Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

n°12268863
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 12:32:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Manowar71 a écrit :

Ca pas été augmenté avec un patch pour passer les rang ?

Me semble que cela est toujours 1 000 000 000 crédits gagnés via le commerce le rang Elite.

Manowar71 a écrit :

Je suis banneret en rang empire , une quete de donation = 1% [:cheesecake]

Une mission de donation apporte un % de rang dépendant strictement du montant de la donation.
Grosso modo, 1% tous les 10K

Message cité 3 fois
Message édité par mandragorex le 15-03-2016 à 12:33:17
mood
Publicité
Posté le 15-03-2016 à 12:32:10  profilanswer

n°12268910
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 12:49:39  profilanswer

mandragorex a écrit :

Me semble que cela est toujours 1 000 000 000 crédits gagnés via le commerce le rang Elite.

Le minage, ça compte ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12268969
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 13:05:49  profilanswer

mandragorex a écrit :

Et quelques dizaines de millions.

SuperSic a écrit :

Le minage, ça compte ?  

Pas de ranking minage c'est dommage d'ailleurs.

n°12269588
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 15:59:32  profilanswer

SuperSic a écrit :

Le minage, ça compte ?  

Pas le minage proprement dit mais la revente oui.
A noter, si tu gagnes de la thunes via les missions de minage, cela ne compte pas. Uniquement la revente sur le marché.

Ce qui, après écriture, est un non-sens puisque les shadow deliveries augmentent le rang alors que ce sont des missions ... oO

Hey, on monte une wing de 4 Corvettes ? :D
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=238263

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 15-03-2016 à 16:00:59
n°12269854
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 15-03-2016 à 17:25:56  profilanswer

mandragorex a écrit :

mandragorex a écrit :

Une mission de donation apporte un % de rang dépendant strictement du montant de la donation.
Grosso modo, 1% tous les 10K

Ah je savais pas ça, j'aimerais tellement donné plus :o

---------------
Manowar#2533
n°12269972
labraz

Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 18:16:21  profilanswer

Salut,

Je suis en train de faire une mission pour urvantju front, je dois installer un logiciel de piratage sur une tourelle de Wolf Relay, je ne comprends pas ce qu'il faut faire, devant la tourelle, je la scan, une fois le scan terminé, j'ai un décompte de 90 sec, mais pour faire quoi, j'en sais rien !  

Vous avez une idée ?  

http://img15.hostingpics.net/pics/245002missionelite.png

Merci

Edit : C'est bon, j'ai trouvé, je ne scannais pas les bonne tourelles, par contre, une fois le logiciel installé, prime sur ma tête + shoot des tourelles, une seul solution, fuir viiiite !

Message édité par labraz le 15-03-2016 à 18:37:13
n°12270190
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 20:07:32  profilanswer

[:gnel42]  [:vociferax]  [:gnel42]  

Urvantju Front              31.0% -4.2
Social Urvantju Future      51.6% +6.8
Urvantju Creative Holdings  13.4% -2.0

Faut reprendre un gros % dans les trois jours si on veut avoir notre guerre  [:roger21:1]

J'vois pas 36 méthodes [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12270210
nepheast

Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 20:14:03  profilanswer

C'est l'ouverture de la chasse aux SUF ? :D

Spoiler :

[:guilletit:4]

---------------
Deleted
n°12270563
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 22:16:01  profilanswer

mandragorex a écrit :

Pas le minage proprement dit mais la revente oui.
A noter, si tu gagnes de la thunes via les missions de minage, cela ne compte pas. Uniquement la revente sur le marché.

Ce qui, après écriture, est un non-sens puisque les shadow deliveries augmentent le rang alors que ce sont des missions ... oO

Hey, on monte une wing de 4 Corvettes ? :D
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=238263

Et bah, je viens d'arriver à 17 Draconis (simple curiosité de ma part [:polionamen] ), le système est juste magnifique, quatre étoiles, trois types A et B magnifiques, et une petite naine blanche perdue au milieu de tout ça...

n°12270613
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 22:29:03  profilanswer

bon bah y a plus trop de vaisseaux SUF en SC là  [:vizera]

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-03-2016 à 22:29:03  profilanswer

n°12270684
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 22:49:45  profilanswer

C'est pénible de miner seulement un minerais pour le CG : 199T en 6-7 runs. Heureusement que c'était mon dernier run, demain soir, je ne pourrais pas. :sleep:  
En espérant rester dans le Top 33% pour toucher une bonne prime. [:zigg]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12270745
izzy

Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 23:10:00  profilanswer

Je partage avec vous une vidéo de Nicomak :
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] Y7E0DEp5yI

C'est un voyage entre deux planètes sans SC. Voyage qui a durée 15 heures, pour une distance d'environ 20MM
J'adore :)

n°12270796
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 23:25:10  profilanswer

On attend la prochaine vidéo entre deux systèmes :o

---------------
n°12270800
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 23:25:25  profilanswer

Bon, je viens à nouveau profiter de votre sapience, j'ai une mission qui me demande d'aller pouiller une relique sur une épave de vaisseau dans un système proche de 17 Draconis (oui, bon...), mais après avoir fait le tour du système pendant trois heures, rien! Pas une épave, pas une planète intéressante, rien! Des idées pour m'aider :) ?
Merciiiiii!

n°12270801
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 23:25:44  profilanswer

bon, -15% de relation avec la fédé, je vais remonter un peu ça dans un système voisin [:beleg]

---------------
n°12270804
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 23:26:45  profilanswer

Supergrigri a écrit :

Bon, je viens à nouveau profiter de votre sapience, j'ai une mission qui me demande d'aller pouiller une relique sur une épave de vaisseau dans un système proche de 17 Draconis (oui, bon...), mais après avoir fait le tour du système pendant trois heures, rien! Pas une épave, pas une planète intéressante, rien! Des idées pour m'aider :) ?
Merciiiiii!

Pas d'USS ?

---------------
n°12270820
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 23:32:02  profilanswer

Absolument rien du tout! J'ai fait trois fois le tour du système, me suis posé sur des planètes, j'ai vadrouillé dans des ceintures d'astéroïdes... Keutchi!

n°12270887
zenith
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 00:05:17  profilanswer

Gedemon a écrit :

bon bah y a plus trop de vaisseaux SUF en SC là  [:vizera]

Je me demande si ça vaudrait pas le coup de tuer toutes les factions sauf UF histoire que les autres ne montent pas et qu'on "récolte" leur montée éventuelle.  [:tinostar dei]

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 16-03-2016 à 00:05:47
n°12270898
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 00:16:21  profilanswer

zenith a écrit :

Je me demande si ça vaudrait pas le coup de tuer toutes les factions sauf UF histoire que les autres ne montent pas et qu'on "récolte" leur montée éventuelle.  [:tinostar dei]

Quand je vais en nav beacon, je ne laisse vivant que les UF, mais j'dois souvent ressortir plus tôt que prévu :o

P't'être jouable en wing, mais je m'arrête là pour ce soir [:beleg]

---------------
n°12270900
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 00:17:19  profilanswer

Supergrigri a écrit :

Absolument rien du tout! J'ai fait trois fois le tour du système, me suis posé sur des planètes, j'ai vadrouillé dans des ceintures d'astéroïdes... Keutchi!

un petit mot au support alors, ça ressemble à un bug serveur.

---------------
n°12271263
golwin

Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 09:34:49  profilanswer

Supergrigri a écrit :

Souvent, aller dans un autre système et y revenir fait poper les missions.
Pour info, je suis au même endroit que toi (c'est quand même un peu paumé) avec la même mission et je n'ai pas trouvé de relique parce que je n'étais pas dans le bon système. J'ai cherché un moment :D

n°12271297
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 16-03-2016 à 09:42:52  profilanswer

Gedemon a écrit :

tu déplaces juste le fichier et tu testes, il devrait en créer un autre, et au pire tu remets l'ancien...

Pour info ça a fonctionné. J'ai pu retrouver tous les inputs de base.
Le seul soucis que je rencontre concerne l'édition des commandes par défaut ingame : impossible de rajouter un bind manette sur cette conf, c'est figé. On peut en rajouter sur la clavier cependant, bizarre que ce soit bloqué pour le pad.
Me reste la solution d'éditer directement le fichier de configuration dans AppData, j'essayerai ce soir.
En attendant j'ai installé Vocals, la version "open" de Voice Attack et ça marche très bien pour compenser le manque de certaines macros !

Maintenant je vais pouvoir me mettre à fond à ED :)

---------------
Steam ID
n°12271301
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-03-2016 à 09:45:35  profilanswer

Gedemon a écrit :

Quand je vais en nav beacon, je ne laisse vivant que les UF, mais j'dois souvent ressortir plus tôt que prévu :o

P't'être jouable en wing, mais je m'arrête là pour ce soir [:beleg]

Je vais revenir dans le coin et me racheter un Vulture à Diaguandri, je n'aurai peut-être pas le temps ce soir mais demain et/ou après demain on pourra se monter une wing de massacre, si je comprends bien on peut faire face à des cibles pas faciles ?

On peut aussi se tenter une razzia sur Onufrienko station ou un massacre de forces de l'ordre dans une RES (partant du principe qu'il y a des low ou des high sur Urvantju)

Pour l'attaque d'onufrienko, je ne sais pas quels dégâts peuvent faire les défenses lourdes de la station, et quelle portée elles ont

n°12271397
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 10:12:19  profilanswer

Supergrigri a écrit :

T'as tenté de sortir du système et dy rentrer à nouveau ?
Pour faire poper des USS, je t'invite à mettre le throttle à 0 une fois en SC et à patienter.

MonsieurKaZe a écrit :

Pour info ça a fonctionné. J'ai pu retrouver tous les inputs de base.
Le seul soucis que je rencontre concerne l'édition des commandes par défaut ingame : impossible de rajouter un bind manette sur cette conf, c'est figé. On peut en rajouter sur la clavier cependant, bizarre que ce soit bloqué pour le pad.
Me reste la solution d'éditer directement le fichier de configuration dans AppData, j'essayerai ce soir.
En attendant j'ai installé Vocals, la version "open" de Voice Attack et ça marche très bien pour compenser le manque de certaines macros !

Maintenant je vais pouvoir me mettre à fond à ED :)

Satisfait de Vocals ? J'ai voulu m'aider d'un voiceattack-like à mes débuts sous ED pis quand j'ai vu que tout était payant j'ai lâché l'affaire ...

Autre sujet : les attaques de base à HIP 10716 pour faire grimper les rangs Empire.
J'ai testé ce matin, outre la perte de temps car je ne maitrisais pas le sujet j'ai réussi à choper 6 missions en faisant refresh le BB une bonne quinzaine de fois.
J'en ai eu marre de plus rien faire poper et j'y suis allé.
Déjà, attention au choix des "BAtterie de missiles", certains sont auto-guidés et d'autres non, si on lit pas la description, il n'y a aucune distinction ...
Bref, jfais mon bazar, jretourne valider et O Joie et Bonheur : +1% de rang -_-'

Bref, soit j'ai pas eu de cul, soit c'est dla merde.
Jretournerais à Fehu après avoir foutu une branlée dans Urvantju

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 16-03-2016 à 10:15:09
n°12271445
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 16-03-2016 à 10:21:48  profilanswer

mandragorex a écrit :

Satisfait de Vocals ? J'ai voulu m'aider d'un voiceattack-like à mes débuts sous ED pis quand j'ai vu que tout était payant j'ai lâché l'affaire ...

Franchement, super satisfait. Il m'a fallu regarder la vidéo "tuto" sur leur site pour être certain d'avoir bien configuré le logiciel mais sinon ça tourne au poil.
Déjà le soft ne s'installe pas sur la machine, c'est un exec de base et ce n'est pas plus mal.
Ensuite il faut bien penser à lancer le jeu et pas juste son launcher pour que le client apparaisse dans la liste des softs tournant sur la machine pour le "lier" à Vocals.
On donne un nom à sa commande, on associe une touche ou une combinaison et on "dit" notre mot-clé ou la phrase qu'on veut associer à l'action.
Un "log" nous écrit le mot/la phrase reconnue et le pourcentage de précision.  
Si on le souhaite on peut ajouter un "délai" à la réalisation de l'action.
On valide et on peut tester in-game.

J'ai mis des trucs basique comme "Stop" pour stopper les moteurs, "Autorisation", pour demander à apponter, "FSD" pour charger le module.

Franchement ça se configure super super vite et ça reconnait au poil !
La seule contrainte c'est de devoir jouer avec son micro. Comme le mien est sur mon casque et que je ne joue pas systématiquement avec le son sur le casque (je passe le son sur les enceintes quand je joue solo), ça peut être emmerdant.
Ceux qui ont un micro sur pied c'est différent.

En tout cas je t'invite à tester, c'est fiable et facile à prendre en main !

---------------
Steam ID
n°12271546
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 10:41:54  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Franchement, super satisfait. Il m'a fallu regarder la vidéo "tuto" sur leur site pour être certain d'avoir bien configuré le logiciel mais sinon ça tourne au poil.
Déjà le soft ne s'installe pas sur la machine, c'est un exec de base et ce n'est pas plus mal.
Ensuite il faut bien penser à lancer le jeu et pas juste son launcher pour que le client apparaisse dans la liste des softs tournant sur la machine pour le "lier" à Vocals.
On donne un nom à sa commande, on associe une touche ou une combinaison et on "dit" notre mot-clé ou la phrase qu'on veut associer à l'action.
Un "log" nous écrit le mot/la phrase reconnue et le pourcentage de précision.  
Si on le souhaite on peut ajouter un "délai" à la réalisation de l'action.
On valide et on peut tester in-game.

J'ai mis des trucs basique comme "Stop" pour stopper les moteurs, "Autorisation", pour demander à apponter, "FSD" pour charger le module.

Franchement ça se configure super super vite et ça reconnait au poil !
La seule contrainte c'est de devoir jouer avec son micro. Comme le mien est sur mon casque et que je ne joue pas systématiquement avec le son sur le casque (je passe le son sur les enceintes quand je joue solo), ça peut être emmerdant.
Ceux qui ont un micro sur pied c'est différent.

En tout cas je t'invite à tester, c'est fiable et facile à prendre en main !

Ok merci pour ton retour !
Idem que toi, en jouant solo je switch sur les enceintes mais je testerais =)

n°12271559
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 10:45:16  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je vais revenir dans le coin et me racheter un Vulture à Diaguandri, je n'aurai peut-être pas le temps ce soir mais demain et/ou après demain on pourra se monter une wing de massacre, si je comprends bien on peut faire face à des cibles pas faciles ?

En nav beacon c'est des cibles faciles, mais souvent t'en a trois qui te tombent dessus alors que t'es en train d'expliquer à un quatrième qu'il n'est pas le bienvenu dans le quartier [:boulitruc]

L'HdT a écrit :

On peut aussi se tenter une razzia sur Onufrienko station ou un massacre de forces de l'ordre dans une RES (partant du principe qu'il y a des low ou des high sur Urvantju)

Y a que des hazardous à ma connaissance  [:raztapeaupoulos]  

L'HdT a écrit :

Pour l'attaque d'onufrienko, je ne sais pas quels dégâts peuvent faire les défenses lourdes de la station,

gros [:tinostar]

L'HdT a écrit :

et quelle portée elles ont

longue [:beleg]

Et encore que les dégâts ont été revu à la baisse, à un moment un Anaconda ne tenait pas trois secondes...

J'pense qu'il faut attirer les forces de l'ordre à 6 km mini, à tester, j'sais pas si d'autres viendront.

hier j'ai voulu me la jouer Full Metal Jacket, en snipant le power plant de vaisseaux (autorité ou civil) que j'interceptais puis en attendant l'arrivée de la cavalerie à coté du vaisseau immobilisé, mais ils ont du voir le film aussi  [:john_tgv:5]  

---------------
n°12271604
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-03-2016 à 10:54:50  profilanswer

Dans les hazardous on peut ptet trouver des mineurs affiliés aux autres factions ? Et en plus on aura les horribles qui nous aideront

Pour la station, j'avais oublié qu'il n'y a pas longtemps, suite à une collision meurtrière, une station avait flingué mon ASP en à peine une seconde, donc anéfé, c'est peut-être un peu risqué  :sweat:  

Et pour le coup de blesser un vaisseau en attendant la cavalerie, c'est pas bête :D dommage que ça marche pas

On pourra se faire du nav beacon en wing du coup

n°12271704
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 11:13:30  profilanswer

L'HdT a écrit :

Dans les hazardous on peut ptet trouver des mineurs affiliés aux autres factions ? Et en plus on aura les horribles qui nous aideront

Pour la station, j'avais oublié qu'il n'y a pas longtemps, suite à une collision meurtrière, une station avait flingué mon ASP en à peine une seconde, donc anéfé, c'est peut-être un peu risqué :sweat:

Et pour le coup de blesser un vaisseau en attendant la cavalerie, c'est pas bête :D dommage que ça marche pas

On pourra se faire du nav beacon en wing du coup

Dépouiller ET tuer  ?
Tu sais me parler  : )

J'ai des horaires a la con donc si j'en vois co en même temps que moi je proposerais du res

n°12271778
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 11:24:10  profilanswer

L'HdT a écrit :

le système est en niveau de sécurité "moyen", il n'est pas anarchique ou "bas", donc théoriquement ça devrait marcher pourtant, j'sais pas si c'est un bug [:transparency]

---------------
n°12271911
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 11:54:56  profilanswer

Pour information, j'ai livré 4000T d'esclaves hier soir. (première fois depuis une semaine je crois)
Donc, à voir si cela a une influence notable sur l'influence ...

Sinon, j'ai vu un mec bien recherché dans le système, j'hésite à le tuer pour empocher la prime :p
(mais pas dans le système, je ne suis pas bête :p)

n°12272010
zenith
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 12:25:05  profilanswer

MAJ du jour bonjour :

Urvantju Front : EN HAUSSE 37,3 %
Social Urvantju Future :  EN BAISSE 47,2 %
Urvantju Creative Holdings : 11,8 %
Constitution Party of Urvantju : 2,8 %
Mafia of Urvantju :1,0 %

On remonte continuons le combat  [:kaiser]

n°12272019
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 12:28:57  profilanswer

Demain je pourrai jouer une bonne partie de la journée, j'ai juste un petit voyage de 250 Ly à faire en Vulture pour retourner sur Urvantju, j'espère que ça va pas être trop fastidieux...

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12272041
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 12:37:30  profilanswer

Peuwi a écrit :

Sinon, j'ai vu un mec bien recherché dans le système, j'hésite à le tuer pour empocher la prime :p

J'vais installer un scanner de cargaison, p't'être que j'aurais le temps de générer une belle amende [:boulitruc]

---------------
n°12272058
zenith
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 12:44:34  profilanswer

Je mets en stand by mes affaires et je vais faire la ronde de la mort à Urvantju.  [:silvershaded]  

n°12272280
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-03-2016 à 14:00:43  profilanswer

Autre idée pour faire évoluer l'influence : on attends à 10km de la station Onufrienko, et on flingue tous les PNJ non affiliés à UF qui sortent avant qu'ils ne se sauvent en SC

Ca évitera de les chercher dans l'espace à la nav beacon, et avec de la chance ça attirera les flics loin des défenses de la station

n°12272282
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 14:00:54  profilanswer

everfrost a écrit :

Demain je pourrai jouer une bonne partie de la journée, j'ai juste un petit voyage de 250 Ly à faire en Vulture pour retourner sur Urvantju, j'espère que ça va pas être trop fastidieux...

Je te plains ...  
Juste un conseil : prends le plus gros fuel scoop disponible.
Cela risque d'être longuet ...

n°12272426
zenith
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 14:34:39  profilanswer

L'HdT a écrit :

Autre idée pour faire évoluer l'influence : on attends à 10km de la station Onufrienko, et on flingue tous les PNJ non affiliés à UF qui sortent avant qu'ils ne se sauvent en SC

Ca évitera de les chercher dans l'espace à la nav beacon, et avec de la chance ça attirera les flics loin des défenses de la station

Spa une mauvaise idée ça. Il faut essayer pour voir s'ils prennent l'aggro et viennent se battre ou s'ils se réfugient dans la station. Tu es dispo quand pour faire ça ?

mandragorex a écrit :

Je te plains ...  
Juste un conseil : prends le plus gros fuel scoop disponible.
Cela risque d'être longuet ...

Et un réservoir en rab aussi.  

Message cité 2 fois
Message édité par zenith le 16-03-2016 à 14:35:47
n°12272445
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-03-2016 à 14:40:22  profilanswer

zenith a écrit :

Spa une mauvaise idée ça. Il faut essayer pour voir s'ils prennent l'aggro et viennent se battre ou s'ils se réfugient dans la station. Tu es dispo quand pour faire ça ?

Comme Mandra je n'ai hélas pas de visibilité la dessus. Là je squatte à 211 Al exactement, je fais du RES avec Quazarx en ce moment pour qu'il se paye un Vulture.

Ce soir (si j'ai le temps), je reviens vers Diaguandri me racheter un Vulture (pas moyen que je retape les 211 Al avec le Vulture que j'ai la bas pour revenir :D ), et je pense que j'aurai juste le temps de faire ça.

Peut-être demain et/ou après demain en fin d'aprem

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 16-03-2016 à 14:40:54
n°12272473
nepheast

Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 14:46:37  profilanswer

zenith a écrit :

Et un réservoir en rab aussi.  

Surtout ouais, parce que vu le nombre d'étoiles non scoopable autour urvantju.. un gros fscoop va pas lui servir à grand chose.  :D  

---------------
Deleted
n°12272510
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-03-2016 à 14:54:58  profilanswer

nepheast a écrit :

Surtout ouais, parce que vu le nombre d'étoiles non scoopable autour urvantju.. un gros fscoop va pas lui servir à grand chose.  :D  

Faut filtrer dans la carte galactiques sur les étoiles de spectre OBAFGKM et faire l'itinéraire en conséquence

Mais c'est vrai que vu le réservoir de base du Vulture, un en plus c'est vraiment pas du luxe :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)