|
Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
---|
Sickness Wildlife SpiritTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 20:47:49 |
lord_of_the_ring Transactions (0) |
baddy Transactions (0) | et moi 13.3333 |
Tantor Transactions (0) | sens a 1.5 ;o)
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | progamer |
Tantor Transactions (0) | ok merci |
Circenses Transactions (0) | Bon ayet, je joue à CS 1.6. C'est tout de même nettement moins pire que la beta à laquelle j'avais tenté de jouer.
Message édité par Circenses le 14-02-2004 à 00:37:54 --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Sickness Wildlife SpiritTransactions (0) | le deagle a gagné en precision et ca se voit tres bien
|
-heat- Transactions (1) |
|
Moundir Transactions (30) | all seeing eyes marche très bien avec CS 1.6 |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 10:13:51 |
Tantor Transactions (0) |
|
Circenses Transactions (0) | Questions :
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | muter : appuis sur echap t'as le menu (on peut changer le clavier ou les options sans sortir du jeux comme sur la 1.5)
|
Circenses Transactions (0) |
veryfree Transactions (0) |
|
|
Tantor Transactions (0) |
|
Message édité par Circenses le 15-02-2004 à 23:55:14 --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Sickness Wildlife SpiritTransactions (0) | si vous avez systematiquement des cretins a bouclier kan vous allez ffa bah faut pas demander sur quel genre de serv vous jouez
|
elpooky WootTransactions (0) |
|
Sickness Wildlife SpiritTransactions (0) | no chuis pas d'accord |
Moundir Transactions (30) | non ffa avec plus d'un awp par team = injouable sur inferno/d2/aztec |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | C'est injouable si les mecs savent sniper
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
lord_of_the_ring Transactions (0) |
|
Moundir Transactions (30) |
|
Sickness Wildlife SpiritTransactions (0) | alalala.. |
Oz69 Transactions (0) | Je vien de m'acheter une nouvelle souris ( logitech ). Le mouvement de la souris est normal meme plutot lent dans sur mon PC ( elle est a 2 sur 10 ). Mais dans Counter Strike elle est bcp trop rapide, pourtant ma sensibility est de 1 !!! J'ai l'impression que Counter n'a pas pris en compte les réglage fait sur mon PC. Parfois aussi quand je tourne la tete ( ds cs ) l'image fait éxactment pareille que comme si je lagais ( par acout ) alors que quand j'utilise les flèche directionnel tout va bien ( donc ce n'est pas une question de lag ). Je ne s'est plus quoi réglé. Comment est-ce que le jeu puisse prendre en compte les paramètre de la souris réglé auparavant sur le PC ? Pourquoi quand je tourne la tete l'image a des acouts ? Aidez moi svp !!! |
philipppe Transactions (0) | franchement je trouve que le bouclier contre balance tres bien les snipes. Un mec qui fonce tout seul au bouclier contre une kalash a peu de chance de toute facon. Le seul truc c'est qu'il faudrait un bouclier pour terro ou un equivalent.
|
Sickness Wildlife SpiritTransactions (0) | ca contrebalance rien vu ke l'awp est dispo chez les 2 team et pas le shield |
philipppe Transactions (0) | c'est le pb je comprends pas pk ils l'ont pas filer au 2 equipes. Mais les terros on l'avantage de la 4-2 (sous 1.6) moins chere que la 4-3 des cts et tout aussi efficaces. Avant je trouvais les terros un peu trop avantager le bouclier contre balance ca aussi |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Moi je trouvais les terros pas tellement avantager... Sauf sur les cartes aux otages. Parce que les bombes sites , ta xxxx miles manieres de te planquer et te foutre une balle dans le dos au mec et recuperer sa kalash --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
skynaute Transactions (0) | sur 1.6 aztec est presque devenue une map a terro (ou du moins elle a nettement equilibré les terro, vu qu'ils arrivent presque en meme tps aux doubles portes, je trouve ca très bien ) |
|
baddy Transactions (0) | j'ai un bug pas drole en ce moment, quand je rentre dans une partie, une fois sur 2 j'ai les murs a moitié opaques, c'est space, des objet qui devrai etre au fond passent au premier plan, c'est vraiment vraiment space ^^
|
Moundir Transactions (30) |
|
baddy Transactions (0) | je suis pas chez moi mais je vous fais ca des que possible ^^ |
chogail Transactions (0) | J' ai un petit problème , je n' arrive pas a mettre une map : de.map en .bsp ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
exposé sur : counter strike | Conseils pour avoir la GC + Mario kart ( ou autre ) pas cher |
La map Surcouf pour Counter-Strike | Counter strike 1.6 |
Quel bots pour counter 1.5??? | pb de controle sous counter strike |
Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |