| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 17:14:25 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Puré que ça paie bien le commerce. J'ai troqué mon Hauleur pour un Adder qui était un poil plus cher (quelques milliers de crédits à avancer). Une soute de 20, 13Ly avec la soute remplie. Donc Altair > Chia. Vu que j'ai remplacé mon détecteur de découverte par un fuel scoop j'ai pas pu découvrir tous les sytèmes que je voyais. Du coup je traversais le système aussi vite que possible. Et en moins d'une heure, et grâce à l'outil de route de CMDR.Club je suis enfin arrivé à destination. Je pensais que la revente serait de l'ordre de 1:2, 1:3. Mais en fait c'est plutôt de l'ordre de 1:15. Je viens de me faire 315,000Cr de bénéfice. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 29-12-2014 à 18:21:46 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bounty Hunter ca rapporte pas assez. Je vais faire Pirate plutôt et dévaliser la cargaison de ces commerçant bien trop riche rien qu'à faire la navette. Faut que je me trouve un Cobra du coup pour avoir le compromis armement et soute afin de récupérer la marchandise |
FLK Transactions (8) | Ouais, dommage qu'on puisse pas se faire un deuxième commander, j'aimerais bien tester le côté sombre : attaquer tout ce qui bouge, vider les soutes, vente au marché noir etc. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ccue Transactions (0) |
Message édité par ccue le 29-12-2014 à 18:41:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2014 à 18:51:03 ![]()
|
FLK Transactions (8) | Le scanner ça te file un bonus (puisque tu vas choper des primes d'autres factions), donc c'est tout benef. Par contre il faut aller les récupérer ces primes, et ça c'est pas toujours évident.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Pff chiant d'aller bosser et de devoir se taper 2 ou 3 pages de retard sur le topic...
|
Ouiche Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 20:05:16 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | J'ai racheté du rare à Altair mais cette fois-ci je suis allé le revendre sur Alpha Centauri. Encore 50mn à attendre. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 29-12-2014 à 20:52:19 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, vous faites comment avec le Adder pour monter à 26T de cargo ? Faut virer le scanner et le bouclier non ? Sinon, on peut pas dépasser 16 c'est ça ? Si c'est le cas, autant que je reprenne mon Hauler quasiment full class A... J'ai peut-être mal compris un truc remarquez... --------------- Hebergement d'images |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Y a des racks de 8 pour les soutes (j'en ai deux comme ça). Donc à mon avis tu peux bien monter jusqu'à 26.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Les rares goods vous savez le taux de production en moyenne?
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
|
Badjer BlaireauTransactions (1) | La difficulté des pirates rencontrés augmente avec la distance qui sépare leurs présence des systèmes communs? Car en ce moment je croise que du sidewinder et du cobra, c'est pas glop pour faire de la monnaie. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2014 à 22:10:01 ![]() Comment on fait pour interdire nous même un vaisseau ?
|
|
FLK Transactions (8) | - tu as un module spécifique pour interdire, à utiliser comme une arme, mais en hyperespace.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2014 à 22:17:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2014 à 22:17:47 |
flos1 Transactions (0) | Bonjour à tous je débute et j'aurais besoin d'un peu d'aide. Je viens de commencer à jouer. Dans la première station, pas de mission, j'ai fait hyper drive en quête d'une première mission. Nouvelle galaxy, impossible de me poser : j'ai autorisation granted mais le menu de la station ne s'affiche pas une fois au sol. J'ai changé de landing pad, puis de galaxy, la même chose, impossible de me poser. Je ne comprends pas car dans les missions d'entrainement et même dans la première station, je pouvais apponter. Pouvez vous me dire ce qui se passe ? Message cité 2 fois Message édité par flos1 le 29-12-2014 à 22:40:34 |
thekiller3 Transactions (0) |
TheKiko Transactions (2) | Petite question sur les missions :
|
|
FLK Transactions (8) |
TheKiko Transactions (2) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | |
grundoc Transactions (0) |
--------------- Mes vente |
flos1 Transactions (0) | Bon ben j'ai autodestruct mon ship et j'ai trouvé une mission dans la base où j'ai pop. Mission blackboxe, je viens de passer 1heure à chercher sans rien trouver malgré les uss. J'arrête pour ce soir. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 30-12-2014 à 00:20:04 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
scorbutic Transactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2014 à 08:18:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2014 à 08:36:00 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Tiens ça me rappelle quelque chose.... J'ai rencontré exactement les mêmes problèmes que toi pour ma reprise de Elite Dangerous à la release. Pour les missions, je pense que c'est un bug. Pendant 48h, je n'ai trouvé aucune mission sur toutes les stations que j'ai traversée. C'est revenu comme par magie après la maintenance des serveurs. Ne t'acharne pas à essayer d'en trouver, le plus simple (et surtout la seule chose à faire) c'est d'aller faire quelques crédits en tuant du "Wanted". Va au "Nav Beacon" de ton système. Scan les vaisseaux qui passent (pas mal de passage régulier). Butte les Wanted et empoche les primes. Pour ton impossibilité de docker, c'est surement parce que tu es sur des petites stations avec uniquement 3 pistes d’atterrissage et beaucoup de joueur. Faut faire la queue et spammer la demande de docking (pour pas te faire piquer ta place par un arriviste). Tu peux aussi passer offline pour atterir puis te reconnecter une fois à la station (attention du perds les primes des joueurs "Wanted" en faisant ça). Le plus simple reste de trouver une grosse station (avec pleins de pistes d'atterrissage) ou un système plus éloigné avec moins de joueurs. Message édité par Kikasstou le 30-12-2014 à 08:49:03 |
|
Lomya Transactions (0) | L'exploration, ça se prépare.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |