| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 12:32:18 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
nepheast Transactions (0) | nop pas pareil, je suis que neutre --------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | J'irais buter des vaisseaus de SUF dès que jpeux, j'ai l'impression que c'est le plus efficace. |
Flash14 Transactions (5) |
J'ai eu le même "problème". J'ai passé un. Sacré moment à faire des petites missions (faute de réputation mais également de rang commerce / combat /...) et j'étais toujours neutre. Puis j'ai réussi à choper une grosse mission qui demande tuer du pirate (25 dans le système voisin) et la je suis passé amical. |
KirkPitaineK Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 07-03-2016 à 14:49:30 |
pampabounce Transactions (0) | Y'a des sites d'extraction sur Maïa, je suis vraiment à la rue moi -_-
Message cité 1 fois Message édité par pampabounce le 07-03-2016 à 14:49:47 |
SuperSic Transactions (0) | Je viens de faire un face à face avec un Python : -100% de bouclier et -25% de coque. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Ouiche Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 14:55:25 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
pampabounce Transactions (0) | Le FAS, j'ai tenté une fois contre un CMDR depuis mon Viper mkIV, ça a failli marcher. Failli -_- |
KirkPitaineK Transactions (0) | Le Python tourne super lentement c'est clair. En PVP c'est carrément pénalisant. Je n'ai pas forcément un super niveau en PVP, en ayant fait très peu, mais un jour un type en Viper a carrément pris l'avantage. Impossible de le garder devant moi, même en marche arrière. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Allez cette semaine on repasse devant ! La guerre est fini au fait ? --------------- Manowar#2533 |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 07-03-2016 à 17:34:59 |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Pour les missions de minage ou le minage en général voici un site pour trouver les meilleurs anneaux métalliques (pristine) http://edtools.ddns.net/index.php?s=URVANTJU
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Une vidéo intéressante et très récente sur les nouveautés à venir avec les prochains gros patchs, notamment pour les nouveaux ou ceux qui veulent pas se galérer à suivre tous les dev uptade
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Y a quoi comme bonnes armes pour un MKIV Viper ? --------------- |
coffee monster Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
c10h22 Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | Je me lance, petit rappel, tutorial pour atteindre une station/res rapidement :
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 07-03-2016 à 22:44:20 |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Ouais j'ai passé ma journée à faire des missions aussi !
--------------- |
duflotte Transactions (0) | login server down pour moi ... j'etais en plein millieu d'une session ranking grrrr |
d750 Transactions (0) |
|
KirkPitaineK Transactions (0) | Quelqu'un a-t-il testé cette solution de headtracking ?
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |