| |||||
| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
|---|---|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 20:20:47 ![]() ![]() |
blazkowicz Transactions (0) | les quelques minutes que j'ai passees sur CSS.. bof.
|
yanhoupa Transactions (7) | Alors, alors |
blazkowicz Transactions (0) | mais si je peux pas faire les mises à jours de chez moi que se passe-t-il en lan.. ou meme s'il ne me manque que la mise à jour de la veille.
|
yanhoupa Transactions (7) | Voila, après si tu fais des lan avec des pc qui ne sont pas "reçent", pour ne pas dire pouris, Source n'est pas fait pour toi (vous).
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | Bonjour @ tous |
yanhoupa Transactions (7) | euh prend le nombre de fps que tu fais sur la 1.6 et tu divise par 7 ou 8 et tu auras le nombre de fps que tu auras sur Source a details égale.
|
lumi Transactions (3) |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 14:57:11 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
StephKing1 Transactions (0) | j'ai un petit soucis pour mettre counter strike en 1400*900 (pour jouer avec mon pc portable). SAvez vous comment faire?
|
yanhoupa Transactions (7) | tu as le choix entre differente resolution, il se passe quoi avec ton portable, soit plus explicite |
StephKing1 Transactions (0) | en fait j'ai le choix uniquement entre les résolutions habituelles (800*600; 1024*768...). Donc je me demandais si il était posible de passer en 1400*900 |
yanhoupa Transactions (7) | non, tu ne peux choisir que les resolution qui te sont proposées |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (0) | toujours personne pour m'aider a comment modifier les crosshairs/viseurs des ak ou m4 etc....?? |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (0) | par exemple la petite croix du viseur, je veux juste le mettre en un POINT simple quoi |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Juste un point ? Jamais vu... Je pense pas que ce soit faisable. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
psychodarksquall VégétAryenTransactions (0) | Bonjour,
|
|
nero75 Transactions (1) |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Et après bientôt 5 ans à ce rythme (avec périodes d'arrêt) je devrais me situer où ? (non pas là |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | oulà, au moins 100-1
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
nero75 Transactions (1) | Enfin n'importe quel joueur de CS au bout de 6 mois arrive à passer à un score positif en FFA moyen (bien sur que s'ils trainent sur le server AAA toute la journée (ce qui est impossible dans l'absolu) --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
psychodarksquall VégétAryenTransactions (0) | ben ouais j'ai ptet pris de mauvaises habitudes, c'est pour ça plutôt que de demander des conseils comme ça je cherche un joueur qui pourrait à l'occasion me regarder jouer et me dire ce qui va pas exactement dans ce que je fais, si je rush trop (je me retrouve souvent dans des situations où je suis nez-à-nez avec trois mecs par exemple, sinon en duel je gagne une fois sur deux) et tout ça.
|
nero75 Transactions (1) | Pourquoi ne pas evoluer dans une team LOW?
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
psychodarksquall VégétAryenTransactions (0) | Ouais déjà pensé à chercher une team pour voir si ça améliorerait mon skill, je suis en test actuellement d'ailleurs. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2006 à 14:28:36 ![]() Comment augmenter la luminosité?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2006 à 14:28:44 |
yanhoupa Transactions (7) | |
psychodarksquall VégétAryenTransactions (0) | Wishm@sters > Tu mets une lampe-torche dans ta bouche qui pointe en direction de l'écran afin d'obtenir un résultat assez proche de ceci http://sci-fi-guys.com/wp-content/ [...] maller.jpg
|
docdino Transactions (0) | question de pove noob:
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 14-11-2006 à 14:02:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2006 à 10:56:56 ![]() Bonjour,
|
yanhoupa Transactions (7) | http://www.forum-cs.com/tuto_video
Message édité par yanhoupa le 09-12-2006 à 11:02:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2006 à 12:35:40 ![]() Woa super...
|
yanhoupa Transactions (7) | bah perso j'en ai fait 2 ou 3 ya longtemps pour essayer mais j'en sais pas vraiment plus...
|
Franck03 Transactions (0) | Excusez moi mais est-ce qu'une connexion wifi 1mgbit me permettra de jouer a CS : source sur le net correctement ? |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | Oui edit : mais le wifi ça pue y a souvent des déco. Message cité 1 fois Message édité par Tusken le 14-12-2006 à 23:13:50 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| exposé sur : counter strike | Conseils pour avoir la GC + Mario kart ( ou autre ) pas cher |
| La map Surcouf pour Counter-Strike | Counter strike 1.6 |
| Quel bots pour counter 1.5??? | pb de controle sous counter strike |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils | |