| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 09:45:18 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 11-03-2016 à 09:50:42 |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
KirkPitaineK Transactions (0) |
Surtout quand ça t'arrive dans une station en sortant le train d'atterrissage. Et une amende en plus |
|
d750 Transactions (0) |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Je monte aussi mes rangs fédé, hier ai eu mon rang major alors je compatis et je nous souhaite bon courage. |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 13:30:54 ![]() ![]() |
c10h22 Transactions (0) | peut être faut il allé foutre le bordel dans le système Nez Percé( éliminé les autorités) ou Urvantju Créative Holding est le leader?
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | D750 : thx pour l'astuce, j'irais jeter un oeil à 17 Draconis.
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Franchement au stade de la corvette tu as autre chose de mieux à faire que du CG commerce. Message cité 1 fois Message édité par zenith le 11-03-2016 à 14:46:34 |
SuperSic Transactions (0) | Je me suis rendu à COL 285 SECTOR IJ-E B13-1 pour la CG minage. Je vois que l'étoile, pas les planètes. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
Message édité par zenith le 11-03-2016 à 14:53:04 |
SuperSic Transactions (0) | 1,5 million --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Tu ne perds rien en cas de revente du module. |
SuperSic Transactions (0) | Ah bon ? Je pensais qu'il y avait une décote. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Non que sur les vaisseaux de 10 %. |
SuperSic Transactions (0) | Ah bonne nouvelle. Ca me permettra de mettre un fuel scoop avant mes grands voyages. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Si tu voyages à vide mets plutôt un ou 2 gros réservoirs tu gagnes le temps du scoop. Message cité 2 fois Message édité par zenith le 11-03-2016 à 15:39:16 |
|
Message édité par zenith le 11-03-2016 à 16:04:51 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | drapal |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Nouveau wall.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Message édité par Gedemon le 11-03-2016 à 18:16:54 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Mais ouaip, faut aussi déglinguer Urvantju Creative Holdings --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Newsletter #115
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 11-03-2016 à 22:39:30 |
|
SuperSic Transactions (0) | Encore merci zenith pour ton coup de main ingame --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message édité par zenith le 11-03-2016 à 23:40:31 |
SuperSic Transactions (0) | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | J'en ai déjà scanné plein de ces trucs là
Comme je me suis à peine connecté le temps d'expliquer à certains marchands et chasseurs de prime dans la nav beacon qu'il ne faisait pas bon d'être associé à la mauvaise faction, bravo à vous (vous avez fait quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 12-03-2016 à 12:15:40 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Je te disais juste par sécurité de quitter un peu à l'écart des astéroïdes mais sinon tu peux sortir du jeu n'importe quand tu ne risques rien puisque tu disparais.
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 12-03-2016 à 12:15:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |