Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

n°12256294
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 23:17:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

SuperSic a écrit :

Petite séance de minage d'une heure : très bon bilan !
- 15 palladium
- 15 painite
- 30 platinum
- 13 gold
1.5M à la revente (dont une mission platinum).
Avec les 2 voyages de la journée, le T6 est remboursé. :D

Edit : déjà 50h de jeu [:lergo:3]

Mets en de côté pour le cg qui arrive demain a 17h  : )

mood
Publicité
Posté le 09-03-2016 à 23:17:43  profilanswer

n°12256310
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 23:28:06  profilanswer

Trop tard, j'ai tout vendu. :)
Et je viens de voir que Varati est à 230 Ly (18 sauts pour moi). :sweat:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12256474
duflotte

Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 07:04:10  profilanswer

[:horatio caine]

petit upgrade
le plasma accel C3 , ca commence à causer.et il n'a pas l'air comme ca , mais ce truc file à 400M/s . c'est plus rapide que mon asp :heink:  

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/311118434363254727/E83304E8B14031385A19C78C812411C344D66006/

n°12256676
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 09:29:31  profilanswer

@Duflotte : belle bête, mon vaisseau préféré pour du combat.
Contrairement au Vulture, tu pourras t'amuser à tester plein d'armes différentes !
Ma préférence va à 3 burst en bas et 1 PA en haut (plus facile pour viser avec s'il est en haut je trouve).
J'ai testé aussi avec 1 beam laser en haut et 3 cannons en bas, mais cela prenait 10 plombes pour tomber les shields :x

@Supersic : 18 sauts c'est rien ! Prends-toi un scanner avancé + scanner détaillé et tu feras du bénéfice en scannant tout sur ton passage ^^
En allant miner la bas, tu gardes tout le palladium pour le CG, l'osmium / painite pour les missions quand tu en trouves sinon tu revends la bas :)

n°12256766
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 10:06:48  profilanswer

mandragorex a écrit :

@Duflotte : belle bête, mon vaisseau préféré pour du combat.
Contrairement au Vulture, tu pourras t'amuser à tester plein d'armes différentes !
Ma préférence va à 3 burst en bas et 1 PA en haut (plus facile pour viser avec s'il est en haut je trouve).
J'ai testé aussi avec 1 beam laser en haut et 3 cannons en bas, mais cela prenait 10 plombes pour tomber les shields :x

De ce que j'ai vu, si tu mets longtemps à tomber les shield, tu le compenseras avec le temps à tomber la coque.

mandragorex a écrit :

@Supersic : 18 sauts c'est rien ! Prends-toi un scanner avancé + scanner détaillé et tu feras du bénéfice en scannant tout sur ton passage ^^
En allant miner la bas, tu gardes tout le palladium pour le CG, l'osmium / painite pour les missions quand tu en trouves sinon tu revends la bas :)

Ouais, ouais, j'vais au moins y aller une fois pour avoir la prime minimale. :)

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12256822
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 10-03-2016 à 10:31:09  profilanswer

Hier soir, j'ai un pote qui me demande un coup de main parce qu'il comprend rien au jeu, alors que je suis moi-même débutant.  

Ah ben la vache, je savais pas qu'il y avait un niveau sous rookie  [:doudoule la banane]  

10 minutes pour lui expliquer comment me dire dans quel système il est, il savait pas ce qu'il foutait là, son vaisseau était coincé.  

LHS 3447, 7 sauts depuis Nez Perce, putain ce réacteur  [:lou013:1]  

Arrivé sur le secteur, il se rend compte qu'il est pas connecté sur mon groupe privé, donc du coup, chaud de le retrouver  [:personne:2]  

Il se trouve autourde la planète LHS 3447 A3, le trouver là, autant chercher un caillou dans un champ d'astéroides.  

En discutant avec lui, j'identifie le problème, il est pas sur le bon mapping de touches sur son pad. 30 150 secondes plus tard, après lui avoir fait rentrer le récupérateur, ses armes et réaligner le vaisseau, il a pu lancer le FSD.

Je l'ai fait dock à la station la plus proche, ça n'a pas été sans mal, j'ai dû le tenir par la main jusqu'à l'entrée dans le hangar  [:iradon]  

Au moins je pourrai revendre des données d'exploration  [:personne:2]

---------------

n°12256872
quazarx
Et ça, c est une auréole ?
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 10:44:54  profilanswer

mandragorex a écrit :

Oui le Viper MK 4 est vraiment Top je trouve aussi.
Hyper maniable, bonne vitesse sous boost et une très bonne accélération et freinage.

Voici mon fit : http://coriolis.io/outfit/viper_mk [...] ission%202

Jdois revoir mes armes, c'est naze en réalité.

Top 40% sur le CG de LHS 3447 aussi.
Pour quelques voyages c'est rentable, sa fait voir du pays et j'ai passé de très bons moments avec L'Homme des Tavernes héhé.

Concernant Urvantju, jvais trainer un peu de mon côté pour y retourner en force ce WE.
Le temps que le CZ dans l'autre système se finisse quoi.

Tu es passé par le Viper MK3 ? Juste pour savoir si je devrais investir dans le 4 avant d'aller vers le Vulture.

n°12256923
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 10:58:07  profilanswer

quazarx a écrit :

Tu es passé par le Viper MK3 ? Juste pour savoir si je devrais investir dans le 4 avant d'aller vers le Vulture.

Pas du tout, il ne m'attire pas car pas assez de compartiments internes.
Pour du combat, j'ai fais Cobra MK3 (avec laser et multi cannon pour tirer de loin et piquer des primes aux PNJ) > Vulture (une tuerie mais faut faire gaffe à pas perdre ses shields et peu de possibilité d'armes) > FAS (un Vulture plus puissant à tous les niveaux)

J'ai pris le Viper MK4 car c'est un ptit vaisseau que je voulais tester pouvant être fitté pour pas mal de choses tout en gardant une bonne portée de saut.
Il me sert pour Urvanjtu uniquement.

Je te conseille le Vulture pour du combat, il est vraiment top pour un budget de 20M et tu mangeras des anacondas au ptit dej avec. Tu pourras te prendre des Wing de gros vaisseaux aussi, faut pas avoir peur d'aller en HazRes avec ;)

@Supersic : en pratique non. Je mettais plus de temps au global à tuer les vaisseaux.
Mais bon, je testerais le Gunship hihi, plus d'armes pour encore plus de débris dans l'espace après mon passage :)

n°12257809
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-03-2016 à 15:36:55  profilanswer

quazarx a écrit :

mandragorex a écrit :

Pas du tout, il ne m'attire pas car pas assez de compartiments internes.
Pour du combat, j'ai fais Cobra MK3 (avec laser et multi cannon pour tirer de loin et piquer des primes aux PNJ) > Vulture (une tuerie mais faut faire gaffe à pas perdre ses shields et peu de possibilité d'armes) > FAS (un Vulture plus puissant à tous les niveaux)

J'ai pris le Viper MK4 car c'est un ptit vaisseau que je voulais tester pouvant être fitté pour pas mal de choses tout en gardant une bonne portée de saut.
Il me sert pour Urvanjtu uniquement.

Je te conseille le Vulture pour du combat, il est vraiment top pour un budget de 20M et tu mangeras des anacondas au ptit dej avec. Tu pourras te prendre des Wing de gros vaisseaux aussi, faut pas avoir peur d'aller en HazRes avec ;)

En attendant le Vulture, un petit fit vite fait pour un Cobra MkIII pour faire du bounty itinérant en RES
http://coriolis.io/outfit/cobra_mk [...] =?bn=Cobra

8 millions, full A, détecteur ADR avec 4 km de portée, même pas besoin de gérer les priorités, on est à 99,7% de power plant

Oui, j'aime le blindage  [:gingerspirit:3]

n°12257937
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 16:13:11  profilanswer

mandragorex a écrit :

Mets en de côté pour le cg qui arrive demain a 17h  : )

Où trouve-t'on les info pour être au courant pour les cg ?

J'ai mon pti cobra qui a les soutes pleines, vu qu'il n'y a pas de dépôt où stocker sa recette de minage, est-ce que si j'en prends un autre et que je laisse celui ci au garage, il restera bien sagement au chaud avec le contenu dans la soute ?

Message cité 1 fois
Message édité par alzorglub le 10-03-2016 à 16:13:34
mood
Publicité
Posté le 10-03-2016 à 16:13:11  profilanswer

n°12257945
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-03-2016 à 16:17:55  profilanswer

alzorglub a écrit :

Où trouve-t'on les info pour être au courant pour les cg ?

J'ai mon pti cobra qui a les soutes pleines, vu qu'il n'y a pas de dépôt où stocker sa recette de minage, est-ce que si j'en prends un autre et que je laisse celui ci au garage, il restera bien sagement au chaud avec le contenu dans la soute ?

Pour ta première question :
http://inara.cz/galaxy-communitygoals

Pour la seconde, non, tu ne peux pas mettre au dépôt un vaisseau qui a des objets en soute, quels qu'ils soient

n°12257964
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 16:24:10  profilanswer

L'HdT a écrit :

Pour la seconde, non, tu ne peux pas mettre au dépôt un vaisseau qui a des objets en soute, quels qu'ils soient

Merci !  :jap:  

:sweat: Zut ç'aurait été trop beau.. (en plus de pouvoir faire du transfert de soute :p )

Bon faut revendre ça alors !

n°12257989
c10h22

Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 16:35:46  profilanswer

j'ai pris une amende de 433 000cr pour contrebande a Urvantju, si je la paie ( oui je paie mes amendes :p   ) cela me permettra de ne pas être embêté par les force de l'ordre dans 4 jours.
et si je la paie pas j'ai une prime de 433000cr sur ma tête, c'est ça?
je voudrais être blanc comme neige pour pouvoir travaillé tranquille sur des missions de Urvantju Front.
je sais pas quoi faire avec cette amende!

Message cité 1 fois
Message édité par c10h22 le 10-03-2016 à 16:39:52
n°12257999
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 16:39:07  profilanswer

Si tu la paies, tu feras monter l'influence de la faction émettrice.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12258011
c10h22

Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 16:42:47  profilanswer

Schimz a écrit :

Si tu la paies, tu feras monter l'influence de la faction émettrice.

oui c'est bien ce que je pensé, surtout que c'est la faction dominante. :pfff:  

n°12258026
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 16:49:57  profilanswer

L'HdT a écrit :

+1 pour la soute, s'il y a quelque chose dedans, tu ne peux pas changer de vaisseau.
Par contre, je te conseille de te rendre dans le système et d'attendre que tu puisses t'inscrire au CG (elle devient disponible vers 17/18h pour la France).

Pour consulter les CG en cours, je préfère Reddit : https://www.reddit.com/r/EliteCG

n°12258036
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 16:52:53  profilanswer

c10h22 a écrit :

j'ai pris une amende de 433 000cr pour contrebande a Urvantju, si je la paie ( oui je paie mes amendes :p   ) cela me permettra de ne pas être embêté par les force de l'ordre dans 4 jours.
et si je la paie pas j'ai une prime de 433000cr sur ma tête, c'est ça?
je voudrais être blanc comme neige pour pouvoir travaillé tranquille sur des missions de Urvantju Front.
je sais pas quoi faire avec cette amende!

Si tu as une amende, tu es peinard pendant 7 jours.  
Le temps qu'elle se transforme en Prime en fait.

Une fois en prime, tant que tu ne te fais pas scanner tu ne crains rien (entrer / sortir des stations).
Sachant que si tu as une prime sur la tronche de SUF mais que tu te fais scanner à Chadwick, ben ils s'en foutent XD (testé et approuvé) : tu recevras un message du vaisseau autorité comme quoi tout est OK.

Et si tu désires rentrer dans Onufrienko, ben t'y vas en mode contrebande sans scan ;)

Donc honnêtement, ne t'en fais pas.

n°12258069
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-03-2016 à 17:03:44  profilanswer

mandragorex a écrit :

Pour consulter les CG en cours, je préfère Reddit : https://www.reddit.com/r/EliteCG

Je vais sur inara car je suis proxytaff sur reddit :D

n°12258108
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 10-03-2016 à 17:19:48  profilanswer

mandragorex a écrit :

Une fois en prime, tant que tu ne te fais pas scanner tu ne crains rien (entrer / sortir des stations).
Sachant que si tu as une prime sur la tronche de SUF mais que tu te fais scanner à Chadwick, ben ils s'en foutent XD (testé et approuvé) : tu recevras un message du vaisseau autorité comme quoi tout est OK.

Et si tu désires rentrer dans Onufrienko, ben t'y vas en mode contrebande sans scan ;)

Ah ouais, hier soir chose bizarre à Chadwick, y avait des vaisseaux de la fédération qui tirait sur la station (ou du moins sur quelque chose proche de la station).

J'ai pas demandé mon reste avec ma cargaison à 150K et je suis parti :o  

---------------

n°12258123
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 17:26:49  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je vais sur inara car je suis proxytaff sur reddit :D

Ah ? ben tiens cadeau :D  
http://www.free-proxy.fr/  
Cela fonctionne de mon côté quand le proxy bloque.

kylordan a écrit :

Ah ouais, hier soir chose bizarre à Chadwick, y avait des vaisseaux de la fédération qui tirait sur la station (ou du moins sur quelque chose proche de la station).

J'ai pas demandé mon reste avec ma cargaison à 150K et je suis parti :o  

Sûrement un vaisseau qui a enfreint des règles, à ce moment les autorités le shootent.

n°12258154
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 17:39:59  profilanswer

MAJ du jour bonjour :

Urvantju Creative Holdings : EN HAUSSE 18,7 % +2,5  
Constitution Party of Urvantju : EN BAISSE 3,3 %
Urvantju Front : EN BAISSE 32.8 % -1,1  
Social Urvantju Future : EN BAISSE 43,3 % -0,7
Mafia of Urvantju : EN BAISSE 1,9 %

UCH monte depuis plusieurs jours maintenant.

n°12258160
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-03-2016 à 17:43:05  profilanswer

mandragorex a écrit :

Ah ? ben tiens cadeau :D
http://www.free-proxy.fr/
Cela fonctionne de mon côté quand le proxy bloque.

Je ne vais ptet pas risquer de mettre ça au boulot :D

n°12258163
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 17:44:36  profilanswer

mandragorex a écrit :

c'est quand même tendu la contrebande dans une station où t'es recherché, si tu te fais scanner c'est refus de dock alors que t'es au milieu du slot bouclier baissé et les défenses de la station qui entrent en action en même temps que les vaisseaux de l'autorité...

combo final = amende + perte de cargaison + perte du vaisseau + paiement du bounty au rebuy [:leguidedubledard:1]  

et note que si il a reçu une amende c'est qu'il s'est déjà fait chopper une fois en mode contrebande [:ocube]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12258176
zenith
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 17:48:13  profilanswer

Est ce que quelqu'un a checké LP 195-25 pour voir s'il y a toujours les CZ et les influences ?

n°12258232
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 18:13:38  profilanswer

Gedemon a écrit :

c'est quand même tendu la contrebande dans une station où t'es recherché, si tu te fais scanner c'est refus de dock alors que t'es au milieu du slot bouclier baissé et les défenses de la station qui entrent en action en même temps que les vaisseaux de l'autorité...

combo final = amende + perte de cargaison + perte du vaisseau + paiement du bounty au rebuy [:leguidedubledard:1]  

et note que si il a reçu une amende c'est qu'il s'est déjà fait chopper une fois en mode contrebande [:ocube]

Je crois que cela ne m'est jamais arrivé : au mieux jme faisais pas scanné du tout et au pire, j'avais oublié la demande de docking mais y'a largement le temps de quitter à toute blinde la station.

n°12258279
c10h22

Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 18:39:04  profilanswer

Gedemon a écrit :

c'est plutôt tendu!
j'ai été dérangé au moment de passé en mode furtif, pourtant j'ai l'habitude de la contrebande.
avant de vous rejoindre a Urvantju j'étais un contrebandier nomade.

tu me suggère de payer l'amende ou de faire autre chose que de la contrebande :jap:

c'est pas grave j'ai de quoi payé, je suis multi- millionnaire et c'est pour la bonne cause!

Message édité par c10h22 le 10-03-2016 à 18:49:44
n°12258282
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 18:40:01  profilanswer

Putain mais... quel est l'abruti chez Frontier qui a pensé que c'était une bonne idée de mettre un raccourci jettison all cargo, et de le mettre en plus par défaut juste à côté du raccourci Cargo Hold [:empificator] 5h de minage pour presque rien bordel [:dur]

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12258293
Domicron

Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 18:46:39  profilanswer

Mais OSEF du CG Mining, faites le BH :o

TOP10 Commander pour le moment, avec 11M sur 33M :D

n°12258320
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 18:58:58  profilanswer

Oui enfin le top 10 au bout de 2h... :D

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12258375
Domicron

Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 19:18:01  profilanswer

everfrost a écrit :

Oui enfin le top 10 au bout de 2h... :D

Roooh :whistle:
En plus j'avais pris de l'avance, j'ai commencé hier :o

n°12258395
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 19:25:07  profilanswer

everfrost a écrit :

Putain mais... quel est l'abruti chez Frontier qui a pensé que c'était une bonne idée de mettre un raccourci jettison all cargo, et de le mettre en plus par défaut juste à côté du raccourci Cargo Hold [:empificator] 5h de minage pour presque rien bordel [:dur]

Mdr  !
Regle numero 2  :  virer le bind de cette touche xD

n°12258681
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 21:09:59  profilanswer

Hop! Je viens de rapatrier mon Vulture à Urvantju, je fais du RES en attendant que les CZ poppent [:cerveau prodigy]

n°12258692
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 21:12:13  profilanswer

Supergrigri a écrit :

Hop! Je viens de rapatrier mon Vulture à Urvantju, je fais du RES en attendant que les CZ poppent [:cerveau prodigy]

Surtout pas à Urvantju les RES, hein  [:agkklr]

---------------
n°12258788
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 22:04:55  profilanswer

Vi, vi, je fais ça tranquille pas très loin ;) Mais j'étais à ±200ly d'ici, j'veux rentabiliser le voyage!

n°12258841
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 22:40:06  profilanswer

Encore 1,4M pour une session de minage (dont 156k pour 2 tonnes d'osmium).  :love:  
J'vais fitter correctement mon T6 avec des nouveaux power plant, propulseurs et réacteur FSD puis go go les 230 Ly pour rejoindre la CG :)

Par contre, j'en ai raz le cul des forces de sécurité qui savent pas conduire. Autant, c'était pas trop genant avec mon Viper qui avait un shield mais avec le T6 qui est à poil... En un choc, -27% de coque, c'est un coup à se faire crever si on m'avait intercepté. [:tinostar]

---------------
n°12258846
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 22:44:00  profilanswer

zenith a écrit :

Est ce que quelqu'un a checké LP 195-25 pour voir s'il y a toujours les CZ et les influences ?

Toujours en guerre, 16% Hell Purple Industry (baisse) / 6.9% Social Urvantju Future (hausse)

---------------
n°12258930
nepheast

Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 00:06:38  profilanswer

lut,

Cmd blecco ça vous parles ? il était docké sur urvantju/onufrienko en corvette fed . Si il commerce sur cette station ça pourrait grave nuire à nos efforts.  :o      

---------------
Deleted
n°12258932
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 00:10:10  profilanswer

Ah le crétin que je fais, j'ai naïvement tapé "lalande" pour rejoindre le CG en cours. Je suis à 150 Ly du bon "lalande". [:sidela:2]

Message édité par SuperSic le 11-03-2016 à 00:10:27

---------------
n°12258950
zenith
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 00:35:00  profilanswer

nepheast a écrit :

lut,

Cmd blecco ça vous parles ? il était docké sur urvantju/onufrienko en corvette fed . Si il commerce sur cette station ça pourrait grave nuire à nos efforts.  :o      

Faire des patrouilles pendant les jours de carence après le conflit serait une bonne idée histoire de bien contrôler la reprise du pouvoir...

n°12259231
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-03-2016 à 09:42:50  profilanswer

everfrost a écrit :

Moi je me plante tout seul souvent, j'ai un macro sur mon clavier qui me permet de demander l'appontage, sauf qu'elle est mappée juste à coté de CTRL gauche, la touche pour lancer des paillettes...

Donc quand je me fais attaquer parfois, je veux lancer des paillettes, et je me retrouve à faire une demande d'appontage à une station qui n'existe pas en plein combat  [:sanglier bossu:4]  

Gedemon a écrit :

Toujours en guerre, 16% Hell Purple Industry (baisse) / 6.9% Social Urvantju Future (hausse)

Ca dure super longtemps une guerre  :sweat:

n°12259241
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 09:45:18  profilanswer

Pour ceux que cela intéressent, je pense aller miner ce soir vers minuit pour le CG.
Si qq'un veut faire une Wing, j'y serais avec mon Clipper : CMDR enibruT :)

ProTip : en Wing pour miner, si mon prospecteur m'indique un astéroide avec 56% de painite, tous ceux dans la wing auront aussi 56% de painite.
+ bonus de fragments par astéroide pour tous aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)