|
Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Ascendancy, la release quantique |
---|
Moz007 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 10:18:44 |
SuperSic Transactions (0) | J'en étais aussi arrivé à cette conclusion. Mais ~3 fois / semaine, je stacke des missions pour tuer 30 pirates pour 6 factions et ça me rapporte 250M et ça me détend bien. Message édité par SuperSic le 22-10-2023 à 10:23:14 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gimme_Shelter It's just a shot awayTransactions (0) | Salut les camionneurs de l'espace !
|
Elday elle sait Mais qui est Elday ?Transactions (0) | Hello, Message cité 2 fois Message édité par Elday elle sait le 23-10-2023 à 18:21:31 --------------- HFR = high frame rate |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gimme_Shelter It's just a shot awayTransactions (0) | Merci pour vos réponses
Merci pour le fit du vaisseau et les conseils ! Message cité 1 fois Message édité par Gimme_Shelter le 26-10-2023 à 14:47:49 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
C'est l'automne et comme chaque année, ye ED qui me titille... --------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 09:24:59 |
SuperSic Transactions (0) | Si tu joues en soirée, on peut meme y aller à deux et on se stacke 45-60 pirates par faction. Edit : attention, les factions 2 et 3 sont passées en civil war et leur mission de massacre ne concernent plus les pirates (misir jet drug) Message édité par SuperSic le 27-10-2023 à 12:12:46 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | On a un walkthrough sur le haloween event ? --------------- Keyboard not found |
SuperSic Transactions (0) | C'est quoi l'event halloween ? Nouveaux sites Thargoid Message édité par SuperSic le 01-11-2023 à 11:55:26 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Plaît-il le gueux ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Bah c’est alléchant, et suffit que je poste pour tu rappliques… tu peux vraiment plus te passer de moi. |
_nepheast Transactions (0) |
trop sympa ! |
SuperSic Transactions (0) | 8 missions + les primes = 215M pour 32 kills sur la bonne faction
_nepheast Transactions (0) | 32 kills et ça valide toutes les missions ??? je pensais que cette méthode ne fonctionnait plus ?? |
_nepheast Transactions (0) | D’accord c’est bon à savoir.
|
SuperSic Transactions (0) | Le seul jour de la semaine où je suis pas chez moi.
_nepheast Transactions (0) | Arf , dimanche ouais et même en semaine. |
SuperSic Transactions (0) | Dimanche soir, ça me va.
_nepheast Transactions (0) | 45 ouais voir plus pour un second run si ça pop bien.
|
Edit : faire plusieurs run, ça risque d'etre chiant si on doit attendre 30 minutes pour avoir des missions Message édité par SuperSic le 03-11-2023 à 23:38:50 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Va pour 60, comme je vais jouer demain, j’en profiterais pour stacker qlq missions pour le dimanche.
|
_nepheast Transactions (0) | Ok ça marche, je vais prendre le python pour faire des missions de livraison en plus des dons, ça montera encore plus rapidement, dans le même temps je ferais livrer le Fdl. |
SuperSic Transactions (0) | Ca marche --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | T'as réussi à stacker des missions ? J'en ai 18 et au max, j'ai 65 kills pour une faction. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Alors je suis full allié avec 3 factions, quasi en passe d'être allié avec deux autres, et une seule à peine mieux que au dessus de neutre(cordial).. une vraie galère à monter.
Message édité par _nepheast le 05-11-2023 à 17:16:38 |
SuperSic Transactions (0) | Je suis co ingame et sur discord --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | 506M pour bibi --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | 238M pour 10 missions |
SuperSic Transactions (0) | Le pauvre --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Peu importe la somme… tu restes un gueux!
|
SuperSic Transactions (0) | Pour les autres gueux, demain soir, on retourne en RES avec nepheast (en stackant des missions avant). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le |