Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

n°12248848
nepheast

Transactions (0)
Posté le 07-03-2016 à 12:32:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
ohhh good.

J'ai passé le wk à faire des missions pour Urvantju front, ça paye queue dalle et mon rang chez eux n'a toujours pas évolué...  :fou:  
 :D    

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 07-03-2016 à 12:32:18  profilanswer

n°12248884
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 07-03-2016 à 12:58:34  profilanswer

nepheast a écrit :

ohhh good.

J'ai passé le wk à faire des missions pour Urvantju front, ça paye queue dalle et mon rang chez eux n'a toujours pas évolué...  :fou:  

Pareil je suis que allié  :cry:

---------------
Manowar#2533
n°12248931
nepheast

Transactions (0)
Posté le 07-03-2016 à 13:19:52  profilanswer

nop pas pareil, je suis que neutre  :cry:  :cry:

---------------
Deleted
n°12248988
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 07-03-2016 à 13:37:54  profilanswer

J'irais buter des vaisseaus de SUF dès que jpeux, j'ai l'impression que c'est le plus efficace.
UF ne m'a proposé que des missions de trade ce we

n°12249030
Flash14

Transactions (5)
Posté le 07-03-2016 à 13:47:21  profilanswer

nepheast a écrit :

ohhh good.

J'ai passé le wk à faire des missions pour Urvantju front, ça paye queue dalle et mon rang chez eux n'a toujours pas évolué... :fou:

J'ai eu le même "problème". J'ai passé un. Sacré moment à faire des petites missions (faute de réputation mais également de rang commerce / combat /...) et j'étais toujours neutre.

Puis j'ai réussi à choper une grosse mission qui demande tuer du pirate (25 dans le système voisin) et la je suis passé amical.

n°12249254
KirkPitain​eK

Transactions (0)
Posté le 07-03-2016 à 14:39:31  profilanswer

Gedemon a écrit :

Avec l'argent gagné, je me suis préparer à la guerre à venir, j'ai monté un FAS en mode tank

Le FAS est monstrueux. A 1 contre 1 ça va, mais dès qu'ils sont en wing avec un autre vaisseau assez puissant ça finit souvent comme ça [:trev37]  
C'est mon prochain objectif, mais je dois d'abord monter en grade Fédé, je ne suis  que Cadet pour l'instant.
Hier j'ai fait des missions de l'Empire afin de pouvoir acheter un Imperial Courier. Je ne l'ai pas encore testé au combat, juste eu le temps de le ramener à Urvantju.
Sinon mon fidèle Python à tout faire est stationné à Onufrienko Terminal.

n°12249282
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-03-2016 à 14:45:47  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Robigo en t7  :ouch:  
Cette misère que ça devait être, combien de saut ?

C'était de la merde  [:djekyl]  

Genre les missions c'est du 360Al, genre 18 sauts avec le fuel scoop en 5A qui va bien. Plus jamais je fais des trucs comme ça avec cette enclume  [:fandalpinee]  

Par contre, en T6 ça passe bien, et il est super rapide, même si il freine très mal. Le mieux reste l'ASP pour les runs Robigo à mon niveau quand même

EDIT : en fait c'était ptet même plutôt 25 sauts en T7  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 07-03-2016 à 14:49:30
n°12249293
pampabounc​e

Transactions (0)
Posté le 07-03-2016 à 14:47:50  profilanswer

Y'a des sites d'extraction sur Maïa, je suis vraiment à la rue moi -_-

https://youtu.be/VIgX1TCd8X0

http://i.imgur.com/IbhYtsw.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par pampabounce le 07-03-2016 à 14:49:47
n°12249294
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 07-03-2016 à 14:47:54  profilanswer

Je viens de faire un face à face avec un Python : -100% de bouclier et -25% de coque. [:rofl]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12249316
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 07-03-2016 à 14:55:25  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Pareil je suis que allié  :cry:

Allié c'est le maximum, tu risque d'attendre longtemps pour passer au rang suivant :D

mandragorex a écrit :

J'irais buter des vaisseaus de SUF dès que jpeux, j'ai l'impression que c'est le plus efficace.
UF ne m'a proposé que des missions de trade ce we

Ils sont super radins niveau missions. J'ai une paire de transport de données, du trading de temps en temps, un meurtre ou deux... quand seulement j'ai des missions, et c'est pratiquement toujours du "low" ou "medium" pour l’influence.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2016 à 14:55:25  profilanswer

n°12249368
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 07-03-2016 à 15:09:32  profilanswer

KirkPitaineK a écrit :

Le FAS est monstrueux. A 1 contre 1 ça va, mais dès qu'ils sont en wing avec un autre vaisseau assez puissant ça finit souvent comme ça [:trev37]  
C'est mon prochain objectif, mais je dois d'abord monter en grade Fédé, je ne suis  que Cadet pour l'instant.
Hier j'ai fait des missions de l'Empire afin de pouvoir acheter un Imperial Courier. Je ne l'ai pas encore testé au combat, juste eu le temps de le ramener à Urvantju.
Sinon mon fidèle Python à tout faire est stationné à Onufrienko Terminal.

Je confirme que le FAS est une tuerie. J'adore le mien ...
Il tank un max, sa vitesse sous boost permet de choisir ses combats et il a une énorme puissance de feu sans limitation du PP ...
En wing avec un Vulture, on s'est tapé un wing de 5 anacondas pnj :D
Y'a eu du challenge mais c'était très fun ^^

SuperSic a écrit :

Je viens de faire un face à face avec un Python : -100% de bouclier et -25% de coque. [:rofl]

Tout dépend de ton vaisseau, le point faible du Python c'est son rayon de braquage.
Avec un Vulture, tu manges des Pythons au ptit dej (même avec un Cobra d'ailleurs mais faut mieux gérer).

n°12249391
pampabounc​e

Transactions (0)
Posté le 07-03-2016 à 15:13:11  profilanswer

Le FAS, j'ai tenté une fois contre un CMDR depuis mon Viper mkIV, ça a failli marcher. Failli -_-

n°12249440
KirkPitain​eK

Transactions (0)
Posté le 07-03-2016 à 15:25:42  profilanswer

Le Python tourne super lentement c'est clair. En PVP c'est carrément pénalisant. Je n'ai pas forcément un super niveau en PVP, en ayant fait très peu, mais un jour un type en Viper a carrément pris l'avantage. Impossible de le garder devant moi, même en marche arrière. :sweat:

n°12249449
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 07-03-2016 à 15:27:51  profilanswer

L'HdT a écrit :

C'était de la merde  [:djekyl]  

Genre les missions c'est du 360Al, genre 18 sauts avec le fuel scoop en 5A qui va bien. Plus jamais je fais des trucs comme ça avec cette enclume  [:fandalpinee]  

Par contre, en T6 ça passe bien, et il est super rapide, même si il freine très mal. Le mieux reste l'ASP pour les runs Robigo à mon niveau quand même

EDIT : en fait c'était ptet même plutôt 25 sauts en T7  [:transparency]

Oui voila en asp c'est 15-16 xD, 25 saut :ouch:  

Respect en tout cas !

---------------
Manowar#2533
n°12249487
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-03-2016 à 15:41:24  profilanswer

mandragorex a écrit :

Tout dépend de ton vaisseau, le point faible du Python c'est son rayon de braquage.
Avec un Vulture, tu manges des Pythons au ptit dej (même avec un Cobra d'ailleurs mais faut mieux gérer).

J'ai déjà affronté une wing de deux FAS et un python PNJ, j'ai fumé le python et ait fait descendre un des deux FAS à 5%, mais j'ai dû me sauver

Un de mes plus beaux combats  [:lergo:3]

n°12249544
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 07-03-2016 à 15:55:50  profilanswer

mandragorex a écrit :

En fait, je parle de cette espèce d'inertie qu'il y a quand tu essaies de viser un point derrière toi par exemple.
Avec un Clipper / Asp / FAS / Mk3 etc, aucun souci mais avec le Python, c'est comme le FDS, tu "tires" sur les bords de ton écran avec la souris.

Je trouve cela dommage.  
Mais je ne crache pas dessus hein, il est bien juste je le trouve moins maniable que d'autres en SC.

Je ne comprends pas ...

Pour faire un demi-tour, en python comme en n'importe quel autre vaisseau, il suffit de pivoter vers le haut jusqu'à faire un demi-tour complet ...
Oui, certains vaisseaux le font plus vite que d'autres, mais tous les font bien plus vite que le temps nécessaire pour le fsd de refroidir + se lancer. (il prends 20s à se lancer, et en 20s, même un cutter fait un demi-tour)

Le seul cas chiant, c'est si on rate la station : effectivement, un vaisseau peu agile perds beaucoup de temps à retrouver la station en face, mais pour une série de sauts de systèmes en systèmes, je ne vois pas où est le problème.
Personnellement, le cas le plus difficile pour moi, c'est si la cible est juste en face, de l'autre coté de l'étoile,  qu'il faut contourner largement (et même là, cutter ou eagle, je vais aussi vite)

n°12249551
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 07-03-2016 à 15:57:15  profilanswer

mandragorex a écrit :

J'ai un viper III, je pense que j'ai aucune excuse :D

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12249821
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 07-03-2016 à 16:59:00  profilanswer

zenith a écrit :

MAJ du jour bonjour :

Urvantju Creative Holdings : 14,0 %
Constitution Party of Urvantju : 1,7 %
Urvantju Front : EN HAUSSE 39,4 %
Social Urvantju Future :  EN BAISSE 41,9 %
Mafia of Urvantju :3,0 %

Pffff, mais sans le lockdown pour nous aider, c'est infernal !
J'ai pas fini de trimbaler de l'esclave moi :(

n°12249902
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 07-03-2016 à 17:16:01  profilanswer

L'HdT a écrit :

Les runs Robigo, si t'as un peu de bouteille en smuggling, c'est quand même assez facile  :o  

J'avais fait ça avec un T6 puis un T7. Il faut gérer le mini jeu du vecteur d'évitement en cas d'interception, et garder un shield au cas où on perde ce mini jeu

Et il y a toujours un système où personne ne te poursuit, pour fuel scooper pénards

Et, à mon niveau, 20 millions en à peine 3h :D

En T7, là ça doit être costaud, oui [:julian33:4]  

zenith a écrit :

MAJ du jour bonjour :

'ci [:bien]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12249919
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 07-03-2016 à 17:19:45  profilanswer

Allez cette semaine on repasse devant ! La guerre est fini au fait ?

---------------
Manowar#2533
n°12249972
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 07-03-2016 à 17:34:41  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Oui, je n'ai pas retrouvé de CZ.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 07-03-2016 à 17:34:59
n°12250015
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 07-03-2016 à 17:46:05  profilanswer

Peuwi a écrit :

Oui, je n'ai pas retrouvé de CZ.

Très bonne nouvelle :)
3j de cooldown, cela nous laisse le temps de remotner UF tranquillement.

Peuwi a écrit :

Je ne comprends pas ...

Pour faire un demi-tour, en python comme en n'importe quel autre vaisseau, il suffit de pivoter vers le haut jusqu'à faire un demi-tour complet ...
Oui, certains vaisseaux le font plus vite que d'autres, mais tous les font bien plus vite que le temps nécessaire pour le fsd de refroidir + se lancer. (il prends 20s à se lancer, et en 20s, même un cutter fait un demi-tour)

Le seul cas chiant, c'est si on rate la station : effectivement, un vaisseau peu agile perds beaucoup de temps à retrouver la station en face, mais pour une série de sauts de systèmes en systèmes, je ne vois pas où est le problème.
Personnellement, le cas le plus difficile pour moi, c'est si la cible est juste en face, de l'autre coté de l'étoile,  qu'il faut contourner largement (et même là, cutter ou eagle, je vais aussi vite)

Ce n'est pas une question de temps pour viser le prochain système en jump.
C'est plutôt une question de ressenti : je trouve le python moins agile que d'autres car il faut "tirer" plus fort et plus longtemps dans une direction pour qu'il l'atteigne.
Au contraire, d'un autre vaisseau de taille équivalente comme un Clipper.

Python / FDS : agilité quasi identique pour moi en SC, et je trouve cela fastidieux de jumper avec.

Accessoirement, un vaisseau moins agile est plus facile à intercepter : tu prends plus de temps pour t'éloigner de l'étoile, donc tu prends plus de temps pour augmenter ta vitesse car tu restes plus longtemps dans la zone de gravité.
lors de l'interception, tu n'as pas une vitesse assez élevée pour rapidement gagner le mini-game par exemple.

n°12250121
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2016 à 18:20:45  profilanswer

Pour les missions de minage ou le minage en général voici un site pour trouver les meilleurs anneaux métalliques (pristine) http://edtools.ddns.net/index.php?s=URVANTJU

Si tu pouvais le mettre en first post gedemon ;)

n°12250205
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-03-2016 à 18:57:05  profilanswer

Une vidéo intéressante et très récente sur les nouveautés à venir avec les prochains gros patchs, notamment pour les nouveaux ou ceux qui veulent pas se galérer à suivre tous les dev uptade

n°12250233
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 07-03-2016 à 19:09:53  profilanswer

Y a quoi comme bonnes armes pour un MKIV Viper ?  

J'ai essayé plein de trucs et finalement je trouve les laser à impulsion les plus efficaces. Les muti-canons et consort, je trouve ça un peu pourri :/

---------------

n°12250234
coffee mon​ster

Transactions (0)
Posté le 07-03-2016 à 19:10:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12250259
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 07-03-2016 à 19:18:59  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Nop, y a des high intensity maintenant.

zenith a écrit :

Pour les missions de minage ou le minage en général voici un site pour trouver les meilleurs anneaux métalliques (pristine) http://edtools.ddns.net/index.php?s=URVANTJU

Si tu pouvais le mettre en first post gedemon ;)

done [:prodigy]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12250302
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 07-03-2016 à 19:37:34  profilanswer

kylordan a écrit :

Y a quoi comme bonnes armes pour un MKIV Viper ?  

J'ai essayé plein de trucs et finalement je trouve les laser à impulsion les plus efficaces. Les muti-canons et consort, je trouve ça un peu pourri :/

2 Burst laser pour tomber les shields et 2 canons pour la coque / subsystem sur mon Viper 4.

n°12250517
c10h22

Transactions (0)
Posté le 07-03-2016 à 20:51:24  profilanswer

pampabounce a écrit :

Y'a des sites d'extraction sur Maïa, je suis vraiment à la rue moi -_-

https://youtu.be/VIgX1TCd8X0

http://i.imgur.com/IbhYtsw.jpg

sympa la video, c'est quoi la musique, ça rend bien l'ambiance!

n°12250584
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 07-03-2016 à 21:13:59  profilanswer

L'HdT a écrit :

Une vidéo intéressante et très récente sur les nouveautés à venir avec les prochains gros patchs, notamment pour les nouveaux ou ceux qui veulent pas se galérer à suivre tous les dev uptade

Super vidéo.  :jap:

---------------
Manowar#2533
n°12250778
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 07-03-2016 à 22:42:52  profilanswer

Je me lance, petit rappel, tutorial pour atteindre une station/res rapidement :
1) si on part d'une station, d'un RES, ou d'une planète et que la station est dans le même système, on commence par sauter dans un système proche pour revenir ensuite. L'influence de la planète ralenti considérablement l'accélération, et il faut mieux arriver au milieu de nul par en sortie d'hyperjump dans le système.
2) on saute vers le système. A moins que la station soit très proche du soleil, on ne gagne pas grand chose à sélectionner la station dans la route.
3) une fois arrivé, et on s'écarte à l'opposé de l'étoile : peu importe la direction, à moins que la station soit juste à coté, l'important c'est de prendre de la vitesse. Il faut que l'on soit à 100% de throttle à la fin. (et inutile de faire la manœuvre avec moins de 75%) En même temps, on scanne si nécessaire.  
4) Ensuite on sélectionne la station si ce n'était pas déjà fait
5) On va viser la station. Si la station est très loin et qu'il y a des tas d'objets qui encombre devant, il peut être utile de continuer à prendre de la vitesse en s'écartant très franchement du plan de l'ecliptique, histoire de ne pas se faire ralentir
6) lorsque la station est à 7s (ou 6s), on passe le throttle à 75%. Je vous conseille d'attribuer un bouton au raccourci throtthe 75%, perso c'est ce que j'ai fait. A 75%, on se stabilise à 6s, il est inutile d'ajuster, sauf si on rentre dans une zone avec pleins d'astres partout, auquel cas il faut reprendre le contrôle pour rester à 6/7s. S'il y a vraiment des astres partout et que cela n'avance pas, on peut descendre temporairement à 5s, et remettre à 75% (cela devrait nous faire retourner à 6s avec quelques secondes de gagnées sur le parcours)
7) la station est généralement en orbite autour d'un objet : visez le point diamétralement à l'opposé de la station sur l'orbite, voir décalez vous encore plus loin de la station dans cette direction. Si l'orbite s'arrondi, c'est que la station était devant l'astre, continuez ainsi. Si l'orbite s'aplati, c'est qu'au contraire elle est derrière l'astre. Inutile de la mettre totalement derrière. Si c'est bien fait, vous allez positionner l'astre pratiquement entre vous et la station.
8) L'astuce principale consiste à utiliser l'astre proche pour faire un gros freinage, on en profite donc pour accélérer sur la fin du parcours. Lorsque vous êtes à 3/4 fois la distance de l'astre par rapport à la station, remettez le throttle à 100% un court instant. (plus cet instant est fait en avance, plus il doit être court, et plus vous gagnez de temps), vous allez alors vous rapprocher trop vite.
9) si c'est bien dosé, vous allez frôler la planète avec une arrivée prévue sur 2s. Plus vous êtes rapide, plus il faut frôler proche pour freiner (j'ignore à quelle distance on peut se rapprocher avec Horizon sans sortir de supercruise). Si c'est plus lent, il faut frôler moins.
10) si on ne tient pas compte de l'astre, il faut être à 5s une fois que l'on est à 25Mm, 4s à 16Ms, 3s à 9Mm, 2s à 4Mm, pour être à 1s à 1Mm et sortir de SC ... Donc, il faut gérer le freinage de l'astre pour retomber sur cette trajectoire... Vaut mieux trop freiner et remettre du thruster (pas grave), que d'arriver trop vite. Sur un vaisseau agile, il est toujours possible de faire une courbe pour allonger la distance et se laisser le temps de ralentir. Hélas, cela réduit la chance d'arriver face à la station.
11) pour les starports, l'entrée de la station pointe généralement vers la planète, donc comme vous avez frôlé la planète, l'entrée est pratiquement devant, ce qui est très pratique pour la contrebande.
Pour les planètes avec des anneaux, il est possible de passer entre les anneaux et la planète, faut juste bien viser ... Sinon, les anneaux freinent aussi un peu, mais pas beaucoup.
9 bis) il arrive que la station orbite autour d'un astre qui lui-même orbite autour d'un autre astre ... Il est alors possible d'utiliser 2 freinages successifs, mais cela ne vaut le coup que si l'échelle de grandeur est très différente, sinon, le premier freinage ne sert presque à rien, et ne positionne pas forcement bien pour le second freinage.

Evidemment, tout le but du jeu est d'aller le plus vite possible sans se rater ... Avec un petit vaisseau, il ne faut pas se rater plus d'une fois sur 10, avec un gros, pas plus d'une fois sur 20, sinon, c'est que l'on va trop vite, et au final, on perds du temps :)
Notez aussi que la trajectoire dans l'espace importe peu, la ligne droite n'est pas le trajet le plus rapide. Ce qui compte, c'est d'accélérer très fort au début, ralentir très fort à la fin, et être très rapide au milieu ... Peut importe de faire des courbes. Il est tout aussi efficace de freiner en faisant une trajectoire de spirale que d'aller en ligne droite. Notez que faire des spirales diminue grandement les chances d'un poursuivant de réussir son interdiction :)

Have fun, et bonne chance !

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 07-03-2016 à 22:44:20
n°12250848
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 07-03-2016 à 23:24:06  profilanswer

Peuwi a écrit :

Je me lance, petit rappel, tutorial pour atteindre une station/res rapidement :
1) si on part d'une station, d'un RES, ou d'une planète et que la station est dans le même système, on commence par sauter dans un système proche pour revenir ensuite. L'influence de la planète ralenti considérablement l'accélération, et il faut mieux arriver au milieu de nul par en sortie d'hyperjump dans le système.
2) on saute vers le système. A moins que la station soit très proche du soleil, on ne gagne pas grand chose à sélectionner la station dans la route.
3) une fois arrivé, et on s'écarte à l'opposé de l'étoile : peu importe la direction, à moins que la station soit juste à coté, l'important c'est de prendre de la vitesse. Il faut que l'on soit à 100% de throttle à la fin. (et inutile de faire la manœuvre avec moins de 75%) En même temps, on scanne si nécessaire.  
4) Ensuite on sélectionne la station si ce n'était pas déjà fait
5) On va viser la station. Si la station est très loin et qu'il y a des tas d'objets qui encombre devant, il peut être utile de continuer à prendre de la vitesse en s'écartant très franchement du plan de l'ecliptique, histoire de ne pas se faire ralentir
6) lorsque la station est à 7s (ou 6s), on passe le throttle à 75%. Je vous conseille d'attribuer un bouton au raccourci throtthe 75%, perso c'est ce que j'ai fait. A 75%, on se stabilise à 6s, il est inutile d'ajuster, sauf si on rentre dans une zone avec pleins d'astres partout, auquel cas il faut reprendre le contrôle pour rester à 6/7s. S'il y a vraiment des astres partout et que cela n'avance pas, on peut descendre temporairement à 5s, et remettre à 75% (cela devrait nous faire retourner à 6s avec quelques secondes de gagnées sur le parcours)
7) la station est généralement en orbite autour d'un objet : visez le point diamétralement à l'opposé de la station sur l'orbite, voir décalez vous encore plus loin de la station dans cette direction. Si l'orbite s'arrondi, c'est que la station était devant l'astre, continuez ainsi. Si l'orbite s'aplati, c'est qu'au contraire elle est derrière l'astre. Inutile de la mettre totalement derrière. Si c'est bien fait, vous allez positionner l'astre pratiquement entre vous et la station.
8) L'astuce principale consiste à utiliser l'astre proche pour faire un gros freinage, on en profite donc pour accélérer sur la fin du parcours. Lorsque vous êtes à 3/4 fois la distance de l'astre par rapport à la station, remettez le throttle à 100% un court instant. (plus cet instant est fait en avance, plus il doit être court, et plus vous gagnez de temps), vous allez alors vous rapprocher trop vite.
9) si c'est bien dosé, vous allez frôler la planète avec une arrivée prévue sur 2s. Plus vous êtes rapide, plus il faut frôler proche pour freiner (j'ignore à quelle distance on peut se rapprocher avec Horizon sans sortir de supercruise). Si c'est plus lent, il faut frôler moins.
10) si on ne tient pas compte de l'astre, il faut être à 5s une fois que l'on est à 25Mm, 4s à 16Ms, 3s à 9Mm, 2s à 4Mm, pour être à 1s à 1Mm et sortir de SC ... Donc, il faut gérer le freinage de l'astre pour retomber sur cette trajectoire... Vaut mieux trop freiner et remettre du thruster (pas grave), que d'arriver trop vite. Sur un vaisseau agile, il est toujours possible de faire une courbe pour allonger la distance et se laisser le temps de ralentir. Hélas, cela réduit la chance d'arriver face à la station.
11) pour les starports, l'entrée de la station pointe généralement vers la planète, donc comme vous avez frôlé la planète, l'entrée est pratiquement devant, ce qui est très pratique pour la contrebande.
Pour les planètes avec des anneaux, il est possible de passer entre les anneaux et la planète, faut juste bien viser ... Sinon, les anneaux freinent aussi un peu, mais pas beaucoup.
9 bis) il arrive que la station orbite autour d'un astre qui lui-même orbite autour d'un autre astre ... Il est alors possible d'utiliser 2 freinages successifs, mais cela ne vaut le coup que si l'échelle de grandeur est très différente, sinon, le premier freinage ne sert presque à rien, et ne positionne pas forcement bien pour le second freinage.

Evidemment, tout le but du jeu est d'aller le plus vite possible sans se rater ... Avec un petit vaisseau, il ne faut pas se rater plus d'une fois sur 10, avec un gros, pas plus d'une fois sur 20, sinon, c'est que l'on va trop vite, et au final, on perds du temps :)
Notez aussi que la trajectoire dans l'espace importe peu, la ligne droite n'est pas le trajet le plus rapide. Ce qui compte, c'est d'accélérer très fort au début, ralentir très fort à la fin, et être très rapide au milieu ... Peut importe de faire des courbes. Il est tout aussi efficace de freiner en faisant une trajectoire de spirale que d'aller en ligne droite. Notez que faire des spirales diminue grandement les chances d'un poursuivant de réussir son interdiction :)

Have fun, et bonne chance !

Je vais kopiékoller ça quelque part, moi qui rage quand mon fraking vaisseau veut pas s'arrêter à temps alors que j'ai pas bougé les trusters de la zone bleue pendant tout le trajet en SC....

n°12250862
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 07-03-2016 à 23:35:05  profilanswer

zenith a écrit :

MAJ du jour bonjour :

Je viens de faire une vingtaine de missions demain ça à intérêt à augmenter  [:rttolivers]

---------------
Manowar#2533
n°12250878
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 07-03-2016 à 23:50:05  profilanswer

Ouais j'ai passé ma journée à faire des missions aussi !  

Y a intérêt que mon fils ait pas passé la journée dans son parc pour rien !  :fou:  

Spoiler :

:o

---------------

n°12250880
duflotte

Transactions (0)
Posté le 07-03-2016 à 23:51:05  profilanswer

login server down pour moi ... j'etais en plein millieu d'une session ranking grrrr

n°12250882
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 07-03-2016 à 23:51:49  profilanswer

kylordan a écrit :

Ouais j'ai passé ma journée à faire des missions aussi !  

Y a intérêt que mon fils ait pas passé la journée dans son parc pour rien !  :fou:  

Spoiler :

:o

:lol:

---------------
Manowar#2533
n°12250989
d750

Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 01:09:21  profilanswer

duflotte a écrit :

login server down pour moi ... j'etais en plein millieu d'une session ranking grrrr

Puisqu'on en parle, quelqu'un connait une bon système pour rank empire en donation pur? J'ai tamar, mais ça me semble moins bien que tun pour la fédé, même si tamar est pas si mauvais que ça.
J'ai essayé liabeze, cubeo, mais il y a vraiment pas grand chose en donation pur. (Tun est beaucoup plus rapide pour rank fédé)

n°12251082
KirkPitain​eK

Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 06:56:11  profilanswer

Quelqu'un a-t-il testé cette solution de headtracking ?
http://www.trackhat.org/
Moins cher que TrackIR et fonctionne avec OpenTrack et la caméra Playstation Eye.

n°12251348
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 09:48:29  profilanswer

d750 a écrit :

Puisqu'on en parle, quelqu'un connait une bon système pour rank empire en donation pur? J'ai tamar, mais ça me semble moins bien que tun pour la fédé, même si tamar est pas si mauvais que ça.
J'ai essayé liabeze, cubeo, mais il y a vraiment pas grand chose en donation pur. (Tun est beaucoup plus rapide pour rank fédé)

Pour ranker ma technique est simple :  

- Cubeo / Hip 10716 / missions / donations pour l'Empire
- Tun / missions pour la Fédé

=> je grimpe à 100%

- Je vais à Tamar pour l'Empire ou Maya pour la fédé.
- Je stack les missions d'ascension un max dans toutes les stations dispos
- je rends les missions (elle redirigent toutes vers une station du même système, donc Tamar ou Maya)

=> En général, j'ai quasiment atteint le rang suivant donc rinse & repeat à Tamar ou Maya.

Note 1 : Tamar est pas mal pour les missions de donations effectivement.
Note  2 : je n'ai pas testé les Cubeo / Hip 10716 pour le moment car je ne suis que Vicomte (80%) chez l'Empire, et je n'ai aps eu besoin d'aller choper de la réput' car les missions d'ascension ont toutes suffit.
Note 3 : pour le stacking de missions à Tamar ou Maya, prévoir un Python à partir du rang "Count" et "Earl"

Je suis en train de parfaire mes rangs pour atteindre le Corvette ou le Cutter.
J'aime bien le Cutter pour la capacité de cargo, son jump range suffisant et sa vitesse de boost pour pouvoir fuir.
Le Corvette semble meilleur qu'un anaconda niveau maniabilité / agilité mais son jump range me rendrait dingue je pense pour un vaisseau de combat.  

Au choix, vous partiriez sur lequel ?

n°12251394
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 10:06:57  profilanswer

n°12251405
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 10:10:10  profilanswer

Quel enfulé de proposer un job à des gens. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)