Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1310  1311  1312  ..  1590  1591  1592  1593  1594  1595
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

n°14044329
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 13:16:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ils ont une autre utilité que de faire des jolis screenshots ?

Blague à part, à moins de faire les thargoids en multicrew, je ne me vois pas partir au combat et laisser un pnj gérer mon vaisseau

A voir si un bon pnj dans un fighter gardian arrive à faire un truc décent vs un cyclop et ses drones de merde

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 29-10-2018 à 13:16:34  profilanswer

n°14044371
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 13:32:55  profilanswer

Presque :D
Mon PD est un 3D (je garde le perma-boost) et mes sensors sont legacy.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14044381
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-10-2018 à 13:34:55  profilanswer

Merci pour les réponses :jap:
Malheureusement pour le FDL je le trouve hideux sous toutes ses coutures, il peut avoir toutes les qualités du monde je pense pas arriver à passer outre un jour :D

Pour le drift je trouve pas ça vraiment handicapant, presque fun en fait, mais je suis ptetre pas tombé sur les situations difficiles.

Et sinon les ships embarqués c'est pas bien en solo ? Faut plutôt piloter le petit ou le gros, ou ça dépend du ship ? edit: ah bah vous en parlez en fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 29-10-2018 à 13:38:18

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14044513
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 14:23:03  profilanswer

foudelou a écrit :

Merci pour les réponses :jap:
Malheureusement pour le FDL je le trouve hideux sous toutes ses coutures, il peut avoir toutes les qualités du monde je pense pas arriver à passer outre un jour :D  

Pour le drift je trouve pas ça vraiment handicapant, presque fun en fait, mais je suis ptetre pas tombé sur les situations difficiles.

Et sinon les ships embarqués c'est pas bien en solo ? Faut plutôt piloter le petit ou le gros, ou ça dépend du ship ? edit: ah bah vous en parlez en fait :D

Les fighters, c'est du bonus.
Par exemple, en FGS, le fighter piloté par un PNJ permet de distraire un ou plusieurs éléments d'une wing le temps que tu butes ta cible.

Personnellement, je trouve l'IA vraiment naze quand elle pilote mon vaisseau, donc je lui laisse le fighter car s'il crève, osef y'en a d'autres en soute.
Alors que si elle pilote ton vaisseau et explose, toi dans le fighter tu crèves aussi ^^'

POur ton choix de vaisseau maniable, tu ne retrouveras jamais les sensations d'un Viper 3 si tu choisis un vaisseau plus gros ... MAIS tu peux être dans plus gros tout en restant plus maniable que la moyenne.
Sinon, essaie un Clipper ou un Orca mais leur taille en fait des cibles faciles et ils n'ont pas un gros shield ...

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14044546
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-10-2018 à 14:33:45  profilanswer

mandragorex a écrit :

Les fighters, c'est du bonus.
Par exemple, en FGS, le fighter piloté par un PNJ permet de distraire un ou plusieurs éléments d'une wing le temps que tu butes ta cible.

Personnellement, je trouve l'IA vraiment naze quand elle pilote mon vaisseau, donc je lui laisse le fighter car s'il crève, osef y'en a d'autres en soute.
Alors que si elle pilote ton vaisseau et explose, toi dans le fighter tu crèves aussi ^^'

POur ton choix de vaisseau maniable, tu ne retrouveras jamais les sensations d'un Viper 3 si tu choisis un vaisseau plus gros ... MAIS tu peux être dans plus gros tout en restant plus maniable que la moyenne.
Sinon, essaie un Clipper ou un Orca mais leur taille en fait des cibles faciles et ils n'ont pas un gros shield ...

[:sicha]  
J'ai un Clipper et justement c'est depuis ce vaisseau que j'ai perdu mon attrait pour le combat. Ok il boost vite mais c'est tout, il est assez balourd et les 2 hardpoints _sous_ le cockpit rendent les dogfights désagréables je trouve :/

---------------
n°14044574
tom_s

Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 14:45:41  profilanswer

Prend un gros ship de combat pour monter ton rang rapidement, faire des gros crédits, de la warzone etc...
Et garde un petit chasseur léger sous le coude pour le fun ou le challenge : les missions d'élimination (pas celles en wing) sont faisables en viper ou courrier ingé+
... sauf quand tu tombes sur un elite qui enchaine les scb, là ça peut devenir galère.

n°14044647
Schimz
Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 15:17:32  profilanswer

Pour ma part bien que ma Corvette ait un DPS un peu plus élevé que mon FdL, ce dernier ventile bien plus vite dans tous les cas.

La Corvette n'apporte rien de plus que de la résilience. Contrairement au FdL, on combat avec une main dans le slip.

FdL : https://coriolis.io/outfit/fer_de_l [...] %20Breukin
MC overchargés + Thermal

Corvette : https://coriolis.io/outfit/federal_ [...] 0Moustache
Burst long range + scramble spectrum, tous en legacy sinon je perd le bonus de thermal load (sans ça je commence à fondre à la deuxième rafale)

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 29-10-2018 à 15:17:49

---------------
n°14044665
tom_s

Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 15:25:56  profilanswer

Suis malade de jalousie devant tes rolls  :cry:

n°14044816
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 29-10-2018 à 16:31:13  profilanswer

Schimz a écrit :

Pour ma part bien que ma Corvette ait un DPS un peu plus élevé que mon FdL, ce dernier ventile bien plus vite dans tous les cas.

La Corvette n'apporte rien de plus que de la résilience. Contrairement au FdL, on combat avec une main dans le slip.

FdL : https://coriolis.io/outfit/fer_de_l [...] %20Breukin
MC overchargés + Thermal

Corvette : https://coriolis.io/outfit/federal_ [...] 0Moustache
Burst long range + scramble spectrum, tous en legacy sinon je perd le bonus de thermal load (sans ça je commence à fondre à la deuxième rafale)

Le FdL full multi-canon? Pas trop long de descendre les shields avec cela?
/questionstupidejepense :D

n°14044854
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 16:49:13  profilanswer

n'étant pas doué ni vraiment interessé par le combat je vais quand meme devoir m'y coller pour débloquer l'autre pute d'ingé qui demande un rang dangerous pour accéder à des recettes lightweight :o

vu que je vais probablement glander en solo par ci par la, j'irai surement avec la corvette avec le max de shield (7A reinforced + shield boosters + shield bidule guardian), et des gros beam efficient partout
certainement moins efficace que du multicanon ou d'autres confs optimisées, mais la gestion des munitions en CZ ou RES me saoule bien.

par contre, comment tu fais pour avoir du 236% de shield boost sur les SB heavy duty ? les rolls crados legacy ?
maintenant au mieux on a 73.9% :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-10-2018 à 16:49:13  profilanswer

n°14044867
nepheast

Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 16:56:34  profilanswer

nonosore a écrit :

pas avec le mode incendiary qui transforme une partie des dégâts cinétique en dégât thermique.

---------------
Deleted
n°14044870
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 16:57:36  profilanswer

gorn nova a écrit :

n'étant pas doué ni vraiment interessé par le combat je vais quand meme devoir m'y coller pour débloquer l'autre pute d'ingé qui demande un rang dangerous pour accéder à des recettes lightweight :o

La logique de Frontier  [:clooney11]  
Si tu veux, je peux t'aider à mourir plus vite en CZ. :o

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14044874
Schimz
Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 16:58:37  profilanswer

nonosore a écrit :

Un H et un M en incendiaire, ça convertit les dégâts cinétiques en thermiques ;)

Le H Overchargé/Overchargé+incendiaire

https://reho.st/self/65b6c36c0c6b93748266cec6cf85b04bb88c8435.jpg

Message édité par Schimz le 29-10-2018 à 17:03:10

---------------
n°14044884
tom_s

Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 17:01:07  profilanswer

nonosore a écrit :

Il les a presque tous moddé en munitions incendiaires, ce qui convertit les dégâts des mc en thermique.

nonosore a écrit :

par contre, comment tu fais pour avoir du 236% de shield boost sur les SB heavy duty ? les rolls crados legacy ?
maintenant au mieux on a 73.9% :/

Ouai il a des god roll de l'ancien système  :cry:  :cry:  

edit double grillé

J'ai refait un gros bout de road to riches et ce coup-ci j'ai fait comme on m'a dit, pas tout vendu à la même station :
Hel - 20M
Urvantju - 10M
Karsu - 10M
Lie Yu Kou - 10M
Nez perce - 5M
Lp 195-36 - 5M

Message cité 1 fois
Message édité par tom_s le 29-10-2018 à 17:01:57
n°14044900
Schimz
Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 17:07:22  profilanswer

tom_s a écrit :

Ouai il a des god roll de l'ancien système  :cry:  :cry:

Hummm non, ils sont tous rerolls, même les godrolls legacy ne valaient pas le coup. Ça doit être coriolis qui chie dans la colle.

edit: oué, c'est ça, c'est coriolis qui gère mal les modules pas mis à jour.

Message édité par Schimz le 29-10-2018 à 17:17:55

---------------
n°14044928
tom_s

Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 17:15:06  profilanswer

Hummm... moi je vois tes shields booster à 236% :cry:
Mais respect, t'as dû sacrement en chier pour roller ça.

n°14045111
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 19:47:26  profilanswer

tom_s a écrit :

Hummm... moi je vois tes shields booster à 236% :cry:
Mais respect, t'as dû sacrement en chier pour roller ça.

Non, ca, c'était une erreur de coriolis qui est restée dans le build de Schimz, mais il suffit de refresh la recette pour retomber sur la bonne valeur.

n°14045129
Schimz
Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 19:56:55  profilanswer

Promo Halloween, 20 boules.
https://www.frontierstore.net/eur/g [...] s-cat.html

---------------
n°14045132
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 19:57:42  profilanswer

@foudelou: le Clipper est très agile niveau pitch et Roll. Pour les hardpoints les 2 large sont au dessus ...

Sinon en CZ le gunship est vraiment sympa : grosse puissance de feu, un booster qui permet de fuir facile, du tanking possible et un fighter pour piquer des kills aux PNJ alliés...
Plus fun que la Corvette quoi

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14045162
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-10-2018 à 20:18:19  profilanswer

mandragorex a écrit :

@foudelou: le Clipper est très agile niveau pitch et Roll. Pour les hardpoints les 2 large sont au dessus ...

Sinon en CZ le gunship est vraiment sympa : grosse puissance de feu, un booster qui permet de fuir facile, du tanking possible et un fighter pour piquer des kills aux PNJ alliés...

:jap:
Le gunship m'egzite pas mal mais j'ai pas monté la fédé, ça attendra :D

---------------
n°14045183
nepheast

Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 20:33:38  profilanswer

foudelou a écrit :

le chieftain est excellent en combat, il a pas un gros shield de base, selon ton fit armement tu tomberas les ennemis avant qu’ils puissent te faire masse de dégâts, et il y a toujours la possibilité de débloquer les renforts de shields gardien… le truc le plus cheaté du jeu.  :)

mon chieftain https://s.orbis.zone/rqn

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 29-10-2018 à 20:38:37

---------------
Deleted
n°14045224
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 21:02:56  profilanswer

[:smb2307:5] genre quelqu'un va prendre un 2eme compte, et se faire chier a refarmer les guardian et les ingé et les rangs navy ?  [:bakk20]  
bon, pour les gens de petite vertu, c'est un moyen d'avoir un multicrew permanent et de gratter un PIP gratos sur les shields ou les armes :o c'est moins cher qu'une pipe chez la vieille qui pompe derrière les poubelles de la ruelle glauque derriere chez Loic :o

mandragorex a écrit :

le probleme du clipper c'est que les points d'emport sont tres éloignés et pas super alignés, c'est un peu la merde a gerer quand la distance évolue entre toi et ta cible (a moins d'etre gimballed/turreted)
le clipper se joue aussi beaucoup a coups de boost dans la gueule pour faire tomber le shield adverse :o

nepheast a écrit :

le chieftain est excellent en combat, il a pas un gros shield de base, selon ton fit armement tu tomberas les ennemis avant qu’ils puissent te faire masse de dégâts, et il y a toujours la possibilité de débloquer les renforts de shields gardien… le truc le plus cheaté du jeu.  :)

mon chieftain https://s.orbis.zone/rqn

cheaté ? j'ai a peine vu 215MJ de bonus sur la corvette (renfort 5D)
ou alors tu ne mets que ca pour gonfler au max le shield ?

---------------
n°14045227
nepheast

Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 21:03:57  profilanswer

oui il faut en mettre autant que possible.

---------------
Deleted
n°14045326
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 22:18:02  profilanswer

nepheast a écrit :

oui il faut en mettre autant que possible.

Le cockpit est comment ?
Si tu devais le comparer au FAS tu dirais quoi du Chieftain ?

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14045371
tom_s

Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 22:57:57  profilanswer

Peuwi a écrit :

Non, ca, c'était une erreur de coriolis qui est restée dans le build de Schimz, mais il suffit de refresh la recette pour retomber sur la bonne valeur.

Comment fais tu pour refresh ?

n°14045378
nepheast

Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 23:03:44  profilanswer

mandragorex a écrit :

Le cockpit est comment ?
Si tu devais le comparer au FAS tu dirais quoi du Chieftain ?

Le cockpit est un peu moins encastré que celui du Fas, la vue est un poil plus dégagé horizontalement.

Le Chieftain drif comme un salaud…  mais c’est tellement bon :D, le truc c’est que vu qu’il est moins lourd(680T contre 731 pour le fas) tu as moins de mal à le relancer suite à une manœuvre avec beaucoup d’angle, donc je dirais qu’il propose un pilotage plus réactif que le Fas.

Au niveau de son armement, ses PE proposent un peu plus de possibilité pour tester tout et n’importe quoi.
Sur le mien vitesse de pointe 385 en boost 552 m/s,  en opposition à mes Fas, vitesse de pointe 346 en boost 577 m/s  :)

Pour moi sa plus grande qualité c’est sa maniabilité "type vulture", j’ai aucun pb à suivre des vaisseaux small même dans leurs manœuvres les plus serrés, pour un vaisseau de cette taille et de ce poids c’est très pratique et pour les ennemis en medium ou large ça devient infernal.  :D      

---------------
Deleted
n°14045434
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 00:11:44  profilanswer

J'ai débloqué ce soir le shock cannon ...
Le chargeur est minuscule (et il faut des canisters en soute pour recharger), mais par contre, les dégâts sont hallucinants.
Avec une telle arme, plus aucun soucis pour faire des missions d'escadrille d'assassinat en solo.
C'est mieux avec un vaisseau très agile qui se rapproche pas mal, pour minimiser autant que possible la dispersion.
C'est aussi une très bonne arme à jouer en fixe, vu que de toute manière, ca tire un peu partout.

Accessoirement, ca chauffe énormément, mais vu la taille des chargeurs, ils seront vides bien avant que le vaisseau ait pris de gros dégâts.

C'est aussi une arme bien abusée en pvp.

Le build utilisé :
https://coriolis.io/outfit/fer_de_l [...] e%20Gritch
(notez les dps complètement déraillés)

Message édité par Peuwi le 30-10-2018 à 00:12:48
n°14045437
tom_s

Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 00:18:51  profilanswer

n°14045542
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 30-10-2018 à 08:25:32  profilanswer

Donc pas les multi cannons de base, je comprends mieux  :D  
Bordel ce que je suis loin de tout cela  :pt1cable:  :love:

n°14045621
Schimz
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 09:32:41  profilanswer

Houla, je me suis emmêlé dans les dates [:moule_bite]

---------------
n°14045843
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 11:09:56  profilanswer

foudelou a écrit :

Tu prends un vaisseau avec plein d'internals, si tu es en pad M tu fais des PAX entre Robigo et Sothis. Si tu es en pad L, tu fais Sothis > Ceos.
Avec des missions de datas delivery, c'est assez rapide pour au moins débloquer FAS et FGS.

nepheast a écrit :

Le cockpit est un peu moins encastré que celui du Fas, la vue est un poil plus dégagé horizontalement.

Le Chieftain drif comme un salaud…  mais c’est tellement bon :D, le truc c’est que vu qu’il est moins lourd(680T contre 731 pour le fas) tu as moins de mal à le relancer suite à une manœuvre avec beaucoup d’angle, donc je dirais qu’il propose un pilotage plus réactif que le Fas.

Au niveau de son armement, ses PE proposent un peu plus de possibilité pour tester tout et n’importe quoi.
Sur le mien vitesse de pointe 385 en boost 552 m/s,  en opposition à mes Fas, vitesse de pointe 346 en boost 577 m/s  :)

Pour moi sa plus grande qualité c’est sa maniabilité "type vulture", j’ai aucun pb à suivre des vaisseaux small même dans leurs manœuvres les plus serrés, pour un vaisseau de cette taille et de ce poids c’est très pratique et pour les ennemis en medium ou large ça devient infernal.  :D      

Nickel merci pour ton CR sur le Chieftain, j'irais sûrement le tester alors !
J'ai vraiment du mal à retourner dans le FAS depuis que j'ai le FGS ... les 7 hardpoints + fighter c'est difficile de s'en passer ^^'

T'as testé le Challenger à tout hasard ?

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14045863
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-10-2018 à 11:22:13  profilanswer

mandragorex a écrit :

Tu prends un vaisseau avec plein d'internals, si tu es en pad M tu fais des PAX entre Robigo et Sothis. Si tu es en pad L, tu fais Sothis > Ceos.
Avec des missions de datas delivery, c'est assez rapide pour au moins débloquer FAS et FGS.

C'est quoi PAX ?

---------------
n°14045947
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 12:09:59  profilanswer

Mon "vieux" poinçonneur, pre-3.0
https://s.orbis.zone/rya

J'ai tenté les guardian plasma charger dessus, faut un powerplant guardian au moins, moins de dps, mais que c'est jouissif à jouer  :D  
https://s.orbis.zone/ry7

n°14045963
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 12:17:31  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est quoi PAX ?

Du transport de passager

n°14046043
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 13:02:59  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est quoi PAX ?

Uber en 3300 :o

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14046111
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 13:39:56  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est quoi PAX ?

https://i.imgur.com/HQ8hroV.png

@Schimz : pourras tu mettre à jour le lexique de la FP steuplai  :o  

---------------
n°14046119
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 13:41:33  profilanswer

SuperSic a écrit :

Uber en 3300 :o

la triste époque où dédé le taxi ou roger le chauffeur de car ont la même reconnaissance et les plus hauts privilèges et titres que Christophe Colomb ou d'autres explorateurs célèbres  [:doosen]

---------------
n°14046133
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-10-2018 à 13:47:20  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
n°14046136
Schimz
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 13:48:10  profilanswer

[:benny hill]

---------------
n°14046155
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 14:01:34  profilanswer

[:gorn nova:3]

---------------
n°14046228
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 14:44:10  profilanswer

gorn nova a écrit :

la triste époque où dédé le taxi ou roger le chauffeur de car ont la même reconnaissance et les plus hauts privilèges et titres que Christophe Colomb ou d'autres explorateurs célèbres  [:doosen]

Après la prochaine update, les "nouveaux" explorateurs pourront cracher sur les "anciens" car ils ne faisaient que klaxonner dans un système pour "explorer" ...
Le jeu le permet, et perso jvois pas le problème d'être passé Elite en Explo en traversant 40Kly A/R pour 3 passagers de m*rde en moins d'un mois....
J'suis quand même passé par un bon gros bout où y'avait pas âme qui vive hein, c'est pas de l'explo pitete ?  
 [:julm3]

---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1310  1311  1312  ..  1590  1591  1592  1593  1594  1595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)