Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2131 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1311  1312  1313  ..  1590  1591  1592  1593  1594  1595
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

n°14046228
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 14:44:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

gorn nova a écrit :

la triste époque où dédé le taxi ou roger le chauffeur de car ont la même reconnaissance et les plus hauts privilèges et titres que Christophe Colomb ou d'autres explorateurs célèbres  [:doosen]

Après la prochaine update, les "nouveaux" explorateurs pourront cracher sur les "anciens" car ils ne faisaient que klaxonner dans un système pour "explorer" ...
Le jeu le permet, et perso jvois pas le problème d'être passé Elite en Explo en traversant 40Kly A/R pour 3 passagers de m*rde en moins d'un mois....
J'suis quand même passé par un bon gros bout où y'avait pas âme qui vive hein, c'est pas de l'explo pitete ?  
 [:julm3]

---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le 30-10-2018 à 14:44:10  profilanswer

n°14046302
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 15:28:23  profilanswer

le probleme est la valeur du titre "elite", rien de plus.
c'est censé être la reconnaissance ultime de ses pairs, offrir des accès et avantages que les autres n'ont pas.

et aujourd'hui, a part le combat qui reste pénible, les autres rangs se débloquent en quelques jours et n'ont plus aucune valeur.
shinrarta n'apporte que 10% de remise, la ou tous les systemes du chinois en offrent 15%...

la reconnaissance de ses pairs ? etre elite c'est au meme niveau que "ah cool tu as trouvé un décapsuleur" ou "ah tu as reussi à éviter les bouchons" :o

seul avantage restant : 2,5% de remise appliquée apres les autres remises d'achat, ca reduit de quelques centimes les assurances et les pieces détachées, à un moment du jeu ou l'argent n'a plus aucune valeur.
bref, c'est au meme niveau qu'un achievement steam, et quand tout le monde l'a, la valeur est proche du néant, tu es elite, c'est cool, moi aussi, comme 80% des joueurs.

tout comme les rangs navy, combien on a d'amirals ou de kings rien que dans notre systeme ? ;)

quant aux nouveaux explorateurs, ils auront bien de la chance en effet, il n'y a pas que le klaxon, il y a le scan de surface, mais beaucoup choisissent des scanners long range et ne voient meme pas les objets scannés, on scanne pour le fric et pour mettre son nom, et parfois on rate des choses bien sympa (anneaux,  couleurs, curiosités diverses, en fait les joies de la découverte...), les nouveaux auront un gros avantage, le scanner permettra de filtrer les objets et d'afficher directement les POI si il y en a.

sauf que pour les explorateurs, c'est une evolution de la technologie et du dev du jeu, alors que les rangs c'est des erreurs de design, voire de la merde post patch  [:murrage:4]

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14046362
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 16:00:38  profilanswer

https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost7117468

Citation :

Hello Commanders,

Here's a special message from Game Director, Laurence Oldham, about the upcoming beta for Beyond - Chapter Four:

Citation :

Dear Commanders,

It is with a feeling of anticipation and excitement that later today we release Beyond – Chapter Four’s open PC beta, giving you the first opportunity to get your hands on with the biggest Elite Dangerous update of 2018 ahead of its official launch later this year. With that in mind, I wanted to explain how the beta process works for the newest Commanders among you and how we can work together to make this a successful beta phase for Chapter Four.

It’s been a long journey since we first announced our plans for this Chapter at Frontier Expo in October 2017 and we have been hard at work ever since, implementing many ambitious ideas and taking a deep look into aspects like Elite’s Background Simulation, Codex, and Exploration; just a few of the features you’ll be able to test during the first part of our open beta from this afternoon.

However, our journey is not yet complete.

Chapter Four will be the biggest influx of new content for Elite Dangerous in 2018 and it represents the culmination of our combined efforts during many months of development. To ensure the results will be as good as we can possibly make them, we would invite you to join us in this final opportunity to identify and fix any issues together. For us, this open beta is a vital part of the development process and our hope is that you, our dedicated community, will participate, enjoy, and let us know what you experience. Any problems you encounter during your travels, please take the time to report them to us here. Having this one central location for all Commanders to register feedback is very important as it allows us to easily collate and register comments, bugs, and suggestions. We have assigned a dedicated team to track all your reports as they come in and we are committed to improving Chapter Four based on your observations.

As we progress through the weeks, new features and new content will become available for you to try out and report on.

We are currently completing our pre-flight checks and we expect to be ready to launch shortly after 15:00 UTC. All that’s left is to say a huge thank you to everyone taking part, I really hope you enjoy it.

Laurence

Keep an eye on the forums for more news soon!

Message édité par Schimz le 30-10-2018 à 16:01:45

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14046372
Schimz
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 16:07:06  profilanswer

Beta dispo biatches [:-arnadul-]

---------------
n°14046514
Schimz
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 17:23:24  profilanswer

Ça plante une fois sur deux au changement d'instance [:vidadoe:5]

Y a maousse PLACEHOLDER HERE [:vidadoe:5]

Mais c'est joli :o Les GFX sont très réussis, l'image est à la fois plus dynamique mais pas bouchée/brulée comme c'est trop souvent le cas avec des shaders customs.

---------------
n°14046534
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 30-10-2018 à 17:36:23  profilanswer

[:sir_knumskull]  un ptit screen ? pour ceux qui ont une connexion de paysan ?

n°14046565
Schimz
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 17:56:06  profilanswer

https://reho.st/self/df06dabe4d3771a74c8bff7d5a4886b532791747.jpg

https://reho.st/self/feac7eb332b507c19add3939d290e6c0e635c850.jpg

---------------
n°14046589
tom_s

Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 18:12:42  profilanswer

Ca tire beaucoup plus sur la cg ou c'est raisonnable ?

Est ce qu'il y a des risques pour que l'installation de la beta mette le bordel dans la version live et les prefs/bindings ?

n°14046608
Schimz
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 18:19:40  profilanswer

Non y a aucun changement, les shaders étaient là avant, ils sont simplement différents.

Pour la config, tant que tu utilises ton keybinding custom renommé et que tes tweaks GFX soient faits au bon endroit, il n'y a aucun problème.

Message édité par Schimz le 30-10-2018 à 18:33:56

---------------
n°14046626
tom_s

Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 18:30:40  profilanswer

Ok merci !

mood
Publicité
Posté le 30-10-2018 à 18:30:40  profilanswer

n°14046784
nepheast

Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 20:21:41  profilanswer

mandragorex a écrit :

Tu prends un vaisseau avec plein d'internals, si tu es en pad M tu fais des PAX entre Robigo et Sothis. Si tu es en pad L, tu fais Sothis > Ceos.
Avec des missions de datas delivery, c'est assez rapide pour au moins débloquer FAS et FGS.

mandragorex a écrit :

Nickel merci pour ton CR sur le Chieftain, j'irais sûrement le tester alors !
J'ai vraiment du mal à retourner dans le FAS depuis que j'ai le FGS ... les 7 hardpoints + fighter c'est difficile de s'en passer ^^'

T'as testé le Challenger à tout hasard ?

nop jamais essayé, mais de par son poids je pense qu’il se rapproche plus du Fas.. faut voir.  :)  

---------------
Deleted
n°14046803
nepheast

Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 20:28:12  profilanswer

je vois que FD à trouver le réglage de contraste. [:gibbactu:1]

Spoiler :

oh ça va, c’est amusant de tirer sur l’ambulance parfois  [:- mr white -]

---------------
Deleted
n°14046867
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 30-10-2018 à 21:05:35  profilanswer

n°14046881
Schimz
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 21:19:25  profilanswer

Faut rester concentré pour pas louper les objectifs de CZ [:moonbloood:2]

Et puis v'la le malus si on les loupes [:duck69:2]

J'ai eu des rouges spécifiques à taper, des verts à protéger et un capitaine à buter (que j'ai raté parce qu'il est parti en SC).

Par contre j'abandonne pour ce soir, les serveurs pédalent dans la semoule.

---------------
n°14046884
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 30-10-2018 à 21:21:57  profilanswer

Je vais sûrement dl la bêta demain pour voir. Apparemment c'est accessible à tout le monde maintenant ?

n°14046885
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 21:22:07  profilanswer

Schimz a écrit :

Faut rester concentré pour pas louper les objectifs de CZ [:moonbloood:2]

Et puis v'la le malus si on les loupes [:duck69:2]

J'ai eu des rouges spécifiques à taper, des verts à protéger et un capitaine à buter (que j'ai raté parce qu'il est parti en SC).

Par contre j'abandonne pour ce soir, les serveurs pédalent dans la semoule.

C'est pas facultatif ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14046887
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 21:22:44  profilanswer

shenron67 a écrit :

Je vais sûrement dl la bêta demain pour voir. Apparemment c'est accessible à tout le monde maintenant ?

Oui.
Et j'ai pas vu de dl, j'ai directement l'option "beta" dans le launcher d'Elite.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14046889
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 30-10-2018 à 21:23:20  profilanswer

:jap:

n°14046916
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 21:56:00  profilanswer

Nouveau vaisseau? Le Mamba ! Découvrez le Tweet de @GalNet_France : https://twitter.com/GalNet_France/s [...] 01856?s=09

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14046930
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 30-10-2018 à 22:10:17  profilanswer

J'espère qu'il aura un profil similaire à celui du jdr. Avoir une alternative à l'eagle/viper peut pas faire de mal.

Dans le jdr c'est 4 small weapon
PP 3
Thrusters 3
Fsd 2
Life 1
Pd 3
Sensor 2

En interne 1 taille 3, 2 tailles 2 et un 1
116 000cr en prix de base

Après visuellement ils se ressemblent pas donc bon :(

n°14047003
tom_s

Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 23:32:55  profilanswer

J'ai testé quelques minutes la beta, comme le dit Schimz les nouveaux gfx sont franchement réussis.
Par contre j'ai rien compris au nouveau scanner : il voulait tout simplement pas se lancer  :pfff: j'ai dû rater quelque chose.

Plus tôt dans la journée on a voulu faire du multi-crew avec Shenron mais pareil, on a dû raté quelque chose, impossible de faire fonctionner les tourelles etc...  
Pour la peine on fait de la haz-res en leger, cobra/viper et on s'est vraiment bien éclaté.

n°14047070
Schimz
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 00:53:27  profilanswer

n°14047340
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 10:07:07  profilanswer

ça vient d'un fichier video, c'est ça ?

ça sera intéressant de savoir si ça a été fait avec le moteur du jeu pour la suite  [:john_tgv:5]  

bon sinon, ils auraient pu renommer l'update "Screenshot Machine 2.0" parce que de ce que je vois ça donne envie de rechausser le FSD sur l'ASP explo [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14047422
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 10:45:38  profilanswer

j'ai testé rapidement la beta hier soir (enfin 1h de dl pour 30 min de test)

évidemment ma sauvegarde appliquée a l'environnement beta a quelques jours, donc aucune prise en compte de mes heures de farm de compo ni des upgrades guardian débloquées :o
j'ai bindé des touches a l'arrache, et il en faut un paquet pour les nouveautés :/

j'ai pu tester le scanner de decouverte et le scan de surface, c'est bien foutu, c'est rigolo, mais putain c'est long a cartographier une surface, il faut bien faire le tour et bien se placer pour lancer la sonde.
avantage : ca oblige a etre proche des objets, donc de voir ce qu'on scanne, et on va profiter un peu des jolies textures, et ca paie GRAS : un scan (klaxon) de shinrarta + une carto de surface du founders world = presque 800K (la, les gars qui vont faire road to riches en explo v2 et qui vont prendre le temps de tout scanner + carto ils vont etre grassement rémunérés  

par contre, putain, qu'est ce que c'est long, l'explo va prendre une claque a double tranchant : nouveautés bien, visuel bien, temps passé énorme et potentiellement usant (a voir sur la durée)

les textures c'est une evolution plutot sympa, le mode vision nocturne c'est horrible quand on est en vol normal en approche d'une station ou avec des vaisseaux autour, sur une zone sombre de lune, c'est pas mal, ca m'a fait penser au sonar de subnautica en persistant et moins agressif pour les yeux ;)

et avant de désinstaller la beta j'ai testé les vaisseaux alliance (chieftain et cie) ainsi que le T10, j'ai été agréablement surpris par les designs intérieurs / exterieurs et la maniabilité des 3 frères, surpris aussi de la reactivité du t10 en vol normal (en toute relativité bien entendu), ca reste une horreur en SC, et sans grand interet vu le maigre cargo qu'il emporte, mais il a son charme avec son look énorme et ses thrusters ; quant au cockpit, j'esperais une evolution de ce qu'on trouve sur les Tx et ASP, je ne suis pas fan de leur tableau de bord :/

---------------
n°14047435
Schimz
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 10:52:12  profilanswer

gorn nova a écrit :

j'ai pu tester le scanner de decouverte et le scan de surface, c'est bien foutu, c'est rigolo, mais putain c'est long a cartographier une surface, il faut bien faire le tour et bien se placer pour lancer la sonde.

git gud [:toukc]
https://gfycat.com/fr/HandmadeFlawlessHind

---------------
n°14047439
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-10-2018 à 10:54:23  profilanswer

Je pose la question ici : y a des utilisateurs de VR sur ce topac ?  
Vous savez comment config le jeu un peu pour que ça crève pas trop les yeux ? Y a le SS de base qui affine les détails de loin, le SS HMD qui améliore les textes, y a du SS via des outils externes .. je suis un peu paumé et c'est pas évident de tester 30 000 combinaisons, y a forcément d'autres gens qui sont passés par là, y a pas des infos quelque part là dessus ? :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14047457
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 11:02:34  profilanswer

[:gorn nova:2]  [:julian33:4]

edit : ils vont nerfer ca  [:tee steewood]

Message édité par gorn nova le 31-10-2018 à 11:03:33

---------------
n°14047548
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 31-10-2018 à 11:55:11  profilanswer

foudelou a écrit :

Vous savez comment config le jeu un peu pour que ça crève pas trop les yeux ? Y a le SS de base qui affine les détails de loin, le SS HMD qui améliore les textes, y a du SS via des outils externes .. je suis un peu paumé et c'est pas évident de tester 30 000 combinaisons, y a forcément d'autres gens qui sont passés par là, y a pas des infos quelque part là dessus ? :o

Avec le rift je ne me suis pas trop posé de question, je n'ai rien changé par rapport à mes configs sans VR et c'est top. :love:

n°14047615
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 12:23:03  profilanswer

@Gorn : J'suis tombé sur le Reddit ici https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] oring_the/  
Niveau paie, cela va vite chiffrer !  
Et y'a plein de gens qui arrivent à trouver des POI sympa ou des vues sympas via le nouveau système de scan en explo.
A priori, c'est pas mal au global tant qu'on envoie plusieurs sondes en même temps :p

foudelou a écrit :

J'ai un couple Fury X + Lenovo Explorer : j'utilise EDProfiler pour gérer mes deux profils entre écran et VR. Je te conseille fortement cet utilitaire.
Après plusieurs tests pour trouver le bon compromis entre fluidité et graphismes, j'ai mis SS de base @1.25 + SS HMD @1.75.
C'est à peu près équivalent à SS de base @1.00 + SS HMD @2.00 mais niveau fluidité, c'est mieux de mon côté.

Quand j'utilise l'écran, tout est à fond niveau graphismes.

Faut tester petit à petit, dès que tu as trouvé le bon compromis, hop tu sauvegardes dans EDProfiler le profil VR et le profil écran et t'es peinard ensuite.
J'utilise pas d'outils externes pour le SS, c'est le meilleur moyen de mettre le bazar (sauf si on utilise un Oculus où il me semble que cette feature est "propre" )

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14047620
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 12:27:14  profilanswer

Je pense que l'on va finir par trouver une méthode systématique avec quelques points permettant de scanner une très grande partie de la planète sans se prendre la tête...
Il me semble qu'il est possible de rendre la planète dès que l'on a dépassé un seuil, sans avoir nécessairement besoin d'atteindre les 100%

Sinon, pour la petite vidéo de mission, j'ai envie de dire "ceci est une révolution !" :o

n°14047797
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 14:03:37  profilanswer

ca va tellement whinner sur les forums qu'ils vont tout flinguer entre la beta et la mise en prod.

la c'est sur si on peut tirer des sondes pour scanner l'arriere de la planete sans bouger son cul, si on se fait un quart de million sur un coup de klaxon dans un systeme basique et quelques centaines de milliers de credits pour les scans de surface (avec bonus si on ne crame pas beaucoup de sondes...) ca va etre l'eldorado la.  
la road to riches va avoir un succès monstre, si on la fait pour le fric autant attendre la sortie du patch :o

ceci dit, que faire de son argent passé un moment ? acheter les vaisseaux en double et squatter 2 stations ? faire sa flotte inutile de vaisseaux ?  enrichir l'empire ou la fédé et acheter 100 corvettes et 100 cutters ?

en attendant qu'ils nous sortent un super gros vaisseau ou la possibilité de se faire nos propres bases / stations perso pour qu'on claque nos milliards...  

bref, je suis TRES content de l'évolution de l'explo, qu'ils y aient enfin consacré du temps et les technos proposées sont vraiment chouettes !
mais ayant été décu par le passé je reste prudent et ne m'emballe plus, surtout le day1 d'une beta ;)

quant à l'évolution graphique, ca va dans le bon sens c'est chouette  

wait&see !

---------------
n°14047837
nepheast

Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 14:17:25  profilanswer

Gedemon a écrit :

ça vient d'un fichier video, c'est ça ?

ça sera intéressant de savoir si ça a été fait avec le moteur du jeu pour la suite  [:john_tgv:5]  

bon sinon, ils auraient pu renommer l'update "Screenshot Machine 2.0" parce que de ce que je vois ça donne envie de rechausser le FSD sur l'ASP explo [:beleg]

vu comment ça clip à l’arrière-plan, si c’est pas de la 3D temps réel  je veux bien être pendu.

Message édité par nepheast le 31-10-2018 à 14:20:48

---------------
Deleted
n°14047896
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 14:53:50  profilanswer

gorn nova a écrit :

ca va tellement whinner sur les forums qu'ils vont tout flinguer entre la beta et la mise en prod.

la c'est sur si on peut tirer des sondes pour scanner l'arriere de la planete sans bouger son cul, si on se fait un quart de million sur un coup de klaxon dans un systeme basique et quelques centaines de milliers de credits pour les scans de surface (avec bonus si on ne crame pas beaucoup de sondes...) ca va etre l'eldorado la.  
la road to riches va avoir un succès monstre, si on la fait pour le fric autant attendre la sortie du patch :o

ceci dit, que faire de son argent passé un moment ? acheter les vaisseaux en double et squatter 2 stations ? faire sa flotte inutile de vaisseaux ?  enrichir l'empire ou la fédé et acheter 100 corvettes et 100 cutters ?

en attendant qu'ils nous sortent un super gros vaisseau ou la possibilité de se faire nos propres bases / stations perso pour qu'on claque nos milliards...  

bref, je suis TRES content de l'évolution de l'explo, qu'ils y aient enfin consacré du temps et les technos proposées sont vraiment chouettes !
mais ayant été décu par le passé je reste prudent et ne m'emballe plus, surtout le day1 d'une beta ;)

quant à l'évolution graphique, ca va dans le bon sens c'est chouette  

wait&see !

Quand je pense qu'on me disait "mais pourquoi tu veux nous priver de nos crédits, ça ne t'impacte pas" lorsque je pointais les gros exploits [:boulitruc]

Maintenant (enfin, maintenant, depuis quelque temps quoi :o) les crédits ne valent plus rien puisqu'on peut acheter n'importe quoi en deux semaines de jeu, et ils ont pondu des nouvelles monnaies (composants) pour inciter les gens à jouer pour débloquer les nouveaux éléments de gameplay (ingénieurs, obligatoire en open ou si tu veux survivre face a des adversaires levellés par rapport à ton temps de jeu sachant qu'avec 100h de combat + 1000 heures d'explo t'a pas le même vaisseau que 100h de combat + 1000h de farme ingé [:icon3])

Mais attention, hein, cette nouvelle monnaie on ne peut l'obtenir qu'en faisant un travail (donc pas du jeu) précis et souvent chiant.

Et j'ai arrêté de jouer, d'abord en open puis tout court, vu qu'il est toujours hors de question que je farme, merci les putains d'exploits [:ronfl2:3]  

(d'un autre coté c'est ce qui a permis à d'autres de continuer à se motiver à jouer, ok, tant mieux pour eux, mais ranafoutre, le point c'est que ça m'a bel et bien violement impacté leurs foutues conneries [:beleg])  

Maintenant ils auraient pu faire ça intelligemment quand même, et à leur crédit il leur a fallut moins de deux ans pour comprendre un peu le truc avec les échanges de matériaux, mais quand on pourra vraiment échanger n'importe quel temps de jeu (Scan explo, Bounty vouchers, Combat bonds, Missions, ...) dans la nouvelle monnaie et pas dans celle qui vaut peau d'zob, là ça sera corrigé [:thalis]  

/radote  [:tomatookc]  

Reste la beauté du paysage, ok, ça motive pour quelques KLy de plus  [:prodigy]  

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14047990
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 31-10-2018 à 15:43:20  profilanswer

C’est moche d’être aussi méchant avec les pauvres  :(  

:cry:

n°14048033
Schimz
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 16:07:25  profilanswer

BTW, vous pouvez gagner quelques pouillèmes de LY en jetant votre lourdingue DDS fast scan.

Le bouzin l'est de base et les 3 plans existants sont remplacés par un seul : Expanded probe scanning radius

---------------
n°14048053
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 16:27:08  profilanswer

Gedemon a écrit :

Quand je pense qu'on me disait "mais pourquoi tu veux nous priver de nos crédits, ça ne t'impacte pas" lorsque je pointais les gros exploits [:boulitruc]

Maintenant (enfin, maintenant, depuis quelque temps quoi :o) les crédits ne valent plus rien puisqu'on peut acheter n'importe quoi en deux semaines de jeu, et ils ont pondu des nouvelles monnaies (composants) pour inciter les gens à jouer pour débloquer les nouveaux éléments de gameplay (ingénieurs, obligatoire en open ou si tu veux survivre face a des adversaires levellés par rapport à ton temps de jeu sachant qu'avec 100h de combat + 1000 heures d'explo t'a pas le même vaisseau que 100h de combat + 1000h de farme ingé [:icon3])

Mais attention, hein, cette nouvelle monnaie on ne peut l'obtenir qu'en faisant un travail (donc pas du jeu) précis et souvent chiant.

Et j'ai arrêté de jouer, d'abord en open puis tout court, vu qu'il est toujours hors de question que je farme, merci les putains d'exploits [:ronfl2:3]  

(d'un autre coté c'est ce qui a permis à d'autres de continuer à se motiver à jouer, ok, tant mieux pour eux, mais ranafoutre, le point c'est que ça m'a bel et bien violement impacté leurs foutues conneries [:beleg])  

Maintenant ils auraient pu faire ça intelligemment quand même, et à leur crédit il leur a fallut moins de deux ans pour comprendre un peu le truc avec les échanges de matériaux, mais quand on pourra vraiment échanger n'importe quel temps de jeu (Scan explo, Bounty vouchers, Combat bonds, Missions, ...) dans la nouvelle monnaie et pas dans celle qui vaut peau d'zob, là ça sera corrigé [:thalis]  

/radote  [:tomatookc]  

Reste la beauté du paysage, ok, ça motive pour quelques KLy de plus  [:prodigy]  

honnetement, quelques petites soirées dont une ou deux en bonne compagnie et tu as débloqué le FSD guardian et de quoi faire le FSD ingé + quelques bidules ligthweight, et tu as un conda qui saute a 80+Ly et un ASPX qui saute a 60+, et tu es reparti pour des mois dans le vide a te faire plaisir en solo  [:ronfl]  

sinon je plussoie largement, ils obligent le farm / grind de facon pénible et casse couilles pour augmenter artificiellement la durée de jeu, c'est digne des pires meuporgues coréens ultra relou
heureusement ils ont monté les limites qu'on peut trimbaler, mais ca reste débile quand meme : ok pour les minéraux et micromatériaux, mais WTF les data ?  on peut avoir des centaines de millions de data d'explo avec des scans détaillés de milliers de systemes, mais pas des datas de petits scans de merde d'un wake ou d'un shield de vaisseau ? :o

nonosore a écrit :

C’est moche d’être aussi méchant avec les pauvres  :(  

:cry:

aujourd'hui, meme sans exploit sur les missions temps/pax ( :o ) ou scan, tu n'as plus d'excuses pour ne pas etre un peu plus riche : road to riches c'est 300 à 500 millions de cash en quelques heures de jeu en easy mode, ca se fait en cobra peinard (ou ASPX un peu amélioré pour le confort), et tu prends meme le luxe de zapper tous les scans a plus de 9K Ly parce que c'est long et chiant, sinon tu prends des missions qui rapportent gras, les inf++++ c'est bien d'etre RP et de bosser pour HFR, mais gagner 20K credits pour HFR ou quelques millions pour ta pomme, pense d'abord a toi et à t'équiper avant de bosser pour la sous faction qui n'apporte rien hors RP : garde ca pour le "endgame" ou pour tester ton nouveau vaisseau ultra classe que tu te sera payé avec tes missions et tes scans

Schimz a écrit :

BTW, vous pouvez gagner quelques pouillèmes de LY en jetant votre lourdingue DDS fast scan.

Le bouzin l'est de base et les 3 plans existants sont remplacés par un seul : Expanded probe scanning radius

indeed, et si la portée n'est plus un problème, en plus on gagne un slot dans les vaisseaux d'explo pour mettre autre chose genre petit AFMU ou limpet de réparation par ex, j'y songe de plus en plus a perdre 2 tonnes (quoique ca s'allège peut etre)  et avoir de quoi réparer la coque ou la canopy quand tu es dans la merde :o  

ca sort quand en prod leur nouvelle saison ? selon je vais attendre le patch pour repartir en explo, tant qu'a faire avec une conf optimisée

---------------
n°14048069
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-10-2018 à 16:37:11  profilanswer

En parlant de brouzouf, il faut toujours désosser son vaisseau avant de le vendre ou ça a été fix et on peut vendre sans se prendre la tête ?  

mandragorex a écrit :

J'ai un couple Fury X + Lenovo Explorer : j'utilise EDProfiler pour gérer mes deux profils entre écran et VR. Je te conseille fortement cet utilitaire.
Après plusieurs tests pour trouver le bon compromis entre fluidité et graphismes, j'ai mis SS de base @1.25 + SS HMD @1.75.
C'est à peu près équivalent à SS de base @1.00 + SS HMD @2.00 mais niveau fluidité, c'est mieux de mon côté.

Quand j'utilise l'écran, tout est à fond niveau graphismes.

Faut tester petit à petit, dès que tu as trouvé le bon compromis, hop tu sauvegardes dans EDProfiler le profil VR et le profil écran et t'es peinard ensuite.
J'utilise pas d'outils externes pour le SS, c'est le meilleur moyen de mettre le bazar (sauf si on utilise un Oculus où il me semble que cette feature est "propre" )

Moké [:cerveau skyzor]  
Je suis sur le coup, mais je suis pas sûr que le SS de base serve à grand chose. J'ai lu ça ailleurs et testé moi même mais pas évident de comparer directement.
Le SS d'Oculus a l'air de marcher comme le HMD, pas sûr que ça serve de les cumuler mais le truc c'est que c'est pénible à tester puisqu'il faut relancer le jeu à chaque changement ..

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14048070
Schimz
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 16:38:17  profilanswer

gorn nova a écrit :

en plus on gagne un slot dans les vaisseaux d'explo pour mettre autre chose genre petit AFMU ou limpet de réparation par ex

Bah non [:botman]

Faut toujours 2 scanners, le FSS (full spectrum scanner) et le DDS (detailed surface scanner).

---------------
n°14048103
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 16:53:16  profilanswer

[:murrage:4] ah  
je suis deception

---------------
n°14048226
Schimz
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 18:12:04  profilanswer

Fun beta fact : HFR est implanté (et en guerre) à Adils.

Also, deux installations à Urvantju, un centre de sécurité et une ferme orbitale. Les deux sont nouvelles, jamais vues auparavant.

---------------
n°14048343
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 19:40:18  profilanswer

gorn nova a écrit :

ceci dit, que faire de son argent passé un moment ?

Oui il faudrait pouvoir investir massivement dans quelque chose, histoire de cramer notre surplus. Ça ajouterait une gestion des thunes et un but.

Par exemple le terrain de jeu est immense mais on en fait pas grand chose. Ce serait classe d'avoir un vaisseau mère dans lequel investir pour le faire progresser de différentes façons. Il servirait de transports de vaisseaux pour des sauts à trèèès longues distances. On pourrait faire progresser les zones de la galaxie dans lesquels il pourrait sauter (par palier dans les directions qu'on souhaite), améliorer la distance par saut, améliorer le rythme auquel ou pourrait le faire, augmenter la quantité de vaisseaux pouvant être transportés, etc..

Le but serait d'explorer avec nos petits vaisseaux des zones partout dans la galaxie, et non plus faire un tour en suivant un tracé en ne voyant finalement rien autour de ce tracé. Ce serait s'établir quelque part pour quelques semaines pour découvrir des particularités, comme des zones privilégiant le minage, d'autres le combat, le commerce, l'équipement, etc.. Ça voudrait dire qu'il y aurait un peu de vie ailleurs, perso ça me dérangerait pas trop tant que la bulle resterait la plus forte concentration et la zone reine. Les zones à découvrir seraient plutôt rares et il faudrait une mécanique pour les trouver, un outil spécial pouvant donner des légers indices. Comme un scanner sur le vaisseau mère à développer pour donner différents points à analyser plus finement par le déplacement sur place grâce à nos vaisseaux.

Au fur et à mesure, et avec des améliorations coûtant de plus en plus cher (histoire d'avoir des choix à faire et de l'argent à cramer), il serait possible de faire des sorties spéciales. Avec la possibilité de ramener des grosses quantités de marchandises dans la bulle au terme du voyage. Certains matériaux ne seraient dispo que ailleurs, certains grades monteraient plus vite en combattant des ennemis particuliers dispo que ailleurs, des technologies particulières, etc.. Avec un bon équilibre, les joueurs solo pourraient y avoir accès mais l'avantage serait du côté des groupes. Le tout petit à petit, en demandant beaucoup de temps. A chaque sortie, il y aurait l'excitation à trouver de meilleures zones à exploiter. Il y aurait une carte de la galaxie à faire évoluer et personnalisable uniquement depuis le vaisseau mère (histoire de limiter le partage, même si Internet).

Bref, le tout pour exploiter un peu plus le terrain de jeu disponible, qui est colossal. Je remarque que ce qui m'ennuie et me dérange, c'est de rester dans cette bulle. L'explo comme elle est actuellement est à se tirer une balle en ce qui me concerne (suivre ce tracé tout seul d'étoile en étoile..).

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1311  1312  1313  ..  1590  1591  1592  1593  1594  1595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)