.4+0.644) ... Ce qui ne correspond de toute façon à rien de correct, et que de toute manière, il ne fait pas.

Faudrait que quelqu'un se décide à poster un bug, voir, simplement, leur apprendre à utiliser des %ages

En attendant, la vitesse max atteignable est de 932m/s avec les nouveaux jets.

n°13780810
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 31-03-2018 à 20:08:45  profilanswer

Peuwi a écrit :

Bon, après avoir retourné le truc en long et en large ...

[...]

En attendant, la vitesse max atteignable est de 932m/s avec les nouveaux jets.

Là, tu ne devrais pas avoir de mal à avoir un voile noir. :D

---------------
n°13781371
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-04-2018 à 15:02:57  profilanswer

Du monde pour jouer cet après midi ou ce soir ? Je ferai bien chauffer le FDL en CZ (community goal).

---------------
n°13781396
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 01-04-2018 à 15:57:26  profilanswer

Je serais partant ...

n°13781479
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-04-2018 à 17:35:21  profilanswer

On a fait une bonne session (7.5+M) avec Schimz et Peuwi. On en refait une ce soir.

---------------
n°13781710
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 01-04-2018 à 21:12:57  profilanswer

Ouai, ben, j'attends toujours :o

n°13781722
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-04-2018 à 21:24:42  profilanswer

J'arrive que très rarement avant 21h00. [:julm3]

---------------
n°13781813
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-04-2018 à 23:25:43  profilanswer

Pour info, le palier entre le top 10% et le top 25% se trouve entre 15M et 16.5M.

---------------
n°13782158
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 12:42:26  profilanswer

Dites les gens ...
On s'est fait déboîter 2 guerres de suite parce qu'en face, il y avait des capital ships qui farmaient 24/24
Ca vous dirait si, en abusant un poil du système, on faisait un truc totalement exceptionnel qui nous permettrait d'avoir, nous aussi, notre propre équivalent-CapitalShip ?

Clairement, cela demanderait de pouvoir faire de l'idle (laisser le pc tourner)

Ca demande un peu d'étude complémentaire, mais le build actuel du Majectic Cutter serait déjà une bonne base.

L'idée est de créer une wing qui permettrait de battre des records de survie en étant afk pendant des dizaines d'heures, sans surveillance.

Un des points fondamentaux à valider serait de vérifier si concordant sequence fonctionne dans le cas d'un tir continu.

Le deuxième truc, c'est de devoir former un motif géométrique qui ne se déforme pas quand on tire dessus. (oui, parce qu'un vaisseau bouge quand tire dessus, c'est pas flagrant, mais au bout de 10h, ca devient significatif)

n°13782178
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 13:06:23  profilanswer

Comment tu comptes faire en sorte que les vaisseaux soignent les autres quand on est AFK ? :??:

---------------
n°13782306
alph9

Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 16:24:58  profilanswer

Avec le concordant, des vaisseaux alliés peuvent passer entre les tirs et risque de passer hostile et les vaisseaux "ram", testé en T10

---------------
Mes activités sur elite dangerous: https://www.twitch.tv/alph9/collections
n°13782963
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 10:42:04  profilanswer

Peuwi a écrit :

Dites les gens ...
On s'est fait déboîter 2 guerres de suite parce qu'en face, il y avait des capital ships qui farmaient 24/24
Ca vous dirait si, en abusant un poil du système, on faisait un truc totalement exceptionnel qui nous permettrait d'avoir, nous aussi, notre propre équivalent-CapitalShip ?

Clairement, cela demanderait de pouvoir faire de l'idle (laisser le pc tourner)

Ca demande un peu d'étude complémentaire, mais le build actuel du Majectic Cutter serait déjà une bonne base.

L'idée est de créer une wing qui permettrait de battre des records de survie en étant afk pendant des dizaines d'heures, sans surveillance.

Un des points fondamentaux à valider serait de vérifier si concordant sequence fonctionne dans le cas d'un tir continu.

Le deuxième truc, c'est de devoir former un motif géométrique qui ne se déforme pas quand on tire dessus. (oui, parce qu'un vaisseau bouge quand tire dessus, c'est pas flagrant, mais au bout de 10h, ca devient significatif)

Dans l'idée, j'suis partant mais y'a quelques éléments bloquants ...
- Rechargement du shield via les coupaings : 1 Pulse locké sur un coéquipier, le reste en tourelles, sur le papier c'est OK.
- Ne pas bouger tout seul : même en s'emboitant, jvois pas. Les shields vont frotter et cela aura un effet néfaste, en plus de se gêner pour les tourelles.

Le problème des PNJ alliés qui passent entre le rayon concordant peut aussi être un souci :/

De mon côté, le plein de compos a été fait et je passe ma flotte aux Ingés tranquillement.
Le Python a chopé +2ly tranquillement et c'est rigolo de faire des rolls supplémentaires pour aller chercher les 0.5% manquants sur le blueprints ^^'
Niveau résistance des shield boosters, le up @+17% max est carrément sympa je trouve.

Je trouve sympa aussi l'utilisation du scanner de vaisseau pour aller choper les datas de localisation d'un PNJ qu'on doit assassiner, le gameplay est pas mal je trouve.
D'ailleurs, concernant les missions de Wing Assassinats, je confirme que c'est faisable en solo : j'étais en Corvette versus 1 Anaconda+ FDL + Asp + Viper3 + Vultures + 2/3 autres merdouilles : Anaconda (cible) down avec l'Asp et j'ai jumpé.
Mon SCB 7A y est passé en totalité et j'ai finis à 93% de coque :)

Message édité par mandragorex le 03-04-2018 à 10:42:39

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13783097
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 11:53:29  profilanswer

Globalement, il a pu être confirmé qu'un tir continu sur un allié ne bloquait pas a regen, donc ca, déjà, c'est bon.
Sinon, le tir sur un allié, surtout s'il n'est pas visé, mets un certain temps à déclencher l'hostilité ... Les petits tirs aléatoires ne suffisent pas à passer ennemi.

Sinon, je pense qu'une arme sur nacelle (guimbal) doit permettre de toucher un allié ... S'il bouge, l'arme stabilisera sur sa nouvelle position. Cela devrait aussi compenser les éventuelles rotations du vaisseau émetteur - dans une certaine mesure.

-------------------------

Rien à voir, j'ai refait une partie du build d'arme de mon cutter hier soir.
La logique était que mes tourelles doivent certes pouvoir tirer à longue distance quand il n'y a rien à proximité, mais que la plupart du temps, il y a quelque chose à proximité, et donc le long range est bien, mais pas top.
Les tourelles sont un peu idiotes, quelle que soit la distance de la cible, elles vont tirer dessus. S'il n'y a pas d'effet sur les armes, la réduction des dégâts peut être significative.
Le long range permet d'éliminer totalement la réduction sur toute la plage, en plus d'une portée augmentée.
Le short range permet lui d'augmenter les dégâts et d'augmenter en proportion la plage sur laquelle on fait 100% des dégâts.

En considérant que la cible peut se trouver à n'importe quelle distance (distribution constante), on obtient un facteur de +70% quand on utilise du long range, donc c'est clairement l'une des meilleures recettes à appliquer sur une tourelle qui va tirer à n'importe quelle distance.

Avec cette même distribution, on obtient +100% sur les dégâts avec un short range, avec l'effet cumulé du +70% de dégâts de base, et de la plus grande plage de tir à 100%

...
Bon, maintenant, si on considère que la distribution n'est pas linéaire, vu que l'on est en 3d, et donc que la cible à plus de chance d'être loin que d'être proche, avec un facteur carré, on atteint plus de 200% d'augmentation de dps pour le long range, et 116% pour du short range.

Bon, après, le soucis du long range, c'est qu'il lui arrive de tirer sur des cibles super loin, mais de rater ... Du coup, ca élimine un peu l'intérêt.

Bref, tout ca pour dire : si vous mettez des tourelles en tir à volonté, et que vous ne prévoyez pas de contrôler la distance de tir, ne mettez pas d'effets overcharged ou rapid fire, mais des effets de short range ou de long range, qui sont bien plus efficaces, car ils jouent sur la proportion des dégâts en falloff.
Pour des armes à munitions, je recommande encore plus le short range, ca évite que la tourelle balance nos précieuses munitions dans le vide.

n°13783132
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 12:06:45  profilanswer

Peuwi a écrit :

Globalement, il a pu être confirmé qu'un tir continu sur un allié ne bloquait pas a regen, donc ca, déjà, c'est bon.
Sinon, le tir sur un allié, surtout s'il n'est pas visé, mets un certain temps à déclencher l'hostilité ... Les petits tirs aléatoires ne suffisent pas à passer ennemi.

Sinon, je pense qu'une arme sur nacelle (guimbal) doit permettre de toucher un allié ... S'il bouge, l'arme stabilisera sur sa nouvelle position. Cela devrait aussi compenser les éventuelles rotations du vaisseau émetteur - dans une certaine mesure.

-------------------------

Rien à voir, j'ai refait une partie du build d'arme de mon cutter hier soir.
La logique était que mes tourelles doivent certes pouvoir tirer à longue distance quand il n'y a rien à proximité, mais que la plupart du temps, il y a quelque chose à proximité, et donc le long range est bien, mais pas top.
Les tourelles sont un peu idiotes, quelle que soit la distance de la cible, elles vont tirer dessus. S'il n'y a pas d'effet sur les armes, la réduction des dégâts peut être significative.
Le long range permet d'éliminer totalement la réduction sur toute la plage, en plus d'une portée augmentée.
Le short range permet lui d'augmenter les dégâts et d'augmenter en proportion la plage sur laquelle on fait 100% des dégâts.

En considérant que la cible peut se trouver à n'importe quelle distance (distribution constante), on obtient un facteur de +70% quand on utilise du long range, donc c'est clairement l'une des meilleures recettes à appliquer sur une tourelle qui va tirer à n'importe quelle distance.

Avec cette même distribution, on obtient +100% sur les dégâts avec un short range, avec l'effet cumulé du +70% de dégâts de base, et de la plus grande plage de tir à 100%

...
Bon, maintenant, si on considère que la distribution n'est pas linéaire, vu que l'on est en 3d, et donc que la cible à plus de chance d'être loin que d'être proche, avec un facteur carré, on atteint plus de 200% d'augmentation de dps pour le long range, et 116% pour du short range.

Bon, après, le soucis du long range, c'est qu'il lui arrive de tirer sur des cibles super loin, mais de rater ... Du coup, ca élimine un peu l'intérêt.

Bref, tout ca pour dire : si vous mettez des tourelles en tir à volonté, et que vous ne prévoyez pas de contrôler la distance de tir, ne mettez pas d'effets overcharged ou rapid fire, mais des effets de short range ou de long range, qui sont bien plus efficaces, car ils jouent sur la proportion des dégâts en falloff.
Pour des armes à munitions, je recommande encore plus le short range, ca évite que la tourelle balance nos précieuses munitions dans le vide.

Et le mod Focused ?  
Notamment sur les small/medium pour augmenter les dégats sur les vaisseaux medium/large et atténuer le falloff ?

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13783179
Lucifer jr
Call me Luci.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 12:33:10  profilanswer

bon je debute le didacticiel depuis hier... je vais rattrapper les pages du topic car je ne comprends pas encore tous vos posts là... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1247  1248  1249  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)