Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2151 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1307  1308  1309  ..  1590  1591  1592  1593  1594  1595
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

n°14034624
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 23-10-2018 à 00:49:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pratique ça assez souvent, mais ici, dans le premier cas, j'ai perdu 100% d'un coup, dans le second j'étais persuadé que ça allait passer, c'était une petite bosse de rien du tout, j'étais laaaarge :o

mood
Publicité
Posté le 23-10-2018 à 00:49:01  profilanswer

n°14034750
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 23-10-2018 à 08:52:46  profilanswer

C'est pour ça qu'il faut remplacer les scarabées par des 2cv
Les 2cv vont aussi vite et sont solide.

n°14034948
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 10:47:07  profilanswer

gorn nova a écrit :

allez, avec le python :  [:julian33:4]  

par portée :
https://i.imgur.com/ulnskwO.png

Le krait qui saute plus loin que l'asp explo à build équivalent ?
Pas trop l'impression de se moquer du monde là ?  [:dakans]

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 23-10-2018 à 10:47:23
n°14034967
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 10:53:48  profilanswer

foudelou a écrit :

[:raiton30:1] Quel humour, et sinon ?

Désolé si tu l'as mal pris mais j'étais plus que sincère.
Je pensais que tu parlais de la réputation auprès des factions comme tu n'as pas précisé ^^'

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14035049
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 11:40:55  profilanswer

mandragorex a écrit :

Concernant ta remarque @Gorn sur le power distributor, j'ai un autre avis : il peut servir pour sortir de la gravité d'une planète un peu forte au décollage et/ou freiner un atterrissage mal engagé ...
Bref, j'utilise jamais de PD 1D ^^'  

Après chacun fait comme il veut évidemment.

Intéressant ...
En pratique, je ne suis pas sûr qu'il existe réellement un cas où un Distrib 1D ne décolle pas, et où un Distrib 7A passerait, mais potentiellement, si :
- posé sur le bord d'une falaise (faut avoir prévu le coup donc), le vaisseau "décole" et reste cloué au sol, on boost pour le jeter dans le vide, puis on le cabre, et on boost pour s'envoler.

Bon, après, les planètes pouvant clouer un vaisseau sont très rares, et les vaisseaux pouvant être cloués au sol sont très rare aussi. (donc, la combinaison des deux est pour le moins improbable, et inconsciente)
D'après des tests, je crois qu'il fallait une gravité à plus de 6g (extrêmement rare en cherchant au hasard), et un anaconda avec des thrusters 4D.

Pas sûr qu'il soit possible de clouer au sol un asp par exemple.

Quant à ne pas foirer sa descente, sur une planète à forte gravité, ce n'est pas un boost qui peut aider. Il y a une méthode permettant de garantir un posé en douceur, et ca demande justement de la douceur, pas des boosts.

Après, libre à chacun de mettre ce qu'il veut pour alourdir son vaisseau d'explo, mais tant qu'à rigoler, je préfère mettre un fighter :D

n°14035071
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 11:52:36  profilanswer

Peuwi a écrit :

Intéressant ...
En pratique, je ne suis pas sûr qu'il existe réellement un cas où un Distrib 1D ne décolle pas, et où un Distrib 7A passerait, mais potentiellement, si :
- posé sur le bord d'une falaise (faut avoir prévu le coup donc), le vaisseau "décole" et reste cloué au sol, on boost pour le jeter dans le vide, puis on le cabre, et on boost pour s'envoler.

Bon, après, les planètes pouvant clouer un vaisseau sont très rares, et les vaisseaux pouvant être cloués au sol sont très rare aussi. (donc, la combinaison des deux est pour le moins improbable, et inconsciente)
D'après des tests, je crois qu'il fallait une gravité à plus de 6g (extrêmement rare en cherchant au hasard), et un anaconda avec des thrusters 4D.

Pas sûr qu'il soit possible de clouer au sol un asp par exemple.

Quant à ne pas foirer sa descente, sur une planète à forte gravité, ce n'est pas un boost qui peut aider. Il y a une méthode permettant de garantir un posé en douceur, et ca demande justement de la douceur, pas des boosts.

Après, libre à chacun de mettre ce qu'il veut pour alourdir son vaisseau d'explo, mais tant qu'à rigoler, je préfère mettre un fighter :D

En pratique, on parle de 2T hein :p
Exemple avec un Krait https://s.orbis.zone/pp7  
L'avantage dont je n'ai pas parlé est aussi de pouvoir sortir d'une interdiction PNJ facilement si le vaisseau d'explo est rapide de base : T6, Clipper et Krait par exemple.

Pour un build d'explo, on diminue déjà un max le shield, sans PD j'aurais vraiment la sensation de voler dans une carcasse en alu prête à casser au moindre pépin ^^'

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14035098
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 12:03:26  profilanswer

mandragorex a écrit :

En pratique, on parle de 2T hein :p
Exemple avec un Krait https://s.orbis.zone/pp7  
L'avantage dont je n'ai pas parlé est aussi de pouvoir sortir d'une interdiction PNJ facilement si le vaisseau d'explo est rapide de base : T6, Clipper et Krait par exemple.

Pour un build d'explo, on diminue déjà un max le shield, sans PD j'aurais vraiment la sensation de voler dans une carcasse en alu prête à casser au moindre pépin ^^'

C'est vachement étonnant que le krait puisse booster avec un 3D.
Généralement, pour tous les vaisseaux, en dessous de 2/3 classes en dessous du maximum, on ne peut plus booster.

n°14035119
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 12:19:49  profilanswer

plus ou moins 2 tonnes, le PD ajoute de la masse, mais ca peut aussi impliquer de devoir monter le PP.
la clairement on peut gagner 1,5 tonne en mettant un PD 1D et reduire le PP sur du 3A ca suffit largement et on gagne 2,5 tonnes, soit 4 tonnes de moins en sacrifiant le boost, en montant la portée a 61,19.
certains prefereront reduire la portée pour avoir le confort du boost, mais honnetement, en plusieurs mois d'explo ca ne m'a jamais servi, on est 95% du temps en supercruise, et le reste du temps en SRV, la phase d'approche ne necessite pas de boost, et le decollage au mieux nous fait gagner quelques secondes sur le mass lock.  
bref pas d'interet a mes yeux

je rejoins peuwi concernant les planetes a forte gravité, on ne se pose pas dessus comme on approche d'une station ou d'une base lunaire, ca se fait en douceur, quasi sans utiliser les thrusters, pour ma part je joue seulement avec le flight assist on/off et ca prend pas mal de temps si on veut arriver sans casse avec des petits thrusters.

le boost ne sauvera que si on est assez haut pour ralentir, mais ne suffira pas sur une approche trop optimiste, dans tous les cas priez pour avoir un assez gros shield pour encaisser le premier impact ainsi que le second :o

quant aux interdictions de PNJ, si on n'est pas wanted et qu'on n'a aucun cargo, en tant qu'explorateur on se soumet simplement et on se laisse scanner, le PNJ repart bredouille, fin de l'histoire.  
si on essaie de fuir, ou de booster, ils tirent direct.

et jouer en open en tant qu'explorateur, ca n'a aucun interet a part le rare plaisir de croiser un mec qui va déco comme un pédé dès qu'il va voir un carré sur son radar :o
on ne peut pas faire de screen HD en open, dans le neant ca ne sert pas a grand chose  les proba de rencontres sont rares, et autour des POI a la mode, toujours un risque de trouver un PK, qui  va vous déglinguer en 3 secondes.
c'est meme pas une histoire de prix de rachat, mais perdre des mois de data c'est frustrant. perdre son cargo sur un CG en open ok, ca arrive il fallait etre prévoyant et s'équiper.
en explo AUCUN interet :o

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14035142
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-10-2018 à 12:38:52  profilanswer

mandragorex a écrit :

Désolé si tu l'as mal pris mais j'étais plus que sincère.
Je pensais que tu parlais de la réputation auprès des factions comme tu n'as pas précisé ^^'

Pardon, j'étais énervé au moment où j'ai lu ton message et je l'ai mal lu et mal pris [:ulalume:2]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14035153
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 23-10-2018 à 12:43:13  profilanswer

pour le PD, suffit de le passer chez les ingé pour augmenter sa capacité, on obtient alors un 1D qui permet (la plupart du temps) un boost pour prendre la vitesse au départ :o

mood
Publicité
Posté le 23-10-2018 à 12:43:13  profilanswer

n°14035221
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 13:43:15  profilanswer

Peuwi a écrit :

Le krait qui saute plus loin que l'asp explo à build équivalent ?
Pas trop l'impression de se moquer du monde là ?  [:dakans]

[:fredmoul:1] bien vu ! j'ai du oublier de sauver la conf apres avoir ajouté le module guardian, la portée est bien approximativement de 68,41Ly :jap:
au prix d'un AFMU classe 5, il ne reste qu'un classe 3, ce qui est bien léger pour aller faire un tour de galaxie ou profiter des neutron highways  (ou il faut sacrifier le SRV pour recuperer une 2eme baie 3 slots) :/

juste pour le comparo jumprange :

https://i.imgur.com/yq1SzpM.png

le krait est donc 3eme sur le jumprange max, mais 2x plus cher que l'ASP, prix à payer pour avoir assez d'internals pour partir équipé et avec de quoi réparer sereinement.

ce soir je vais m'interesser aux déblocages des machins guardian, principalement le FSD, peut etre le power plant / distributor en bonus, ca sera selon si c'est juste chiant ou tres chiant :o

objectifs :  

- finir le conda super-long-range (cible > 80Ly sans SRV, capacité de 3 sauts, ca devrait passer), il ne manque pas grand chose, mis à part les putains d'ingés qui demandent des combat bond ou un rang combat pour gratter les derniers kilos sur le vaisseau  
- upgrader l'ASPX pour les déplacements dans la bulle, parce que meme si je ne suis pas fan du bruit ou de la gueule de l'ASPX, ca reste clairement LE meilleur vaisseau pour se farcir les balades / farm ingé / scans a la con / whatever (hors combat)
- stuffer le clipper pour mes prochaines balades, les trajets seront plus longs, mais aussi plus rentables (plus de sauts, plus de découvertes...)
j'ai testé hier avec le FSD amélioré qui a de bien meilleures stats que les rolls de merde que j'avais pu avoir chez farseer, une 50aine de Ly de portée c'est gérable et bordel, le vaisseau est tellement agréable que ce soit en SC ou en vol normal...  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]

---------------
n°14035241
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 13:52:42  profilanswer

shenron67 a écrit :

pour le PD, suffit de le passer chez les ingé pour augmenter sa capacité, on obtient alors un 1D qui permet (la plupart du temps) un boost pour prendre la vitesse au départ :o

exact, en prenant de l'engine focused et cluster capacitors (ou super conduit si l'engine focused suffit), on peut avoir du boost sur certains vaisseaux (dont le krait, mais pas les gros comme t9 et +, conda, corvette, etc)
si vous voulez absolument du boost en explo, pensez simuler sur coriolis et tester downgrade + engine focus  / cc ou sc pour gagner du poids et satisfaire votre besoin de booster.
attention cependant, ca sera un boost, avec une recharge lente... pour les accros au besoin de vitesse, c'est mort hein :o

pour rappel, en explo mettez quand meme de l'engine focused + cc, reglez votre PD sur 4 pips eng et 2 pips sys avant de le désactiver, les paramètres restent actifs ! (sauf si vous avez un PD qui permet le boost, mais meme la, ne l'allumez qu'avant de passer en vol normal, aucun interet d'alimenter un module qui ne sert pas )

sinon embarquez un fighter et faites vous une séance de boost de temps en temps  [:capatin:3]

Message édité par gorn nova le 23-10-2018 à 14:05:53

---------------
n°14035332
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 14:41:04  profilanswer

@Gorn : bienvenue chez les Clipper-fanboys \o/ Coupppaiiiiings !!! :D

Au sujet de Krait, un truc sympa c'est de downgrader le fuel tank d'origine, on gagne pas mal en jumprange.
Et effectivement, en ce qui concerne le PD vous m'avez convaincu pour choisir un 1D permettant un seul boost :p

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14035382
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 15:04:01  profilanswer

:D

je downgrade tous les fueltanks, en gros pour permettre a minima 3 sauts en explo, ca permet de passer presque partout sans faire de gros détours.
au dela, ca alourdit pas mal, et ca met 300 ans a refuel quand on a enchainé une neutron et une brunette :/

si tu commences a aimer les petits PD qui permettent un petit coup, tu vas finir par aimer d'amour messire supersic :o

edit : j'aurais aimé partir en cutter meme, mais bordel cette maniabilité de chiotte :o le clipper est tellement, mais tellement bien  [:briseparpaing]  dommage qu'il lui manque un poil de portée pour qu'il soit parfait

Message cité 2 fois
Message édité par gorn nova le 23-10-2018 à 15:05:06

---------------
n°14035392
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 15:06:44  profilanswer

gorn nova a écrit :

je downgrade tous les fueltanks, en gros pour permettre a minima 3 sauts en explo, ca permet de passer presque partout sans faire de gros détours.
au dela, ca alourdit pas mal, et ca met 300 ans a refuel quand on a enchainé une neutron et une brunette :/

si tu commences a aimer les petits PD qui permettent un petit coup, tu vas finir par aimer d'amour messire supersic :o

edit : j'aurais aimé partir en cutter meme, mais bordel cette maniabilité de chiotte :o le clipper est tellement, mais tellement bien  [:briseparpaing]  dommage qu'il lui manque un poil de portée pour qu'il soit parfait

Depuis qu'il a explosé comme un fragile en RES, il m'aime beaucoup moins. [:oscar le connard:4]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14035411
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 15:20:52  profilanswer

[:dracula]

---------------
n°14035423
nepheast

Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 15:27:32  profilanswer

SuperSic a écrit :

Depuis qu'il a explosé comme un fragile en RES, il m'aime beaucoup moins. [:oscar le connard:4]

il t'aime surtout dans tes fesses !  :love:  

---------------
Deleted
n°14035428
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 15:32:44  profilanswer

Il s'en passe des choses en RES dis donc xD

@Gorn : oui le Clipper est un petit bijou ... même avec le jumprange inférieur, tu prendras beaucoup de plaisir avec ... dans le noir ... avec ce dildo de l'espace ... tout seul ...

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14035459
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 15:46:11  profilanswer

rien que pour la vue cockpit, la maniabilité et le scoop énorme, carrément.

je continue a rever d'un imperial explorer ship, ou d'avoir mon capital ship qui peut traverser la galaxie en un saut :o

on le savait déjà, mais la j'ai passé un moment a farmer des thargoid wakes, et vu que je savais ou ils allaient sauter, je me positionnais pile dessus : c'est clairement la meme techno qui est utilisée sur les capital ships, meme son, meme nuage, presque le meme effet visuel.

ca serait tellement bien un capital ship en explo, on saute ultra loin, on sort avec un petit vaisseau rapide et on va papillonner dans le systeme voire les systemes voisins, et on revient a son gros vaisseau et on repart  [:briseparpaing]

---------------
n°14035486
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 16:06:29  profilanswer

gorn nova a écrit :

rien que pour la vue cockpit, la maniabilité et le scoop énorme, carrément.

je continue a rever d'un imperial explorer ship, ou d'avoir mon capital ship qui peut traverser la galaxie en un saut :o

on le savait déjà, mais la j'ai passé un moment a farmer des thargoid wakes, et vu que je savais ou ils allaient sauter, je me positionnais pile dessus : c'est clairement la meme techno qui est utilisée sur les capital ships, meme son, meme nuage, presque le meme effet visuel.

ca serait tellement bien un capital ship en explo, on saute ultra loin, on sort avec un petit vaisseau rapide et on va papillonner dans le systeme voire les systemes voisins, et on revient a son gros vaisseau et on repart  [:briseparpaing]

Peut-être avec Squadron ?
J'imagine qu'on pourra poser son "vaisseau de guilde" où on veut et qu'à partir de là on pourrait explorer ou faire tout autre activité.
M'enfin, si c'est vraiment le cas, chacun voudra ce type de vaisseau pour lui d'abord ^^'

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14035496
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 16:14:46  profilanswer

a mon avis il ne faut pas trop rêver avec le fleet carrier, ca va etre une grosse déception :(

probablement déplacable uniquement par un ou deux leaders, avec des choix limités, et des délais de traitement a la con ou des couts élevés.
peut etre pour partir dans les systemes voisins en guerre, mais en explo... :o

sinon tout le monde va vouloir son propre squadron avec son fleet carrier perso, en mode gros débiles qui squattent tous devant les stations pour faire chier en open :D

---------------
n°14035634
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 17:46:56  profilanswer

gorn nova a écrit :

Un truc amusant avec le clipper, c'est que pour avoir le drive le plus léger possible, il faille utiliser les recettes renforcé + allégé. Si on utilise une recette clean, selon la configuration, il ne porte plus assez, et on ne peut plus appliquer l'effet allégé

n°14035852
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 20:21:55  profilanswer

perso j'applique un clean drive 1 et effet allégé, ca suffit largement pour les moteurs d'explo

edit : mais effectivement, au vu des nouveaux ingés et des effets experimentaux, il y a surement des optimisations a revoir

Message cité 1 fois
Message édité par gorn nova le 23-10-2018 à 20:23:05

---------------
n°14035939
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 21:14:07  profilanswer

La curiosité du jour

https://reho.st/self/4dbaf160fc5aca110cac623f5927efda334f8796.jpg

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14036127
tom_s

Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 01:01:49  profilanswer

Schimz a écrit :

Le T6 avec la skin turbulence, tout droit sortit d'un tableau de Chris Foss :love:
https://reho.st/self/b1d3cf1e5a8544 [...] 1d602c.png

Celle ci que tu as postée  :love:  :love:  :love:  

n°14036320
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 09:41:53  profilanswer

FSD guardian débloqué  [:sebxoii]  

c'etait presque marrant, la première fois, j'ai juste suivi de très loin le guide de supersic qui m'a donné les grandes lignes du "quoi faire" (merci)  
bon j'ai fait ca n'importe comment, sans optimisation, le début a été un peu laborieux, la zone est bien casse couilles avec le SRV qui s'accroche facilement, je m'y suis repris a 2 fois avant de comprendre comment tout allumer et comment ne pas me faire démonter le cul par les drones de défense :o heureusement pour moi, j'ai eu des drones sui sont restés coincés derriere des structures ce qui m'a permis de les "subir" deux par deux au lieu de me cogner les 4.

mon vaisseau aussi a pris cher, je l'ai évacué en urgence vu que ces enculés de drones tirent des missiles sur le SRV et le vaisseau qui était pourtant a plus de 700 metres de la zone :o

question sur les armes : c'est exclusivement orienté anti thargoid ou c'est aussi efficace en pve humain ?

il y a un fighter qui a l'air joli, mais comme toutes les armes et autres modules "combat", ca fait beaucoup de farm pour un truc que je n'utiliserai probablement pas.

je pense y retourner rapidement ce soir pour une passe rapide de récolte pour tenter de débloquer PP/PD (meme si le powerplant ne semble pas si interessant au vu des stats : plus de jus, mais plus lourd, plus chaud, je crains que dans la majorité des cas les modules humains bien ingéniérisés restent mieux.

si je me pose au milieu ou tres proche de la base et si je colle des point defense sur le cul du vaisseau, est ce que ca va le protéger (et moi avec si j'attends les drones de defense pas loin) des missiles ?
prévoir aussi un synthesis premium des munitions SRV, ils sont résistants ces cons de drones :o

---------------
n°14036350
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 09:58:19  profilanswer

Une planète sans atmosphère dont l'anneau résiduel va en dessous de la surface, c'est bien ça ? (on reconnait les "faux" astéroides qui servent de toile de fond aux anneaux)

gorn nova a écrit :

perso j'applique un clean drive 1 et effet allégé, ca suffit largement pour les moteurs d'explo

edit : mais effectivement, au vu des nouveaux ingés et des effets experimentaux, il y a surement des optimisations a revoir

Balance ton build, je suis curieux que tu réussisses à tout y mettre.

Message cité 2 fois
Message édité par Peuwi le 24-10-2018 à 09:59:07
n°14036362
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 10:04:01  profilanswer

gorn nova a écrit :

FSD guardian débloqué  [:sebxoii]  

c'etait presque marrant, la première fois, j'ai juste suivi de très loin le guide de supersic qui m'a donné les grandes lignes du "quoi faire" (merci)  
bon j'ai fait ca n'importe comment, sans optimisation, le début a été un peu laborieux, la zone est bien casse couilles avec le SRV qui s'accroche facilement, je m'y suis repris a 2 fois avant de comprendre comment tout allumer et comment ne pas me faire démonter le cul par les drones de défense :o heureusement pour moi, j'ai eu des drones sui sont restés coincés derriere des structures ce qui m'a permis de les "subir" deux par deux au lieu de me cogner les 4.

De rien. J'accepte les paiements en nature (enfin si tu me pretes ta soeur ou ta maman :o ).

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14036376
tom_s

Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 10:14:45  profilanswer

Gorn faut mettre un ou (plusieurs) point defence sur le ship, ça explosera les missiles des drones.

n°14036613
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 12:04:47  profilanswer

Les drones sur les sites Thargo ne m'ont jamais posé problème car ils se cachent assez souvent derrière des obstacles au lieu d'attaquer de front à deux ... vive l'IA pourrie.

Ce que je faisais : j'encaisse leur première salve avec 4 pips SYS, j'enchaîne ma première salve avec 4 pips WEP. Il rebalance la purée, j'encaisse et hop je renvoie la mienne => il est mort.

Sauf à vouloir les matériaux, une fois le site activé il n'y a pas forcément besoin de tuer les 4 sentinelles qui popent ensuite, on peut fuir peinard, et se deco/reco pour continuer à activer le site.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14036661
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 12:44:38  profilanswer

Peuwi a écrit :

Une planète sans atmosphère dont l'anneau résiduel va en dessous de la surface, c'est bien ça ? (on reconnait les "faux" astéroides qui servent de toile de fond aux anneaux)

Balance ton build, je suis curieux que tu réussisses à tout y mettre.

je parles en général, clean + light
si tu parles du clipper, effectivement il n'est pas possible d'alléger sans l'allourdir avant (concept...) :o

SuperSic a écrit :

De rien. J'accepte les paiements en nature (enfin si tu me pretes ta soeur ou ta maman :o ).

faut etre un sacré dalleux pour en arriver la :o  

tom_s a écrit :

Gorn faut mettre un ou (plusieurs) point defence sur le ship, ça explosera les missiles des drones.

[:julian33:4]  

mandragorex a écrit :

Les drones sur les sites Thargo ne m'ont jamais posé problème car ils se cachent assez souvent derrière des obstacles au lieu d'attaquer de front à deux ... vive l'IA pourrie.

Ce que je faisais : j'encaisse leur première salve avec 4 pips SYS, j'enchaîne ma première salve avec 4 pips WEP. Il rebalance la purée, j'encaisse et hop je renvoie la mienne => il est mort.

Sauf à vouloir les matériaux, une fois le site activé il n'y a pas forcément besoin de tuer les 4 sentinelles qui popent ensuite, on peut fuir peinard, et se deco/reco pour continuer à activer le site.

c'est globalement ce que je fais avec les drones, mais j'ai déjà du mal a gerer le SRV au clavier souris, et leurs tirs me font sauter en arrière, je me suis meme fait retourner le SRV quelques fois, heureusement ils tirent par salves j'ai eu le temps de recharger le shield avant la suivante sinon j'étais mal :o

vu que je pars de loin, j'ai tous les materiaux a collecter de toute facon, donc j'ai pris mon temps pour peter tous les drones, et je pense tous les items destructibles pour récupérer des items.
le plus triste dans tout ca c'est qu'a l'époque des premiers sites guardian j'avais pas loin de 100 scans de chaque type d'obelisk (farmés pour un cg mais je suis arrivé trop tard pour rendre, le truc avait ete au tier max en quelques heures :/
) et que j'ai du les détruire faute de place dans mon inventaire (1000 slots a l'époque pour l'intégralité des data/materiaux)

sur le site en plus des artefacts, il y a d'autres objets guardian (tablet, totem, urn, ...), ca sert a quoi ca ?

---------------
n°14036740
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 13:27:45  profilanswer

gorn nova a écrit :

faut etre un sacré dalleux pour en arriver la :o

Pas plus que pour coucher avec toi. [:zouhir93:1]  

---------------
n°14036876
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 14:52:40  profilanswer

Sinon, pas de guerre de prévue ?

---------------
n°14036996
Schimz
Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 15:45:31  profilanswer

Peuwi a écrit :

Perdu [:dawa]

Spoiler :

https://reho.st/self/ec3dbf92f75d47e4cd8ed8db1a721cf37e9d510a.jpg

SuperSic a écrit :

Sinon, pas de guerre de prévue ?

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 [:steven-claude norris]

---------------
n°14037000
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 15:45:42  profilanswer

SuperSic a écrit :

Pas plus que pour coucher avec toi. [:zouhir93:1]  

c'est moi qui couche avec toi nuance  [:gorn nova:2]

---------------
n°14037030
nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 15:56:29  profilanswer

Citation :

Urvantju - Contrôle du système
Lie Yu Kou - Expansion programmée (24/10)
Hel - Contrôle du système
LP 195-25 - Contrôle du système
Karsu - Contrôle du système
Ross 546 - En tête INF, pas de contrôle
Nez Perce - Contrôle du système
SuperSic - En position pour un coup (érections)
Kudiyu - En tête INF, pas de contrôle

[:loic_1715:4]

---------------
Deleted
n°14037107
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 16:33:54  profilanswer

tu viens ta battre pour la cause des gueux ? [:le kneu:1]

---------------
n°14037113
nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 16:38:00  profilanswer

https://pacifique.tv5monde.com/getattachment/Resources/Articles/MOVIE/FR/Les-Visiteurs/les-visiteurs.png    ====> https://thumbs.gfycat.com/IncredibleFixedBull-size_restricted.gif

---------------
Deleted
n°14037435
Schimz
Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 20:31:28  profilanswer

Expansion lancée [:benny hill]

---------------
n°14037713
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 25-10-2018 à 00:28:03  profilanswer

Petite aventure guardian avec Gorn :
l'enfer !
On a voulu récupérer les vessels blueprint, et pour cela, il faut :
- aller dans un système où on trouve une balise dans l'espace
- tirer sur les 3 boules bleues de la balise (tirer plusieurs fois, jusqu'à ce qu'elles fassent des éclairs, il faut à priori utiliser un laser)
- scanner la boule de data qui apparaît
- RÉCUPÉRER LA CLE (un canister qui prends un slot de cargo)
- aller dans un autre système à 45ly
- faire tout le truc habituel d'une base guardian
- à la fin, sur la croix, ne pas droper la relique, mais droper LA CLE
- scanner

Pleurer, parce qu'il faut aller récupérer 2 autres clés à 45ly de là et tout recommencer.

n°14037721
Schimz
Transactions (0)
Posté le 25-10-2018 à 00:46:09  profilanswer

Et tout ça pour rien puisque vous tapez pas sur les Thargoïdes [:dawa]

Message édité par Schimz le 25-10-2018 à 00:46:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1307  1308  1309  ..  1590  1591  1592  1593  1594  1595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)