| |||||
| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 06:09:06 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | enfin bon, tout ca, c'est vraiment de la masturbation intellectuelle |
blazkowicz Transactions (0) | de loin c'est balle par balle la kalash Message édité par blazkowicz le 18-10-2006 à 12:48:27 |
yanhoupa Transactions (7) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | et tu crois que c'est parce qu'on t'a dit qu'il fallait tirer une balle, 2 ou 3, que t'es devenu meilleur ?
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
yanhoupa Transactions (7) | autant partager ses connaissances, , ca aiguille dans la bonne direction.
|
Zangalou Transactions (1) | euh moi j'ai tendance a m'accroupir quand un mec debarque juste devant moi ... mais c'est une question d'habitude pas sur que ca change quelque chose |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 17:29:07 ![]() ![]() |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | A côté de ça, il faut admettre que le concept gather/war peut paraitre franchement pourri pour un débutant (niveau - mentalité - etc ...) --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
titou67 Transactions (0) | j'ai vue que dans un topic sa parlé de vieux P2 ou P3 et je connais presque rien sur ce jeux et je voudrai me lancer dedans |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (0) |
|
titou67 Transactions (0) | quel est la diference entre les 2 CS ? et ceux que sur CS 1.6 les graphisme sont de bone qualité ? et en l'achatant directement au magasin je pourrai joué en en réseaux s'en rien faire d'autre ? pas besoin d'acheter un compte stream ? |
yanhoupa Transactions (7) | alors entre la 1.6 et la Source, il y a un monde Message cité 2 fois Message édité par yanhoupa le 22-10-2006 à 18:06:59 |
titou67 Transactions (0) | j'ai regarder quelques screen mais bon les graphique c'est pas trop sa sur la version 1.6 c'est sur il sont mieux sur la version source que me conseillez vous ?
Message cité 1 fois Message édité par titou67 le 22-10-2006 à 18:36:59 |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (0) | Sinon je cherche a changer mes viseurs, crosshairs, sur cs 1.6, de la m4 et ak, comment fait on pliz? |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (0) | comment fait on pour personnaliser nos viseurs/crosshairs ?
|
yoli Transactions (0) |
|
|
yanhoupa Transactions (7) | probablement, qui sait... |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | j'avais les stats ya un an environ, c'était 60/40 pour la 1.6 je crois.
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
|
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) | meme precision, meme vitesse de deplacement, meme cadence de tire, meme arme. Ormis les carte et le moteur graphqiue, dis moi ce qui a changé ? |
Message édité par Tusken le 23-10-2006 à 20:36:48 |
titou67 Transactions (0) |
|
2-Lx Transactions (0) | http://d3lux.free.fr/Videos/La%20preuve.rar
Message édité par 2-Lx le 23-10-2006 à 23:06:08 |
Zangalou Transactions (1) | c'est louche oui ... disons que le fait de le tuer comme ca n'est pas louche mais le mec met ses 3 balles sur le gars alors qu'il est assez proche du mur Message édité par Zangalou le 23-10-2006 à 23:57:10 |
yanhoupa Transactions (7) | c'est bizar, je n'arrive pas a lire cette video...
|
lalalaprout Transactions (0) | moi le truc qui m'énerve dans source c'est qu'on dirait que y a de l'inertie dans les tirs... tous ca a cause des serveurs a 33 ou 66 |
yanhoupa Transactions (7) | les 33 faut vraiment en chercher pour en trouver |
lalalaprout Transactions (0) | ba n'empeche que c'est assez lourd de fliguer un tuype en tirant 3metre derriere lui (imagé, evidemment) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| exposé sur : counter strike | Conseils pour avoir la GC + Mario kart ( ou autre ) pas cher |
| La map Surcouf pour Counter-Strike | Counter strike 1.6 |
| Quel bots pour counter 1.5??? | pb de controle sous counter strike |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils | |