Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3309 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

n°11188679
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 17:14:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah et ça va faire un mois que j'ai acheté une mercenary edition, j'ai toujours pas la clé et ils répondent pas à mon ticket :fou:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 29-12-2014 à 17:14:25  profilanswer

n°11188864
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 29-12-2014 à 18:21:02  profilanswer

Puré que ça paie bien le commerce.  [:atom1ck]

J'ai troqué mon Hauleur pour un Adder qui était un poil plus cher (quelques milliers de crédits à avancer). Une soute de 20, 13Ly avec la soute remplie.
Je suis allé voir du côté de Sol pour voir ma chère Terre mais en voulant hyper-spacé vers j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas avoir d'autorisation. Donc je me rabat sur le système Altair. Et là dans le marché je découvre un item rare (Altairian Skin) pour un peu moins de 1000Cr l'unité. Je décide de remplir ma soute avec et de partir pour les 160Ly qui me séparent de la richesse (j'ai vérifié avant sur Google, je comprenais pas ce qu'il fallait faire).

Donc Altair > Chia. Vu que j'ai remplacé mon détecteur de découverte par un fuel scoop j'ai pas pu découvrir tous les sytèmes que je voyais. Du coup je traversais le système aussi vite que possible. Et en moins d'une heure, et grâce à l'outil de route de CMDR.Club je suis enfin arrivé à destination. Je pensais que la revente serait de l'ordre de 1:2, 1:3. Mais en fait c'est plutôt de l'ordre de 1:15.

Je viens de me faire 315,000Cr de bénéfice.  [:alertemulti:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Valsou le 29-12-2014 à 18:21:46

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°11188876
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-12-2014 à 18:24:32  profilanswer

Bounty Hunter ca rapporte pas assez. Je vais faire Pirate plutôt et dévaliser la cargaison de ces commerçant bien trop riche rien qu'à faire la navette. Faut que je me trouve un Cobra du coup pour avoir le compromis armement et soute afin de récupérer la marchandise

n°11188880
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-12-2014 à 18:27:23  profilanswer

Ouais, dommage qu'on puisse pas se faire un deuxième commander, j'aimerais bien tester le côté sombre : attaquer tout ce qui bouge, vider les soutes, vente au marché noir etc.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11188909
ccue

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 18:40:30  profilanswer

FLK a écrit :

Ouais, dommage qu'on puisse pas se faire un deuxième commander, j'aimerais bien tester le côté sombre : attaquer tout ce qui bouge, vider les soutes, vente au marché noir etc.

je me disais là même chose ! Ici j'ai choisi la voie de la fédération mais je me verrais bien comme un vil pirate de l'espace qui aborde les rafiots la dague entre les dents. Juste pour essayer quoi [:nauhar]

Au moins on peut passer facilement de marchand à chasseur de prime ou explorateur en changeant juste de vaisseau. Si ils avaient tapé un système de classe dès le début de la partie, on rigolerait moins.

Message édité par ccue le 29-12-2014 à 18:41:10
n°11188931
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 18:51:03  answer

Kikasstou a écrit :

Les Nav Beacon prêt des soleils. Il y a pas mal de passage. Suffit de scanner les gars avec le scanner de base. Suivant la taille du vaisseau du wanted, tu peux avoir 200Cr à 45.000Cr de prime. 200Cr en général c'est un joueur qui a fait une petite connerie (genre rentrer dans le dock en oubliant de demander l'autorisation) et qui a oublié de payer son amende. Les méchant en chasseur léger rapport 4000-5000Cr. Les Anaconda tape dans le 20.000 - 40.000.

:jap:
Mais du coup, faut que j'investisse dans un détecteur de primes ? Ou scanner les gens un par un est suffisant ?

n°11188942
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-12-2014 à 18:56:19  profilanswer

Le scanner ça te file un bonus (puisque tu vas choper des primes d'autres factions), donc c'est tout benef. Par contre il faut aller les récupérer ces primes, et ça c'est pas toujours évident.

S'ils existent une zone avec les 3 factions à proximité alors c'est le bon plan, perso c'était au mieux 2. Mais ça reste toujours rentable (bon parfois tu vas un peu galerer à scanner ta cible en début de combat   [:_morgoth_] )

---------------
n°11188979
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 29-12-2014 à 19:15:28  profilanswer

Valsou a écrit :

Puré que ça paie bien le commerce.  [:atom1ck]  

J'ai troqué mon Hauleur pour un Adder qui était un poil plus cher (quelques milliers de crédits à avancer). Une soute de 20, 13Ly avec la soute remplie.
Je suis allé voir du côté de Sol pour voir ma chère Terre mais en voulant hyper-spacé vers j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas avoir d'autorisation. Donc je me rabat sur le système Altair. Et là dans le marché je découvre un item rare (Altairian Skin) pour un peu moins de 1000Cr l'unité. Je décide de remplir ma soute avec et de partir pour les 160Ly qui me séparent de la richesse (j'ai vérifié avant sur Google, je comprenais pas ce qu'il fallait faire).

Donc Altair > Chia. Vu que j'ai remplacé mon détecteur de découverte par un fuel scoop j'ai pas pu découvrir tous les sytèmes que je voyais. Du coup je traversais le système aussi vite que possible. Et en moins d'une heure, et grâce à l'outil de route de CMDR.Club je suis enfin arrivé à destination. Je pensais que la revente serait de l'ordre de 1:2, 1:3. Mais en fait c'est plutôt de l'ordre de 1:15.

Je viens de me faire 315,000Cr de bénéfice.  [:alertemulti:1]

Ah bah tien, je me demandais si ça valait le coût de passer de mon Hauleur full staff class A au Adder moins bien fitté :)

Vendu :D

---------------
Hebergement d'images
n°11189049
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 19:48:36  profilanswer

Pff chiant d'aller bosser et de devoir se taper 2 ou 3 pages de retard sur le topic... [:apsit:3]

Ouiche a écrit :

En passant, j'ai été faire un tour sur le founders world (je ne sais absolument pas pourquoi j'ai le permis... mais je ne vais pas râler :o).

Founders World ? Késako ?

fricofou a écrit :

Bonjour !
J'ai jamais essayé, et même jamais vu un rare. Je comptais essayer. Je vois bien la mécanique d'achat, mais pour la revente, je me pose la même question que lui.
Un marché lambda suffit, ou c'est au BM une fois les 150Ly passé ?

N'importe quel marché fait l'affaire plus la distance augmente plus le prix augmente et idéalement tu as le meilleur compromis autour des 150Ly effectivement. Mais il faut mieux faire ça dans un marché qui vend aussi des rares pour le chemin du retour forcément..

LibreArbitre a écrit :

Dites les marchands, ça sert à quelque chose les "point defence" ? J'en ai pris 2 dans le doute mais si vous me dites qu'il y a quelque chose de mieux sur un Hauler je suis preneur :)

Jamais mis sur mon Adder, sans bouclier et j'ai jamais eu de soucis, j'en ai mis un sur mon Cobra qui n'a pas de bouclier non plus et j'ai jamais eu a m'en servir.

Ouiche a écrit :

Ce genre de trade est relativement courant, il doit être possible de monter plus haut mais avec plusieurs sauts et un vaisseau capable de sauter à ~20ls chargé. (j'ai entendu parler de 2-3k creds /t... mais pas encore trouvé.à

Même à 2/3k par tonnes ça fait quand même pas rêver comparé au rares où on se fait facilement 16k/T ou plus...

-neon- a écrit :

J'ai commencé le rare trading, ça prend quand même un paquet de temps de parcourir ~200ly avec un cobra qui jump à max 12ly quand on est chargé. :o
Va falloir que je trouve un autre moyen, même si j'ai réussi à faire environ 500k crédits, ça m'a pris presque toute l'aprem. :o

Upgrade rapidement ton FSD tu as moyen de monter à 20AL en jump range full cargo, j'ai un peu plus de 20AL sur le mien avec 48T de cargo.

-neon- a écrit :

Ah et ça va faire un mois que j'ai acheté une mercenary edition, j'ai toujours pas la clé et ils répondent pas à mon ticket :fou:

Euh mais de quelle clé tu parles ? J'ai jamais eu de clé et jamais eu l'utilité d'une clé pour la préco...

n°11189081
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 20:05:16  profilanswer

Progenik a écrit :

Founders World ? Késako ?

Un système uniquement disponible pour les joueurs ayant le grade Elite ou pour les personnes ayant back le jeux au tout début. Certains beta se retrouvent avec le permis donc j'ai été voir :D

mood
Publicité
Posté le 29-12-2014 à 20:05:16  profilanswer

n°11189172
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 29-12-2014 à 20:52:03  profilanswer

J'ai racheté du rare à Altair mais cette fois-ci je suis allé le revendre sur Alpha Centauri.

Encore 50mn à attendre.  [:theorie des lavabos]  Si j'avais su...

Message cité 1 fois
Message édité par Valsou le 29-12-2014 à 20:52:19

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°11189207
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 29-12-2014 à 21:11:02  profilanswer

Dites, vous faites comment avec le Adder pour monter à 26T de cargo ? Faut virer le scanner et le bouclier non ? Sinon, on peut pas dépasser 16 c'est ça ? Si c'est le cas, autant que je reprenne mon Hauler quasiment full class A... J'ai peut-être mal compris un truc remarquez...

---------------
Hebergement d'images
n°11189214
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 29-12-2014 à 21:14:53  profilanswer

Y a des racks de 8 pour les soutes (j'en ai deux comme ça). Donc à mon avis tu peux bien monter jusqu'à 26.
Actuellement je suis à 20T sans bouclier mais avec deux détecteur (détaillé & simple).

---------------
n°11189215
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 29-12-2014 à 21:14:58  profilanswer

Les rares goods vous savez le taux de production en moyenne?

J'en ai chopé 7 et là le stock reste à 0

n°11189221
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 21:17:23  profilanswer

Valsou a écrit :

J'ai racheté du rare à Altair mais cette fois-ci je suis allé le revendre sur Alpha Centauri.

Encore 50mn à attendre.  [:theorie des lavabos]  Si j'avais su...

Bon alors déjà Hutton Orbital c'est un endroit à éviter tu l'aura compris...
Dans les tableaux qui répertorient les rares tu as généralement la distance entre le point d'entrée du système et la station de revente, c'est un point à prendre en compte si tu veux optimiser tes routes.

Mais ensuite je comprend pas pourquoi aller revendre du rare à 17AL, tu va rien gagner du tout... [:kyjja:3]

n°11189227
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 21:18:58  profilanswer

mr_paille a écrit :

Les rares goods vous savez le taux de production en moyenne?

J'en ai chopé 7 et là le stock reste à 0

Pour chaque station il y a un Cap que tu ne peux pas dépasser  
tous les détails sont là https://docs.google.com/spreadsheet [...] ?sle=true#

n°11189239
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 29-12-2014 à 21:22:39  profilanswer

Progenik a écrit :

Bon alors déjà Hutton Orbital c'est un endroit à éviter tu l'aura compris...
Dans les tableaux qui répertorient les rares tu as généralement la distance entre le point d'entrée du système et la station de revente, c'est un point à prendre en compte si tu veux optimiser tes routes.

Mais ensuite je comprend pas pourquoi aller revendre du rare à 17AL, tu va rien gagner du tout... [:kyjja:3]

J'ai vu qu'Hutton Orbital vendait aussi un item rare, et comme il était à deux jump, je me suis dit : allons-y.  [:deltibo:1] Même si le bénéfice n'est pas mirobolant au moins la course serait courte et je pourrais faire des aller-retour.

[:topchef:5] L'apprentissage par l'échec. Du coup je vais quand même jusqu'à Hutton pour voir s'il y a pas des trucs sympa à faire. /faux-espoir  :o

---------------
n°11189260
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 21:30:33  profilanswer

Valsou a écrit :

J'ai vu qu'Hutton Orbital vendait aussi un item rare, et comme il était à deux jump, je me suis dit : allons-y.  [:deltibo:1] Même si le bénéfice n'est pas mirobolant au moins la course serait courte et je pourrais faire des aller-retour.

[:topchef:5] L'apprentissage par l'échec. Du coup je vais quand même jusqu'à Hutton pour voir s'il y a pas des trucs sympa à faire. /faux-espoir  :o

Effectivement l'apprentissage par l'échec c'est un peu la devise du jeu  :D  
J'ai eu la chance de voir des gens parler de Hutton Orbital avant d'avoir eu l'idée d'y aller.  :p  

Par contre pas la peine d'espérer faire de bénéfice avec des rares à 17 AL. Pour donner une meilleure idée, suffit de regarder un exemple sous forme de courbe http://elite-dangerous.wikia.com/w [...] crease.png
On y voit clairement qu'on fait aucun bénef avant 60 AL, que ça commence à être intéressant après 100AL et on optimise autour des 150AL  ;)

n°11189264
Badjer
Blaireau
Transactions (1)
Posté le 29-12-2014 à 21:32:18  profilanswer

La difficulté des pirates rencontrés augmente avec la distance qui sépare leurs présence des systèmes communs? Car en ce moment je croise que du sidewinder et du cobra, c'est pas glop pour faire de la monnaie. :(

n°11189293
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 29-12-2014 à 21:51:02  profilanswer

Valsou a écrit :

Y a des racks de 8 pour les soutes (j'en ai deux comme ça). Donc à mon avis tu peux bien monter jusqu'à 26.
Actuellement je suis à 20T sans bouclier mais avec deux détecteur (détaillé & simple).

Et c'est pas chaud sans bouclier ??? Je dois me faire interdire un trajet sur 4 et je suis bien content d'avoir mon shield, mes shield cell bank (et mon nouveau "point defence" ) du coup tu me fais douter...

Pour les rack de 8, autant que je sache on ne peut en mettre qu'un seul, ou deux mais dans ce cas à la place du shield : http://lavewiki.com/ships

Vivement le Cobra, le problème sera réglé :D

---------------
Hebergement d'images
n°11189318
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 22:10:01  answer

Comment on fait pour interdire nous même un vaisseau ?

Sinon, ça commence à rentrer, j'ai vendu quelques cartes pour ~5000cr, j'ai tué un mec et empoché environs 4500cr... bref je commence doucement à comprendre :D

Dites, comment je fais pour connaitre la direction du système SOL ?
Une dernière question pour la route, comment je rapatrie et de mes autres vaisseaux là où je suis en ce moment avec mon Eagle ?

n°11189325
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 22:13:25  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Et c'est pas chaud sans bouclier ??? Je dois me faire interdire un trajet sur 4 et je suis bien content d'avoir mon shield, mes shield cell bank (et mon nouveau "point defence" ) du coup tu me fais douter...

Pour les rack de 8, autant que je sache on ne peut en mettre qu'un seul, ou deux mais dans ce cas à la place du shield : http://lavewiki.com/ships

Vivement le Cobra, le problème sera réglé :D

Franchement toutes les fois ou je me suis fait interdire j'avais le temps de rejump avant que le pirate commence à taper... Après j'ai peut-être eu de la chance, mais la plupart du temps, je trouve les interdictions pas trop difficile à escape. Sauf une fois où un Python Elite ou pas loin m'a chopé direct et j'ai du m'enfuir avec ~90% du hull, pas bien méchant donc.

Finalement le manque de bouclier m'a plus posé problème lors des entrées/sorties de station avec les bourrins qui filent tout droit sans se préoccuper de ce qui peut arriver...  :o  
Genre tu quitte une station pour redemander l'appontage direct pour aller réparer les 50% de hull qu'un Cobra vient de t'arracher.

n°11189327
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-12-2014 à 22:15:08  profilanswer

- tu as un module spécifique pour interdire, à utiliser comme une arme, mais en hyperespace.

- tu tapes son nom dans la galaxy map :o

- la seul moyen de récupérer ton ancien vaisseau est de se rendre sur place.

---------------
n°11189332
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 22:17:26  answer

FLK a écrit :

- tu as un module spécifique pour interdire, à utiliser comme une arme, mais en hyperespace.

- tu tapes son nom dans la galaxy map :o

- la seul moyen de récupérer ton ancien vaisseau est de se rendre sur place.

- :jap:
- j'ai essayé, c'est comme ça que je sais que ça s'appelle Sol, mais il ne me trace aucun chemin entre là où je suis cette destination qui est fort fort lointaine !
- erf, pas pratique du tout :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2014 à 22:17:47
n°11189349
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 22:24:58  profilanswer

Il faut un permis pour se rendre à Sol  ;)

n°11189376
flos1

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 22:38:48  profilanswer

Bonjour à tous je débute et j'aurais besoin d'un peu d'aide. Je viens de commencer à jouer. Dans la première station, pas de mission, j'ai fait hyper drive en quête d'une première mission. Nouvelle galaxy, impossible de me poser : j'ai autorisation granted mais le menu de la station ne s'affiche pas une fois au sol. J'ai changé de landing pad, puis de galaxy, la même chose, impossible de me poser. Je ne comprends pas car dans les missions d'entrainement et même dans la première station, je pouvais apponter. Pouvez vous me dire ce qui se passe ?

Message cité 2 fois
Message édité par flos1 le 29-12-2014 à 22:40:34
n°11189380
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 22:39:36  profilanswer

Progenik a écrit :

Il faut un permis pour se rendre à Sol  ;)

... et comment et ou l'obtenir ?  :)

n°11189394
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 29-12-2014 à 22:46:20  profilanswer

Petite question sur les missions :

J'ai accepté une mission "salvage black box dans le système tartampion"

Je saute donc dans le système mais j'ai aucune indication d'ou se trouve la fameuse black box.
Je trouve des Unidentified Signal Source et lorsque je m'arrête, je trouve de tout mais pas mon objet de convoitise.

Faut continuer longtemps ou je suis dans l'erreur ?   [:million dollar baby]

n°11189397
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 22:46:54  profilanswer

thekiller3 a écrit :

... et comment et ou l'obtenir ?  :)

Jamais eu l'occasion d'arpenter cet aspect du jeu. Mais d'après ce que j'ai compris il faut augmenter ta réputation auprès de la faction dont dépend le système, en l’occurrence pour Sol c'est la Fédération.

n°11189399
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-12-2014 à 22:48:18  profilanswer

TheKiko a écrit :

Petite question sur les missions :

J'ai accepté une mission "salvage black box dans le système tartampion"

Je saute donc dans le système mais j'ai aucune indication d'ou se trouve la fameuse black box.
Je trouve des Unidentified Signal Source et lorsque je m'arrête, je trouve de tout mais pas mon objet de convoitise.

Faut continuer longtemps ou je suis dans l'erreur ?   [:million dollar baby]

Non c'est la bonne marche à suivre :jap:  

---------------
n°11189402
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 29-12-2014 à 22:50:24  profilanswer

FLK a écrit :

Non c'est la bonne marche à suivre :jap:  

Ok j'en ai fait une dizaine et toujours rien j'espère que la chance va arriver  :o

n°11189412
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 22:54:13  profilanswer

[:mindrunner555]

n°11189431
grundoc

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 22:59:03  profilanswer

flos1 a écrit :

Bonjour à tous je débute et j'aurais besoin d'un peu d'aide. Je viens de commencer à jouer. Dans la première station, pas de mission, j'ai fait hyper drive en quête d'une première mission. Nouvelle galaxy, impossible de me poser : j'ai autorisation granted mais le menu de la station ne s'affiche pas une fois au sol. J'ai changé de landing pad, puis de galaxy, la même chose, impossible de me poser. Je ne comprends pas car dans les missions d'entrainement et même dans la première station, je pouvais apponter. Pouvez vous me dire ce qui se passe ?

Ça ressemble à un méchant bug, tu devrais faire un ticket pour ce problème en attendant tu peut toujours clear ta save voir si ça change qqc.

---------------
Mes vente
n°11189481
flos1

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 23:29:55  profilanswer

Bon ben j'ai autodestruct mon ship et j'ai trouvé une mission dans la base où j'ai pop. Mission blackboxe, je viens de passer 1heure à chercher sans rien trouver malgré les uss. J'arrête pour ce soir. :fou: Pour une première expérience ça m'a bien soulé :fou: :fou:

n°11189578
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 00:15:24  profilanswer

Progenik a écrit :

Euh mais de quelle clé tu parles ? J'ai jamais eu de clé et jamais eu l'utilité d'une clé pour la préco...

Bah ayant déjà le jeu, quand j'ai commandé une autre version mercenary, ils devraient m'envoyer cette version sous forme de clé ou je sais pas quoi, un truc que je peux refiler à quelqu'un nan ? :o
Sinon je vois pas l'intérêt de pouvoir commander des mercenary edition si on l'a déjà :o

http://i.imgur.com/XJo9ofu.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 30-12-2014 à 00:20:04

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11189687
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 30-12-2014 à 01:51:45  profilanswer

Progenik a écrit :

Effectivement l'apprentissage par l'échec c'est un peu la devise du jeu  :D  
J'ai eu la chance de voir des gens parler de Hutton Orbital avant d'avoir eu l'idée d'y aller.  :p  

Par contre pas la peine d'espérer faire de bénéfice avec des rares à 17 AL. Pour donner une meilleure idée, suffit de regarder un exemple sous forme de courbe http://elite-dangerous.wikia.com/w [...] crease.png
On y voit clairement qu'on fait aucun bénef avant 60 AL, que ça commence à être intéressant après 100AL et on optimise autour des 150AL  ;)

Bon bin verdict j'ai fait un bénéfice de 1000Cr je crois et 2 missions disponibles (qui payent pas et qui sont nulles). Merci pour le lien, je le garde tout comme celui que tu as posté plus haut.
Je pense que je vais continuer sur le commerce de rare en restant sur des systèmes de la fédération. Il faut que je fasse des missions de notoriété aussi, j'ai envie d'aller voir Sol.

Sinon vous pensez qu'un Adder a ses chances au combat ? Vous conseillez quel genre de pistolets ?

---------------
n°11189721
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 30-12-2014 à 06:27:46  profilanswer

flos1 a écrit :

Bon ben j'ai autodestruct mon ship et j'ai trouvé une mission dans la base où j'ai pop. Mission blackboxe, je viens de passer 1heure à chercher sans rien trouver malgré les uss. J'arrête pour ce soir. :fou: Pour une première expérience ça m'a bien soulé :fou: :fou:

C'est frustrant.

Faut tourner dans le système de la mission en visitant toutes les USS. Autant dire que ça prend du temps :o (ou pas, ça dépend).

n°11189756
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 08:18:09  answer

-neon- a écrit :

Bah ayant déjà le jeu, quand j'ai commandé une autre version mercenary, ils devraient m'envoyer cette version sous forme de clé ou je sais pas quoi, un truc que je peux refiler à quelqu'un nan ? :o
Sinon je vois pas l'intérêt de pouvoir commander des mercenary edition si on l'a déjà :o

http://i.imgur.com/XJo9ofu.jpg

Le jeu est associé au compte. Pourquoi avoir besoin d une clé ? oO. La franchement tu as fait une boulette.

C est comme si tu avais acheté deux ampoules pour un seul et même abat-jour. Tu peux le faire mais ça sert a rien. Bref faut qu ils mettent une règle de gestion pour éviter les cas comme toi.

Extrait des CONDITIONS OF USE AND SALE

Citation :

Please read these conditions carefully before placing an order with Frontier Developments. By placing an order with Frontier Developments, you signify your agreement to be bound by these conditions.

1. Our Contract
Your order is an offer to Frontier Developments to buy the product(s) in your order. When you place an order to purchase a product from Frontier Developments, we will send you an e-mail confirming receipt of your order and containing the details of your order (the "Order Confirmation E-mail" ). The Order Confirmation E-mail is acknowledgement that we have received your order, and does not confirm acceptance of your offer to buy the product(s) ordered. We only accept your offer, and conclude the contract of sale for a product ordered by you, when we dispatch the product to you and send e-mail confirmation to you that we've dispatched the product to you (the "Dispatch Confirmation E-mail" ). If your order is dispatched in more than one package, you may receive a separate Dispatch Confirmation E-mail for each package, and each Dispatch Confirmation E-mail and corresponding dispatch will conclude a separate contract of sale between us for the product(s) specified in that Dispatch Confirmation E-mail. Your contract is with Frontier Developments plc. Without affecting your right of cancellation set out in section 2 below, you can cancel your order for a product at no cost any time before we send the Dispatch Confirmation E-mail relating to that product. This right to cancel does not apply to certain categories of products and services, including digital products or software which are not supplied in a physical format (e.g. on a CD or DVD), once download or use (whichever is earlier) has begun.

You consent to receive sales invoices electronically. Electronic invoices will be made available My Account area of the web site. For each delivery, we will inform you in our Dispatch Confirmation E-mail if an electronic invoice is available. For further information about electronic invoices and instructions on how to receive a paper copy please refer to our help pages.

Ici package veut tout dire et rien dire : jeu skin t shirt.
La tu as deux jeux associe a ton compte. N essaie pas de télécharger l autre et demande un refund. Mais tu as dépassé les 14 jours de cancellation du paragraphe 2.
Sinon fait du partage de compte mais il risque de bloquer.

Vraiment pas malin d'acheter deux fois le même jeu...

Extrait des ELITE: DANGEROUS EULA AND TERMS OF USE

Citation :

2. Grant and Scope of Licence

2.1 Subject to your compliance with the terms of this EULA, we grant you a non-transferable, non-exclusive, non-sublicensable, revocable, limited licence to use the Game. You are permitted to:
(a) load the Game into and Use it on a single device which is under your custody and control and which meets the specifications referred to in the manual for your own private and domestic Use;
(b) transfer the Game from one such device to another; provided the Game is Used on only one device at any one time and any device on which it is Used is under your custody and control at the time of Use.

Lie au compte mais pas au PC. Faut savoir si c est le compte qui va bloquer ou si c est l instance de jeu qui bloquera. M est d avis que c est le compte.

Bref. Acheter c est aussi lire ces trucs qu'on lit jamais : contrat tout ça etc...j espère qu'ils te feront un refund.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2014 à 08:36:00
n°11189778
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-12-2014 à 08:46:16  profilanswer

flos1 a écrit :

flos1 a écrit :

Tiens ça me rappelle quelque chose.... :whistle: Moi j'a tourné plus de 5h sans rien trouver.

J'ai rencontré exactement les mêmes problèmes que toi pour ma reprise de Elite Dangerous à la release. Pour les missions, je pense que c'est un bug. Pendant 48h, je n'ai trouvé aucune mission sur toutes les stations que j'ai traversée. C'est revenu comme par magie après la maintenance des serveurs. Ne t'acharne pas à essayer d'en trouver, le plus simple (et surtout la seule chose à faire) c'est d'aller faire quelques crédits en tuant du "Wanted". Va au "Nav Beacon" de ton système. Scan les vaisseaux qui passent (pas mal de passage régulier). Butte les Wanted et empoche les primes.

Pour ton impossibilité de docker, c'est surement parce que tu es sur des petites stations avec uniquement 3 pistes d’atterrissage et beaucoup de joueur. Faut faire la queue et spammer la demande de docking (pour pas te faire piquer ta place par un arriviste). Tu peux aussi passer offline pour atterir puis te reconnecter une fois à la station (attention du perds les primes des joueurs "Wanted" en faisant ça). Le plus simple reste de trouver une grosse station (avec pleins de pistes d'atterrissage) ou un système plus éloigné avec moins de joueurs.

Message édité par Kikasstou le 30-12-2014 à 08:49:03
n°11189830
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 09:30:37  profilanswer

Valsou a écrit :

Bon bin verdict j'ai fait un bénéfice de 1000Cr je crois et 2 missions disponibles (qui payent pas et qui sont nulles). Merci pour le lien, je le garde tout comme celui que tu as posté plus haut.
Je pense que je vais continuer sur le commerce de rare en restant sur des systèmes de la fédération. Il faut que je fasse des missions de notoriété aussi, j'ai envie d'aller voir Sol.

Sinon vous pensez qu'un Adder a ses chances au combat ? Vous conseillez quel genre de pistolets ?

Pour te donner une idée, les altarian skins peuvent se revendre dans les 16k/u.  
Sinon le Adder, c'est peut-être le transporteur le plus capable au combat avec son point d'emport classe 2. Mais il aura jamais la polyvalence d'un Cobra, ou l'agilité d'un Eagle.  
Si tu as toujours l'Eagle de la mercenary édition continue a stuffer le Adder pr le transport le temps de pouvoir te payer un Cobra.
En tous cas, c'est ce que j'ai fais. Mais les seules armes que j'ai monté sur le Adder c'était les mining laser pour tester le minage... Jamais testé au combat.

n°11189832
Lomya

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 09:32:20  profilanswer

L'exploration, ça se prépare.
Je suis fièrement parti à bord de mon Cobra, départ de Ross 210, voir si l'herbe ne serait pas plus verte du côté de Polaris. Après une soirée à naviguer dans des systèmes vides (sans population), à scanner tout corps céleste passant à proximité de mon vaisseau, et à lire sur un autre forum que Polaris demandait une autorisation,  j'ai pris la lourde décision de faire demi-tour.
De retour à la civilisation (première station croisée après 2 soirées (2 x 2h) à errer comme une âme en peine, j'ai enfin trouvé une station pour m'accueillir : Lee Mines dans le système... heu... un nom à consonance asiatique. Quelques réparations plus tard (j'ai quand même eu quelques interdictions en chemin), je vais faire un tour dans l'onglet Cartographie. Une quarantaine de systèmes scannés, 150K Cr !  [:goumite:1]  

Notes pour mes prochaines explorations :
- Toujours noter le dernier système civilisé rencontré, et la dernière étoile pour le fuel scoop (j'ai eu chaud, je suis tombé sur une série de type T)
- Investir dans un Detailed surface scanner (double les crédits)
- PRÉPARER mon périple. Savoir exactement où je vais, identifier les no-man's land que je risque de croiser, combien de temps ils vont durer et pas seulement pointer vers la zone Polaris sur la galaxy map.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)