Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  626  627  628  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

n°12264433
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 22:47:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

mandragorex a écrit :

Les activités qui rapportent le plus dans l'ordre décroissant : livraisons fantomes (shadow deliveries), bounty hunting (notamment avec le bonus 100% du rang 5 chez ALD ou Hudson), le trade classique, les attaques de base genre Cubeo et HIP 10176, le minage et enfin l'exploration.

Ok, merci. Ca me conforte dans l'idée de reprendre la chasse aux bounty jeudi soir, mon petit viper me manque (et mes bounty ont pris fin aujourd'hui ^^).

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 13-03-2016 à 22:47:23  profilanswer

n°12264524
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 23:43:44  profilanswer

mandragorex a écrit :

Les activités qui rapportent le plus dans l'ordre décroissant : livraisons fantomes (shadow deliveries), bounty hunting (notamment avec le bonus 100% du rang 5 chez ALD ou Hudson), le trade classique, les attaques de base genre Cubeo et HIP 10176, le minage et enfin l'exploration.

Entre les shadow deliveries et le trade classique, il doit y avoir la contrebande d'esclaves entre Torval (LFT37) et Delaine... Cela doit même rapporter davantage que les shadow deliveries en dessous d'un certain rang de commerce.
(plus de 4M/T A/R sur 40ly)

n°12264582
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 00:46:31  profilanswer

Il est important de faire un rapport au temps. Les RUNS shadows deliveries comprennent le voyage aller, le temps de loot des missions en deco reco, le voyage retour, avec le temps des interceptions et le risque d'annulation (sauf avec la déco abuse mais bon je crois pas que ce soit jouer ça), des scoops... Ça les mets en 2 ou 3ème pour moi. Avec Contrebande esclaves/ trade classique, puis Shadow etc... En trade classique on peut faire du 18M/h, faudrait voir pour les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 14-03-2016 à 00:49:22
n°12264682
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 08:19:46  profilanswer

18M/h en trade légal, je demande les sources :p

n°12264689
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 08:22:13  profilanswer

Et avec quel vaisseau surtout parce que je peux pas transporter 800 tonnes :lol:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12264690
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 14-03-2016 à 08:22:19  profilanswer

18M ça demande une route à combien de bénef/tonne ?

---------------
Manowar#2533
n°12264713
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 08:40:07  profilanswer

zenith a écrit :

Il est important de faire un rapport au temps. Les RUNS shadows deliveries comprennent le voyage aller, le temps de loot des missions en deco reco, le voyage retour, avec le temps des interceptions et le risque d'annulation (sauf avec la déco abuse mais bon je crois pas que ce soit jouer ça), des scoops... Ça les mets en 2 ou 3ème pour moi. Avec Contrebande esclaves/ trade classique, puis Shadow etc... En trade classique on peut faire du 18M/h, faudrait voir pour les autres.

Le trade classique ou d'esclaves est une activité qui paie moins plus stable : quasi aucun risque ni contretemps excepté les pauses bio.

Les shadow deliveries sont très liées a la RNG : j'ai déjà sorti un run : 7min de trajet aller, 10min pour choper les missions (5dans la même station et 3 dans une autre), 20min pour livrer : 26M.

Mais l'ensemble : trade d'esclave, BH et shadow sa sequivaut en M/h.

Après pour supersic, il n'est ni en anaconda ni en cutter hein

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 14-03-2016 à 08:40:54
n°12264780
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 09:16:35  profilanswer

Ouais je suis qu'un pauvre avec 10 millions de crédits :(

---------------
n°12264808
zenith
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 09:29:01  profilanswer

Peuwi a écrit :

18M/h en trade légal, je demande les sources :p

Oups, pourquoi je l'ai ouverte moi.  :D
C'est une route d'esclave en empire. 17 ,7 M pour être précis. Il y en a d'autres entre 12 et 15, facile, mais celles là tu en connais.  

SuperSic a écrit :

Et avec quel vaisseau surtout parce que je peux pas transporter 800 tonnes :lol:

Le cutter dépasse les 700 de soute.  ;)  

Manowar71 a écrit :

18M ça demande une route à combien de bénef/tonne ?

3700/T aller-retour, AR fait en 9 min. En cutter bien sûr.

mandragorex a écrit :

Le trade classique ou d'esclaves est une activité qui paie moins plus stable : quasi aucun risque ni contretemps excepté les pauses bio.

Les shadow deliveries sont très liées a la RNG : j'ai déjà sorti un run : 7min de trajet aller, 10min pour choper les missions (5dans la même station et 3 dans une autre), 20min pour livrer : 26M.

Mais l'ensemble : trade d'esclave, BH et shadow sa sequivaut en M/h.

Après pour supersic, il n'est ni en anaconda ni en cutter hein

Oui j'oubliais de plus le coté aléatoire du loot mission des shadow et aussi le fait qu'il faut un rang correct en trade, effectivement. C'est vrai que ça se vaut à peu près. Et je suis d'accord c'est aussi la tranquillité du trade et la régularité qui en fait une valeur sûre. Et plus haut je parlais bien du End game, hein, donc en Cutter évidemment. En mid game ton classement est tout à fait valable.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par zenith le 14-03-2016 à 09:32:56
n°12264815
mazamune

Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 09:31:41  profilanswer

dites j'suis un grand fan du genre de jeu "freelancer", j'ai regardé vite fais les différentes info sur elite dangerous et je me demandais, c'est bien le même genre de jeu ?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2016 à 09:31:41  profilanswer

n°12264831
zenith
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 09:38:41  profilanswer

mazamune a écrit :

dites j'suis un grand fan du genre de jeu "freelancer", j'ai regardé vite fais les différentes info sur elite dangerous et je me demandais, c'est bien le même genre de jeu ?

Oui. Elite dangerous c'est le "reboot" mmo de la série Elite de David Braben, il est sorti on en est à la 2.0. Freelancer c'est du Chris Roberts qui est aussi en train de faire le "reboot" mmo et solo de ses jeux qui s'appellent respectivement Star citizen et Squadron 42 mais qui ne sont qu'en alpha pour le moment. Ces 2 jeux se ressembleront beaucoup à terme, au niveau gameplay (développement sur 10 ans).

Message édité par zenith le 14-03-2016 à 09:43:41
n°12264848
mazamune

Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 09:44:00  profilanswer

Ok merci de l'info. J'en entend pas mal parler de star citizen mais à dire vrai, y'a un truc qui me rebute TOTALEMENT dans ce jeu (même si le reste à l'air vraiment pas mal) c'est le coup de tout perdre à la mort de notre perso (un peu à la eve online du coup quoi) et ça, ça m'intéresse pas du tout ce genre de mécanique de jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par mazamune le 14-03-2016 à 09:44:40
n°12264870
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-03-2016 à 09:49:25  profilanswer

mazamune a écrit :

Ok merci de l'info. J'en entend pas mal parler de star citizen mais à dire vrai, y'a un truc qui me rebute TOTALEMENT dans ce jeu (même si le reste à l'air vraiment pas mal) c'est le coup de tout perdre à la mort de notre perso (un peu à la eve online du coup quoi) et ça, ça m'intéresse pas du tout ce genre de mécanique de jeu.

Ah ça se passe comme ça dans Citoyen Etoile ??

C'est un peu rude quand même  :sweat:

n°12264872
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 14-03-2016 à 09:49:51  profilanswer

Petite question : Est-ce que l'un d'entre vous possède un guide sur le fonctionnement du radar quand on est au sol avec le buggy ? Car j'ai bien consulté le tuto en anglais mais j'ai peur d'avoir raté un truc.

Sinon, je suis arrivé à urvantju et je suis dégoûte de devoir rater des missions qui rapportent gros quand même :( Dommage qu'Urvantju Front paye comme des rats.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12264880
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-03-2016 à 09:52:28  profilanswer

Dbbg a écrit :

Petite question : Est-ce que l'un d'entre vous possède un guide sur le fonctionnement du radar quand on est au sol avec le buggy ? Car j'ai bien consulté le tuto en anglais mais j'ai peur d'avoir raté un truc.

Sinon, je suis arrivé à urvantju et je suis dégoûte de devoir rater des missions qui rapportent gros quand même :( Dommage qu'Urvantju Front paye comme des rats.

http://wavescanner.net/

Bien regarder tous les liens donnés dans le premier post de ce topic  :jap:  

Sinon, c'est vrais qu'urvantju front paye quedale, je suis passé allié (enfin) chez eux, ça paye pas plus...

J'avais bien un bug avec la barre de progression de ma réputation auprès d'urvantju front, mais ça progressait en dessous quand même, je suis passé allié alors que la barre n'a jamais bougé

n°12264900
zenith
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 09:57:15  profilanswer

mazamune a écrit :

Il me semble qu'à la mort il faudra passer le relai à un "héritier" effectivement, mais ils vont fonctionner avec un système d'assurance comme dans Elite ne t'inquiète pas c'est obligé puisque certains auront acheté en argent réel leur vaisseau, ça serait cruel et inédit de leur faire perdre vraiment leur argent.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 14-03-2016 à 10:04:10
n°12264916
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 14-03-2016 à 10:01:57  profilanswer

L'HdT a écrit :

http://wavescanner.net/

Bien regarder tous les liens donnés dans le premier post de ce topic  :jap:  

J'avais pas vu le lien. Je me suis arrêté au post du dessus :D  

Merci pour le lien en tout cas :jap:  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12264918
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-03-2016 à 10:03:15  profilanswer

zenith a écrit :

Il me semble qu'à la mort il faudra passer le relais à un "héritier" effectivement, mais ils vont fonctionner avec un système d'assurance comme dans Elite ne t'inquiète pas c'est obligé puisque certains auront acheté en argent réel leur vaisseau, ça serait cruel et inédit de leur faire perdre vraiment leur argent.  :D

C'est pas Estebadia (orthographe incertaine) qui a claqué plusieurs milliers d'euros pour une flotte de vaisseaux monstrueuse ?

Il défend bec et ongles Star Citizen sur le topic jeux pécé  :D

n°12264927
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 14-03-2016 à 10:04:49  profilanswer

L'HdT a écrit :

C'est pas Estebadia (orthographe incertaine) qui a claqué plusieurs milliers d'euros pour une flotte de vaisseaux monstrueuse ?

Limite, on dirait un fanatique :o

---------------
n°12264932
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 14-03-2016 à 10:06:38  profilanswer

L'HdT a écrit :

Si mais il a refund une bonne partie pour reinvestir un peu moins :o Mais il y'a pire que lui :)

---------------
Manowar#2533
n°12264934
zenith
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 10:06:48  profilanswer

L'HdT a écrit :

Tu peux acheter toute la flotte si tu veux à 18000 €.  :heink:  :sarcastic:  
https://robertsspaceindustries.com/ [...] st-Digital

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 14-03-2016 à 10:09:54
n°12265060
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 10:39:10  profilanswer

zenith a écrit :

Oups, pourquoi je l'ai ouverte moi.  :D
C'est une route d'esclave en empire. 17 ,7 M pour être précis. Il y en a d'autres entre 12 et 15, facile, mais celles là tu en connais.  

Le cutter dépasse les 700 de soute.  ;)  

3700/T aller-retour, AR fait en 9 min. En cutter bien sûr.

Alors que les shadows à 20 M/h ça peut se faire en Cobra à partir du 5ème rang de marchand.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12265104
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 10:48:23  profilanswer

zenith a écrit :

[quotemsg=12264808,25048,56100]

Oui j'oubliais de plus le coté aléatoire du loot mission des shadow et aussi le fait qu'il faut un rang correct en trade, effectivement. C'est vrai que ça se vaut à peu près. Et je suis d'accord c'est aussi la tranquillité du trade et la régularité qui en fait une valeur sûre. Et plus haut je parlais bien du End game, hein, donc en Cutter évidemment. En mid game ton classement est tout à fait valable.  :jap:

J'aime pas l'idée de "End Game" avec ED : excepté l'acquisition de vaisseaux (lié aux crédits), tu peux tout faire, et aussi bien en Sidewinder qu'en Anaconda : combat, commerce et exploration, et missions.
Rien n'est volontairement bloqué, contrairement aux MMORPG où il faut un certain niveau, avoir débloquer certaines quêtes etc.

D'ailleurs, un mec sur Reddit qui a déjà tous les vaisseaux va reset sa save et tenter de passer Triple Elite avec uniquement un Sidewinder ...

Bref, à mon avis, aucun "End game" au sens strict, certaines activités se font mieux avec certains vaisseaux, mais tout est accessible.
Typiquement, si je rencontre un Anaconda, je peux survivre en Cobra MK3 (aucun niveau n'est affilié aux vaisseaux).

Concernant le Trade pur, me concernant je trouve cela très chiant.
Je n'ai jamais eu de problème de rangs avec le trade, car j'ai très tôt commencé avec du trade de rare ... mais le trade A-B-A : beurk beurk.
Au bout de 2/3 allers-retours j'en ai déjà marre.

En revanche, je ne tape pas dessus, y'a assez d'activités pour contenter tout le monde :)

BTW : vous en pensez quoi de ce petit fitting de Python version contrebandier ? :)
http://coriolis.io/outfit/python/0 [...] 20smuggler
Tourelle en haut et en bas pour stopper les scans.

J'vais le tester à Tamar pour mes rangs chez l'Empire voir si cela passe, dès que j'ai 1/2h de jeu devant moi.

@Gedemon : faut pas déconner non plus, 20M/h avec un Cobra c'est un peu abusif sans exploit.
Admettons que tu sois Tycoon : accès aux missions 8T => 5M.
Avec un Cobra MK3, shieldless, sans armes, j'avais environ 18 sauts = 12 min facile en comptant le fuel scooping.
30T de soute environ => 5 missions grand max (soit un potentiel de 25M en reward).
Tu mets bien 20 min pour le retour + 20min encore pour les livraisons ...
On est déjà à 1h, sans compter les interdictions ni le temps du bounce BB ... tout en ayant choisis les meilleures missions dispo.

Perso, j'y crois pas trop, à moins d'avoir BEAUCOUP de chance niveau RNG.
Par contre, le 15M / H est facilement atteignable.

Message édité par mandragorex le 14-03-2016 à 10:53:00
n°12265107
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-03-2016 à 10:48:48  profilanswer

zenith a écrit :

Tu peux acheter toute la flotte si tu veux à 18000 €.  :heink:  :sarcastic:  
https://robertsspaceindustries.com/ [...] st-Digital

[:fandalpinee]  

Bon après, ils se financent comme ça, ça ne me choque pas plus que ça, ils précisent bien que ces vaisseaux sont accessibles in game avec les crédits gagnés dans le jeu

Gedemon a écrit :

Alors que les shadows à 20 M/h ça peut se faire en Cobra à partir du 5ème rang de marchand.

Oui, et hier, étant en ASP avec 84t, j'aurai pu switcher entre groupe privé/solo/open et partir soute pleine, avec que des missions à 3M+ pour 4 tonnes et me faire 100 millions en 3h

Par contre, paye ta suée avec les interdictions qui se succèdent sans cesse :D

n°12265138
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 14-03-2016 à 10:53:15  profilanswer

J'ai démarré ce week-end Elite via le mode Arena. J'ai pris un un sacré pied sur les dog-fights mais également sur les trainings. En particulier celui qui nous initie aux trajets longue distance.

Par contre mon temps de dispo pour jouer se résume à 5 ou 6h par semaine. Est-ce que c'est "suffisant" pour se sentir progresser sur Elite ? J'ai entendu dire qu'Elite c'était quand même beaucoup de grinding, qu'en est-il exactement svp ?

Edit : ma question est dans l'optique de passer sur Elite à proprement parlé et pas me contenter du mode Arena... :o

Message cité 3 fois
Message édité par MonsieurKaZe le 14-03-2016 à 10:55:31

---------------
Steam ID
n°12265198
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 11:08:51  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

J'ai démarré ce week-end Elite via le mode Arena. J'ai pris un un sacré pied sur les dog-fights mais également sur les trainings. En particulier celui qui nous initie aux trajets longue distance.

Par contre mon temps de dispo pour jouer se résume à 5 ou 6h par semaine. Est-ce que c'est "suffisant" pour se sentir progresser sur Elite ? J'ai entendu dire qu'Elite c'était quand même beaucoup de grinding, qu'en est-il exactement svp ?

Edit : ma question est dans l'optique de passer sur Elite à proprement parlé et pas me contenter du mode Arena... :o

Y a aucune obligation de grinder, sauf si on veut passer du Sidewinder à l'Anaconda dans la semaine...

Sinon tu progressera gentiment et tu découvriras de nouveaux vaisseaux sympa au fur et à mesure (le son du Viper MkIII  [:lergo:3])

---------------
n°12265214
zenith
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 11:12:30  profilanswer

L'HdT a écrit :

[:fandalpinee]  

Bon après, ils se financent comme ça, ça ne me choque pas plus que ça, ils précisent bien que ces vaisseaux sont accessibles in game avec les crédits gagnés dans le jeu

Certes, c'est surtout qu'ils se tuent le plaisir d'en chier pour avoir un nouveau bébé. :/

L'HdT a écrit :

Oui, et hier, étant en ASP avec 84t, j'aurai pu switcher entre groupe privé/solo/open et partir soute pleine, avec que des missions à 3M+ pour 4 tonnes et me faire 100 millions en 3h

Par contre, paye ta suée avec les interdictions qui se succèdent sans cesse :D

Ce qui n'était pas le cas avant et c'est dommage de pouvoir faire autant d'argent si vite...

MonsieurKaZe a écrit :

Ça reste un mmo donc grinding/farming. mais comme le dis bien Mandragorex, tu progresses et t'éclates quelque soit ton temps de jeu. Par contre au début tu te sens un peu seul perdu et désœuvré. Il faut juste faire quelques missions de livraisons et contrebande pour pouvoir décoller niveau crédits, parce que le combat c'est assez risqué et le commerce pur très long (soute trop faible). Et comme le dit Gedemon tous les vaisseaux valent le coup de les piloter.

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 14-03-2016 à 11:13:41
n°12265235
zenith
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 11:16:45  profilanswer

Gedemon a écrit :

Y a aucune obligation de grinder, sauf si on veut passer du Sidewinder à l'Anaconda dans la semaine...

Sinon tu progressera gentiment et tu découvriras de nouveaux vaisseaux sympa au fur et à mesure (le son du Viper MkIII  [:lergo:3])

Et le son du boost de l'Asp.  [:gordon shumway:2]

Message édité par zenith le 14-03-2016 à 11:17:13
n°12265238
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 11:16:52  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

C'est grosso modo mon temps de jeu aussi, oui tu sentiras ta progression.
Même dans le cas où tu te disperseras, tes activités auront un impact sur ton total de crédit, tes rangs en exploration / combat / commerce, les factions etc.

Le "grinding" : effectuer une ou plusieurs tâches de manière répétitive afin d'obtenir quelque chose dans le jeu sans y prendre plaisir.
Si tu fais ce que tu veux au moment où tu en as envie, il n'y aura pas de grinding.

Avec l'exemple de l'anaconda en 1 semaine, oui tu peux l'avoir rapidement mais il faudra grinder.
Sinon, tu peux jouer tranquillement à ton rythme et tu finiras aussi par l'avoir ^^

MAJ CG : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] _campaign/

\o/ Top 15% dans le CG de minage = 4M hihi

n°12265239
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-03-2016 à 11:17:04  profilanswer

zenith a écrit :

Ce qui n'était pas le cas avant et c'est dommage de pouvoir faire autant d'argent si vite...

C'est vrai, d'ailleurs je n'ai fait ça que pour "compenser" mes autres activités non lucratives, comme les missions pour Urvantju Front par exemple :D

Et j'ai hâte de ma payer un Fer de lance fité max à 140 millions  :whistle:  

n°12265250
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 11:18:52  profilanswer

@Zenith : le boost du Clipper aussi ... une espèce de plainte que j'adore.

Sinon en Hauler, cet espèce de bruit hyper aigu qui me fait penser à un jouet :)

n°12265266
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-03-2016 à 11:21:58  profilanswer

Et le bruit agressif du Vulture en fin de boost  :love:

n°12265283
zenith
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 11:25:26  profilanswer

mandragorex a écrit :

@Zenith : le boost du Clipper aussi ... une espèce de plainte que j'adore.

Son grand frère a un son du même genre, peut être le même d'ailleurs, faudrait que je compare.  [:canaille]  

mandragorex a écrit :

Sinon en Hauler, cet espèce de bruit hyper aigu qui me fait penser à un jouet :)

Oui une vraie boite à musique.  :D

L'HdT a écrit :

Et le bruit agressif du Vulture en fin de boost  :love:

Ah le vulture, quel putain de bijou.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 14-03-2016 à 11:26:44
n°12265296
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-03-2016 à 11:28:50  profilanswer

zenith a écrit :

Ah le vulture, quel putain de bijou.  :love:

Je pense que j'en aurai toujours un en réserve, même si j'ai 3 corvettes au garage

Pour 16 millions chez LYR, on a un fit génial pour du bounty et même de la guerre totale en CZ high

n°12265312
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 11:31:54  profilanswer

Et l'Anaconda, cet espèce de turbo diesel avec le lag au moment où tu appuies, tu sens que l'drive aspire tout ce qu'il peut en énergie avant d'envoyer la sauce pour bouger l'monstre...

---------------
n°12265318
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-03-2016 à 11:35:00  profilanswer

Tiens d'ailleurs, en parlant de CZ, à quel moment on voit apparaître un ou plusieurs capital ship ? C'est aléatoire ?

Ca augure du bon pour la suite ces monstres, si ça se trouve on pourra les piloter en multi crew quand le patch arrivera, et larguer des anacondas avec  :o  :o

n°12265363
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 11:44:38  profilanswer

Ils apparaissent lors des guerres d'expension (minor faction prenant position dans un nouveau système), si une seule des deux factions appartient a la fédération ou l'empire.

---------------
n°12265365
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 14-03-2016 à 11:45:09  profilanswer

Merci à tous pour votre feedback sur vos temps de jeu et la manière d'aborder Elite. Je vais sauter le pas et passer sur la version complète du jeu !

Du coup, vient la question de Horizons : faut-il le prendre ?Cela me semble un peu tôt, et puis il y a déjà tellement de chose à faire avec le jeu de base. Conseillez-vous de le prendre quand même dès à présent ?

---------------
Steam ID
n°12265383
zenith
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 11:48:43  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je pense que j'en aurai toujours un en réserve, même si j'ai 3 corvettes au garage

Pour 16 millions chez LYR, on a un fit génial pour du bounty et même de la guerre totale en CZ high

Ouaip, il est dans la collection, full fit.  :jap:  
Je suis en train d'économiser pour fitter la Corvette stock qui est au hangard, et dire que 16 millions c'est juste le réacteur FSD.  :whistle:

Message édité par zenith le 14-03-2016 à 11:50:04
n°12265388
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-03-2016 à 11:50:24  profilanswer

Gedemon a écrit :

Ils apparaissent lors des guerres d'expension (minor faction prenant position dans un nouveau système), si une seule des deux factions appartient a la fédération ou l'empire.

:jap:  

On en aura peut-être si on combat une faction fédé pour HFR corp quand on intégrera un autre système  :)  

Enfin, c'est pas pour après demain, quand je vois que la faction de Aymerix vient à peine de s'implanter dans un autre système alors qu'ils sont 10 fois plus nombreux que nous  [:fl4me:1]  

MonsieurKaZe a écrit :

Merci à tous pour votre feedback sur vos temps de jeu et la manière d'aborder Elite. Je vais sauter le pas et passer sur la version complète du jeu !

Du coup, vient la question de Horizons : faut-il le prendre ?Cela me semble un peu tôt, et puis il y a déjà tellement de chose à faire avec le jeu de base. Conseillez-vous de le prendre quand même dès à présent ?

Tu peux très bien commencer sur le jeu de base et attendre de voir si ça te plait vraiment. C'est ce que j'ai fait, j'ai pris Horizons après 150h de jeu sur Elite de base, je l'ai fait, entre autres, pour soutenir les équipes de frontier car j'avais tartuffé Elite à 12€ pendant les soldes :D

n°12265394
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 11:52:16  profilanswer

L'HdT a écrit :

Le Vulture est pas cher payé vu ses performances c'est clair.
Après, je ne suis pas fan, je le trouve "monotone" mais ce n'est que mon avis et je le conseille toujours comme étape pour du RES / CZ.

Ceci dit, je l'ai revendu ce WE, je n'ai plus aucune raison d'y toucher et donc je m'en suis séparé sans regret aucun !

MonsieurKaZe a écrit :

Le contenu d'Horizons est relativement pauvre pour le moment.
MAIS c'est toujours une putain de joie de pouvoir te poser à peu près partout, d'aller te balader et de voir de très jolis paysages ...
Cela participe énormément à l'immersion je trouve.

En quelques mots, aucun intérêt pour le moment niveau gameplay mais indispensable pour l'immersion.
En revanche, avec la 2.1 (mai 2016) y'a moyen que cela ajoute un paquet de trucs intéressants.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  626  627  628  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)