| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 09:35:18 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Question con, mais ça apporte quoi la réputation chez la fédé ou l'empire ?
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Si tu es vraiment bas genre inamical ou hostile tu es chassé par les NPC il me semble. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Oui c'est logique en fait |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Merci pour ces précisions |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | --------------- Manowar#2533 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Putain Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 17-03-2016 à 15:44:42 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Le petit screen qui va bien :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 15:46:25 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Question : quand il y aura la guerre on aura plus vite fait de refaire cette technique que les cz non? --------------- Manowar#2533 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Je serai par là HdT.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 17-03-2016 à 15:54:59 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | C'est bien je vais pouvoir sortir le conda --------------- Manowar#2533 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message édité par mandragorex le 17-03-2016 à 16:36:00 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | @Hdt : je serai pas dispo si tôt ce soir finalement. Plus vers 21 h. Bon blocus. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Pareil dispo vers 21h-21h15 --------------- Manowar#2533 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ok, eh bien je serai sur le TS d'ici 10 mn au cas où |
nepheast Transactions (0) | J'y suis déjà --------------- Deleted |
nepheast Transactions (0) | petit nettoyage d'autorités sur onufrienko bien cool avec l'homme des tavernes --------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon on a du avoir une bonne cinquantaine de flics avec nepheast, et quelques PNJ des autres factions aussi |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Bien joué ! Va falloir faire des quêtes aussi pour augmenter leur domination --------------- Manowar#2533 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | A Onufrienko ready pour la suite de la session Burn all SUF |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Bon en attendant d'autres comparses je fais de l'interception en SC. La station en solo c cho. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Exploration Livestream & Q&A
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Nouvelle session à Onufrienko avec Nepheast, c'est super calme maintenant la sécu arrive au compte goutte. |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Voilà fin de session, demain je pense qu'on dépasse allègrement les 40 % et peut être même que la CZ va se déclenchée du coup soyons près ! Message édité par zenith le 18-03-2016 à 01:17:11 |
SuperSic Transactions (0) | C'est moi qui suis mauvais ou les imperial clippers sont particulièrement chiant à tuer ? Hier, j'ai essayé pendant 10-15 min mais il avait quasiment tjs l'avantage, il se retournait très vite (alors que j'ai un Viper fitté A). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Brett Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Hello, j'ai acheté ED Arena via Steam et ED tout court via un key seller. J'ai donc dans ma biblio séparément ED et ED Areana, de même sur mon HDD : 2 folders avec les instances respectives. ED seul inclut déjà Arena, je peux donc le désinstaller, ça fait doublon là non ? Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 18-03-2016 à 09:25:44 --------------- Steam ID |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | C'est à quelle heure la MAJ des influences ? y aura quelqu'un in game genre ce midi pour vérifier ?
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | et au passage pour jetter un oeil sur le panel de droite pour voir les états à venir pour Social Urvantju Future et Urvantju Front --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Je vais essayer de regarder tout ça --------------- Manowar#2533 |
labraz Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Il me semble, sans certitude, que ça se met à jour vers 12h ou 13h, enfin d'habitude Zenith ou Gedemon postent la MAJ vers cette heure là et ça a bougé
Message édité par L'HdT le 18-03-2016 à 11:35:25 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | MAJ du jour bonjour :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |