| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 10:20:50 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Plop les gens, Je n'ai pas joué à ED depuis très longtemps et j'ai découvert le SRV le souci que je rencontre c'est que mon Sacarab est coincé sur la planète mais vraiment : Les deux roues arrières sont plantées dans le sol et impossible de me déplacer... Faut faire quoi dans ce cas ? 'Tain, je reçois mon Rift demain et ça m'arrive maintenant Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 29-05-2016 à 11:04:26 --------------- Hebergement d'images |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | IWH 700 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Domicron Transactions (0) | C'est fastidieux les ingénieurs |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Message édité par LibreArbitre le 29-05-2016 à 12:08:59 --------------- Hebergement d'images |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 29-05-2016 à 12:25:32 |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 12:26:54 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) | ... Toujours pas, mais cela ne m'empêche pas de m'y intéresser |
SuperSic Transactions (0) | Je crois que je vais me faire 2-3 semaines de pause, le temps que tout ça se tasse et d'avoir Horizons à bon prix. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | 3 semaines ? compter en mois me semble plus réaliste --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Laisse moi rêver. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | Achète Horizon --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | T'as enfin renoncé à ton FAS tout pourri ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 29-05-2016 à 14:57:52 --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Je relancerai surement le jeu dans la semaine pour faire la balade de Peuwi, ça fait longtemps que je reporte ça. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Deleted |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Domicron Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est des sous oui |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Peuwi Transactions (0) |
|
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Hey, je viens d'investir dans un zoli FdL histoire de changer du Vulture, quelqu'un aurait un fitting pour aller taper de la RES |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Une version printer friendly des compos Message édité par Schimz le 29-05-2016 à 22:00:11 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Peuwi Transactions (0) | En faisant des missions, j'ai gagné des commodities de craft, qui n'en veut ?
|
|
Cataron Transactions (0) | C'est vrai que ça a l'air assez long quand même le processus (normal vous me direz, et je suis plutôt d'accord)
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | depuis le temps que je vous dis que les
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
SuperSic Transactions (0) | Mais il faut recharger en station. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 30-05-2016 à 00:31:15 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Salut les amis, je suis à Urvantju --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Merci pour les liens vers les matériaux !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |