Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1590  1591  1592  1593  1594  1595
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

n°16075483
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 05-05-2026 à 08:41:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le Lynx est gratuit dans le store, ça serait dommage de l'oublier (il n'y a pas de petites économies :o) : https://www.elitedangerous.com/stor [...] BUNDLE_001


---------------
Pharyo | Protometre | Capvirage
mood
Publicité
Posté le 05-05-2026 à 08:41:04  profilanswer
 

n°16075487
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 05-05-2026 à 08:48:57  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Le Lynx est gratuit dans le store, ça serait dommage de l'oublier (il n'y a pas de petites économies :o) : https://www.elitedangerous.com/stor [...] BUNDLE_001


 
Merci pour l'info, c'est "acheté" ;)


---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16075493
thoucil
¤ ¤
Transactions (0)
Posté le 05-05-2026 à 09:11:22  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Le Lynx est gratuit dans le store, ça serait dommage de l'oublier (il n'y a pas de petites économies :o) : https://www.elitedangerous.com/stor [...] BUNDLE_001


 
Merci pour l'info, je serai passé à côté sinon :jap:


---------------
Ισχύς και Τιμή
n°16075650
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 05-05-2026 à 14:10:37  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Le Lynx est gratuit dans le store, ça serait dommage de l'oublier (il n'y a pas de petites économies :o) : https://www.elitedangerous.com/stor [...] BUNDLE_001


 
Tout pareil, merci pour l'info !!
 
C'est une boulette du stagiaire ou bien...?

n°16075659
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-05-2026 à 14:34:26  profilanswer
 

DjullClint a écrit :

...
 
C'est une boulette du stagiaire ou bien...?


Non, c'est parce que les devs sont en retard pour sortir des nouveautés.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°16075674
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 05-05-2026 à 15:11:31  profilanswer
 

FD ne sait même plus comment retenir les joueurs.  [:ludo37000]

n°16078048
clarkkent7​8

Transactions (63)
Posté le 12-05-2026 à 11:36:39  profilanswer
 

Une vidéo (un peu longue) sur le retour des Thargoids dans ED jusqu'à la destruction du dernier Titan :
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=xqFKMUGqNsA


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°16079916
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2026 à 19:30:40  profilanswer
 

'tin... il lâche pas l'affaire [:mrmeth69:3]
https://inara.cz/elite/cmdr-credits/7004/


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°16081465
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 21-05-2026 à 00:10:30  profilanswer
 


 
Ses derniers logs datent de décembre 2024.. je pense que oui il a lâché l'affaire.
 
Pas rejoué depuis un moment moi, depuis mon dernier crash sur une planète il y a 4 ou 5 mois alors que j'étais plein de données d'exobiologie à revendre. Mais ça me titille de m'y remettre.

n°16081492
thoucil
¤ ¤
Transactions (0)
Posté le 21-05-2026 à 08:16:48  profilanswer
 

Lazyjones a écrit :


 
Ses derniers logs datent de décembre 2024.. je pense que oui il a lâché l'affaire.
 
Pas rejoué depuis un moment moi, depuis mon dernier crash sur une planète il y a 4 ou 5 mois alors que j'étais plein de données d'exobiologie à revendre. Mais ça me titille de m'y remettre.


 
Il s'est passé quoi ? Inattention, bug, erreur de pilotage ?


---------------
Ισχύς και Τιμή
mood
Publicité
Posté le 21-05-2026 à 08:16:48  profilanswer
 

n°16081588
rakame

Transactions (0)
Posté le 21-05-2026 à 11:00:17  profilanswer
 

Les logs d'un CMDR sont envoyé a inara a condition qu'il ait un mouchard pour lire son journal. Généralement on utilise EDMC pour ça. Mais y a moyen de pister votre pote grace à son fleet.
 
https://inara.cz/elite/cmdr-fleetca [...] b_manifest
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/515725
 
Comme le fleet est vu comme une station, il suffit qu'un joueur se pointe dans un système ou son fleet se trouve, et que ce joueur ait EDMC, et voila, inara est mis à jour. :o

n°16081751
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 21-05-2026 à 15:10:28  profilanswer
 

rakame a écrit :

Les logs d'un CMDR sont envoyé a inara a condition qu'il ait un mouchard pour lire son journal. Généralement on utilise EDMC pour ça. Mais y a moyen de pister votre pote grace à son fleet.

 

https://inara.cz/elite/cmdr-fleetca [...] b_manifest

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/515725

 

Comme le fleet est vu comme une station, il suffit qu'un joueur se pointe dans un système ou son fleet se trouve, et que ce joueur ait EDMC, et voila, inara est mis à jour. :o

 

[:siluro] j'ai pas tout capté  :lol: c'est alambiqué mais alors il est toujours actif  :jap:

 


thoucil a écrit :

 

Il s'est passé quoi ? Inattention, bug, erreur de pilotage ?

 

J'étais en rase motte pour trouver des plantes à scanner, c'était tard et je commençais à m'endormir, comme un con j'ai lâché le contrôle du vaisseau et il a commencé à piquer du nez à cause de la gravité, dès que j'ai réalisé j'ai essayé de reprendre le contrôle mais j'ai fait un mouvement trop brusque, le vaisseau est parti dans tous les sens avant de s'écraser... comme j'ai pas un gros bouclier il a pas résisté et boum :o

 

je devais avoir environ pour un milliard de datas.  :sweat: retour à la station Explorer's Anchroage sans rien .. enfin juste mon vaisseau rebuy mais j'ai pas non plus avancé dans le rang exobiologiste du coup. Ca m'a un peu refroidi et j'ai plus rejoué depuis.

 

Il faudrait que je regarde si mes données d'explorations sont toujours là.
Vais peut-être lancer le jeu ce soir, j'étais à une cinquantaine de saut de Sagittarius A, en route vers la bulle tout en faisant de l'exobiologie. Faudra bien que je reparte un jour.

 



Message édité par Lazyjones le 21-05-2026 à 15:27:23
n°16083295
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2026 à 16:35:15  profilanswer
 

[:breakingnews]
 
Operations, ça sera pour le 30 juin  
 
https://www.elitedangerous.com/news [...] v-log-2026
 
Avec en bonus, un re-work de l'illumination stellaire.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°16083310
rakame

Transactions (0)
Posté le 26-05-2026 à 16:49:15  profilanswer
 

Ha ? il vont enfin régler les bug d'illuminations ? C'est pété depuis Odyssey, par exemple, lors d'une eclipse :  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/516935
 
ici l'étoile est censé passé derrière la planète ... La vidéo d'où j'ai tiré ce screen a 4 ans et au dernière nouvelle ce bug était toujours présent. Si je remet les pied dans le game (ça commence à me démanger), j'irais voir si c'est toujours le cas.
 
Dans le dev log, ça plutôt l'air d'être juste une retouche de la balance et des couleurs vers plus de variété  ...

n°16085708
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 17:17:30  profilanswer
 

The Nomad : https://store.steampowered.com/news [...] 1242245503
 
Il a l'air cool, un mini-vaisseau pouvant se poser au sol.
 
https://clan.fastly.steamstatic.com/images//8337594/1a0951cce6ee637e406c1eeadd71631f60189181.png


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°16085744
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 19:17:15  profilanswer
 

[:4get9]
 
Enfin une petite merde pour chercher les Edelweiss dans les massifs montagneux


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°16086162
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 09:13:28  profilanswer
 

Sympa sur la théorie. Enfin, reste à voir la diff si on se balade déjà avec un taille small et pas avec un gros cul d'Anaconda.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°16086381
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 13:16:28  profilanswer
 

En plus on ne connaît pas les conditions d'accessibilités du vaisseau.

n°16086388
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 13:29:44  profilanswer
 

_nepheast a écrit :

En plus on ne connaît pas les conditions d'accessibilités du vaisseau.


comme pour les FC, c'est pas pour les gueux :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°16086396
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 03-06-2026 à 13:41:54  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Sympa sur la théorie. Enfin, reste à voir la diff si on se balade déjà avec un taille small et pas avec un gros cul d'Anaconda.


À voir si pour l'exo ça sera pas mieux qu'avec le Caspian...


---------------
Pharyo | Protometre | Capvirage
n°16086398
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 13:44:53  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


comme pour les FC, c'est pas pour les gueux :o


 
 
Ouf… j'ai échappé de justesse au drama.  :D  

n°16086425
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 14:42:18  profilanswer
 

_nepheast a écrit :

 


Ouf… j'ai échappé de justesse au drama. :D


Tu admets être un gueux  [:4get9]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°16086437
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 15:08:39  profilanswer
 

Quel scoop !  [:donkey']

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1590  1591  1592  1593  1594  1595
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)