| |||||
| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
|---|---|
sergen-chicos Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 18:27:55 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | désactive la synchro verticale, avoir un moniteur qui affiche max 60Hz n'empêche pas d'avoir 100fps
sinon vaux mieux rester en ethernet pour jouer sur le net sinon je donne des cours de cs .6, paiement via paypal accepté Message édité par poutrella le 17-03-2007 à 03:38:21 |
Zangalou Transactions (1) |
sergen-chicos Transactions (0) | ouais c'est sur que c'est mieux de jouer en ethernet mais bon j'ai pas trop le choix quoi ^^
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | ds les paramètres de la carte-graphique --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
chake PSN ID : SayeenTransactions (0) | Plop,
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | on joue pas avec les analphabètes |
Alisteroid Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 21-03-2007 à 11:14:46 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
j'ai laissé passer connection, j'avoue Mais quand tu essayes de casser quelqu'un qui a voulu casser quelqu'un en lui corrigeant ses fautes de grammaire, évite de prendre un conditionnel pour un futur. De rien J'aimerais désolé Message édité par _pollux_ le 22-03-2007 à 00:42:04 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | J'aimerais conditionnel présent
|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 23:38:31 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Pour le soucis des FPS avec la 6600: Quand au soucis de lag : Avec l'ethernet tu peux gagnez entre 2 et 5ms sur ton ping PS: Comment on reconnait un serveur avec un tickrate 100 ? (une commande console ?) Message édité par bqron le 27-03-2007 à 00:46:30 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | L'IP fixe c'est pas obligé
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
etranger Transactions (0) | Salut
|
muvo Transactions (0) | oui half life suffit pour 1.6 |
etranger Transactions (0) | merci |
etranger Transactions (0) | Bon je croi que je me suis fait avoir.
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | normalement c'est bon il me semble |
etranger Transactions (0) | Eh ben non, cs n'est plus un mode gratuit.
Message édité par etranger le 06-04-2007 à 08:48:44 |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | 1.6 (avec steam donc) a toujours fonctionné avec ma clé HL. --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
etranger Transactions (0) | oui, mais c'est une nouvelle arnaque de steam : il vendent hl1 (avec des addons qui ne valent riens), mais se n'est pas suffisant.
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | Elle a combien en mémoire ta Radeon ? --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
etranger Transactions (0) | Il me semble que se soit 128 (gigabyte Radeon 9200 SE). |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
etranger Transactions (0) | finalement je suis tomber sur un truc qui ressemble a cs mais qui est plus ressent que la 1.6 et moin gourment que source, avec un gameplay assez prenant, le tout gratuit ( mod de ET que je connait deja) :
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | ça ne va pas être jouable dans des conditions satisfaisantes je pense.
Message édité par _pollux_ le 10-04-2007 à 11:16:22 |
lovermoos Transactions (0) | bonjoru a tous , je souhatie rejouer a counter strike avec la nouvelle version (je connnaisais jsute celle basse sur hl1) mais un probleme se pose a moi :
|
MoOve_On Transactions (0) | ben je pense ke si t achete hl2 a ce prix il y a pas Css avec !
|
MoOve_On Transactions (0) | biensur ke parle des jeux neuf !! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | apprenez à écrire, pensez à jouer après. |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2007 à 14:48:50 ![]() Hello,
|
pharmajo Transactions (0) | Je suis le seul à trouver très lourd le fait que 90% des serveurs fassent tourner la map dust2 en boucle? Et quand c'est des autres maps les joueurs votent pour dust 2 à la suivante... |
bartsword Transactions (0) | + 1 nan je te rassure, t'es pas le seul... Message édité par bartsword le 14-05-2007 à 15:09:52 --------------- _____________________________ |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | c'est parce que c'est la seule map un chouillat intéressante en FFA p'tre ? |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | Genre maintenant quand tu propose prodigy, t'es un extra-terrestre.
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2007 à 22:41:07 ![]() Ca je suis d'accord, cela dit, Prodigy c'est pas la meilleur map qui existe...
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | prodigy, militia, office, assault... des bonnes maps bien classiques qu'on ne trouve plus que sur quelques serveurs --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | cs_backalley, as_oilrig, ... Message édité par bqron le 15-05-2007 à 23:17:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2007 à 23:38:19 ![]() Haha euh la non baron....faut pas exagéré.. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | C'est mes preferer |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| exposé sur : counter strike | Conseils pour avoir la GC + Mario kart ( ou autre ) pas cher |
| La map Surcouf pour Counter-Strike | Counter strike 1.6 |
| Quel bots pour counter 1.5??? | pb de controle sous counter strike |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils | |