Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1538  1539  1540  ..  1561  1562  1563  1564  1565  1566
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Ascendancy, la release quantique

n°15652542
Moz007

Transactions (0)
Posté le 22-10-2023 à 10:18:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois que tu joues tout seul. :D

mood
Publicité
Posté le 22-10-2023 à 10:18:44  profilanswer

n°15652543
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 22-10-2023 à 10:21:45  profilanswer

J'en étais aussi arrivé à cette conclusion. [:vizera]

Mais ~3 fois / semaine, je stacke des missions pour tuer 30 pirates pour 6 factions et ça me rapporte 250M et ça me détend bien. :)

Message édité par SuperSic le 22-10-2023 à 10:23:14

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15652897
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Transactions (0)
Posté le 22-10-2023 à 23:26:49  profilanswer

Salut les camionneurs de l'espace !

La CitizenCon m'a donné envie de relancer Elite après plusieurs années de pause.  
Du coup j'ai ressorti mon X56 qui prenait la poussière sur l'étagère et j'ai pu retrouver mon Vulture qui prenait la poussière dans son hangar.

J'accepte une mission un peu au pif et je quitte la station. *Autopilote et petite musique d'ascenseur* on est bien [:billalo]  

Après avoir bien galéré pour me rappeler des commandes, j'approche péniblement d'une base sur une planète après plusieurs allers-retours entre la surface et l'atmosphère.  
Je suis accueilli par des tirs de tourelles. Je tente de répliquer en me cognant dans tous les bâtiments. Mon vaisseau bug et se coince à moitié dans le sol.  
Déco/reco, ça change rien... Bon... Pas trouvé d'autres moyens pour m'en sortir que m'auto-détruire.... Je paie l'assurance et je ragequit... [:mechant]  
Ahhhh Elite... Je doit être un peu maso mais tu m'avais manqué...   [:btbw03:1]  

Bon là je m'y suis remis et ça reviens doucement. Je suis allé chasser quelques primes à une balise et je me suis fait 1.5 millions en une petite heure. Ca m'a remboursé l'assurance.

Maintenant viens la question "Que faire ?"
Actuellement j'ai un unique vaisseau : Un Vulture que j'avais spécialement fitté pour chasser des primes. Il s'en sort très bien contre 2-3 vaisseaux. Par contre il est pas fait pour les zones de conflits intense, je me retrouve vite à court d'énergie sans bouclier ni fsb pour fuir.

J'ai vu qu'il y avait toute une histoire avec les thargoids ? C'est intéressant à suivre ?
Le minage/raffinage c'est bien ?

Sinon je pensais partir en exploration mais ça me demande de construire un nouveau vaisseau. J'avais envie de me prendre un ASP Explorer. J'ai fait ça :  
https://coriolis.io/outfit/asp?code [...] wnkUhQA%3D
vous en pensez quoi ?

Bon, j'ai 13 millions, va falloir que je farm un peu mais ça devrais aller relativement vite.

Et enfin, j'ai vu qu'il y avait un nouveau DLC "Odyssey" où on peut être à pied et avoir des flingues. Il vaut le coup ou pas ?
J'ai cru comprendre qu'il était bien buggué mais à quel point ? C'est quand même jouable ?

n°15653474
Elday elle​ sait
Mais qui est Elday ?
Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 18:20:27  profilanswer

Hello,
Tu peux faire des CZ a pied ça rapporte pleins de thunes et c'est pas trop buggé
Après si tu veux améliorer tes armes et armures c'est un grind de plusieurs centaines d'heures !
Tu as des ingés à débloquer pour les armes et armures comme pour les vaisseaux

Message cité 2 fois
Message édité par Elday elle sait le 23-10-2023 à 18:21:31

---------------
HFR = high frame rate
n°15653604
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 21:23:18  profilanswer

Gimme_Shelter a écrit :

...

Bon là je m'y suis remis et ça reviens doucement. Je suis allé chasser quelques primes à une balise et je me suis fait 1.5 millions en une petite heure. Ca m'a remboursé l'assurance.

Maintenant viens la question "Que faire ?"
Actuellement j'ai un unique vaisseau : Un Vulture que j'avais spécialement fitté pour chasser des primes. Il s'en sort très bien contre 2-3 vaisseaux. Par contre il est pas fait pour les zones de conflits intense, je me retrouve vite à court d'énergie sans bouclier ni fsb pour fuir.

T'as débloqué les ingés pour booster les vaisseaux ?

Gimme_Shelter a écrit :

J'ai vu qu'il y avait toute une histoire avec les thargoids ? C'est intéressant à suivre ?
Le minage/raffinage c'est bien ?

Le minage est une activité relativement pépère, il faut tester pour voir si tu peux aimer. Regarde les vidéos de Aymeric HN, il présente les 3 types de minage.

Gimme_Shelter a écrit :

Sinon je pensais partir en exploration mais ça me demande de construire un nouveau vaisseau. J'avais envie de me prendre un ASP Explorer. J'ai fait ça :  
https://coriolis.io/outfit/asp?code [...] wnkUhQA%3D
vous en pensez quoi ?

Bon, j'ai 13 millions, va falloir que je farm un peu mais ça devrais aller relativement vite.

Oula c'est pas du tout comme ça qu'on fitte un vaisseau d'explo. La règle pour l'explo, c'est "le moins de poids possible pour avoir le plus de portée possible"
Rapidement, ça donne plutôt ça : https://s.orbis.zone/n5p5
- FSD en A
- les modules en D par défaut (pas besoin de booster en cruise, idem pour sensor et life support...)
- pas de fuel tank (ou 1 à la limite)
- un bon fuel scoop à la place
- pas d'arme
- heat sink pour refroidir le vaisseau si tu t'approches trop d'une étoile

Idéalement, il faudrait booster le FSD chez un ingé (Farseer) et ajouter un module guardian qui augmente aussi la portée du FSD
https://elite-dangerous.fandom.com/ [...] ve_Booster
Pour le débloquer, tu peux suivre ce tuto https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t13907538

Gimme_Shelter a écrit :

Et enfin, j'ai vu qu'il y avait un nouveau DLC "Odyssey" où on peut être à pied et avoir des flingues. Il vaut le coup ou pas ?
J'ai cru comprendre qu'il était bien buggué mais à quel point ? C'est quand même jouable ?

Il est pas spécialement bugué désormais.
Il ajoute la partie FPS, c'est sympa mais pas forcement nécessaire.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15653605
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 21:24:17  profilanswer

Elday elle sait a écrit :

Hello,
Tu peux faire des CZ a pied ça rapporte pleins de thunes et c'est pas trop buggé
Après si tu veux améliorer tes armes et armures c'est un grind de plusieurs centaines d'heures !

Niveau 3 en arme et combi, achetable en station, ça suffit largement pour du PVE.

---------------
n°15653986
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-10-2023 à 13:05:33  profilanswer

SuperSic a écrit :

Niveau 3 en arme et combi, achetable en station, ça suffit largement pour du PVE.

Petite astuce : pour ceux qu'ils veulent commencer par tout acheter en level 1 (avant de trouver du niveau 3, ça peut prendre du temps), le plus rapide est de trouver un fleet carrier qui a le module "pioneer supply". Les FC vendent tous en niveau 1 alors que dans les stations, il y a généralement que 5 armes différentes.

---------------
n°15655901
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Transactions (0)
Posté le 26-10-2023 à 14:47:14  profilanswer

Merci pour vos réponses  :)

Elday elle sait a écrit :

Hello,

:jap: bon je vais attendre un peu pour l'instant, on va déjà grind les vaisseaux avant de grind les armes [:osweat]

SuperSic a écrit :

T'as débloqué les ingés pour booster les vaisseaux ?

Le minage est une activité relativement pépère, il faut tester pour voir si tu peux aimer. Regarde les vidéos de Aymeric HN, il présente les 3 types de minage.

Oula c'est pas du tout comme ça qu'on fitte un vaisseau d'explo. La règle pour l'explo, c'est "le moins de poids possible pour avoir le plus de portée possible"
Rapidement, ça donne plutôt ça : https://s.orbis.zone/n5p5
- FSD en A
- les modules en D par défaut (pas besoin de booster en cruise, idem pour sensor et life support...)
- pas de fuel tank (ou 1 à la limite)
- un bon fuel scoop à la place
- pas d'arme
- heat sink pour refroidir le vaisseau si tu t'approches trop d'une étoile

Idéalement, il faudrait booster le FSD chez un ingé (Farseer) et ajouter un module guardian qui augmente aussi la portée du FSD
https://elite-dangerous.fandom.com/ [...] ve_Booster
Pour le débloquer, tu peux suivre ce tuto https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t13907538

Il est pas spécialement bugué désormais.
Il ajoute la partie FPS, c'est sympa mais pas forcement nécessaire.

:jap: Je vais regarder ses vidéos sur le minage. Je cherchais justement quelque chose de tranquille ^^
J'ai jamais fait les quêtes ingé, va falloir que je regarde ça.

Merci pour le fit du vaisseau et les conseils !
Me reste encore quelques millions à farmer et je pourrais partir là dessus !

Message cité 1 fois
Message édité par Gimme_Shelter le 26-10-2023 à 14:47:49
n°15656161
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-10-2023 à 17:43:59  profilanswer

Gimme_Shelter a écrit :

:jap: Je vais regarder ses vidéos sur le minage. Je cherchais justement quelque chose de tranquille ^^
J'ai jamais fait les quêtes ingé, va falloir que je regarde ça.

Pour les ingés, tu as un gros gain de confort à débloquer au moins les modifs du FSD car tu vas gagner  bcp en portée de saut et donc un temps énorme.
Pour te donner une idée du gain, mon ASP explorer pour me balader dans bulle à une portée de saut de 65 Ly à 71 Ly suivant sa charge.
Exemple avec le précedent fit avec module FSD boostée + module FSD guardian : https://s.orbis.zone/n627

Gimme_Shelter a écrit :

Merci pour le fit du vaisseau et les conseils !
Me reste encore quelques millions à farmer et je pourrais partir là dessus !

Si tu veux farmer en combattant, tu peux faire des missions de massacres pour une faction.
Perso, je prends des missions à la station Soloyov port à LTT 12058 et puis je vais me battre à Misir (Misir 6 pour RES dangereuse).
Au mieux, pour 30 pirates, chaque faction paie 41M et il y a 6 factions, soit 246M (hors primes).

---------------
n°15656475
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 27-10-2023 à 09:24:59  profilanswer

SuperSic a écrit :

Si tu veux farmer en combattant, tu peux faire des missions de massacres pour une faction.
Perso, je prends des missions à la station Soloyov port à LTT 12058 et puis je vais me battre à Misir (Misir 6 pour RES dangereuse).
Au mieux, pour 30 pirates, chaque faction paie 41M et il y a 6 factions, soit 246M (hors primes).

C'est l'automne et comme chaque année,  ye ED qui me titille...
Je me laisserai bien tenter par ton spot pour revenir doucement

---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le 27-10-2023 à 09:24:59  profilanswer

n°15656544
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-10-2023 à 10:05:58  profilanswer

Si tu joues en soirée, on peut meme y aller à deux et on se stacke 45-60 pirates par faction.

Edit : attention, les factions 2 et 3 sont passées en civil war et leur mission de massacre ne concernent plus les pirates (misir jet drug)

Message édité par SuperSic le 27-10-2023 à 12:12:46

---------------
n°15657577
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 28-10-2023 à 16:18:06  profilanswer

On a un walkthrough sur le haloween event ?  
Y'a un fil sur le forum officiel mais je ne comprend rien :o

---------------
Keyboard not found
n°15659799
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 11:49:39  profilanswer

C'est quoi l'event halloween ?
Edit : j'ai trouvé le fil, effectivement c'est pas clair

Nouveaux sites Thargoid
https://www.youtube.com/watch?v=N_QZ-L5HyUA

Message édité par SuperSic le 01-11-2023 à 11:55:26

---------------
n°15661234
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 16:56:51  profilanswer

mandragorex a écrit :

C'est l'automne et comme chaque année,  ye ED qui me titille...
Je me laisserai bien tenter par ton spot pour revenir doucement

Fin de la guerre civile, toutes les factions demandent désormais de buter les mêmes pirates. [:cisco1:1]

---------------
n°15661312
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 18:26:21  profilanswer

[:moonblood12:3]

n°15661316
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 18:39:01  profilanswer

Plaît-il le gueux ?

---------------
n°15661321
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 18:45:21  profilanswer

Bah c’est alléchant, et suffit que je poste pour tu rappliques… tu peux vraiment plus te passer de moi.   :whistle:

n°15661352
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 19:36:37  profilanswer

_nepheast a écrit :

Bah c’est alléchant, et suffit que je poste pour tu rappliques… tu peux vraiment plus te passer de moi.   :whistle:

tu reviens jouer pour acheter un FC ? :D

je réponds à tout le monde, même les gueux [:zouhir93:1]

---------------
n°15661374
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 20:03:40  profilanswer

SuperSic a écrit :

tu reviens jouer pour acheter un FC ? :D

J'ai déjà les crédits pour acheter un FC  [:moonzoid:5], hum Peut-être… ou pas [:chepakoi],   mais je ne ferais pas de faute dans son nom.  :D  

SuperSic a écrit :

je réponds à tout le monde, même les gueux [:zouhir93:1]

trop sympa !  [:jcqs:1]  

n°15661394
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 20:31:01  profilanswer

8 missions + les primes = 215M pour 32 kills sur la bonne faction :)
https://youtu.be/GL74oQC9vS4

---------------
n°15661402
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 20:43:55  profilanswer

32 kills et ça valide toutes les missions ??? je pensais que cette méthode ne fonctionnait plus ??

n°15661420
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 21:06:18  profilanswer

_nepheast a écrit :

32 kills et ça valide toutes les missions ??? je pensais que cette méthode ne fonctionnait plus ??

Il faut des factions différentes mais ça marche. Sur les 6 factions du systèmes, j'avais :
- 8 missions en tout
- 1 faction sans mission
- entre 25 et 32 kills par faction

---------------
n°15661456
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 21:52:33  profilanswer

D’accord c’est bon à savoir.
Merci.  :)  

Faut que je vérifie la config des joys, je pense jouer demain soir.

n°15661465
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 22:06:39  profilanswer

Le seul jour de la semaine où je suis pas chez moi. [:vizera]
Dimanche soir (et les autres aussi), je peux.

---------------
n°15661497
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 23:15:54  profilanswer

Arf :D,  dimanche ouais et même en semaine.

n°15661502
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 23:23:20  profilanswer

Dimanche soir, ça me va. :)

On se stacke combien de kill ? 45 par faction ?
Perso, je fais du 30/faction en solo, c'est assez rapide (du genre 1h max en RES)

---------------
n°15661505
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 23:33:03  profilanswer

45 ouais voir plus pour un second run si ça pop bien.

Tu fais combien de run par soirée ?  

Faudrait chopper mandra aussi un soir, quoique tous les trois dans une rez… ça c’est mal passé la dernière fois. [:bernard_henri_libye:5]

Spoiler :

[:r3g]

n°15661510
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 23:38:15  profilanswer

_nepheast a écrit :

Faudrait chopper mandra aussi un soir, quoique tous les trois dans une rez… ça c’est mal passé la dernière fois. [:bernard_henri_libye:5]

Spoiler :

En solo, je fais un seul run et après, je stacke des missions pour le lendemain si je prévois de jouer.
Dans ce cas, on peut stacker 60 kills / faction ?

Edit : faire plusieurs run, ça risque d'etre chiant si on doit attendre 30 minutes pour avoir des missions

Message édité par SuperSic le 03-11-2023 à 23:38:50

---------------
n°15661515
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 23:44:56  profilanswer

Va pour 60, comme je vais jouer demain, j’en profiterais pour stacker qlq missions pour le dimanche.

La durée des missions c'est toujours 24h ?

n°15661519
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 23:53:51  profilanswer

_nepheast a écrit :

Va pour 60, comme je vais jouer demain, j’en profiterais pour stacker qlq missions pour le dimanche.

La durée des missions c'est toujours 24h ?

Oui, c'est assez souvent 24h mais vérifie bien parce que ça varie malgré tout. Perso, je commencerai le stack dimanche matin ou aprem

Essaye de devenir amis/alliés avec des dons, ça devrait aider pour poper les bonnes missions :
- surtout PAS de missions de wing (icone bleu) c'est de la merde en terme de credits/kill
- de preference, on stacke des missions avec l'icone rouge (tete de mort je crois); les bonnes donnent 40-41M pour 30 kills, c'est le meilleur rapport credits/kill

---------------
n°15661521
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 04-11-2023 à 00:07:00  profilanswer

Ok ça marche, je vais prendre le python pour faire des missions de livraison en plus des dons, ça montera encore plus rapidement, dans le même temps je ferais livrer le Fdl.

n°15661523
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-11-2023 à 00:14:46  profilanswer

Ca marche :jap:

---------------
n°15662251
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 17:01:52  profilanswer

T'as réussi à stacker des missions ? J'en ai 18 et au max, j'ai 65 kills pour une faction. :D

---------------
n°15662256
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 17:15:23  profilanswer

Alors je suis full allié avec 3 factions, quasi en passe d'être allié avec deux autres, et une seule à peine mieux que au dessus de neutre(cordial).. une vraie galère à monter.

Sinon j'ai un stack dix missions de combat qui vont de  18 à 30 kills au max, pour des gains de 26 à 42 millions..  :p

Message édité par _nepheast le 05-11-2023 à 17:16:38
n°15662324
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 20:44:51  profilanswer

Je suis co ingame et sur discord

---------------
n°15662373
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 22:31:22  profilanswer

506M pour bibi [:catalonix:10]

---------------
n°15662388
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 23:08:11  profilanswer

238M  pour 10 missions  [:vizera]

n°15662435
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 07:58:01  profilanswer

Le pauvre [:emmanuel_micron:1]

---------------
n°15662923
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 18:10:10  profilanswer

Peu importe la somme… tu restes un gueux!  [:zouhir93:1]  

Spoiler :

[:vizera]

n°15662997
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 19:40:14  profilanswer

Pour les autres gueux, demain soir, on retourne en RES avec nepheast (en stackant des missions avant). :)

---------------
n°15663223
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 07-11-2023 à 09:37:01  profilanswer

_nepheast a écrit :

Spoiler :

SuperSic a écrit :

Pour les autres gueux, demain soir, on retourne en RES avec nepheast (en stackant des missions avant). :)

Quel système déjà ? Je vais tenter de tout rebrancher pour vendredi et re apprendre à voler ...
:D

---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1538  1539  1540  ..  1561  1562  1563  1564  1565  1566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs.[Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Ascendancy, la release quantique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR