Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3537 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

n°12448527
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 09:57:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour les liens vers les matériaux !
Pour le moment, j'ai débloqué Farseer au grade 3 (grâce à 500K de données d'explo) mais je n'ai pas fais un seul upgrade.

Jme contente de parcourir des planètes en SRV car j'ai un gros manque de ressources ... Idem, je scanne tous les sillages FSD et je m'arrête dans tous les USS avec "menace = 0" :D

Question : le grade 5 chez un Ingé est dur à débloquer ? Faut crafter combien d'upgrades environ pour le débloquer ?

mood
Publicité
Posté le 30-05-2016 à 09:57:24  profilanswer

n°12448908
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 30-05-2016 à 11:34:44  profilanswer

Je ne peux pas te répondre sur tout ça, je n'ai pas encore joué à la 2.1...

Mais j'ai une question pour toi, j'ai revu selon mes goûts ton fit de python à tout faire :
https://coriolis.io/outfit/python/0 [...] Allrounder

Je remplacerai le canon cl 3 par un multi canon, mais coriolis est pas encore à jour la dessus j'ai l'impression. Mais dans l'ensemble, tu en penses quoi ?

n°12448921
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-05-2016 à 11:40:48  profilanswer

Sinon, y'a moyen de se faire du biff rapidement à Urvantju ? Car sur la première station que j'ai abordée, les rewards n'étaient pas exceptionnels :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12448936
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 30-05-2016 à 11:44:40  profilanswer

Toujours sur GCRV 1568 a farmer les RES low / normales, mon viper IV est tout équipé mais je prends encore bien cher sur certains pop...
A voir quand je peux retourner sur Urvantju, je suis trois en plus maintenant (moi et deux potes) :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12448952
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 30-05-2016 à 11:47:18  profilanswer

Fenston a écrit :

Sinon, y'a moyen de se faire du biff rapidement à Urvantju ? Car sur la première station que j'ai abordée, les rewards n'étaient pas exceptionnels :o

Je crois qu'avec la 2.1 tout dépend de ta relation avec les factions qui peuvent te proposer plus de missions plus lucratives si tu es allié avec eux

Mais avant la 2.1, les missions pour UF rapportaient queudale

n°12448973
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-05-2016 à 11:56:17  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je crois qu'avec la 2.1 tout dépend de ta relation avec les factions qui peuvent te proposer plus de missions plus lucratives si tu es allié avec eux

Mais avant la 2.1, les missions pour UF rapportaient queudale

Du coup, il va me falloir me faire un peu d'argent en parallèle, car je suis vraiment pauvre là  [:double deuce:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12449040
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 12:14:30  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je ne peux pas te répondre sur tout ça, je n'ai pas encore joué à la 2.1...

Mais j'ai une question pour toi, j'ai revu selon mes goûts ton fit de python à tout faire :
https://coriolis.io/outfit/python/0 [...] Allrounder

Je remplacerai le canon cl 3 par un multi canon, mais coriolis est pas encore à jour la dessus j'ai l'impression. Mais dans l'ensemble, tu en penses quoi ?

Alors voici ce que je pense :  
- Heat sink : bien, mais n'oublie pas qu'il y a des matériaux que tu récupères via un KWS.
- Shield en Bi-Weave ?  

Sinon tout est aux petits oignons, mes deux points sont surtout affaire de goûts
Après, entre tous les aller-retour qu'il y a faire pour juste débloquer les Ingé, perso j'suis resté avec mon Asp pour gagner du temps (et de l'argent en cas de mort).
Mais jvais retourner dans mon Clipper pour miner des matériaux :  
https://www.reddit.com/r/EliteMiner [...] available/
Ce sera toujours plus rapide et plus payant que sillonner une planète en SRV ...

Fenston a écrit :

Faut monter tes relations avec les factions en place pour choper de bonnes missions.

n°12449085
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 30-05-2016 à 12:30:01  profilanswer

mandragorex a écrit :

Alors voici ce que je pense :
- Heat sink : bien, mais n'oublie pas qu'il y a des matériaux que tu récupères via un KWS.
- Shield en Bi-Weave ?

Sinon tout est aux petits oignons, mes deux points sont surtout affaire de goûts
Après, entre tous les aller-retour qu'il y a faire pour juste débloquer les Ingé, perso j'suis resté avec mon Asp pour gagner du temps (et de l'argent en cas de mort).
Mais jvais retourner dans mon Clipper pour miner des matériaux :
https://www.reddit.com/r/EliteMiner [...] available/
Ce sera toujours plus rapide et plus payant que sillonner une planète en SRV ...

Ah je savais pas pour le kws... C'est noté pour le shield, merci
En fait je n'ai plus d'asp depuis longtemps, mais je vais voir pour en reprendre un éventuellement, je garderai le python pour le minage du coup

n°12449111
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 12:41:28  profilanswer

mandragorex a écrit :

Heu, sur mon python missionnaire, j'ai un KWS, et un cargo scanner : cela ne m'a jamais rapporté de data. (et de matériaux, encore moins)
Par contre, cliquer un machin en SC ou en normal (et attendre de choper les infos, genre, son nom, sa faction), ca par contre cela m'a rapporté gavé de data (je dois être pratiquement full d'ailleurs), mais plutôt sur des shield (peut-être du fsd aussi)
Je n'ai pas encore essayé de wake scanner.

Ah, sinon, c'est cool que vous soyez fan de la grande bourse d'échange de commodités, mais on s'organise comment ?
Typiquement, je ne me vois pas conserver ca dans ma soute 107ans, d'autant que perso, je n'ai pas Horizon.

J'ai testé un peu les missions à Urvantju :
- il y a toujours les missions craquées impossibles à réussir. La nouveauté, c'est qu'en plus, on se fait méchament engueuler maintenant. ("Puisque vous en n'avez rien à battre, je vais filer cela à quelqu'un qui va s'y mettre" ... Quand tu viens de passer 1h à chercher partout cette PUT** de cible, et que tu as chopé 7 trucs sur 8)
- il peut y avoir de belles récompenses (j'ai eu une mission de livraison à 2M), mais c'est plutôt pour les meilleurs rangs. Néanmoins, les missions ne sont plus divisées entre "elite" et "le reste du monde". Et ont trouve aussi des missions de plus petit rang avec des belles récompenses (500k).
- Par contre, le python semble pratiquement obligatoire. (couramment des missions avec 150T sur un outpost)

Message cité 2 fois
Message édité par Peuwi le 30-05-2016 à 12:46:29
n°12449405
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 14:13:10  profilanswer

@Peuwi : tu as pitete raison, pas besoin du KWS pour choper les données (matériaux), tu m'as mis un doute. Je testerais sans !

Concernant la bourse d'échange, effectivement cela peut être cool mais en l'état (sans possibilité de stockage), cela va plus te pénaliser qu'autre chose je pense si tu dois garder 80T de soute sur chacun de tes vaisseaux xD

J'ai vu des missions à 5+M à Maia (avec un "i" ), mais lockées derrière la réputation avec la faction ...
J'irais voir du côté des stations habituelles pour du long range smuggling, apparemment cela paie très bien maintenant.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2016 à 14:13:10  profilanswer

n°12449455
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 14:26:51  profilanswer

j'ai encore vu hier une mission à 1 million proposée par Urvantju Front pour aller d'une station à une autre d'Urvantju...

Mais faut un Python de commerce, yep [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12449508
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-05-2016 à 14:36:51  profilanswer

Peuwi a écrit :

Heu, sur mon python missionnaire, j'ai un KWS, et un cargo scanner : cela ne m'a jamais rapporté de data. (et de matériaux, encore moins)
Par contre, cliquer un machin en SC ou en normal (et attendre de choper les infos, genre, son nom, sa faction), ca par contre cela m'a rapporté gavé de data (je dois être pratiquement full d'ailleurs), mais plutôt sur des shield (peut-être du fsd aussi)
Je n'ai pas encore essayé de wake scanner.

Ah, sinon, c'est cool que vous soyez fan de la grande bourse d'échange de commodités, mais on s'organise comment ?
Typiquement, je ne me vois pas conserver ca dans ma soute 107ans, d'autant que perso, je n'ai pas Horizon.

J'ai testé un peu les missions à Urvantju :  
- il y a toujours les missions craquées impossibles à réussir. La nouveauté, c'est qu'en plus, on se fait méchament engueuler maintenant. ("Puisque vous en n'avez rien à battre, je vais filer cela à quelqu'un qui va s'y mettre" ... Quand tu viens de passer 1h à chercher partout cette PUT** de cible, et que tu as chopé 7 trucs sur 8)
- il peut y avoir de belles récompenses (j'ai eu une mission de livraison à 2M), mais c'est plutôt pour les meilleurs rangs. Néanmoins, les missions ne sont plus divisées entre "elite" et "le reste du monde". Et ont trouve aussi des missions de plus petit rang avec des belles récompenses (500k).
- Par contre, le python semble pratiquement obligatoire. (couramment des missions avec 150T sur un outpost)

Je suis tombé sur une comme ça hier soir, il me demande de livrer un truc sur une station qu'il n'y a pas dans le système en question  [:sent mal_homme:2]  
J'ai tourné en rond, rien trouvé. Je vais continuer de chercher ce soir, deux heures de perdues pour 40k$ [:sent mal_homme:2]  

Gedemon a écrit :

j'ai encore vu hier une mission à 1 million proposée par Urvantju Front pour aller d'une station à une autre d'Urvantju...

Mais faut un Python de commerce, yep [:boulitruc]

Ouais ben je verrai bien. De toutes façons, quitte à se faire bolosser, autant que ce soit pour la cause  [:sent mal_homme:2]

---------------
n°12449650
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 30-05-2016 à 15:20:49  profilanswer

Je re-reprends Elite après une pause :D

Ce week-end, j'ai accepté une mission me demandant de trouver un item dans un système. L'écran de la mission me suggérait de parcourir tous les signaux inconnus, certes, mais aussi sinon d'analyser la balise de navigation du système. Je saute, me colle à la balise et l'analyse, et ... Bah et après ?

n°12449694
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 15:37:35  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Je re-reprends Elite après une pause :D

Ce week-end, j'ai accepté une mission me demandant de trouver un item dans un système. L'écran de la mission me suggérait de parcourir tous les signaux inconnus, certes, mais aussi sinon d'analyser la balise de navigation du système. Je saute, me colle à la balise et l'analyse, et ... Bah et après ?

normalement un texte te prévient de la mise à jour de la mission, et tu peux voir vers quel planète t'approcher dans l'onglet transactions du panel de gauche.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12449767
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-05-2016 à 15:58:22  profilanswer

Question.
J'ai environ un budget de 7M pour un fighter. Je voulais me prendre un vulture, mais je lis ici ou là sur le net, que pour 7M, il vaut mieux se fitter au max un viper, plutôt que de prendre un vulture de base, et d'attendre d'avoir 11-12M pour basculer.
Un avis là dessus ?

---------------
n°12449774
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 30-05-2016 à 16:00:17  profilanswer

Gedemon a écrit :

normalement un texte te prévient de la mise à jour de la mission, et tu peux voir vers quel planète t'approcher dans l'onglet transactions du panel de gauche.

Ah d'accord, c'est bon à savoir, merci ! :jap:

n°12449873
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 16:28:16  profilanswer

Fenston a écrit :

Question.
J'ai environ un budget de 7M pour un fighter. Je voulais me prendre un vulture, mais je lis ici ou là sur le net, que pour 7M, il vaut mieux se fitter au max un viper, plutôt que de prendre un vulture de base, et d'attendre d'avoir 11-12M pour basculer.
Un avis là dessus ?

En temps normal, après comparaison des 2, j'aurais préféré le vulture... Il faut savoir que le vaisseau de base est mauvais, c'est vrai. Mais qu'une poignée de petites upgrades pas chères l'envoient déjà à 90% de son niveau final, et que cela coûte une fortune de gagner les 10% restants.
Exemple d'un vulture pas cher déjà très bien : http://coriolis.io/outfit/vulture/ [...] A.Aw19kA==

Mais avec l'ambiance actuelle où mêmes les ships avoisinant le milliard se font descendre comme des moucherons, je crois que j'aurais tendance à recommander ce qui ne coûte pas cher...
Du coup, le viper, ca ira très bien.
Voir l'eagle. C'est bien un eagle. On rigole bien avec un eagle.

Message cité 3 fois
Message édité par Peuwi le 30-05-2016 à 16:29:27
n°12449876
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 30-05-2016 à 16:29:45  profilanswer

Peuwi a écrit :

En temps normal, après comparaison des 2, j'aurais préféré le vulture... Il faut savoir que le vaisseau de base est mauvais, c'est vrai. Mais qu'une poignée de petites upgrades pas chères l'envoient déjà à 90% de son niveau final, et que cela coûte une fortune de gagner les 10% restants.
Exemple d'un vulture pas cher déjà très bien : http://coriolis.io/outfit/vulture/ [...] A.Aw19kA==

Mais avec l'ambiance actuelle où mêmes les ships avoisinant le milliard se font descendre comme des moucherons, je crois que j'aurais tendance à recommander ce qui ne coûte pas cher...

Le Viper IV est quand même une grosse vache morte niveau maniabilité :D

---------------
n°12449990
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 16:57:14  profilanswer

red max, j'ai encore une petite prime sur ma tete, si ça te tente de déglinguer un sidewinder , je me connecterai d'ici quelque jours..... Formatage du pc en cours :pfff:

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°12450019
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 30-05-2016 à 17:01:37  profilanswer

grincheuu a écrit :

red max, j'ai encore une petite prime sur ma tete, si ça te tente de déglinguer un sidewinder , je me connecterai d'ici quelque jours..... Formatage du pc en cours :pfff:

C'est proposé si gentiment, merci :D
Je vais voir avec les collegues si tout ce petit monde bouge sur Urv :)

---------------
n°12450131
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-05-2016 à 17:38:09  profilanswer

Peuwi a écrit :

Merci pour les informations. Du coup, je vais quand même tester le vulture, j'ai envie de faire le beau :o

---------------
n°12450184
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 18:03:04  profilanswer

Peuwi a écrit :

Ouais, ça craque bien sous la dent. :D

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12450185
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 30-05-2016 à 18:04:15  profilanswer

Peuwi a écrit :

[:mapix:1]  [:mapix:1]

Pile poil le genre de missions que j'attendais

Ce weekend je vais jouer comme un goret, madame part en weekend, je suis tout seul dans mon nouvel appart avec la nouvelle fibre optique [:mapix:1][:mapix:1]

Message édité par L'HdT le 30-05-2016 à 18:05:31
n°12450289
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 30-05-2016 à 19:10:29  profilanswer

ED avec le CV1 : J'ai vomi :o

---------------
Hebergement d'images
n°12450349
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 19:44:24  profilanswer

Je viens de faire jou-jou avec la liste des upgrades possibles...
Globalement, on peut avoir un upgrade de 45 (+45% ?) sur la masse optimale d'un FSD ...
Ca voudrait dire que l'on pourrait grosso modo faire ca :
(j'ai pris en compte la masse du reacteur fsd minimale)
https://coriolis.io/outfit/anaconda [...] A.Aw18ZlA=

... En essayant de refaire le calcul à la main avec des valeurs exactes, j'obtiens 58,74
Ca donne envie.
Peut-être que d'ici à ce que j'achète Horizon, ils auront enfin corrigé les fuel tank ?

n°12450360
nepheast

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 19:55:30  profilanswer

Fenston a écrit :

Merci pour les informations. Du coup, je vais quand même tester le vulture, j'ai envie de faire le beau :o

Vu l'équipement complètement cheaté des pnj, tu vas te rendre compte assez rapidement que faire le beau ça n'a qu'une portée limité .   :D
 :o

Message édité par nepheast le 30-05-2016 à 19:56:15

---------------
Deleted
n°12450405
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 20:24:43  profilanswer

Je suis sur le TS en exploration du côté de Deciat :o

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12450505
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 30-05-2016 à 21:27:51  profilanswer

n°12450846
nepheast

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 03:08:35  profilanswer

Aux armes citoyens !!  nouvelle guerre,  Unrvantju Front VS Urvantju Creative Holdings

Il y a nombre de cz dans le system dont une forte intensité toute proche de Urvantju 1 .

Bizarre .. parce que UF à la main sur le system avec 49% contre UCH 31% .

Bref...  fini les branlettes enfilez vos chaussettes !    [:am72:5]  

---------------
Deleted
n°12450864
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 06:46:21  profilanswer

Arffff. Peux pas :cry:  pc toujours en maintenance....

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°12450970
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 09:20:08  profilanswer

nepheast a écrit :

Aux armes citoyens !! nouvelle guerre, Unrvantju Front VS Urvantju Creative Holdings

Il y a nombre de cz dans le system dont une forte intensité toute proche de Urvantju 1 .

Bizarre .. parce que UF à la main sur le system avec 49% contre UCH 31% .

Bref... fini les branlettes enfilez vos chaussettes ! [:am72:5]

Tu penses que c'est une bonne idée la CZ haute intensité avec l'upgrade de l'IA ?

Pas sûr que je me co cette semaine. Bonne chance !

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12450979
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-05-2016 à 09:26:19  profilanswer

SuperSic a écrit :

Tu penses que c'est une bonne idée la CZ haute intensité avec l'upgrade de l'IA ?

J'ai essayé hier soir, je me suis fait tabasser [:sent mal_homme:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 31-05-2016 à 09:26:35

---------------
n°12450982
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 31-05-2016 à 09:28:44  profilanswer

Est ce que faire des missions pour Urvantju Front participe à l'effort de guerre ?

J'ai fité mon python pour faire à peu près tous types de missions, mais c'est clairement pas un vaisseau de combat dans l'état actuel des choses...

J'ai un vulture à Urvantju, mais je le fiterai bien avec les ingés, parce que si je me pointe en CZ avec, je vais me faire fumer je pense, je suis un fragile  [:fl4me:1]

n°12450998
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 09:36:28  profilanswer

Fenston a écrit :

Euh la CZ en solo, c'est pas trop une bonne idée... :d

---------------
n°12451002
nepheast

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 09:38:46  profilanswer

SuperSic a écrit :

Loin de moi d'affirmer ce genre de chose,  je précisais juste ce que j'ai observé dans le system.  
Vu comment les pnj sont cheaté spa une bonne idée et bon high ou low intensity  je doute que ça change quoi que ce soit, principalement quand les pnj sont capable de balancer des rafales de railgun ou de plasma .   [:beau mec:4]  

---------------
Deleted
n°12451003
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-05-2016 à 09:39:04  profilanswer

SuperSic a écrit :

Ouais ben y'avait une récompense de 400K, soit l'équivalent de ma fortune, alors je me suis dit que j'allais tenter ma chance.  [:sent mal_homme:2]  
Ben j'ai pas gagné 400K, j'ai perdu 240K d'assurance, et j'ai perdu en réputation auprès de la station après avoir annulé la quête.
Elite Sports, it's in the game.  [:sent mal_homme:2]

---------------
n°12451007
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 09:42:22  profilanswer

Je vais récupérer mon FAS à Ix et j'irai faire un tour jeudi je pense !

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12451018
nepheast

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 09:47:43  profilanswer

Fenston a écrit :

Ouais ben y'avait une récompense de 400K, soit l'équivalent de ma fortune, alors je me suis dit que j'allais tenter ma chance.  [:sent mal_homme:2]  
Ben j'ai pas gagné 400K, j'ai perdu 240K d'assurance, et j'ai perdu en réputation auprès de la station après avoir annulé la quête.
Elite Sports, it's in the game.  [:sent mal_homme:2]

Serieux ?  tu devrais pas accepter les pourboires .  :D  

---------------
Deleted
n°12451019
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-05-2016 à 09:48:48  profilanswer

nepheast a écrit :

Serieux ?  tu devrais pas accepter les pourboires .  :D  

A mon niveau, c'est une fortune :o
Les autres missions, c'était 40-50K  [:sent mal_homme:2]  
Quand t'es neutre avec une station, t'as vraiment que dalle.

---------------
n°12451020
c10h22

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 09:49:24  profilanswer

SuperSic a écrit :

SI si, c'est possible.
J'ai essayé mon FdL Full multicannons avec le multicannon C4.
Bon parcontre faut réparer plus souvent, c'est quand même plus dangereux!
Les pnj utilise un espèce de canon qui tire des trucs violet qui font très mal! [:tinostar]  

En wing en resserrant les rangs, c'est bon.
Je suis dispo si vous faites des wing.

n°12451023
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 31-05-2016 à 09:50:14  profilanswer

Fenston a écrit :

Pas assez bonhomme [:kupfer]

Message cité 1 fois
Message édité par Manowar71 le 31-05-2016 à 09:50:56

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)