| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 19:40:18 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Y a un moyen en jeu de savoir où trouver tel vaisseau en vente sans avoir à se déplacer ? --------------- Normal people are people you don't know well |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ah ben du coup, on est vraiment à Adils
Et on est direct sur le chemin de la guerre (pour des clopinettes Message édité par Schimz le 31-10-2018 à 21:11:40 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
SuperSic Transactions (0) | Ah je n'avais pas vu le "en jeu". --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Moar Mamba
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Peuwi a gouté à ma coque ce soir. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 23:41:32 ![]() ![]() |
tom_s Transactions (0) |
|
Et merde, je viens de prendre à l'instant un Krait --------------- Normal people are people you don't know well |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Ha mais sur la face sombre des planètes il fait enfin nuit --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Sir_burton Transactions (1) | Vous arrivez à cibler les planètes dans le mode de cartographie ? |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
En fait c'est un FdL coupé au milieu ? La déception. |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
foudelou Transactions (2) | Ouais mais 1 huge et 2 large --------------- Normal people are people you don't know well |
SuperSic Transactions (0) | Aymeric a posté quelques vidéos sur la 3.3 :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Psebcool Transactions (0) | Y'a pas a dire, je kiff le nouveau système de lumière ainsi que le "fog" !
Message édité par Psebcool le 01-11-2018 à 14:22:05 |
SuperSic Transactions (0) | On aura accès au nouveau mode de minage dans cette beta ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Encore une, il est chaud --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | je teste la beta et je me suis mega déçu, c'est très compliqué, l'explo n'est plus du tout instinctif comme avant, alors qu'vaant un débutant pouvait aller très vite là franchement on a l'impression que c'est très très compliqué, vraiment dommage Message édité par meriadeck le 01-11-2018 à 15:39:26 --------------- Acceuil |
foudelou Transactions (2) | Ben faut paramétrer la touche pour changer de mode, combat/explo, dans divers je crois. --------------- Normal people are people you don't know well |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
edit : je dis ça, dans un an je dirais sans doute trop bien mais comment faisait on avant Message édité par meriadeck le 01-11-2018 à 16:08:48 --------------- Acceuil |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Avant il n'y avait rien à faire, l'explo à mes yeux c'était uniquement une suite absurde du minuscule combo saut / scan --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
foudelou Transactions (2) | Dommage qu'ils rendent pas les sauts eux-mêmes plus intéressants d'ailleurs, parce qu'au bout de 50 je trouve ça plus ennuyeux et insignifiant qu'autre chose.
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Je me souviens une présentation des trous de ver de Star Citizen y a quelques années, le vaisseau qui devait se frayer un chemin dans un "tunnel" spatial. edit https://www.youtube.com/watch?v=E653GWHbo2U Bon ça serait peut-être pas réaliste dans l'univers d'Elite mais ça pourrait être sympa un truc dans le style. Après ça serait peut-être pénible d'en faire à chaque saut, j'imagine que c'est pour ça qu'ils ne font pas autre chose, mais cette arrivée devant une étoile à chaque putain de fois pfff Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 01-11-2018 à 16:32:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
Psebcool Transactions (0) |
Message édité par Psebcool le 01-11-2018 à 16:58:50 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Faisons parler les chiffres --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pourquoi s'gêner ? --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Ca m'étonne pas du tout qu'ils aient voulu (veulent) pousser le truc aussi loin Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 01-11-2018 à 19:59:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 01-11-2018 à 20:07:48 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |