Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  702  703  704  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

n°12452243
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 15:46:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'HdT a écrit :

Dites, le détecteur de base sur les vaisseaux a été amélioré non ? Avant quand j'arrivais dans un système inconnu que j'oublie de scanner il me disait "1 corps céleste découvert" genre que l'étoile quoi, maintenant c'est plusieurs qui sont découverts d'un coup, j'en ai même eu 13 l'autre fois, + ~20 avec le scan avancé

oui, y a une distance de découverte "passive" qui est plus importante maintenant (visible dans l'outfitting)

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 15:46:35  profilanswer

n°12452251
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 15:50:56  profilanswer

Cataron a écrit :

Tiens ça pourrait m'intéresser si j'arrive à me libérer (mais ça c'est vraiment pas sûr donc je préfère pas confirmer ma présence)

Par contre, l'un de vous aurait-il un fitting de combat correct sous la main (FAS ou FDL), j'ai pas encore abordé ce point du jeu  :o  (enfin hormis les traditionnelles "mauvaises rencontres" en chemin  :D )

Edit : m'apprendra à lire tiens, merci Peuwi

Mon FDL pour la baston http://coriolis.io/outfit/fer_de_l [...] Q==?bn=FDL
Armes à changer suivant les gouts.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12452267
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 15:55:31  profilanswer

Cataron a écrit :

Tiens ça pourrait m'intéresser si j'arrive à me libérer (mais ça c'est vraiment pas sûr donc je préfère pas confirmer ma présence)

Par contre, l'un de vous aurait-il un fitting de combat correct sous la main (FAS ou FDL), j'ai pas encore abordé ce point du jeu  :o  (enfin hormis les traditionnelles "mauvaises rencontres" en chemin  :D )

Edit : m'apprendra à lire tiens, merci Peuwi

Mon nouveau fitting pour le FAS et la 2.1 : https://coriolis.io/outfit/federal_ [...] 20CZ%202.1
Collector limpet + soute en facultatif mais bon y'a pas mal de matériaux à récupérer donc bon ...

L'HdT a écrit :

Dites, le détecteur de base sur les vaisseaux a été amélioré non ? Avant quand j'arrivais dans un système inconnu que j'oublie de scanner il me disait "1 corps céleste découvert" genre que l'étoile quoi, maintenant c'est plusieurs qui sont découverts d'un coup, j'en ai même eu 13 l'autre fois, + ~20 avec le scan avancé

Oui, j'ai noté aussi. Plutôt une bonne nouvelle :)

n°12452284
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 31-05-2016 à 16:01:18  profilanswer

Ouais c'est mieux car quand on oublie de mettre un scanner et qu'on arrive dans un système inconnu, c'est un peu relou de devoir repartir en acheter un... Ca m'était arrivé dans un RDV pour du minage entre HFRien il me semble  [:transparency]

n°12452299
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 16:04:45  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ouais c'est mieux car quand on oublie de mettre un scanner et qu'on arrive dans un système inconnu, c'est un peu relou de devoir repartir en acheter un... Ca m'était arrivé dans un RDV pour du minage entre HFRien il me semble  [:transparency]

tu peux scanner la bouée de navigation maintenant il me semble (j'ai pas testé, et c'est sous réserve d'être dans la bulle humaine :o)

par contre sans scanner tu ne devrais rien détecter par défaut...

---------------
n°12452302
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-05-2016 à 16:05:16  profilanswer

L'HdT a écrit :

Sinon tu peux acheter les données du coin dans la carte galactique :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12452359
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 16:24:29  profilanswer

J'ai une question conne au sujet des Ingé :

- Faut-il absolument upgrader un module au grade 1, puis 2, puis, 3, puis 4, puis 5 dans cet ordre ?
Ou peut-on directement l'upgrader grade 5 si on a les compos ?  

De même, si on choisis un upgrade overcharged au grade 1, y-a-t-il une incidence à choisir un upgrade shielded (au pif hein) au grade 2 ? :??:

EDIT MAJEUR :  

Modif de l'AI aujourd'hui et autres joyeusetés : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=257892  
Les plus mauvaises langues peuvent dire que c'est naze de sortir une 2.1 avec des bugs, d'autres diront que FD réagit quand même assez rapidement, au choix.

Message cité 2 fois
Message édité par mandragorex le 31-05-2016 à 16:26:21
n°12452374
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 16:31:20  profilanswer

Fer-de-Lol sur zone [:patrickonss:2]  

Oups, pas lu le message précédent [:boidleau]

Also, revoyez vos build avec bi-weave : "This item, while previously available, is no longer purchasable in Live"

https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] e_shields/

Message édité par Schimz le 31-05-2016 à 16:32:52

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12452403
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 31-05-2016 à 16:42:10  profilanswer

Gedemon a écrit :

tu peux scanner la bouée de navigation maintenant il me semble (j'ai pas testé, et c'est sous réserve d'être dans la bulle humaine :o)

par contre sans scanner tu ne devrais rien détecter par défaut...

Bah justement, à chaque fois je ne fais rien, et ça me détecte des trucs, et même avant la 2.1, c'est quand j'oubliais de scanner un système (je vois que le système est à scanner car le radar est totalement vide), il me détectais un seul corps céleste, sans que je fasse quoi que ce soit.

mandragorex a écrit :

EDIT MAJEUR :  

Modif de l'AI aujourd'hui et autres joyeusetés : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=257892  
Les plus mauvaises langues peuvent dire que c'est naze de sortir une 2.1 avec des bugs, d'autres diront que FD réagit quand même assez rapidement, au choix.

Pourrais tu résumer ça en une phrase stp ? Désolé, je suis une grosse pine en anglais...

n°12452429
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 16:53:14  profilanswer

L'HdT a écrit :

Bah justement, à chaque fois je ne fais rien, et ça me détecte des trucs, et même avant la 2.1, c'est quand j'oubliais de scanner un système (je vois que le système est à scanner car le radar est totalement vide), il me détectais un seul corps céleste, sans que je fasse quoi que ce soit.

typo de ma part, je voulais dire "sans scanneur tu ne devrais rien détecter"

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 16:53:14  profilanswer

n°12452456
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 31-05-2016 à 17:01:17  profilanswer

ah oui c'est plus clair comme ça :D

C'est exact, bon bah du coup le problème que j'évoquais reste le même, mais bon c'est pas bien grave

n°12452477
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 17:08:17  profilanswer

L'HdT a écrit :

Pourrais tu résumer ça en une phrase stp ? Désolé, je suis une grosse pine en anglais...

- ils vont supprimer quasiment toutes les modifs Ingénieurs pour les PNJ
- ils cherchent une solution pour les bugs des armes des PNJ cheatés et des PNJ qui attaquent sans raison
- les bi weaves seront de nouveau dispo

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12452479
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 31-05-2016 à 17:09:49  profilanswer

Merci  :jap:  

Bah du coup ça va redevenir facile :D

n°12452480
maccafox

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 17:10:03  profilanswer

Pour les missions de containers à récupérer sur une epave, a chaque fois le mec m'en demande 8 et iln'y en a que 6 ! (+ 2 d'autre chose)..; Par ex on me demande 8 containers de liqueur de contrebande et je n'en trouve que 6 avec deux autres de déchets... j'ai essayé sur 3 missions, idem... :heink:

n°12452482
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 17:10:32  profilanswer

L'HdT a écrit :

En gros ils ont retiré la majorité des upgrades venant des ingénieurs et qui étaient montées sur les NPCs, ils ont ouverts deux topic pour compiler les rapports sur les armes qui pourraient être buggées et/ou trop puissantes ainsi que les problèmes d'agressivité irrationnelle de l'AI (attaque en demandant du cargo à un vaisseau qui a la soute vide par exemple, ou chasseur de prime attaquant un joueur innocent), ils rappellent qu'il y aura la possibilité de choisir un effet spécial spécifique sur une arme en 2.1.1 (au coût d'un peu de réputation en moins avec l'ingénieur désormais vexé que l'on ai perturbé sa créativité artistique [:boulitruc]), et les boucliers bi-wave vont être remis sur les marchés, leur disparition était un bug.

oui c'est une longue phrase, mais c'est toi qui a demandé  [:faman:1]

---------------
n°12452493
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 17:18:28  profilanswer

Peuwi a écrit :

Bon, j'adorerais vous faire un super discours fédérateur à la Braveheart, ou façon "Tonight we dine in hell !", mais je crains de ne pas avoir le roll de charisme kivabien, et que cela ne passe pas trop sur un forum.

Néanmoins !

Je sais que le moment n'est pas le meilleur pour nous,
que chacun à d'autres préoccupations,
que personne n'est trop sûr de ce qui va advenir ...

Mais Urvantju, c'est notre système !  
Cela fait des mois qu'on le dit, que chacun s'y est installé, que l'on y a passé bien des bons moments, mais maintenant, il va falloir prouver que c'est chez nous !

L'ennemi est devenu très dangereux.
Ce n'est pas un vaisseau, pas même un vaisseau très puissant, pas même un pilote très aguerri qui pourra tenir dans une conflict zone, même une petite. Ce pilote solitaire va tomber avant de réussir quoi que ce soit.
Une wing ne suffira pas non plus !
Donc, cette semaine, il faut vraiment que chacun se mobilise, et que l'on puisse créer plusieurs wing complètes, pour réussir à maintenir une opposition forte, et minimiser les risques pour chacun.
Pour cela, on a besoin de tous les vaisseaux, de l'eagle à la corvette. Les petits vaisseaux sont indispensables pour tuer efficacement les petits fighters ennemis qui harcèlent nos destroyers.
Bref, venez avec n'importe quel vaisseau, mais VENEZ !
Nous aurons besoin de plus de vultures que de corvettes, donc si votre vaisseau n'est pas adapté, créez en un !

Si chacun participe, si on mets nos problèmes personnels de coté, alors une victoire facile et rapide nous est promise.
Alors, on pourra repartir poursuivre nos objectifs personnels.

Essayez de vous connecter sur le canal vocal.
On remplira une zone avec avec autant de pilotes que nécessaire pour écraser toute opposition.

Je vais essayer de me connecter ce soir mais je peux rien garantir :/

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12452544
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 17:46:36  profilanswer

Mouhai, elle commence déjà de façon tordue cette guerre ...
A l'Ouest de la plaine :
- Mes compagnons, s'il faut se soir se sacrifier, sachez que ce sont pour nos femmes, nos enfants, nos valeurs et notre avenir que nous le ferons ... Houra !

A l'Est de la plaine :
- Rhemm, rhemm. Nous avons reçu une commandement prioritaire de la convention internationale de régulation des conflits armés :
Il est dit, je cite, que l'usage des fusils à plasma à haute fréquence, les canons lasers à longue portée, ou toute autre forme d'arme énergétique sont moralement prohibées contre les tribus sauvages à l'aube de leur age de fer.
En application à ce commandement, veuillez ranger vos armes et combattre à l'aide d'une quelconque branche morte, voir d'un gros caillou.
Sur ce, bon chance à tous.
Pour la fédération !

Message édité par Peuwi le 31-05-2016 à 17:48:31
n°12452546
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 17:47:35  profilanswer

mandragorex a écrit :

J'ai une question conne au sujet des Ingé :

- Faut-il absolument upgrader un module au grade 1, puis 2, puis, 3, puis 4, puis 5 dans cet ordre ?
Ou peut-on directement l'upgrader grade 5 si on a les compos ?  

De même, si on choisis un upgrade overcharged au grade 1, y-a-t-il une incidence à choisir un upgrade shielded (au pif hein) au grade 2 ? :??:

Personne ? :/

n°12452550
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 17:49:32  profilanswer

tu peux directement passer aux upgrades 5 si tu veux, un nouvel upgrade annule l'ancien.

---------------
n°12452562
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 17:55:11  profilanswer

Gedemon a écrit :

tu peux directement passer aux upgrades 5 si tu veux, un nouvel upgrade annule l'ancien.

"Someone save my life tonight" :D

Merci beaucoup-beaucoup Sai !  :love:  

(Double référence à Stephen King - Le Pistolero)

n°12452695
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 19:06:26  profilanswer

Vais essayer de me connecter pour du CZ ce soir :)
Faut bien que je mette mon FdL flambant neuf à l'épreuve... Mais j'ai que de quoi mourir trois fois à la banque [:tinostar]

n°12452894
lehsup

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 20:53:22  profilanswer

de retour de la zone de conflit...les primes de combat ont couvert 1/10 eme des couts  de réparation [:tinostar]
c'est une véritable boucherie maintenant!
je reviendrai lorsque les ingénieurs auront bossé sur mon clipper :D  

---------------
Poker proverb:"There were 3 ways to play J-J and they're all wrong"
n°12453160
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 00:03:17  profilanswer

Finalement, pas grand monde ce soir ... J'espère que l'on réussira à se mobiliser davantage pour la suite, sinon, c'est tout l'avenir de la faction hfr qui serait compromis. (il y en aura d'autres des guerres)

Heureusement que les pnj ne devaient plus avoir les armes ingénieur, parce qu'ils n'ont pas perdus les bugs...
Perdu 1 corvette en 5s suite à une volée de missile. (1250*2.4 de shield, 3200 d'armure) ... Ca pique les bugs.
[je fais le calcul pour vous, d'après les dégâts théoriques des missiles, il faut tirer non stop 30minutes pour descendre 1250*2.4 de shield avec un pod taille 2]

Du coup, il ne faut pas hésiter, quand on voit un truc qui déconne, à rentrer directement les armes et sauter... Et ca déconne souvent.

n°12453163
Cataron

Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 00:05:58  profilanswer

Bon, bin désolé Peuwi Schimz et Minitroid (je crois) de vous avoir lâché si tôt, mais gros problème usb.

J'ai identifié le problème et je suis pas plus avancé que ça, vu que c'est teamspeak qui me fait planter le contrôleur usb (enfin je pense, plus aucun périph usb ne répond correctement, ça s'allume mais quasi rien ne marche, souris clavier edtracker et joystick)
J'ai essayé une réinstall vite fait, mais que dalle donc j'ai abandonné et finit ma session en continuant la bataille tout seul

Désolé pour mes débuts Schimz, c'était vraiment pas ça, j'ai plutôt bien pigé le truc et j'étais plus efficace en fin de session  :D  
Bon, globalement, je reste négatif, la perte du vaisseau (comme un gland) dès le début me plombe, et les primes récoltées ensuite couvrent à peine les réparations successives  :D  
Mais je suis passé de novice à compétent, donc c'est plutôt positif, et surtout je pense être un peu plus utile maintenant en CZ (bon, y a encore clairement du boulot, je patauge pas mal sur les situations d'urgence quand je me fais bien canarder  :o )

En tout cas, première session en wing pour ma part, même si c'était court, bien sympa, ça me donne envie de recommencer un de ces jours

n°12453181
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 00:18:49  profilanswer

Cataron a écrit :

Désolé pour mes débuts Schimz, c'était vraiment pas ça, j'ai plutôt bien pigé le truc et j'étais plus efficace en fin de session  :D

Oui, booster vers le paquet de rouges, c'est toujours une mauvaise idée [:clooney8]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12453200
Cataron

Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 00:33:29  profilanswer

Schimz a écrit :

Oui, booster vers le paquet de rouges, c'est toujours une mauvaise idée [:clooney8]

Clairement  :o  

Et je sais pas ce que j'ai branlé ensuite, mais j'ai jamais pu m'extraire de là, on apprend à tout âge  :D  

Par contre, certains NPC défouraillent sec quand même, et je dois pas présenter mon meilleur profil, parce que dès que mon shield saute, c'est toujours la canopy qui mange sévère  :o  
Du coup, 7mn30 pour tâcher de finir le combat et revenir à la station, c'est pas de trop

n°12453211
nepheast

Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 00:45:01  profilanswer

Peuwi a écrit :

Finalement, pas grand monde ce soir ... J'espère que l'on réussira à se mobiliser davantage pour la suite, sinon, c'est tout l'avenir de la faction hfr qui serait compromis. (il y en aura d'autres des guerres)

Heureusement que les pnj ne devaient plus avoir les armes ingénieur, parce qu'ils n'ont pas perdus les bugs...
Perdu 1 corvette en 5s suite à une volée de missile. (1250*2.4 de shield, 3200 d'armure) ... Ca pique les bugs.
[je fais le calcul pour vous, d'après les dégâts théoriques des missiles, il faut tirer non stop 30minutes pour descendre 1250*2.4 de shield avec un pod taille 2]

Du coup, il ne faut pas hésiter, quand on voit un truc qui déconne, à rentrer directement les armes et sauter... Et ca déconne souvent.

La faction a déjà été compromise une fois, juste parce que frontier traine les pieds pour je ne sais quelle raison(batch etc..), ce serait bien aussi de pointer les véritables responsables de cette situation .  :o  

Bon courage à vous tous.  [:cytrouille] .
Les joueurs font ce qu'ils peuvent mais Frontier court toujours.  :D  

---------------
Deleted
n°12453266
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 01:56:06  profilanswer

J'ai pas pu me libérer en début de soirée, désolé, j'ai juste eu le temps de faire une petite session dans la CZ à coté d'Onufrienko.

FdL full MC, pas beaucoup de gros vaisseaux dans ma session qui fut plutôt tranquille, mais seulement 780.000cr bonds (+600.000 d'une mission de combat donnée par UF [:beleg])

30 minutes avant de devoir ravitailler, j'crois que c'est les Vultures (et leurs chaffs) qui m'ont le plus usé à ce niveau...

---------------
n°12453352
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 07:48:59  profilanswer

Peuwi a écrit :

Rentré tard, je me suis co pour refaire le fit de mon FDL en full MC. Ce soir, à partir de 21h, je serai dispo.

Cataron a écrit :

Bon, bin désolé Peuwi Schimz et Minitroid (je crois) de vous avoir lâché si tôt, mais gros problème usb.

J'ai identifié le problème et je suis pas plus avancé que ça, vu que c'est teamspeak qui me fait planter le contrôleur usb (enfin je pense, plus aucun périph usb ne répond correctement, ça s'allume mais quasi rien ne marche, souris clavier edtracker et joystick)
J'ai essayé une réinstall vite fait, mais que dalle donc j'ai abandonné et finit ma session en continuant la bataille tout seul

Bon, globalement, je reste négatif, la perte du vaisseau (comme un gland) dès le début me plombe, et les primes récoltées ensuite couvrent à peine les réparations successives  :D  
Mais je suis passé de novice à compétent, donc c'est plutôt positif, et surtout je pense être un peu plus utile maintenant en CZ (bon, y a encore clairement du boulot, je patauge pas mal sur les situations d'urgence quand je me fais bien canarder  :o )

En tout cas, première session en wing pour ma part, même si c'était court, bien sympa, ça me donne envie de recommencer un de ces jours

Normal en CZ, c'est pas trop pour être rentable. ;)

---------------
n°12453417
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 08:37:56  profilanswer

Video de ma session en Combat Zone: https://www.youtube.com/watch?v=sgG [...] e=youtu.be

FdL, full MC, pas encore d'upgrade :o

edit: à 9:30 pour un duel avec un Vulture qui savait manœuvrer et utiliser SCB + chaff [:beleg]

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 01-06-2016 à 08:43:02

---------------
n°12453462
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 08:58:50  profilanswer

Vous me faites envie :love:

Faut que je me grouille de terminer Doom pour revenir :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12453474
Cataron

Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 09:02:57  profilanswer

SuperSic a écrit :

Normal en CZ, c'est pas trop pour être rentable. ;)

Je te rassure, j'y allais pas dans l'optique d'être rentable, j'ai un python full A, un fas full A et il me reste 280+ millions de cr, donc j'ai de quoi faire joujou en cz sans être trop pénalisé par mes erreurs de débutant  :D  

Par contre, c'est un aspect du jeu que j'avais pas encore exploré (ça m'intéressait moyennement), et finalement c'est quand même bien plaisant, je vais sûrement y passer un peu plus de temps

n°12453492
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 09:13:06  profilanswer

Cataron a écrit :

Je te rassure, j'y allais pas dans l'optique d'être rentable, j'ai un python full A, un fas full A et il me reste 280+ millions de cr, donc j'ai de quoi faire joujou en cz sans être trop pénalisé par mes erreurs de débutant :D

Par contre, c'est un aspect du jeu que j'avais pas encore exploré (ça m'intéressait moyennement), et finalement c'est quand même bien plaisant, je vais sûrement y passer un peu plus de temps

Res et CZ, ça devient très sympa en wing. Comme le minage.

---------------
n°12453569
Cataron

Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 09:42:41  profilanswer

SuperSic a écrit :

Res et CZ, ça devient très sympa en wing. Comme le minage.

Oui, le minage faut que je teste aussi (asp ou python d'ailleurs ?), de toute façon si je veux avancer sur les ingés va falloir s'y intéresser

n°12453586
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 09:47:45  profilanswer

Cataron a écrit :

Oui, le minage faut que je teste aussi (asp ou python d'ailleurs ?), de toute façon si je veux avancer sur les ingés va falloir s'y intéresser

ASP, tu vas attendre à cause des petits laser. Python c'est plus rapide et tu transportes bien plus.

---------------
n°12453590
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-06-2016 à 09:49:03  profilanswer

SuperSic a écrit :

ASP, tu vas attendre à cause des petits laser. Python c'est plus rapide et tu transportes bien plus.

ASP ou Python, c'est pas le même budget cela dit :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12453596
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-06-2016 à 09:52:05  profilanswer

Gedemon a écrit :

Video de ma session en Combat Zone: https://www.youtube.com/watch?v=sgG [...] e=youtu.be

FdL, full MC, pas encore d'upgrade :o

edit: à 9:30 pour un duel avec un Vulture qui savait manœuvrer et utiliser SCB + chaff [:beleg]

Le Vulture  [:fandalpinee]  

C'est vraiment intéressant leur comportement maintenant, j'ai hâte de tester ça :)

On voit bien que le trackir est utile. T'es sur tri screen toi c'est ça ?

Cataron a écrit :

J'ai ça pour miner en Python :
http://coriolis.io/outfit/python/0 [...] n%20minage

8 collecteurs associés à 2 lasers classe 2. Tu finis de miner, les collecteurs t'apportent le dernier fragment dans les 5 secondes si t'es pas trop mal placé par rapport aux caillou

192 tonnes, en triant en temps réel directement dans la raffinerie, tu fais du 4 millions à l'heure

Efficace aussi pour tous types de minage, je ne sais pas ce qu'il faut miner en priorité pour les ingénieurs

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 01-06-2016 à 09:53:33
n°12453616
Cataron

Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 09:59:36  profilanswer

Fenston a écrit :

ASP ou Python, c'est pas le même budget cela dit :D

J'ai déjà un Python en stock y a plus qu'à le fitter correctement, ça aide  :D  

L'HdT a écrit :

J'ai ça pour miner en Python :
http://coriolis.io/outfit/python/0 [...] n%20minage

8 collecteurs associés à 2 lasers classe 2. Tu finis de miner, les collecteurs t'apportent le dernier fragment dans les 5 secondes si t'es pas trop mal placé par rapport aux caillou

192 tonnes, en triant en temps réel directement dans la raffinerie, tu fais du 4 millions à l'heure

Efficace aussi pour tous types de minage, je ne sais pas ce qu'il faut miner en priorité pour les ingénieurs

Thks  [:eler:2]  

n°12453628
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 10:04:37  profilanswer

L'HdT a écrit :

Le Vulture  [:fandalpinee]  

C'est vraiment intéressant leur comportement maintenant, j'ai hâte de tester ça :)

On voit bien que le trackir est utile. T'es sur tri screen toi c'est ça ?

yep.

et yep, le combo des deux aide énormément en dogfight  [:john_tgv:5]

---------------
n°12453689
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 10:16:43  profilanswer

SuperSic a écrit :

Cela dépend pour quoi tu veux miner :
- Python pour missions de minage + minerais + matériaux
- Asp pour matériaux

Pour miner les matériaux, tu n'as besoin que d'un prospecteur, 2/3 collecteurs, un peu de soute et le laser minier.

@L'HDT : j'ai testé un peu le minage hier soir, la rentabilité est clairement en baisse :/

Par contre c'est vraiment pas mal pour les matériaux, surtout dans les astéroides avec "Matériaux : élevé"

n°12453766
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-06-2016 à 10:42:13  profilanswer

mandragorex a écrit :

@L'HDT : j'ai testé un peu le minage hier soir, la rentabilité est clairement en baisse :/

Par contre c'est vraiment pas mal pour les matériaux, surtout dans les astéroides avec "Matériaux : élevé"

Merde  :(  

Du coup, il parait qu'on a plein de nouveaux matériaux à miner, il y en a qui valent du pognon genre dans les anneaux glacés ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  702  703  704  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)