| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Manowar71 le 31-05-2016 à 09:50:56 --------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 09:50:14 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
J'y suis allé en touriste avec un ASP fitté nimp.
Non, j'avais arrêté de jouer il y a plus d'un an, et je ne m'étais jamais vraiment intéressé aux réputations. Du coup, quitte à reprendre, autant reprendre de zéro et monter à Urvantju. C'est très bien ainsi, je réapprends en douceur ( Message édité par Fenston le 31-05-2016 à 09:57:07 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
c10h22 Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Dispo ce soir pour aller en CZ avec mon FdL --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
c10h22 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 31-05-2016 à 10:22:37 --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 10:22:13 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bientôt grade 5 chez la vieille peau --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Message édité par Fenston le 31-05-2016 à 10:39:04 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nepheast Transactions (0) | Globalement la 2.1 c'est plutôt une bonne update, tout l'aspect refonte des différents menus, plus le coup de polish un peu partout sur le rendu du moteur et les perfs sur les planètes vraiment du bon taf ! Message édité par nepheast le 31-05-2016 à 11:10:28 --------------- Deleted |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je viendrai peut-être filer un coup de main mais je comptais justement sur ce weekend pour développer mes relations avec les ingés et comprendre comment fonctionne cette 2.1...
|
Peuwi Transactions (0) |
|
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 31-05-2016 à 11:24:30 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | rappelons la règle essentielle en CZ: ne pas se retrouver isolé --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah oui j'avais oublié ce "détail" |
Peuwi Transactions (0) | Si vous n'avez pas de vaisseau pour les CZ, achetez vous un truc qui ressemble à ca : Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 31-05-2016 à 11:52:31 |
RedMaxx Transactions (1) | Outch j'ai un Viper IV bien équipé mais je n'ai pas 20M a mettre dans un vulture --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Peuwi Transactions (0) | J'ai fitté une corvette pas trop chère : https://coriolis.io/outfit/federal_ [...] bn=Fighter
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Nepheast : va miner ce sera plus rapide ! |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | J'ai 350M, j'ai de quoi mourir en Vulture si ça coute 1-2M. Par contre, en FDL, ça pique déjà plus (5-6M de mémoire). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Au pire un vaisseau plus gros mais rapide genre clipper est parfait hein. |
SuperSic Transactions (0) | J'annonce, je me cache sous les Anaconda et les Corvette. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'avoue que l'imperial courrier me tente bien |
EpinardsHachés Transactions (3) | Drap je viens de me le prendre. J'achète jamais ce genre de jeu, j'espère ne pas être déçu --------------- Ventes |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Cataron Transactions (0) |
Tiens ça pourrait m'intéresser si j'arrive à me libérer (mais ça c'est vraiment pas sûr donc je préfère pas confirmer ma présence) Par contre, l'un de vous aurait-il un fitting de combat correct sous la main (FAS ou FDL), j'ai pas encore abordé ce point du jeu Edit : m'apprendra à lire tiens, merci Peuwi Message cité 2 fois Message édité par Cataron le 31-05-2016 à 14:55:50 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Dites, le détecteur de base sur les vaisseaux a été amélioré non ? Avant quand j'arrivais dans un système inconnu que j'oublie de scanner il me disait "1 corps céleste découvert" genre que l'étoile quoi, maintenant c'est plusieurs qui sont découverts d'un coup, j'en ai même eu 13 l'autre fois, + ~20 avec le scan avancé |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |