Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

n°11185527
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 01:02:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pour quel gain en revente de données carto ?

En ce qui me concerne je me suis fait quelques trades à ~800k avec le Cobra avant de le laisser dans mon hangar sur la station Georges Lucas dans Leesti avec qui je suis maintenant Allié. D'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a pas encore de Rang avec l'Alliance, dommage...
Je me suis acheté un Viper fitté avec 2 pulse et 2 multi le tout en gimballed, alliage militaire un bon bouclier etc... Ce soir j'ai fais ma première excursion dans un champ d'extraction, résultat à peine 50k de prime et je me suis arrêté quand j'ai tapé un vaisseau qui apparaissait en rouge et qui était entrain de se faire taper par les forces de sécurité locales (avec qui je suis allié) sauf qu'il était pas recherché et j'ai pris 200Cr de primes sur ma tête... allez comprendre...
Du coup retour au bercail pour récupérer les primes et payer la mienne  :D  

mood
Publicité
Posté le 28-12-2014 à 01:02:23  profilanswer

n°11185563
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 01:45:33  profilanswer

Bon moi je fais des petites missions de livraisons trouvées ça et là dans des bases au hasard, mais pour l'instant je suis un peu perdu dans l'univers immense de ce jeu. il y a un endroit où se rendre pour débuter dans les meilleures conditions ? ou alors il vaut mieux continuer à tâtonner ?

Pour l'instant j'essaye d'amasser un peu de crédits mais sans trop savoir si il faut le garder pour changer de vaisseau ou alors améliorer mon pauvre sidewinder de base.

n°11185579
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 28-12-2014 à 02:08:55  profilanswer

Ameliore, dans tous les cas l'argent n'est pas perdu, tu recupere ce que tu a investis a la revente pour un autre vaisseau et dés que tu peut changer de vaisseau fait le sinon tu va stagner longtemps

Perso ça fait bien 15 jours que j'ai decroché du jeux, meme si l'ambiance sonore me " manque" je trouve le contenue assez faible, et je suis pas trop le style a me faire des films du style allez visiter les nebuleuses ou trous noirs donc pour le moment ASP au placard

Message édité par hamon6 le 28-12-2014 à 02:11:55

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°11185660
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 09:28:37  answer

Progenik a écrit :

Pour quel gain en revente de données carto ?

En ce qui me concerne je me suis fait quelques trades à ~800k avec le Cobra avant de le laisser dans mon hangar sur la station Georges Lucas dans Leesti avec qui je suis maintenant Allié. D'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a pas encore de Rang avec l'Alliance, dommage...
Je me suis acheté un Viper fitté avec 2 pulse et 2 multi le tout en gimballed, alliage militaire un bon bouclier etc... Ce soir j'ai fais ma première excursion dans un champ d'extraction, résultat à peine 50k de prime et je me suis arrêté quand j'ai tapé un vaisseau qui apparaissait en rouge et qui était entrain de se faire taper par les forces de sécurité locales (avec qui je suis allié) sauf qu'il était pas recherché et j'ai pris 200Cr de primes sur ma tête... allez comprendre...
Du coup retour au bercail pour récupérer les primes et payer la mienne  :D  

Je suis pas encore rentré de ma ballade. 9000Ly ça va me prendre 5 jours - 6 jours. Il me reste encore 2900 Ly a faire dans le sens du retour. Puis je dois rentrer vivant pour revendre c'est a dire éviter la panne sèche. De cramer dans un soleil. Et surtout une fois proche de la bulle humaine 400Ly environ. Éviter les interdictions car mon vaisseau n'est pas apte au combat je l'ai allégé au max.

Je ne compte pas gagner plus de 2m ça n'est pas rentable comme activité. Mais j'ai découvert des endroits sympas, vu la capacité du moteur de jeu a gérer les approches de nébuleuses

Spoiler :

avec des nids d'étoiles

.

A noter quand même que passé 2500ly il reste encore des bugs type déco fréquente. Ça a été tickete. C'est lie a la génération procédurale. 1 déco tous les 9-20 sauts environ.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2014 à 09:52:23
n°11185818
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 28-12-2014 à 11:54:55  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Bon moi je fais des petites missions de livraisons trouvées ça et là dans des bases au hasard, mais pour l'instant je suis un peu perdu dans l'univers immense de ce jeu. il y a un endroit où se rendre pour débuter dans les meilleures conditions ? ou alors il vaut mieux continuer à tâtonner ?

Pour l'instant j'essaye d'amasser un peu de crédits mais sans trop savoir si il faut le garder pour changer de vaisseau ou alors améliorer mon pauvre sidewinder de base.

Amasse, prend-toi un Hauler, upgrade-le en 2x8T pour conserver le scanner de base et le shield, prend le jump à 12ly, ça sera déjà un bon début :)

Pour le reste il y a les tools dont il est interdit de parler ici car il ne me semble pas en avoir entendu parler mais que tout le monde utilise en secret (ce dont je suis sûr), surtout les anciens :o

---------------
Hebergement d'images
n°11185892
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 12:32:02  answer

Estime toi heureux, avant c'était plutôt 400ly les deco :d

n°11185965
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 13:13:43  answer

Oui je suis parti aussi loin sur la base des récents notepatch avec les améliorations sur les déco. Il reste encore quelques soucis mais c'est 'jouable'

n°11186003
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 13:28:46  profilanswer

Oui effectivement en y repensant j'imagine qu'à 9000Ly il y a pas masses stations où revendre les données  :D  

Pas de screens à partager ? :whistle:

n°11186071
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 13:59:14  answer

Je poste toute une histoire avec ça sur canard pc (deja 3 parties de mon journal de bord), je remettrais le voyage complet ici même quand j'aurai fini de rédiger comme ca vous aurez tout d'un trait.

Je viens de faire 1000 Ly en 2h30, courage plus que 1900 à parcourir. ;)

n°11186186
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 28-12-2014 à 15:18:41  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Amasse, prend-toi un Hauler, upgrade-le en 2x8T pour conserver le scanner de base et le shield, prend le jump à 12ly, ça sera déjà un bon début :)

Pour le reste il y a les tools dont il est interdit de parler ici car il ne me semble pas en avoir entendu parler mais que tout le monde utilise en secret (ce dont je suis sûr), surtout les anciens :o

Oui j'en fait partie. J'utiliserais mon logiciel de trade tant que le jeu obligera les joueurs à se munir d'un stylo+carnet de notes pour trader efficacement  :o  
J'attends toujours leur système de trade avancé (promis sur leur screen du début) avec les graphiques des prix en temps réel

mood
Publicité
Posté le 28-12-2014 à 15:18:41  profilanswer

n°11186197
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 28-12-2014 à 15:26:47  profilanswer

mr_paille a écrit :

Oui j'en fait partie. J'utiliserais mon logiciel de trade tant que le jeu obligera les joueurs à se munir d'un stylo+carnet de notes pour trader efficacement  :o
J'attends toujours leur système de trade avancé (promis sur leur screen du début) avec les graphiques des prix en temps réel

tu parles de ca ? ca fait rever hein ? :O

http://www.elitedangerous-station.fr/wp-content/uploads/2014/09/elite-dangerous-015-840x420.jpg

et j en ai marre moi aussi je vais me mettre aux logiciels de trade, t en as un a me conseiller ? :O

Message cité 3 fois
Message édité par estebadia le 28-12-2014 à 15:30:09

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11186244
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 15:45:01  profilanswer

estebadia a écrit :

http://www.elitedangerous-station. [...] 40x420.jpg

et j en ai marre moi aussi je vais me mettre aux logiciels de trade, t en as un a me conseiller ? :O

marrant le nom de la station [:sempt:1]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11186267
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 28-12-2014 à 15:58:29  profilanswer

mr_paille a écrit :

En même temps, c'est vachement réaliste de parler de stylo et de crayon en 3300 hein... On fait des voyages en hyperespace mais par contre on doit tout noter à la main, très surprenant ce futur, c'est d'une logique implacable...

Sinon, honte à moi mais je viens de découvrir les plots :o, c'est plus facile de voyager maintenant, alros qu'avant j'ouvrais la galaxy map après chaque saut pour contrôler ma destination (et ne pas se tromper de direction :D)

---------------
Hebergement d'images
n°11186313
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 16:30:41  profilanswer

estebadia a écrit :

J'utilise celui la. https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=53037

Faut tout rentrer à la main mais c'est simple et ca m'a donné de belles routes de trade (qui étaient sous mon nez :D)

J'en ai une à ~1250cred de benef la tonne livrée en aller comme en retour avec 5.5ls de jump et des stations proches du soleil, ça fait du bien au portefeuille :D

Message édité par Ouiche le 28-12-2014 à 16:32:02
n°11186350
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 28-12-2014 à 16:52:56  profilanswer

Ça bug les jump en classe éco ou quoi ? C'est d'une lenteur mais abusée ! 2 mn pour un jump de 6.5ly, ça doit être un bug...

Message édité par LibreArbitre le 28-12-2014 à 17:36:30

---------------
Hebergement d'images
n°11186451
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-12-2014 à 17:53:48  profilanswer

kenrio a écrit :

marrant le nom de la station [:sempt:1]

Y'a mieux :o
http://reho.st/preview/self/96582e026b62bebd862dd0dd1f4377c72bda5b89.jpg

Sinon, de temps en temps, on a de jolies surprises, comme par exemple ce vilain pirate que j'ai abattu alors qu'il lui restait 3% de vie  [:fl4me:4]  
http://reho.st/preview/self/0c7251c2e7c4f4729ee91a17187f24bbfbb9aec9.jpg
Allez hop, 80K cr pour deux secondes de combat  [:robinlesadique]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11186460
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 17:59:23  profilanswer

estebadia a écrit :

moi , j'utilise Slopey's ED BPC

il marche très bien :)

n°11186462
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 18:01:07  profilanswer

Ok les missions de chasseur de têtes commencent à me fatiguer un peu...
Je prends une mission dans dans le système Leesti qui me dit de choper un gars qui peut se trouver dans 3 systèmes dont celui où je me trouve. Je fais quelques USS à côté de la station où je me trouvais. là un allié me dit que je ferais mieux de chercher le gars dans le système Quator, le contrat se met donc à jour.
Sauf que quand je regarde le contrat il me dit que le type se trouve dans le système Tionisla... [:ttisation]
Au final ça fait 2 heures que je me tape des USS dans ces 2 systèmes, et nada je ne tombe à chaque fois que sur des transports de marchandises ou de passagers... [:massys]
Qu'est-ce que je suis censé faire ?  :o  

n°11186467
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-12-2014 à 18:06:00  profilanswer

Progenik a écrit :

Ok les missions de chasseur de têtes commencent à me fatiguer un peu...
Je prends une mission dans dans le système Leesti qui me dit de choper un gars qui peut se trouver dans 3 systèmes dont celui où je me trouve. Je fais quelques USS à côté de la station où je me trouvais. là un allié me dit que je ferais mieux de chercher le gars dans le système Quator, le contrat se met donc à jour.
Sauf que quand je regarde le contrat il me dit que le type se trouve dans le système Tionisla... [:ttisation]
Au final ça fait 2 heures que je me tape des USS dans ces 2 systèmes, et nada je ne tombe à chaque fois que sur des transports de marchandises ou de passagers... [:massys]
Qu'est-ce que je suis censé faire ?  :o

Dans le même genre, mission où on te demande de butter 5 pirates.
J'en bute un, puis deux. Là dessus, je tombe sur une mec qui me demande de laisser en paix les pirates, et de buter des forces de l'ordre. Update de mission -> compte de pirates tués retourne à zéro. Recommence du début mec  [:fffffffffuuuuuuuu-]

Message édité par Fenston le 28-12-2014 à 18:06:16

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11186475
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 28-12-2014 à 18:08:43  profilanswer

Fenston a écrit :

Y'a mieux :o
Sinon, de temps en temps, on a de jolies surprises, comme par exemple ce vilain pirate que j'ai abattu alors qu'il lui restait 3% de vie  [:fl4me:4]  
Allez hop, 80K cr pour deux secondes de combat  [:robinlesadique]

Quoi, ya des gens qui jouent en FR ?

thekiller3 a écrit :

moi , j'utilise Slopey's ED BPCil marche très bien :)

Toi tu vas avoir des problèmes, de gros problèmes...

Sinon, vous avez des systèmes de bases pour les explorateurs ? Je me suis baladé à 500ly environ (dans les systèmes anarchiques, brrr) en partant de LHS 3447 et j'ai arrêté l'explo quand pendant plusieurs heures je n'ai rencontré personnes et surtout qu'il n'y avait rien sur BPC à trade (j'alimente beaucoup la base via EliteOCR mais quand même) mais je ne sais pas où rentrer et notamment où faire du trade. Les anciens parlent souvent de lieu qui leur semble commun car cela devaient être présent dès le début de la beta mais quand on est arrivé à la release avec des pièces pour le fitting disponible presque partout (j'ai pas galéré du tout à trouver les deux cargos de 8T pour mon Hauler alors qu'a priori c'était censé être difficile) les repères des uns et des autres semblent bien différents...

Enfin, encore une question de noob : Plus on explore loin, plus on revend loin les données cartographique plus elles sont valorisées c'est ça ? Si les données d'un système A valent 1k pour B qui est à 20ly de A, vaudront-elle plus cher pour C qui se trouvera à 500ly de A ? Si oui, quel est votre limite de revente, le bastion de votre faction ?

:jap:

---------------
Hebergement d'images
n°11186511
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 18:38:56  profilanswer

heu c'"est quoi le problème ?

n°11186542
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 28-12-2014 à 18:55:06  profilanswer

J'ai réussi à trouver un bon filon entre LP 811-17 et Ga'Wakana avec une route du commerce légale d'esclaves. Avec environ 50.000Cr la mission (2 esclaves à acheter), j'ai réussi à m'acheter un Hauleur.  :sol:  J'ai refait la même mission et je me suis offert un Eagle. Du coup je me suis lancé dans des missions d'élimination, sauf que ça tourne mal à chaque fois. Je comprends pas pourquoi, quand je m'attaque à un mec recherché le vaisseau de sécurité peut m'attaquer. Alors que je suis pratiquement sûr de ne pas avoir touché au laser d'innocents. Pas sûr de moi sur ce coup.

Et sur ma dernière tentative le vaisseau de sécurité m'attaque, il brise ma vitre. Du coup je passe en système de survie (5mn d'oxygène). Je réussi à m'enfuir in extremis pour me rendre à la station à la plus proche. A quelques ls de la station un vaisseau m'intercepte.  :fou: Il me dit qu'il veut me tuer, toussa toussa.  [:clooney9] Et pourtant il me tire pas dessus, va comprendre. Du coup j'arrive encore à m'enfuir. Il me reste moins de 3mn pour arriver à la station et tout réparer. En plus je vois rien devant moi, j'ai plus de hud. La grosse galère.

https://www.youtube.com/watch?v=FYzOeSCpXIA

Et donc en définitif...

Spoiler :

J'ai crevé en ne sachant pas trouver la bonne plateforme d'appontage. [:haha]  
Je suis retourné cherché mon Hauleur et je recommence la traite d'esclaves. Pour la morale je repasserai.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°11186597
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 28-12-2014 à 19:14:22  profilanswer

n°11186656
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-12-2014 à 19:47:23  profilanswer

Valsou a écrit :

J'ai réussi à trouver un bon filon entre LP 811-17 et Ga'Wakana avec une route du commerce légale d'esclaves. Avec environ 50.000Cr la mission (2 esclaves à acheter), j'ai réussi à m'acheter un Hauleur.  :sol:  J'ai refait la même mission et je me suis offert un Eagle. Du coup je me suis lancé dans des missions d'élimination, sauf que ça tourne mal à chaque fois. Je comprends pas pourquoi, quand je m'attaque à un mec recherché le vaisseau de sécurité peut m'attaquer. Alors que je suis pratiquement sûr de ne pas avoir touché au laser d'innocents. Pas sûr de moi sur ce coup.

Et sur ma dernière tentative le vaisseau de sécurité m'attaque, il brise ma vitre. Du coup je passe en système de survie (5mn d'oxygène). Je réussi à m'enfuir in extremis pour me rendre à la station à la plus proche. A quelques ls de la station un vaisseau m'intercepte.  :fou: Il me dit qu'il veut me tuer, toussa toussa.  [:clooney9] Et pourtant il me tire pas dessus, va comprendre. Du coup j'arrive encore à m'enfuir. Il me reste moins de 3mn pour arriver à la station et tout réparer. En plus je vois rien devant moi, j'ai plus de hud. La grosse galère.

https://www.youtube.com/watch?v=FYzOeSCpXIA

Et donc en définitif...

Spoiler :

J'ai crevé en ne sachant pas trouver la bonne plateforme d'appontage. [:haha]  
Je suis retourné cherché mon Hauleur et je recommence la traite d'esclaves. Pour la morale je repasserai.

Je note [:pinzo]

---------------
n°11186667
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 19:53:22  answer

Dites, ça vaut le coup d'acheter un Eagle pour chasser du pirate ou c'est pourri ? [:astrain:1]  
J'ai pris une mission qui me demandais d'en chasser, je me suis fais démonter avec mon petit sidewinder.

n°11186717
pop2010

Transactions (1)
Posté le 28-12-2014 à 20:16:16  profilanswer

J'aimais bien l'Eagle. Mais j'avais pas de problème avec le Sidewinder, donc je ne sais pas si ça ira pour toi :D

Il est fragile (il paraît), mais très maniable, du coup je me faisais jamais toucher. Par contre contre un gros vaisseau il vaut mieux fuir car si il a des tourelles tu n'es jamais à l'abris.

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°11186780
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-12-2014 à 20:43:26  profilanswer

Ouais l'eagle c'est chouette quand même. Mais autant économiser un peu et prendre un viper.
Mais avec un sidewinder, vaut mieux aller dans les zones d'extraction de ressources. Tu repères les batailles en cours, s'il y a un mec contre trois ou quatre vaisseaux des forces de l'ordre, tu lui colles deux trois coups de laser, tu restes dans les parages, tu distribues un peu de dommages de temps en temps, et tu empoches la primes. Y'a moyen de se faire 50K / 100K très rapidement au début.

---------------
n°11186833
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 21:08:12  profilanswer

Tiens d'ailleurs, y a moyen de chasser du petit gibier en cobra de base avec ajout d'autocannons? Je viens d'acheter le mien et je commence à le pimper un peu.

n°11186867
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 21:23:17  answer

pop2010 a écrit :

J'aimais bien l'Eagle. Mais j'avais pas de problème avec le Sidewinder, donc je ne sais pas si ça ira pour toi :D

Il est fragile (il paraît), mais très maniable, du coup je me faisais jamais toucher. Par contre contre un gros vaisseau il vaut mieux fuir car si il a des tourelles tu n'es jamais à l'abris.

Moi je suis une cible ambulante, mais faut dire que je suis souvent en sous nombre et qu'ils ont souvent des vaisseaux plus adaptés :D

Message édité par Profil supprimé le 28-12-2014 à 21:23:29
n°11186907
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 21:40:19  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Tiens d'ailleurs, y a moyen de chasser du petit gibier en cobra de base avec ajout d'autocannons? Je viens d'acheter le mien et je commence à le pimper un peu.

Cobra de base + autocannons (et lasers fournis par défaut) tu peux déjà dézinguer du viper et du cobra IA sans trop de soucis, et même de l'anaconda s'il est pas trop haut niveau. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11186921
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 28-12-2014 à 21:47:05  profilanswer

Mais qu'est-ce que ça lag dans les jump ce soir, la misère... Les instances sont déjà trop chargées ?

---------------
Hebergement d'images
n°11186987
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 22:37:07  answer

Pour retour chiffré de ma session d'exploration :

9500 Ly parcourues pour 2 soirées de 5h00 et 2 journées de 8h00 de jeu.

2,89 M de crédits de gain, 812 systèmes explorés => Grade Pathfinder en rentrant à la maison et en vendant la carto :)

Donc comme dit avant les screens de la ballade arriveront sous quelques jours.

n°11187020
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 22:59:44  profilanswer

joli bénéfice :jap:

n°11187097
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 23:34:17  profilanswer

-neon- a écrit :

Cobra de base + autocannons (et lasers fournis par défaut) tu peux déjà dézinguer du viper et du cobra IA sans trop de soucis, et même de l'anaconda s'il est pas trop haut niveau. :o

Hmmm, faudrait que je fasse 2-3 livraisons pour me payer un peu plus de chevaux sous le capot et je vais me mettre à la chasse au pirate :D (pis je me fais interdire souvent par du harmless, maintenant que je suis plus dans un hauler je vais les ouvrir en deux).

n°11187099
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 28-12-2014 à 23:34:46  profilanswer

Comme j'aurais flippé de me faire défoncer sur le chemin du retour :)

Message édité par LibreArbitre le 28-12-2014 à 23:35:57

---------------
Hebergement d'images
n°11187105
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 23:39:49  profilanswer

Au détour d'une route commerciale je suis tombé sur une zone de conflit de forte intensité.
Pas moins de 3 federal capital ship autour d'une planète d'un système indépendant, ça serait dommage de pas en profiter... Donc je décide de m'acheter un Eagle dans la station juste à côté, je le fitt comme il faut pour le combat et c'est parti... [:roger21:1]

Vu l'énorme puissance de feu du Capital Ship, j'ai de suite renoncé à diriger mes armes sur lui

http://uppix.com/t-fedralcapitalshi54a083a300182a6b.jpg  

Après avoir observé les deux force en présence Fédération d'un côté et Force de défense du système de l'autre, j'ai pu voir les forces locales bien en difficulté comme des Anaconda partir en fumé [:implosion du tibia]  
J'ai donc décidé de me mettre au service de la Fédération. En éliminant 2 vaisseaux adverses j'ai eu le triangle bleu s'affichant en haut à droite mais aucun info supplémentaire sur une éventuelle récompense ou autre...

C'est arrivé à ma 3ème cible q'un de mes beam laser (peut etre pas une si bonne idée ces lasers) a malencontreusement égratigné un vaisseau de la Fédé, me faisant passer comme ennemi à l'ensemble des forces en présence [:sprint]

Il me semblait qu'il y avait un moyen de choisir pour quel camp on se battait pour engranger des récompenses, mais je n'ai rien vu de tel... Est-ce que j'aurais raté un truc ?

n°11187111
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 23:44:14  profilanswer

panneau de droite "functions" je crois, choose faction

---------------
:o :o :o
n°11187145
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 00:03:24  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

merci, par contre je trouves le jeu super lent, ce soir j'ai joué 1h30 et j'ai trouvé qu'une seule mission dispo !! aller acheter de la viande pour quelques mineurs affamés.. par contre là je vais de stations en stations et impossible de trouver de la bidoche .. j'espère que demain ils pourront allumer le barbecue

n°11187192
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 00:37:11  profilanswer

couilleshot a écrit :

panneau de droite "functions" je crois, choose faction

OK merci je regarderais ça la prochaine fois  :jap:

n°11187193
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 00:42:06  answer

Alors les Dark Region je déconseille très fortement.

En gros ce sont des gros clusters à naines brunes :o

Je suis passé à travers celle de Veticula en allant vers la Dumbbell Nebula, j'ai failli ne pas en revenir  (en fait tout le Stock 1 Sector est à éviter) [:cerveau star]

Message édité par Profil supprimé le 29-12-2014 à 00:47:50
n°11187208
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 01:10:25  profilanswer

Bon je réussi enfin à me faire de l'argent. J'ai équipé un minimum mon cobra et je fais le chasseur de prime dans beta hydri à la nav beacon. Toutes les 10mns il y a un mec avec une prime entre 100 et 200k qui passe. Bon après c'est du python, anaconda, dropship... mais avec l'aide des autres vaisseaux ça passe.
Une fois que j'aurai assez de sous je ferai de l'exploration poussée parce qu'avec le scanner de base + de surface on va pas loin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)