| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 15:46:35 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ouais c'est mieux car quand on oublie de mettre un scanner et qu'on arrive dans un système inconnu, c'est un peu relou de devoir repartir en acheter un... Ca m'était arrivé dans un RDV pour du minage entre HFRien il me semble |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | J'ai une question conne au sujet des Ingé :
Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 31-05-2016 à 16:26:21 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Fer-de-Lol sur zone Message édité par Schimz le 31-05-2016 à 16:32:52 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 16:53:14 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | ah oui c'est plus clair comme ça |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Merci |
maccafox Transactions (0) | Pour les missions de containers à récupérer sur une epave, a chaque fois le mec m'en demande 8 et iln'y en a que 6 ! (+ 2 d'autre chose)..; Par ex on me demande 8 containers de liqueur de contrebande et je n'en trouve que 6 avec deux autres de déchets... j'ai essayé sur 3 missions, idem... |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Peuwi Transactions (0) | Mouhai, elle commence déjà de façon tordue cette guerre ...
Message édité par Peuwi le 31-05-2016 à 17:48:31 |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | tu peux directement passer aux upgrades 5 si tu veux, un nouvel upgrade annule l'ancien. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Vais essayer de me connecter pour du CZ ce soir |
lehsup Transactions (0) | de retour de la zone de conflit...les primes de combat ont couvert 1/10 eme des couts de réparation --------------- Poker proverb:"There were 3 ways to play J-J and they're all wrong" |
Peuwi Transactions (0) | Finalement, pas grand monde ce soir ... J'espère que l'on réussira à se mobiliser davantage pour la suite, sinon, c'est tout l'avenir de la faction hfr qui serait compromis. (il y en aura d'autres des guerres)
|
Cataron Transactions (0) | Bon, bin désolé Peuwi Schimz et Minitroid (je crois) de vous avoir lâché si tôt, mais gros problème usb.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Cataron Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | J'ai pas pu me libérer en début de soirée, désolé, j'ai juste eu le temps de faire une petite session dans la CZ à coté d'Onufrienko.
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Video de ma session en Combat Zone: https://www.youtube.com/watch?v=sgG [...] e=youtu.be FdL, full MC, pas encore d'upgrade edit: à 9:30 pour un duel avec un Vulture qui savait manœuvrer et utiliser SCB + chaff Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 01-06-2016 à 08:43:02 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Vous me faites envie --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 01-06-2016 à 09:53:33 |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |