| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 01:02:23 ![]() ![]() |
Lazyjones Transactions (0) | Bon moi je fais des petites missions de livraisons trouvées ça et là dans des bases au hasard, mais pour l'instant je suis un peu perdu dans l'univers immense de ce jeu. il y a un endroit où se rendre pour débuter dans les meilleures conditions ? ou alors il vaut mieux continuer à tâtonner ?
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Ameliore, dans tous les cas l'argent n'est pas perdu, tu recupere ce que tu a investis a la revente pour un autre vaisseau et dés que tu peut changer de vaisseau fait le sinon tu va stagner longtemps
Message édité par hamon6 le 28-12-2014 à 02:11:55 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2014 à 09:28:37 ![]()
.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2014 à 09:52:23 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2014 à 12:32:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2014 à 13:13:43 ![]() Oui je suis parti aussi loin sur la base des récents notepatch avec les améliorations sur les déco. Il reste encore quelques soucis mais c'est 'jouable' |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2014 à 13:59:14 ![]() Je poste toute une histoire avec ça sur canard pc (deja 3 parties de mon journal de bord), je remettrais le voyage complet ici même quand j'aurai fini de rédiger comme ca vous aurez tout d'un trait.
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 15:18:41 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
et j en ai marre moi aussi je vais me mettre aux logiciels de trade, t en as un a me conseiller ? Message cité 3 fois Message édité par estebadia le 28-12-2014 à 15:30:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 28-12-2014 à 16:32:02 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Ça bug les jump en classe éco ou quoi ? C'est d'une lenteur mais abusée ! 2 mn pour un jump de 6.5ly, ça doit être un bug... Message édité par LibreArbitre le 28-12-2014 à 17:36:30 --------------- Hebergement d'images |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Ok les missions de chasseur de têtes commencent à me fatiguer un peu...
|
Dans le même genre, mission où on te demande de butter 5 pirates. Message édité par Fenston le 28-12-2014 à 18:06:16 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
thekiller3 Transactions (0) | heu c'"est quoi le problème ?
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | J'ai réussi à trouver un bon filon entre LP 811-17 et Ga'Wakana avec une route du commerce légale d'esclaves. Avec environ 50.000Cr la mission (2 esclaves à acheter), j'ai réussi à m'acheter un Hauleur.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
scorbutic Transactions (9) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2014 à 19:53:22 ![]() Dites, ça vaut le coup d'acheter un Eagle pour chasser du pirate ou c'est pourri ? |
pop2010 Transactions (1) | J'aimais bien l'Eagle. Mais j'avais pas de problème avec le Sidewinder, donc je ne sais pas si ça ira pour toi --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ouais l'eagle c'est chouette quand même. Mais autant économiser un peu et prendre un viper.
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tiens d'ailleurs, y a moyen de chasser du petit gibier en cobra de base avec ajout d'autocannons? Je viens d'acheter le mien et je commence à le pimper un peu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2014 à 21:23:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2014 à 21:23:29 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Mais qu'est-ce que ça lag dans les jump ce soir, la misère... Les instances sont déjà trop chargées ? --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2014 à 22:37:07 ![]() Pour retour chiffré de ma session d'exploration :
|
thekiller3 Transactions (0) | joli bénéfice |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Message édité par LibreArbitre le 28-12-2014 à 23:35:57 --------------- Hebergement d'images |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Au détour d'une route commerciale je suis tombé sur une zone de conflit de forte intensité.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Lazyjones Transactions (0) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2014 à 00:42:06 ![]() Alors les Dark Region je déconseille très fortement. En gros ce sont des gros clusters à naines brunes Je suis passé à travers celle de Veticula en allant vers la Dumbbell Nebula, j'ai failli ne pas en revenir (en fait tout le Stock 1 Sector est à éviter) Message édité par Profil supprimé le 29-12-2014 à 00:47:50 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Bon je réussi enfin à me faire de l'argent. J'ai équipé un minimum mon cobra et je fais le chasseur de prime dans beta hydri à la nav beacon. Toutes les 10mns il y a un mec avec une prime entre 100 et 200k qui passe. Bon après c'est du python, anaconda, dropship... mais avec l'aide des autres vaisseaux ça passe.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |