| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 24-04-2026 à 07:10:05 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 07:09:34 ![]() ![]() |
Moz007 Transactions (0) |
rakame Transactions (0) | C'est un ferry de l'espace. Et la version cheap en plus contrairement aux saud kruger qui sont plus orienté croisière et luxe. Ça pourrait servir pour les gameplay type robigo mines si ça a encore un intérêt de faire ça. Enfin, si ça a déjà eu un intérêt de le faire Si j'ai bien suivi ils n'ont même pas essayé de le vendre contre des ARX ce ship ? Je suis sur qu'ils auraient trouvé des joueurs pour l'acheter quand même. |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
SuperSic Transactions (0) | Je crois que j'ai 2 vaisseaux de retard. Flemme de réinstaller le HOTAS sur le bureau. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
thoucil ¤ ¤Transactions (0) |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
rakame Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 10:16:04 ![]() ![]() |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Mouais. Y'a mieux niveau mythes
_nepheast Transactions (0) | C'est un god donc.. Je note, très mature la communauté cig. |
rakame Transactions (0) | pas sur que la commu ED est des leçons à leur donner dans ce domaine
|
_nepheast Transactions (0) | Finement observé mon cher rakame !
Message édité par _nepheast le 24-04-2026 à 12:36:03 |
SuperSic Transactions (0) | Présentation du Lynx Highliner (orienté transport de passagers)
Message édité par SuperSic le 25-04-2026 à 14:26:58 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Aucune chance que j'achète un étron pareil… de plus, dans le transport de passager il existe des vaisseaux infiniment plus pertinents dans ce rôle. Message cité 1 fois Message édité par _nepheast le 25-04-2026 à 14:54:47 |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Ah parce que tu crois vraiment que j'ai envie de m'infliger leur fabuleux contenu (repousser visiblement à Juin) "operation", qui semble être n'y plus n'y moins que des cz terrestres dans des stations ou des vaisseaux... allons STP. Message édité par _nepheast le 25-04-2026 à 15:07:43 |
SuperSic Transactions (0) | de toute facon, tu ne joues plus donc non --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Bah c'est comme tout, entre mes deux comptes (bulle et explo) je cumule quasiment 6000h de jeu, il est probablement temps pour moi de refermer cette parenthèse… c'était cool on s'est souvent bien marrés. |
SuperSic Transactions (0) | je dis ça mais pas joué depuis aout 2025, je relancerai surement après l'été --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Pas mieux pour moi, j'ai reçu mon Virpil CDT Aeromax depuis des mois et j'ai toujours pas eu le courage de lancer ED, ne serait-ce que pour refaire mes binds Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 27-04-2026 à 08:33:38 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
_nepheast Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Trailer du Lynx Highliner
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 2x plus de passagers qu'un Python, 40 de plus que mon rescueconda --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
|
_nepheast Transactions (0) | |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 219pax vs. 162 pour mon rescueconda Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 30-04-2026 à 20:35:51 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Le Lynx est gratuit dans le store, ça serait dommage de l'oublier (il n'y a pas de petites économies --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |