| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 22:47:23 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Il est important de faire un rapport au temps. Les RUNS shadows deliveries comprennent le voyage aller, le temps de loot des missions en deco reco, le voyage retour, avec le temps des interceptions et le risque d'annulation (sauf avec la déco abuse mais bon je crois pas que ce soit jouer ça), des scoops... Ça les mets en 2 ou 3ème pour moi. Avec Contrebande esclaves/ trade classique, puis Shadow etc... En trade classique on peut faire du 18M/h, faudrait voir pour les autres. Message cité 1 fois Message édité par zenith le 14-03-2016 à 00:49:22 |
Peuwi Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Et avec quel vaisseau surtout parce que je peux pas transporter 800 tonnes --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | 18M ça demande une route à combien de bénef/tonne ? --------------- Manowar#2533 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Le trade classique ou d'esclaves est une activité qui paie moins plus stable : quasi aucun risque ni contretemps excepté les pauses bio. Les shadow deliveries sont très liées a la RNG : j'ai déjà sorti un run : 7min de trajet aller, 10min pour choper les missions (5dans la même station et 3 dans une autre), 20min pour livrer : 26M. Mais l'ensemble : trade d'esclave, BH et shadow sa sequivaut en M/h. Après pour supersic, il n'est ni en anaconda ni en cutter hein Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 14-03-2016 à 08:40:54 |
SuperSic Transactions (0) | Ouais je suis qu'un pauvre avec 10 millions de crédits --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zenith le 14-03-2016 à 09:32:56 |
mazamune Transactions (0) | dites j'suis un grand fan du genre de jeu "freelancer", j'ai regardé vite fais les différentes info sur elite dangerous et je me demandais, c'est bien le même genre de jeu ? |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 09:31:41 ![]() ![]() |
Message édité par zenith le 14-03-2016 à 09:43:41 |
mazamune Transactions (0) | Ok merci de l'info. J'en entend pas mal parler de star citizen mais à dire vrai, y'a un truc qui me rebute TOTALEMENT dans ce jeu (même si le reste à l'air vraiment pas mal) c'est le coup de tout perdre à la mort de notre perso (un peu à la eve online du coup quoi) et ça, ça m'intéresse pas du tout ce genre de mécanique de jeu. Message cité 2 fois Message édité par mazamune le 14-03-2016 à 09:44:40 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Petite question : Est-ce que l'un d'entre vous possède un guide sur le fonctionnement du radar quand on est au sol avec le buggy ? Car j'ai bien consulté le tuto en anglais mais j'ai peur d'avoir raté un truc.
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 14-03-2016 à 10:04:10 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 14-03-2016 à 10:09:54 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message édité par mandragorex le 14-03-2016 à 10:53:00 |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | J'ai démarré ce week-end Elite via le mode Arena. J'ai pris un un sacré pied sur les dog-fights mais également sur les trainings. En particulier celui qui nous initie aux trajets longue distance. Par contre mon temps de dispo pour jouer se résume à 5 ou 6h par semaine. Est-ce que c'est "suffisant" pour se sentir progresser sur Elite ? J'ai entendu dire qu'Elite c'était quand même beaucoup de grinding, qu'en est-il exactement svp ? Edit : ma question est dans l'optique de passer sur Elite à proprement parlé et pas me contenter du mode Arena... Message cité 3 fois Message édité par MonsieurKaZe le 14-03-2016 à 10:55:31 --------------- Steam ID |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 14-03-2016 à 11:13:41 |
Message édité par zenith le 14-03-2016 à 11:17:13 |
|
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Zenith : le boost du Clipper aussi ... une espèce de plainte que j'adore.
|
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 14-03-2016 à 11:26:44 |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Et l'Anaconda, cet espèce de turbo diesel avec le lag au moment où tu appuies, tu sens que l'drive aspire tout ce qu'il peut en énergie avant d'envoyer la sauce pour bouger l'monstre... --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Tiens d'ailleurs, en parlant de CZ, à quel moment on voit apparaître un ou plusieurs capital ship ? C'est aléatoire ?
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Ils apparaissent lors des guerres d'expension (minor faction prenant position dans un nouveau système), si une seule des deux factions appartient a la fédération ou l'empire. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Merci à tous pour votre feedback sur vos temps de jeu et la manière d'aborder Elite. Je vais sauter le pas et passer sur la version complète du jeu !
--------------- Steam ID |
Message édité par zenith le 14-03-2016 à 11:50:04 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |