|
Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
---|
chogail Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 11:28:46 |
elpooky WootTransactions (0) |
|
zenway Transactions (0) |
|
Sickness Wildlife SpiritTransactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
philipppe Transactions (0) | avec un snipe en bas les he qui partent de la flotte elle vont pas loin en 8 contre 8 c'est pas le bouclier qui devrait etre retirer mais plutot le snipe. 3 ou 4 snipe le reste des 4-3 si les gars sont pas mancho c'est fini. Surtout qu'a cs ya le cercle vicieux de la thune. Apres les terros n'ont plus que des eagles et c'est la fete du slip. J'ai fait qque server ou le snipe etait limité a 1 par equipe et franchement on voit la difference !! C'est le pied ce genre de serveur (car faut pas ban le snipe non plus c'est pas drole). Bref je trouve ce genre de server plus interressant que ceux quui ban betement le bouclier. En tout cas qd mon equipe domine c'est desert eagle et snipe et sur astec il n'est pas rare de terminer 20 a 5 en faveur des cts ou des terros suivant l'equipe qui c'est imposée au debut |
chogail Transactions (0) | Pourriez-vous m' aidez en me disant comment fait- on une video de CS sur la 1.6 ?
|
Sickness Wildlife SpiritTransactions (0) | - sélection de la résolution
|
chogail Transactions (0) | Merci ! |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 11:00:48 |
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
Squallo Cyberia Transactions (0) | Voila je cherche la commande à counter qui permet, que quand on change d'arme, elle ne bouge pas, elle reste statique |
philipppe Transactions (0) | tien ca m'interresse ca aussi si qq un a le bind |
jonquaker PoutrossTransactions (0) |
|
Squallo Cyberia Transactions (0) | Hum j'ai essayé, c'est pas du tout celui la, celui la cache l'arme...
Message édité par Squallo Cyberia le 17-03-2004 à 17:24:06 |
Sickness Wildlife SpiritTransactions (0) |
|
Moundir Transactions (30) |
|
philipppe Transactions (0) | si ca existe je crois certains changent d'arme tres rapidement sans avoir la petite anim de rechargement |
lord_of_the_ring Transactions (0) |
Message édité par lord_of_the_ring le 18-03-2004 à 20:55:09 |
|
|
-heat- Transactions (1) | Tu gagne rien du tout à switcher avec le couto quand tu met/enlève le silencieux, tout simplement parce que tu peux pas tirer tout de suite derrière (et ce meme si au niveau de l'animation tout est en place)... après chuis pas allé chronométrer au centième près, mais tu gagne clairement pas de quoi en faire un avantage décisif
|
|
|
VisualC_n3T Boolays élevés au grainTransactions (0) |
--------------- Human Forever |
Sickness Wildlife SpiritTransactions (0) | glock powa stout.
Message édité par Sickness le 21-03-2004 à 00:51:19 |
popol_55 Transactions (0) | ak47 powa, je la trouve précise et po mal pr distribuer les balles en HS...
|
blazkowicz Transactions (0) | drapo |
|
-heat- Transactions (1) |
|
|
|
popol_55 Transactions (0) | y'a un serveur CS officiel HFR ? |
Dark_Spike Transactions (0) | Bonsoir, je ne savais pas trop ou mettre mon message.
|
antytrust18 ;==-* * * *Transactions (0) |
|
Gunhed Le temps joue en notre faveurTransactions (0) | Salut la compagnie. Juste pour vous dire que j'ai fait un test de Counter Strike expliquant la petite histoire depuis le début... Bref pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur ce jeu sans oser le demander (on a tous été des noobs, juste que chez certains ce fut plus long )
|
darksmall2002 Transactions (0) | salut a tous j'ai une version boite de counter strike que j'ai egalement installé chez un ami pour lui montré a quoi resemblait le jeu...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
exposé sur : counter strike | Conseils pour avoir la GC + Mario kart ( ou autre ) pas cher |
La map Surcouf pour Counter-Strike | Counter strike 1.6 |
Quel bots pour counter 1.5??? | pb de controle sous counter strike |
Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |