| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 08:41:04 ![]() ![]() |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
thoucil ¤ ¤Transactions (0) |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | FD ne sait même plus comment retenir les joueurs. |
clarkkent78 Transactions (63) | Une vidéo (un peu longue) sur le retour des Thargoids dans ED jusqu'à la destruction du dernier Titan :
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 'tin... il lâche pas l'affaire --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Lazyjones Transactions (0) |
|
thoucil ¤ ¤Transactions (0) |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 08:16:48 ![]() ![]() |
rakame Transactions (0) | Les logs d'un CMDR sont envoyé a inara a condition qu'il ait un mouchard pour lire son journal. Généralement on utilise EDMC pour ça. Mais y a moyen de pister votre pote grace à son fleet.
|
Lazyjones Transactions (0) |
J'étais en rase motte pour trouver des plantes à scanner, c'était tard et je commençais à m'endormir, comme un con j'ai lâché le contrôle du vaisseau et il a commencé à piquer du nez à cause de la gravité, dès que j'ai réalisé j'ai essayé de reprendre le contrôle mais j'ai fait un mouvement trop brusque, le vaisseau est parti dans tous les sens avant de s'écraser... comme j'ai pas un gros bouclier il a pas résisté et boum je devais avoir environ pour un milliard de datas. Il faudrait que je regarde si mes données d'explorations sont toujours là. Message édité par Lazyjones le 21-05-2026 à 15:27:23 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
rakame Transactions (0) | Ha ? il vont enfin régler les bug d'illuminations ? C'est pété depuis Odyssey, par exemple, lors d'une eclipse :
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | The Nomad : https://store.steampowered.com/news [...] 1242245503
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
SuperSic Transactions (0) | Sympa sur la théorie. Enfin, reste à voir la diff si on se balade déjà avec un taille small et pas avec un gros cul d'Anaconda. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
|
_nepheast Transactions (0) | Quel scoop ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | WALKABLE SHIP INTERIOR --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est exactement ce qu'il me fallait. J'adore les vaisseaux-mères, pouvoir voyager via un principal puis m'en extraire avec un plus petit pour m'adapter au terrain. C'est pas encore parfait car on a un petit écran noir (on ne pourra jamais s'en passer j'imagine), mais là c'est top. Il me fallait un vaisseau pour faire de longues distances avec une excellente visibilité aux pieds pour l'exo, il en existe pas des masses, et là c'est encore mieux car j'ai davantage de liberté sur le choix du vaisseau voyageur. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
rakame Transactions (0) | C'est moi ou il y a aucune info sur ce qui se passe si on décolle avec un autre joueur a l'arrière du Nomad ? J'imagine que l'intérieur du vaisseau disparaît une fois que le nomad est en vol, je ne suis pas du tout convaincu que le moteur du jeu soit capable de gérer un vaisseau en vol avec un joueur dedans (hors de sa position dans le cockpit) mais... qui sait ! Mais ce serait le premier truc que j'aurais voulu essayé ou simplement avoir comme info des devs. |
SuperSic Transactions (0) | Présentation du Nomad par AymeriX
rakame Transactions (0) |
Bon on ne sait toujours pas ce qui se passe si on a un joueur derrière quand on décolle. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de cargo scoop. Message cité 1 fois Message édité par rakame le 24-06-2026 à 07:31:06 |
rakame Transactions (0) |
Excellent ! Je suis rassuré. C'est une feature très appréciée des joueurs de star citizen qui est la référence mondiale en simulateur d'intérieur de vaisseau. |
rakame Transactions (0) | Vu la vidéo d'aymerix sur opération. Et la du gameplay en groupe (avec AymeriX) C'est pas possible, la seule explication que je vois c'est que frontier a décongelé un dev de 1990 et lui a demandé de faire un FPS. C'est wolfenstein 3D quoi. Je suis même pas sur que le protagoniste puisse sauter. Évidement tout un nouveau insane grind pour des nouveaux truc d'ingé. Message cité 2 fois Message édité par rakame le 27-06-2026 à 19:37:58 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |