| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 20:39:37 ![]() ![]() |
tom_s Transactions (0) | Je ne comprendrai jamais l’intérêt de ce genre de format: ça ne coute pas plus cher d'écrire un texte structuré, et de faire un speak illustré par de la vidéo... au lieu de ça on se tape 2 miss météo qui causent beaucoup trop et font durer le suspens. |
foudelou Transactions (2) | Putain de merde ça a trop de gueule le minage --------------- Normal people are people you don't know well |
SuperSic Transactions (0) | L'explosion est superbe Message édité par SuperSic le 01-11-2018 à 20:59:13 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | Autant squadrons rien a branlé, mais le minage à bien évolué, je me vois déjà mettre des charges explosives sur le cutter de Mandra . Message cité 2 fois Message édité par nepheast le 01-11-2018 à 20:59:31 --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pas déçu par le minage, j'en attendais beaucoup. Il y a uniquement la partie recherche sur l'anneau que je trouve chiche.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 21:13:18 ![]() ![]() |
--------------- Deleted |
nepheast Transactions (0) | la sodomie c'est l'un derrière l'autre hein.. pas face à face. --------------- Deleted |
tom_s Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Récap livestream : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] -Squadrons --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
C'est quoi ces vaisseaux de fragile. |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 01-11-2018 à 23:09:16 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
|
tom_s Transactions (0) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Largement, mais tu seras déçu des dégâts. |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost7126760
--------------- CMDR ENIBRUT |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
|
--------------- Deleted |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
tom_s Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom_s le 03-11-2018 à 16:32:23 |
Mon Cobra ne te suffit plus ? |
tom_s Transactions (0) | |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Je vais mettre un beam concordant sequence comme ça tu n'ira plus voir ailleurs |
tom_s Transactions (0) |
|
Lutinnoir Seul parmi les autresTransactions (0) | Aller je me relance dans Elite. Il y a un but HFR? --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
foudelou Transactions (2) | Perso je recommande le groupe privé Mobius, c'est un groupe PVE (les PK sont dégagés) de plusieurs milliers de joueurs. Pas que je sois fondamentalement contre le pvp, mais dans Elite c'est rageant, surtout quand les mecs jouent pas du tout RP ou tuent pour le plaisir même s'ils ont rien à en tirer --------------- Normal people are people you don't know well |
Tu parles de tom_s et gorn ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |