| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 01:10:25 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) | J'ai enfin asp avec 10m d'upgrades, fini eurotruck simulator \o/
Message édité par Ouiche le 29-12-2014 à 01:26:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2014 à 01:28:27 ![]() Bonjour de Dumbbell Nebula Message édité par Profil supprimé le 29-12-2014 à 01:29:22 |
Ouiche Transactions (0) | En passant, j'ai été faire un tour sur le founders world (je ne sais absolument pas pourquoi j'ai le permis... mais je ne vais pas râler |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
FLK Transactions (8) | C'est pour les bêta testeuse l'eagle non? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bozoleclown Transactions (0) | question, qui j'espere n'as pas deja été posée: ps: l'eagle est un bonus pour les précommandes aussi. Message édité par bozoleclown le 29-12-2014 à 09:00:46 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2014 à 10:44:50 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 11:08:49 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Lomya Transactions (0) | Je suis parti en exploration, de Ross 210 vers Polaris. Là, je traverse un no-man's land qui fait peur... Quelques planètes, beaucoup de systèmes vides (Hipp xxx, W sector xxx), et pas de station. |
kenrio Transactions (0) | ils comptent pas remettre le système d'alerte pour se faire aider par des potes ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2014 à 11:49:49 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2014 à 11:58:30 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ah c'était ptet l'accès à la BETA/GAMMA qui s'arrêtait le 11/12, je sais plus --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lomya Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Hmmmm, je voulais me prendre une jolie peinture pour mon cobra, mais la boutique n'en propose plus que deux, c'est normal docteur? |
scorbutic Transactions (9) | Station de radio très sympa pour mettre en background tout en jouant à Elite : |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2014 à 14:06:54 ![]() Effectivement, j'avais déjà un Eagle |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 29-12-2014 à 14:08:12 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FLK Transactions (8) | Faut pas faire les poches aux roumains, tape directement dans le chinois --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ouiche Transactions (0) | Je continue à essayer de virer les indépendants de mon système... qui risque de quitter l'empire!
|
fricofou Transactions (2) | Bonjour !
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites les marchands, ça sert à quelque chose les "point defence" ? J'en ai pris 2 dans le doute mais si vous me dites qu'il y a quelque chose de mieux sur un Hauler je suis preneur --------------- Hebergement d'images |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 29-12-2014 à 15:17:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2014 à 15:42:31 ![]() Grosse frayeur sur ma route vers Veil Nebula West, j'ai jump au milieu de ça:
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2014 à 15:45:48 |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 29-12-2014 à 15:58:59 |
|
FLK Transactions (8) | J'aurais doublé tous les montants, bizarre --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2014 à 17:03:31 ![]() Bien le bonjour de Veil Nebula West |
ccue Transactions (0) | putain c'est tellement classe |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai commencé le rare trading, ça prend quand même un paquet de temps de parcourir ~200ly avec un cobra qui jump à max 12ly quand on est chargé. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ah et ça va faire un mois que j'ai acheté une mercenary edition, j'ai toujours pas la clé et ils répondent pas à mon ticket --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |