| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 14:54:58 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe Transactions (13) | A mon niveau de débutant, y'a quelque chose que je puisse faire pour vous aider dans votre prise de pouvoir ? A part rejoindre le secteur concerné pour commencer ? --------------- Steam ID |
nepheast Transactions (0) | l'homme des tavernes> Ouep je connais . Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 16-03-2016 à 15:15:18 --------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Vous me faites peur là --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | Un petit conseil pour rapatrier ce Vulture : vider l'intérieur de tous ses modules, et les racheter à Urvantju :
|
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 16-03-2016 à 16:49:47 |
|
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 16:55:25 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ouais, son seul défaut semble être qu'il est de pad L, c'est pourquoi je souhaites garder l'ASP pour certaines missions de trade
Message édité par L'HdT le 16-03-2016 à 17:04:23 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Je viens de débloqué le clipper aussi --------------- Manowar#2533 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Oui en tout sauf la vitesse et le design je dirai. Le clipper est classe, le conda bof. Message cité 1 fois Message édité par zenith le 16-03-2016 à 17:20:05 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Le prix n'est pas du tout le même non plus, on est pas vraiment dans la même catégorie.
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Oui mais les ronds c'est juste un question de temps. |
|
nepheast Transactions (0) | Le FDL --------------- Deleted |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Bon, les forces de l'ordre sont bien remplacée autours de la station après leur destruction.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Environ 8km pour la portée des canons de la stations... --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | session de 30 min finie pour moi : j'ai buté tout ce qui n'était pas UF.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Ok, je ravitaille à Tavernier et je vais sur Team Speak --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Bon petite session de blocus et destruction d'autorités en wing à l'entrée de Onufrienko, bien sympa. Allez 15 % demain. Message édité par zenith le 16-03-2016 à 22:41:40 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Parait que ca recrute à mort chez les forces de l'ordre de SUF --------------- Manowar#2533 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Ils sont en train de contracter un emprunt chez Sofinco. |
nepheast Transactions (0) | snif ..savez même pas laisser qlq vaisseaux tout croustillant pour les autres. --------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Wow les gars vous avez dû faire un massacre hier soir |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Petite session pour tuer des vaisseaux SUF ce matin, pas mal de kellback / T6 en SC.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |