| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Mets en de côté pour le cg qui arrive demain a 17h : ) |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 23:17:43 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Trop tard, j'ai tout vendu. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
duflotte Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Duflotte : belle bête, mon vaisseau préféré pour du combat.
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Hier soir, j'ai un pote qui me demande un coup de main parce qu'il comprend rien au jeu, alors que je suis moi-même débutant. --------------- |
quazarx Et ça, c est une auréole ?Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alzorglub le 10-03-2016 à 16:13:34 |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 16:13:11 ![]() ![]() |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
c10h22 Transactions (0) | j'ai pris une amende de 433 000cr pour contrebande a Urvantju, si je la paie ( oui je paie mes amendes Message cité 1 fois Message édité par c10h22 le 10-03-2016 à 16:39:52 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Si tu la paies, tu feras monter l'influence de la faction émettrice. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
c10h22 Transactions (0) |
|
|
|
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | MAJ du jour bonjour :
|
Je ne vais ptet pas risquer de mettre ça au boulot |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Est ce que quelqu'un a checké LP 195-25 pour voir s'il y a toujours les CZ et les influences ? |
|
c10h22 Transactions (0) |
Message édité par c10h22 le 10-03-2016 à 18:49:44 |
everfrost AmusedTransactions (0) | Putain mais... quel est l'abruti chez Frontier qui a pensé que c'était une bonne idée de mettre un raccourci jettison all cargo, et de le mettre en plus par défaut juste à côté du raccourci Cargo Hold --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Domicron Transactions (0) | Mais OSEF du CG Mining, faites le BH |
everfrost AmusedTransactions (0) | Oui enfin le top 10 au bout de 2h... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Domicron Transactions (0) |
|
Mdr ! |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Hop! Je viens de rapatrier mon Vulture à Urvantju, je fais du RES en attendant que les CZ poppent |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Vi, vi, je fais ça tranquille pas très loin |
SuperSic Transactions (0) | Encore 1,4M pour une session de minage (dont 156k pour 2 tonnes d'osmium). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | lut,
--------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Ah le crétin que je fais, j'ai naïvement tapé "lalande" pour rejoindre le CG en cours. Je suis à 150 Ly du bon "lalande". Message édité par SuperSic le 11-03-2016 à 00:10:27 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Pour ceux que cela intéressent, je pense aller miner ce soir vers minuit pour le CG.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |