| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Reprise du message précédent : Blague à part, à moins de faire les thargoids en multicrew, je ne me vois pas partir au combat et laisser un pnj gérer mon vaisseau A voir si un bon pnj dans un fighter gardian arrive à faire un truc décent vs un cyclop et ses drones de merde --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 13:16:34 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
foudelou Transactions (2) | Merci pour les réponses Pour le drift je trouve pas ça vraiment handicapant, presque fun en fait, mais je suis ptetre pas tombé sur les situations difficiles. Et sinon les ships embarqués c'est pas bien en solo ? Faut plutôt piloter le petit ou le gros, ou ça dépend du ship ? edit: ah bah vous en parlez en fait Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 29-10-2018 à 13:38:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
tom_s Transactions (0) | Prend un gros ship de combat pour monter ton rang rapidement, faire des gros crédits, de la warzone etc...
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pour ma part bien que ma Corvette ait un DPS un peu plus élevé que mon FdL, ce dernier ventile bien plus vite dans tous les cas. La Corvette n'apporte rien de plus que de la résilience. Contrairement au FdL, on combat avec une main dans le slip. FdL : https://coriolis.io/outfit/fer_de_l [...] %20Breukin Corvette : https://coriolis.io/outfit/federal_ [...] 0Moustache Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 29-10-2018 à 15:17:49 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
tom_s Transactions (0) | Suis malade de jalousie devant tes rolls |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | n'étant pas doué ni vraiment interessé par le combat je vais quand meme devoir m'y coller pour débloquer l'autre pute d'ingé qui demande un rang dangerous pour accéder à des recettes lightweight --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 16:49:13 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message édité par Schimz le 29-10-2018 à 17:03:10 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
tom_s Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom_s le 29-10-2018 à 17:01:57 |
edit: oué, c'est ça, c'est coriolis qui gère mal les modules pas mis à jour. Message édité par Schimz le 29-10-2018 à 17:17:55 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
tom_s Transactions (0) | Hummm... moi je vois tes shields booster à 236% |
Peuwi Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Promo Halloween, 20 boules.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @foudelou: le Clipper est très agile niveau pitch et Roll. Pour les hardpoints les 2 large sont au dessus ... Sinon en CZ le gunship est vraiment sympa : grosse puissance de feu, un booster qui permet de fuir facile, du tanking possible et un fighter pour piquer des kills aux PNJ alliés... --------------- CMDR ENIBRUT |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 29-10-2018 à 20:38:37 --------------- Deleted |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
tom_s Transactions (0) |
|
--------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) | J'ai débloqué ce soir le shock cannon ...
Message édité par Peuwi le 30-10-2018 à 00:12:48 |
tom_s Transactions (0) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Donc pas les multi cannons de base, je comprends mieux |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |