|
Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
---|
data LutècestanTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 10:27:27 |
blazkowicz Transactions (0) | ben css c'est pas le même jeu. pourquoi jouer à un clone de CS plutôt qu'à CS .
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Pour moi css est juste une évolution graphique de 1.5, avec un leger changement de gameplay. |
data LutècestanTransactions (0) | Mon steam bug, je voulais jouer moi Message édité par data le 16-11-2008 à 17:45:29 |
data LutècestanTransactions (0) | Bon, si vous voulez deux-trois conseils de pgm, des tactiques de gangster quoi je suis là |
stevenj Transactions (0) |
|
data LutècestanTransactions (0) |
|
UpUp2008 Transactions (0) | HI les gens,
|
data LutècestanTransactions (0) | CSS
|
UpUp2008 Transactions (0) | Merci je vais essayer.
|
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 14:37:17 |
UpUp2008 Transactions (0) | Ouai non sa fonctionne pas : " Unknown command "stop_sound" "
|
UpUp2008 Transactions (0) | ok merci, mais c'est considérer comme du cheat ou pas ?
|
UpUp2008 Transactions (0) | sa marche pas "stopsound", tu jou à source ?
|
data LutècestanTransactions (0) | Ouais en effet c'était stopsound sans "_"
|
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) | Salut.
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) | Merci. --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | J'ai réinstallé counter strike samedi, ça faisait 7 mois que je n'y avais pas joué. \o/ J'y ai joué de 19h30 le samedi jusqu'à 13h le dimanche Message édité par gatsu35 le 16-12-2008 à 15:26:53 |
data LutècestanTransactions (0) | |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | je suis reparti pour une nuit
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2008 à 17:22:41 Bonjour,
|
shino209 Transactions (0) | Salut à tous,
|
data LutècestanTransactions (0) | I doubt it. Tire balle par balle, ça hs. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | la kalash à toujour eu sa 1ere balles très précise puis de moins en moins, la seconde est donc un peu moins précise |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | j'ai tout perdu à force de pas y jouer constamment, je viens de reprendre après 6 mois de seuvrage, je suis de niveau moyen |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
|
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | Serveur Deathmatch Cs:Source 87.98.157.37:27016 --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
shiii Transactions (0) | On a le droit de vendre un compte steam ici ? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
stevenj Transactions (0) | mon fils a un compte chez steam....il s est fait voler son compte (nick + mot de passe), comment a t-il pu se faire voler, vous avez une idée ? |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ou alors il l'a donné a un faux admin valve qui envoie des messages en masse demandant le login et mdp par mail |
stevenj Transactions (0) | le problème, c est que j ai acheté directement CSS sur steam donc pas de boîte. lorsqu on achète directement via le paneau de steam (20$) on a le jeu immédiatement mais sans boite. Je ne peux croire que valve ne peut pas retracer ??? |
|
janpepu ne suze que si on s'en sertTransactions (0) | Va voir la pour récuperer son compte steam
|
Zangalou Transactions (1) | perso en ce moment je joue uniquement sur le serveur Oweo, souvent premier du serveur, venez faire un tour 91.121.183.129:27015 |
Zangalou Transactions (1) | wep je joue en source |
stevenj Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
exposé sur : counter strike | Conseils pour avoir la GC + Mario kart ( ou autre ) pas cher |
La map Surcouf pour Counter-Strike | Counter strike 1.6 |
Quel bots pour counter 1.5??? | pb de controle sous counter strike |
Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |