| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Schimz le 25-10-2018 à 00:46:19 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 00:46:09 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | c'etait sympa, un peu d'aventure, et de découverte a l'ancienne, sans suivre betement un tuto cartographié au millimetre pres.
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) | Je viens peut-être vous rejoindre. C'est où ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | balise : Synuefe KU-F B44-4
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | J'ai fais ces deux derniers jours pour les modules, vaisseaux et armes guardian..
Message cité 1 fois Message édité par alzorglub le 25-10-2018 à 09:55:56 |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 25-10-2018 à 09:41:29 |
SuperSic Transactions (0) | Merci les hétéros et gorn --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 11:50:56 ![]() ![]() |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Pff encore une mission d'assassinat où la cible n'apparaît ni au scanner, ni en scannant la balise.. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est une cible qui a changé de système en cours de mission ? --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | bah au pire prends d'autres missions rep +++ et ++++, finis les, abandonne ta mission merdique et rends les autres, tu vas recupérer ton niveau de réput rapidement --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Rappel : les primes d'exploration ont plus d'influence pendant une expansion.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Si tu veux du noir, faut acheter les skins du black friday. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | boh ca va 2€ pour une couleur de thruster + une couleur d'armement, ca change vraiment le plaisir visuel --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | rdv a quelle heure ce soir ? rdv dans le groupe "schimz"
SuperSic Transactions (0) | J'ai pas encore mangé pour ma part. Et je devrais faire un détour pour équiper l'ASP. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | lien direct stream FDev, bgs et scénario Prédictions : Les joies du direct donc. Pour les autres, y'aura obsidian ant et l'article rédigé sur le site de nicou. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | pro tip : pas besoin de deco/reco pour farmer les clés... on rearme la balise, ca fait son show, et ca repop une clé. --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 25-10-2018 à 22:08:58 |
foudelou Transactions (2) | Hey, y aurait un endroit où connaitre un peu les points forts/faibles des vaisseaux, une comparaison entre eux, la ""viabilité"" de chacun, ce genre de choses ? Plus concrètement je me rends compte que depuis que j'ai un Clipper (et un Cutter mais je peux même pas vraiment le sortir Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 25-10-2018 à 22:14:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Python, Krait ou un des nouveaux de l'Alliance J'en profite pour rajouter ça en FP Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 25-10-2018 à 22:34:52 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
foudelou Transactions (2) |
C'est parfait ça Message édité par foudelou le 25-10-2018 à 22:59:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
Peuwi Transactions (0) |
|
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
tom_s Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Peuwi Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Amen. --------------- Normal people are people you don't know well |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | les ingés et les rangs navy c'est clairement ce qui m'a toujours refroidi pour prendre un 2eme compte, pour par exemple pouvoir jouer dans la bulle de temps en temps pendant que je suis en grosse explo avec le principal --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |