| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 09:57:24 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je ne peux pas te répondre sur tout ça, je n'ai pas encore joué à la 2.1...
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Sinon, y'a moyen de se faire du biff rapidement à Urvantju ? Car sur la première station que j'ai abordée, les rewards n'étaient pas exceptionnels --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
RedMaxx Transactions (1) | Toujours sur GCRV 1568 a farmer les RES low / normales, mon viper IV est tout équipé mais je prends encore bien cher sur certains pop...
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Ah je savais pas pour le kws... C'est noté pour le shield, merci |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 30-05-2016 à 12:46:29 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Peuwi : tu as pitete raison, pas besoin du KWS pour choper les données (matériaux), tu m'as mis un doute. Je testerais sans !
|
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 14:13:10 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | j'ai encore vu hier une mission à 1 million proposée par Urvantju Front pour aller d'une station à une autre d'Urvantju...
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Je re-reprends Elite après une pause |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Question.
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Peuwi Transactions (0) |
Mais avec l'ambiance actuelle où mêmes les ships avoisinant le milliard se font descendre comme des moucherons, je crois que j'aurais tendance à recommander ce qui ne coûte pas cher... Message cité 3 fois Message édité par Peuwi le 30-05-2016 à 16:29:27 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | red max, j'ai encore une petite prime sur ma tete, si ça te tente de déglinguer un sidewinder , je me connecterai d'ici quelque jours..... Formatage du pc en cours --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
RedMaxx Transactions (1) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message édité par L'HdT le 30-05-2016 à 18:05:31 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Peuwi Transactions (0) | Je viens de faire jou-jou avec la liste des upgrades possibles...
|
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 30-05-2016 à 19:56:15 --------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Je suis sur le TS en exploration du côté de Deciat --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
nepheast Transactions (0) | Aux armes citoyens !! nouvelle guerre, Unrvantju Front VS Urvantju Creative Holdings
--------------- Deleted |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | Arffff. Peux pas --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Pas sûr que je me co cette semaine. Bonne chance ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 31-05-2016 à 09:26:35 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Est ce que faire des missions pour Urvantju Front participe à l'effort de guerre ?
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
everfrost AmusedTransactions (0) | Je vais récupérer mon FAS à Ix et j'irai faire un tour jeudi je pense ! --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
c10h22 Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Manowar71 le 31-05-2016 à 09:50:56 --------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |