|
Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
---|
darkouf Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 21:30:04 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Forcément, 1.6 c'est skilled alors que CSS c'est MSland@full auto. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Salut CS ayant bercé mes années d'étudiant insouciant (de la Beta 5 à la 1.5), je me dis que ça serait cool de s'y remettre un peu Sachant que je suis du genre Old School (je reste perplexe sur le bouclier, même si j'ai pas testé) et que j'ai adoré la 1.3 et la 1.5, qu'est-ce que vous me conseillez? Si j'ai bien compris, plus moyen de jouer à la 1.5 sur le net Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 22-04-2010 à 23:40:44 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | euh. Tu ne verras pas de boucliers sur les serveurs. Il est la plupart du temps désactivé côté serveur (enfin, c'était le cas ya 5 ans ). Après, je préfère la 1.6, mais c'est pas très important. Message édité par _pollux_ le 23-04-2010 à 17:19:52 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Zangalou Transactions (1) | J'ai pas vu de bouclier depuis un siecle |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | 1.6 FTW (à défaut de 1.3) --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
stevenj Transactions (0) | J'aimerais que l'on me dise qu'est ce qui est considéré comme la zone de camping pour les terroristes dans dust 2 ? J'étais tout près du B sur les caisses juste à l'entrée, je réussi à tuer un ct de loin et hop on me kick alors là j aimerais vraiment savoir la fameuse zone permise. |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 23:35:45 |
blazkowicz Transactions (0) | ne change rien à ta façon de jouer, t'as été kické par un con.
|
oxman xiiiTransactions (0) | C'est possible d'avoir un script, une config ou je ne sais quoi qui affiche les dégâts que l'on a fait à quelqu'un ? Au lieu d'aller en console pour le voir |
blazkowicz Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui sur source |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | Sur CS 1.6 y quand même un truc archi-rebutant pour ma part : l'accélération souris qu'il est IMPOSSIBLE de désactiver. Le problème est en fait que la vitesse de la caméra devrait être une fonction linéaire de la vitesse de la souris, ce qui n'est pas le cas. |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | t'as quoi comme souris ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | Logitech G500 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | oué, dla daube quoi
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | J'ai 7 64 bits.
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | jviens de faire des recherches et cque jpensais, y'a des pb d'accel sous seven
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | Incroyable, ça a l'air de marcher rien qu'en double cliquant sur le .reg qu'ils proposent !
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
Effaceur Transactions (0) |
Message édité par Effaceur le 15-06-2010 à 15:35:11 |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§Transactions (0) | pas de forum sur cz? |
oxman xiiiTransactions (0) | Effaceur faut pas être sur des serveurs pourris
|
paul30 Transactions (0) | y'en a parmi vous qui jouent sur cs_assault?
|
c3llu1337 Transactions (0) | j'y ai pas mal joué pendant un moment, y'avait des serveurs only cs_assault |
Effaceur Transactions (0) |
|
paul30 Transactions (0) | +1
|
Effaceur Transactions (0) | Pareil maintenant je joue qu'à desm ods de merde genre ba_jails minigame etc..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2011 à 15:40:17 Moi ça fait 3 ans que j'ai pas rejoué et là quand je passe chez mes parents, j'vois mon frêre qui joue avec des mods bizarres...triste époque... |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | J'ai rejoué y a quelques semaines...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Xav03 Transactions (0) | resortez vos CS 1.6 et venez jouer chez nous : |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | J'ai rejoué hier soir Pas évident de retrouver les sensations, surtout à l'AK. Plusieurs fois il m'est arrivé de duel avec un mec, lui vider le chargeur dans la face et quand je meurs je vois que je l'ai pas touché une fois Message édité par Brad Pitt le 31-07-2015 à 08:47:12 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
psychodarksquall VégétAryenTransactions (0) | Putain ce up, je me souvenais pas avoir posté un message ici, j'ai pas joué depuis 2011. --------------- Vos messages sont de l'essence, je suis une allumette. -- Comme l'a dit un jour un grand modérateur : "On n'a jamais dit que ce forum était une démocratie" - http://hpics.li/022de13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
exposé sur : counter strike | Conseils pour avoir la GC + Mario kart ( ou autre ) pas cher |
La map Surcouf pour Counter-Strike | Counter strike 1.6 |
Quel bots pour counter 1.5??? | pb de controle sous counter strike |
Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |