| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 12-03-2016 à 12:15:10 |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 12:12:56 ![]() ![]() |
c10h22 Transactions (0) | quelques missions et assassinat a Nez percé ce matin avant la màj.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 12-03-2016 à 12:39:03 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
c10h22 Transactions (0) |
|
Message édité par zenith le 12-03-2016 à 13:18:17 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Absent du système aussi, mais je vais y aller ctaprem ou ce soir, si il y a besoin de faire un truc en particulier |
SuperSic Transactions (0) | Pour info, les récompenses du CG minage à Varati sont plutôt mauvaises :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Je conseille de ne faire que les CG avec un global reward intéressant, quand on est dans l'optique de faire de l'argent.
Message édité par zenith le 12-03-2016 à 14:24:55 |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 14:23:36 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | J'vais certainement continuer, le spot est pas trop mal même si pas aussi pratique que mon ancien spot (tout est dans le même systeme). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
208t livrée, top 15 % |
SuperSic Transactions (0) | 208t en combien de fois ? Tu mines avec quoi déjà ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
SuperSic Transactions (0) | Ah ouais, on joue pas dans la même cour. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
everfrost AmusedTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 12-03-2016 à 18:43:33 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Ouiche Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) | J'ai une questions pour les pro du minage, un fameux guide sur reddit parle de 5m/h en minage.
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 13-03-2016 à 00:50:45 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
|
Message édité par zenith le 13-03-2016 à 11:44:08 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | MAJ du jour
Message édité par L'HdT le 13-03-2016 à 12:34:18 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | J'avais déjà fais la MàJ du traffic en attendant la MàJ des influences --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Pour la station, si on fait un raid très rapide, on butte les eagle et les viper et on se barre direct c'est pas faisable ?
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | On peut tenter hein, j'ai une mission d'attaque au sol à finir et je suis dispo après --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah bah je suis à Robigo, j'ai plein de runs à faire... je ne pense pas être dispo aujourd'hui pour ça |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Bon déjà en sortie de station c'est jouable, faut s'éloigner un peu tout en attirant un des vaisseaux de sécurité pensant pouvoir te scanner tranquillement...
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Y a des RES "normaux" à Urvantju ?
Ouiche Transactions (0) |
|
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | 950 K de données d'explo vendues à Chadwick ! |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Hier j'ai fait 15 missions pour urvantju front et aujourd'hui, 400k de données d'explo vendues à chadwick aussi. Sinon, j'ai craqué, j'ai fait un run robigo... 22M en 1h45, c'est quand meme bien cheaté |
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 13-03-2016 à 20:12:39 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Je suis sur le TS si ça branche quelqu'un. Message édité par zenith le 13-03-2016 à 22:39:53 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |