| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 12:19:14 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) | Ptain la déculotté !! --------------- Deleted |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
labraz Transactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | --------------- Manowar#2533 |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Ouais comme quoi faut pas grand chose pour faire basculer l'influence d'un système, juste 3-4 commanders en blocus sur la station principale pendant 2 jours. C'est pas rassurant au final quand on sera coté défense. |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 12:41:07 ![]() ![]() |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | @ Mandragorex : Oui je voulais dire que juste quelques commanders suffisent. Message édité par zenith le 18-03-2016 à 12:42:40 |
T'as testé avec un python ? Car bon le nombre de sauts supplémentaires, le nbre de pnj au cul et donc la possibilité de générer plus dinsta scan etc me refroidissent a mort. |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
labraz Transactions (0) | J'ai une question à vous poser, je cherche un moyen de faire un peu de crédits et je vois souvent revenir dans les forums le nom Robigo, apparement, il y a moyen de s'enrichir un peu là bas.
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Non il faut plus de soute et surtout un vaisseau qui saute mieux, parce qu'on parle de centaines d'al... L'ASP est l'idéal. Certains le font en Python mais c'est des dégénérés (spéciale dédicace Nepheast Message cité 3 fois Message édité par zenith le 18-03-2016 à 13:36:55 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Missions de contrebande et farm jusqu a avoir un asp explorer bien equipé --------------- Manowar#2533 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Le poutrage généralisé qu'a subit SUF
|
labraz Transactions (0) | ok, merci, je vais donc rester dans le coin, même si j'avance pas vite !
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Farm: faire quelque en boucle pour avoir un objet desiré, genre farm les missions à robigo c'est pour l'argent, fehu pour farm la reputation en ne faisant que des missions de donation ( je sais plus si c est tjrs d'actualité ) --------------- Manowar#2533 |
labraz Transactions (0) | Merci pour la trad et les explications ! |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je pourrai pas t'aider pour les rares non plus
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Message cité 1 fois Message édité par labraz le 18-03-2016 à 14:16:19 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | 1M la tonne c'est bien --------------- Manowar#2533 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Donc au final, il faut déjà pas mal d'expérience de pilotage pour pouvoir entrer dans les stations très rapidement. Les shadows deliveries c'est pas pour les newbies (=nouveau). Message édité par zenith le 18-03-2016 à 14:20:53 |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | J'utilisais ce build au début :
|
labraz Transactions (0) | alors mon fit est celui ci : http://coriolis.io/outfit/viper_mk [...] V%20labraz
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 18-03-2016 à 14:43:21 |
labraz Transactions (0) | je vais etudier ça ce soir, je dois m'absenter, mais merci pour les renseignements.
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Ça se mets sur un groupe d'arme, comme les cellules d'énergie, les paillettes, etc... |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Il lui faut une arme quand même pour eviter les scan --------------- Manowar#2533 |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | De manière générale quand ton vaisseau chauffe. Donc si tu tombes sur une étoile en explo, quand tu balances une cellule d'énergie qui chauffent beaucoup depuis une des dernières MAJ. Oui pour le mode furtif aussi mais pas besoin de te faire chier avec pour rentrer dans les stations en livraison fantome, juste bien t'aligner entre la planète et la station pour popper en face de l'entrée puis boost, demande d'appontage au dernier moment et freinage. Message cité 1 fois Message édité par zenith le 18-03-2016 à 15:15:06 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |