| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 11:37:16 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Paie un chinois pour farmer à ta place sur ton 2nd compte. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | stocher --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) | C'toi le pauvre si tu peux pas lacher 1500€ dans des conneries. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | je préfere mettre des sous dans ma moto et dans les soirées pizza putes --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Un résumé des annonces d'hier soir ? À part le multi bgs status. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | http://remlok-industries.fr/6895/b [...] iere-plan/ Et résumé officiel : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] -Scenarios Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 26-10-2018 à 15:17:39 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 15:25:53 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Ah "Monsieur j'ai pas envie d'aller sur Discord ou sur TS". --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | T'as un pb ? --------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ben on s'en fout. Le megaship n'est pas détruit si une attaque est réussie. Ce n'est qu'un outil BGS qui est là pendant une semaine. Message édité par Schimz le 26-10-2018 à 17:05:07 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | quelques souvenirs des structures guardian pour ceux qui n'ont pas pensé a faire des screens --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
tom_s Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Les screenshots sont jolis oui. Par contre, jvois pas l'intérêt du fichier s'il n'est efficace que contre les thargo --------------- CMDR ENIBRUT |
nepheast Transactions (0) | Encore une belle perte de temps. --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | +1 si les fighters guardians ne sont pas plus efficaces que les autres. J'ai testé avec gorn mais je farmerai pas plus pour ça... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | les fighters et les modules ca se débloque en 2 soirées sans trop forcer une fois qu'on a compris le truc, en wing de 2 ou 3 c'est super rapide et plutot fun, ca tire dans tous les sens Message édité par gorn nova le 28-10-2018 à 13:48:21 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
tom_s Transactions (0) | Ramonaaaaa ! Ô Ramona ! Message cité 2 fois Message édité par tom_s le 28-10-2018 à 21:35:38 |
tom_s Transactions (0) | Ah mince...
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | En fait, c'est 932, j'ai gratté 100kgs qui étaient bien cachés --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Je sais pas, faut que Schimz nous éclaire sur ce point. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
tom_s Transactions (0) |
|
Ah bah ouais, il sert à rien d'autre qu'aller vite. Par contre maintenant, il ne prend plus feu quand je booste dans les virages des canyons
Grosso merdo, 20 myions. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
tom_s Transactions (0) | Osé le canyon run sans shield |
foudelou Transactions (2) |
Mais tu peux faire autre chose que du combat contre des petits bras dans un viper ? --------------- Normal people are people you don't know well |
tom_s Transactions (0) | On peut péter tous types de bras avec un Viper mk3, tous. A fortiori encore mieux une fois passé par la case ingénieurs.
|
foudelou Transactions (2) | Ben franchement ça m'intéresse parce que mes meilleurs souvenirs du jeu au final (peut-être simplement parce que c'était avant la lassitude) c'est quand j'étais dans des petits vaisseaux (du Viper au Vulture) --------------- Normal people are people you don't know well |
tom_s Transactions (0) | Si tu es dans l'optique de gagner des rangs de combat (ou de faire un max de crédits), effectivement tu vas devoir passer sur des vaisseaux beaucoup plus lourds :
Message édité par tom_s le 29-10-2018 à 10:56:58 |
foudelou Transactions (2) | C'est vrai qu'être une machine de guerre c'est sympa mais les sensations c'est important aussi .. vous auriez des suggestions de vaisseaux dans le genre dans des classes supérieures au Vulture ou on doit se cantonner aux petits ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 29-10-2018 à 11:07:03 --------------- Normal people are people you don't know well |
tom_s Transactions (0) | Perso, je dirais le FDL mais faut supporter le cockpit.
Message édité par tom_s le 29-10-2018 à 11:31:59 |
nepheast Transactions (0) | Fas, gun, drop, Chieftain (et ses différentes déclinaisons bien que FD persiste à en faire soi-disant des vaisseaux différents) tous proposent une excellente maniabilité, mais j’espère que tu aimes les vaisseaux qui drift… sinon tu vas pleurer toutes les larmes de ton corps. Message édité par nepheast le 29-10-2018 à 11:29:51 --------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 29-10-2018 à 12:10:51 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Ah ils ont une autre utilité que de faire des jolis screenshots ? Blague à part, à moins de faire les thargoids en multicrew, je ne me vois pas partir au combat et laisser un pnj gérer mon vaisseau A voir si un bon pnj dans un fighter gardian arrive à faire un truc décent vs un cyclop et ses drones de merde --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |