Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[Counter Strike - CS] Gameplay et conseils

n°3950756
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 23:13:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui

edit : mais le wifi ça pue y a souvent des déco.

Message cité 1 fois
Message édité par Tusken le 14-12-2006 à 23:13:50

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 23:13:13  profilanswer

n°3950925
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 00:20:16  profilanswer

Tusken a écrit :

Oui

edit : mais le wifi ça pue y a souvent des déco.

merci d'éviter les généralisations abusives :|

pour la connection 1mbit suffisante, je rappelerai qu'une bande passante de 100kbits est déjà largement suffisante pour jouer a cs... (je rappèle aux p'tit jeunes que CS, ça se jouait à la base en RTC à 56 kbauds) après, il faut effectivement s'assurer de la qualité de ces 100kbits.

Message cité 1 fois
Message édité par _pollux_ le 15-12-2006 à 00:20:32
n°3951096
Franck03

Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 07:41:08  profilanswer

Oki je vous remercie
Car a l'IUT on est désormais équipé du Wifi ( ca pete lol ) donc je crois que durant mon laps de temp libre je me ferais plaisir
Maintenant plus qu'a attendre le 25 au petit matin !!! hé hé
Bye

n°3951200
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 09:11:04  profilanswer

hum... c'est beau de rêver.

n°3952347
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 14:49:52  profilanswer

_pollux_ a écrit :

merci d'éviter les généralisations abusives :|

pour la connection 1mbit suffisante, je rappelerai qu'une bande passante de 100kbits est déjà largement suffisante pour jouer a cs... (je rappèle aux p'tit jeunes que CS, ça se jouait à la base en RTC à 56 kbauds) après, il faut effectivement s'assurer de la qualité de ces 100kbits.

Désolé de bouleversifier ta vie [:fear]

C'est pas une généralisation, c'est une constatation... J'ai du 8Méga chez Orange non dégroupé avec un modem ethernet.

Les mecs de ma team qui ont la livebox (avec la même offre ou même d'autres box) en Wi-fi ont souvent des déco alors que moi jamais... Cherchez l'erreur.

Message édité par Tusken le 15-12-2006 à 14:50:56

---------------
n°3952501
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 15-12-2006 à 15:32:10  profilanswer

moi en wifi ou en ethernet sur CS y'a aucune difference de ping notable (toujours entre 40 et 50) et j'ai aucune (ou très peu de dconextion, rien de génant), le tout chez free

Message édité par yanhoupa le 15-12-2006 à 15:32:49
n°3952732
Franck03

Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 16:44:54  profilanswer

_pollux_ a écrit :

hum... c'est beau de rêver.

Lol ne va pas me porter la poisse car pour l'instant c'est ok
Bon en meme temp je mets 7/12 du prix du pc donc j'ai un peu mon mot à dire  
Allez bye

p.s. je ne connais pas le fournisseur d'accés de l'IUT mais a priori pas de deconnexion noté pour ceux qui l'utilise en ce moment

n°3978689
clement88
OSEF
Transactions (0)
Posté le 24-12-2006 à 11:42:59  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un problème par rapport à counter strike version 1.6 !
Lorsque je me connect à un serveur, le son de mon pc se coupe, et impossible de le récuperer à part en "rebootant".
Ca en devient assez chiant. Du coup j'ai complétement abandonné cs  :cry: .
Si quelqu'un a eu le même problème et qu'il a une solution, je suis preneur.
Merci d'avance et bonne fêtes à tous. :hello:

n°3978760
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 24-12-2006 à 12:04:49  profilanswer

Réinstalle

---------------
n°3978775
clement88
OSEF
Transactions (0)
Posté le 24-12-2006 à 12:13:55  profilanswer

Merci de ta réponse, mais c'est la première chose qui m'est venu a l'esprit, mais ça n'a rien changé.
J'ai même formaté mon pc, puis réinstaller cs aprés windows, et mon antivirus bien sûr, j'ai fais les mises à jour mais c'est la même, plus de son... grr c'est embétant, enfin bon ce n'est pas grave jme suis remis à war 3^^.
Mais quand même  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 24-12-2006 à 12:13:55  profilanswer

n°3979201
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 24-12-2006 à 15:28:27  profilanswer

clement88 a écrit :

Merci de ta réponse, mais c'est la première chose qui m'est venu a l'esprit, mais ça n'a rien changé.
J'ai même formaté mon pc, puis réinstaller cs aprés windows, et mon antivirus bien sûr, j'ai fais les mises à jour mais c'est la même, plus de son... grr c'est embétant, enfin bon ce n'est pas grave jme suis remis à war 3^^.
Mais quand même  :pfff:

Change de carte son [:spamafote]

---------------
n°3982303
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 11:04:38  profilanswer

Salut tous  :)  
Ca parle que du 1.6 ici ? ou le source est aussi présent ?  :)  

Il y a t-il une team HFR de counter strike source ?  :)

n°3996189
Cedriclene​wbee

Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 15:06:34  profilanswer

Bonjour tout le monde, alors voilà en faite j'ai un problème, c'est que je ne sait pas installer Mani Admin Plugin sur CS:S.

1-Je ne trouve pas le dossier server.cfg (pour tant je vait bien dans "mon compte", "Counter strike source" et "cstrike".)
2-J'aimerais savoir également si j'ai besoin d'avoir un serveur payant et heberger nuit et jours pour pouvoir l'installer.Parceque moi j'en aurait plûtot besoin pour jouer à un petit mod rpg/zombie tout seul ou en local quoi en tout cas pas un serveur public.
3-Donc si quelqun pouvait m'expliquer a sa façon (et pas m'envoyer sur un site avec un tuto.Ou sinon au maximum si vous trouvez que c'est vraiment bien expliquer donnez le.).

Merci à l'avance  :) .
Au revoir.

n°3999850
mixpay

Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 14:26:10  profilanswer

server.cfg n'est pas un dossier mais un fichier, et il se trouve dans le dossier cstrike. Pour ta deuxieme question a mon avis, c'est un peu la galere, mais bon si tu veux vraiment l'installer y'a des tutoriaux sur le net pr ca.
google est ton ami

---------------
Feedback  
n°4007956
Lalka
_
Transactions (1)
Posté le 04-01-2007 à 22:17:56  profilanswer

il y a quelque chose que je regrette bcp à CS, c'était l'absence de fric et la nécessité d'économiser pour acheter de bonnes armes.
En effet, à partir de la béta 4 si je me rappelle bien, les armes perdues sur la carte ont été supprimé entre chaque partie donc plus de rush pour les acquérir. A partir de la on a du acheter forcement son arme.
Et on gagnait bcp moins de frics cad 800 à la régénération et pas 2000 donc l'arme standard était la mp5 et pas le m4a1 :/
Tout le monde jouent avec une m4a1 ou une kalash et toutes les autres armes ont perdus leur intérêt puisqu'on peut acquérir facilement les meilleures amrs.
Il n'y avait pas de problème de snipe en effet réussir à avoir un artic était l'affaire de 4 ou 5 parties ou on économisait pour enfin acheter cette arme suprême.
Le seul point négatif était que si les deux équipes étaient peu équilibrés alors cela devenait l'enfer pour l'équipe perdante qui nez pouvait acheter que des armes de merdes conte une équipe gagnante sur équipé...mais les joueurs étaient suffisamment intelligent pour équilibrer et remédier a ce problème.

[:yoko54]  

C T Mieux Avant !

n°4007965
Lalka
_
Transactions (1)
Posté le 04-01-2007 à 22:20:32  profilanswer

je regrette aussi que mansion siege et delta_assault ne soient plus jouées.
Ces maps étaient énormes  :sweat:

n°4007987
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 04-01-2007 à 22:27:19  profilanswer

Lalka a écrit :

il y a quelque chose que je regrette bcp à CS, c'était l'absence de fric et la nécessité d'économiser pour acheter de bonnes armes.
En effet, à partir de la béta 4 si je me rappelle bien, les armes perdues sur la carte ont été supprimé entre chaque partie donc plus de rush pour les acquérir. A partir de la on a du acheter forcement son arme.
Et on gagnait bcp moins de frics cad 800 à la régénération et pas 2000 donc l'arme standard était la mp5 et pas le m4a1 :/
Tout le monde jouent avec une m4a1 ou une kalash et toutes les autres armes ont perdus leur intérêt puisqu'on peut acquérir facilement les meilleures amrs.
Il n'y avait pas de problème de snipe en effet réussir à avoir un artic était l'affaire de 4 ou 5 parties ou on économisait pour enfin acheter cette arme suprême.
Le seul point négatif était que si les deux équipes étaient peu équilibrés alors cela devenait l'enfer pour l'équipe perdante qui nez pouvait acheter que des armes de merdes conte une équipe gagnante sur équipé...mais les joueurs étaient suffisamment intelligent pour équilibrer et remédier a ce problème.

[:yoko54]  

C T Mieux Avant !

Un joueur, par définition est con ;)

Déjà que le faite que l'équipe gagnante ai plus d'argent que l'équipe perdante est déséquilibrant (enfin ça incite a camper d'avantage l'équipe qui perd). Je sais pas si tu joue souvent en FFA sur CS, mais rare sont ceux qui equilibre bien volontier... et oui si tu est fort et que tu va dans l'équipe qui perd tu va baisser tes stats :spamafote:  

Après je sais pas si c'etait mieu avant ou pas, mais ça a toujours etait comme ca, de la 1.5 a la 1.6, de la 1.6 a Source... il y a toujour un truck qui va pas...

en attendant counter est bien a mon avis le meilleur jeux (de fps en ligne) :love:

n°4008023
Lalka
_
Transactions (1)
Posté le 04-01-2007 à 22:41:33  profilanswer

yanhoupa a écrit :

Un joueur, par définition est con ;)

Déjà que le faite que l'équipe gagnante ai plus d'argent que l'équipe perdante est déséquilibrant (enfin ça incite a camper d'avantage l'équipe qui perd). Je sais pas si tu joue souvent en FFA sur CS, mais rare sont ceux qui equilibre bien volontier... et oui si tu est fort et que tu va dans l'équipe qui perd tu va baisser tes stats :spamafote:  

Après je sais pas si c'etait mieu avant ou pas, mais ça a toujours etait comme ca, de la 1.5 a la 1.6, de la 1.6 a Source... il y a toujour un truck qui va pas...

en attendant counter est bien a mon avis le meilleur jeux (de fps en ligne) :love:

Je suis complètement largué sur CS. Je viens de découvrir le concept FFA.  
Je trouve cela totalement stupide pour moi CS, c'est courir et se déplacer avec des potes et gagner ou mourir dans la bonne humeur  :D  
Le but c'est pas de gagner c'est de s'amuser mais il semblerait que plus grand monde ne partage mon opinion  :o, mon but c pas d'avoir de bonnes stats c de passer un bon moment l'esprit compet me fait peur  [:totoz]  
Sinon pour ce qui est de l'avant, je pense que ma version préféré était la béta 5, un jeu arrivé à maturité et qui correspondait pleinement à l'esprit des gens y jouant cad pas de kevins de 13 ans  [:spamafote]  

n°4008047
Lalka
_
Transactions (1)
Posté le 04-01-2007 à 22:47:20  profilanswer

je ressens pareil que ce monsieur

Citation :

a première fois que j'ai vu cs c'était un vulgaire skin de navy seals tout pourri avec un m4 silencieux muni d'une trijicon dans une map half-life, et à l'époque ça m'avais tout de suite fasciné, à peine les quelques screen de la beta 1 que j'avais vu sur le net je l'attendait avec impatience. Malheureusement pour moi j'étais en vacances en france quand elle est sorti, mais j'ai eu la bonne idée de téléphoner mon grand frere qui était resté au pays, et mon premier contact avec cs fut un son de triple glock via cabine téléphonique, snurfl c'était émouvant.

Les débuts:
Rentré de vacances, la beta 1.1 était déjà sortie, exit le zoom infrarouge du G3 et quelques rectifications, les premiers run étaient laborieux et très mysterieux, on devait acheter les munitions pour chaque type d'arme et tout et tout. Des heures de plaisir à 4 en LAN sur cs_desert. Et même en 1vs1 pendant la semaine. Un jour je voit sur cs.net qu'une nouvelle arme est disponible, La Kalash !, un petit zip avec le model et des nouvelles .dll et le tour était joué, encore des heures de plaisir a mitrailler à tout va. Beta 2, plein de nouvelle maps, des nouvelles armes comme le deagle et le sig si je me rapel bien, bref toujours du carnage en lan et une fête d'enfer chaque week end à 4. Beta 3 arrivé de cs_militia que je ne cesserai jamais d'aimer, une nouvelle arme, le P90, une cadence de tir hallucinante et un bruit qui fait froid dans le dos et le couteau ! Toujours très content de jouer et je commence à bien maitrisé la bête. Beta 4, un nouveau scenario les DE, bref je lance de_nuke et test le nouveau snipe, le scout ansi que le p228 très mal modelisé, on peut placer la bombe n'importe où ce qui n'est pas très cool pour les ct. bref on oublie les de_ pour l'instant surtout que je trouve les maps immense. Bref du plaisir malgré que les armes commencent a tirer un point moins précisément. Beta 5 Sûrrement une de mes preferée, les de_ sont enfin jouables et enfin j'ai mon 56k ! je joue vraiment tout le temps, je me leve même plus tôt le matin pour jouer avec un pote. En lan c'est de la folie, on s'est jamais autant amusé en réseaux je croix.

CS muri mais pouri aussi ?
Beta 6, maps escape et vip un joli steyr scout et un nouveau skin l'artic avenger, j'aimais bien cette version il y avait plein de nouveauté et des maps assez fun. Beta 6.5 plein de changement divers, toujours content de jouer online et en lan. Je commence à jouer à l'exterieur dans les cyber café et je me rend compre que j'ai un bon niveau, le cyber café organise justement un tournoi pour la premiere fois, moi et ma team on le gagne haut la mains, et déjà on sent l'ambiance se déteriorer, les raillerie du genre "on va vous niquez la prochaine" commence doucement à s'installer, les cheat commence aussi a devenir fréquent sur les serveurs, ça va pas aidé cs. Beta 7 je joue de plus en plus sur le net, même si je n'aime pas trop la direction que prend cs avec ses armes qui tirent de plus en plus mal, malgré cela je fais des carnage en FFA et on me demande souvent de rejoindre des clan...pour finir je rejoins des les Ghost un clan très sympathique et je m'entend très bien avec tout les membres, par contre on fais pas beaucoup de match, mais on joue souvent ensemble le soir, une belle époque pour moi. Avec mon clan de suisse (OTC) on fait quelques lan et on a des bon résultat, du genre 3eme dans des lan assez grosse avec un membre pris sur le pouce et des potes qui n'ont pas vraiment la motive ou le matos.

Ensuite sort la 1.0, d'entrer il y a des gros changement et on s'en que gooseman n'est plus au commande, valve s'occupe cs...attention les dégats. Premierement les models sont très moche et ne me plaise vraiment pas, je change poue les skin de la beta 7 qui sont pour moi les seul vrai skin CS. Mais l'aspect ne fait pas tout, les hitbox de ces skin son completement buggé et ont commence de plus en plus à voir des phrase du genre "lol la moule" "tcheu le boleux de sa mere", la déscente au enfer commence.

La 1.1 les cheat submerge tout, plus aucune partie n'est jouable sans 2-3 cheater, l'adsl arrive mais ne donne pas envie de jouer online pour autant, la communauté change, les gosses arrive CS devient public (arg)

1.3 Les maps de type arene (dust, aztec) sont reine, aucun moyen de trouvé autre chose, les maps débile comme awp_map ou autre merde commencent a foisonné. Pour combler mon ennuie je ne joue qu'au coueau, je suis assez doué et un petit groupe se forme, on a tous des nom débile et on ne joue qu'au couteau, histoire de se donné du challenge.

1.4 au revoir cs, plus aucune envie de jouer, le gameplay devient horriblement lent et le mot skill ne veut plus rien dire

Donc voila, ma note est pour les bons moments que j'ai passé sur cs pendant des années, maintenant pour moi depuis la 1.4 ce jeu n'est plus cs.

n°4008404
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 01:38:55  profilanswer

vieux con réac :D

n°4008406
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 01:39:39  profilanswer

rien ne l'empèche de jouer à la beta 4 dans sa cave si ça lui fait plaisir. Sauf qu'il trouvera ça nul.

n°4008412
Lalka
_
Transactions (1)
Posté le 05-01-2007 à 01:43:56  profilanswer

_pollux_ a écrit :

vieux con réac :D

sale kevin  :kaola:

n°4008419
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 01:49:10  profilanswer

j'ai commencé à la 1.0, j'avoue :o

n°4008423
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 01:50:22  profilanswer

Non, mais clairement, les gens qui jouent à CS dans un esprit ffa uniquement, je comprends qu'ils soient déçus. CS a évolué principalement dans le but d'être finalement joué à 5 vs 5 en MR15, dans des conditions de lan.

Message édité par _pollux_ le 05-01-2007 à 01:50:34
n°4008429
Lalka
_
Transactions (1)
Posté le 05-01-2007 à 01:57:51  profilanswer

bah justement ce queje recherche c l'esprit on cours tous en groupe avec des armes de merde pour se prendre une branlée  :D

n°4008451
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 05-01-2007 à 02:10:53  profilanswer

faut vivre avec son temps... :spamafote:

dans 10ans les gens diront que oblivion, fear et cs etaient de la merde :/

n°4008469
Lalka
_
Transactions (1)
Posté le 05-01-2007 à 02:30:26  profilanswer

c faux
personne aujourd'hui ne dit que daggerfall c t de la merde par exemple  :heink:

n°4008523
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 05-01-2007 à 05:11:10  profilanswer

là tu prend un jeux en particulier... il y a toujours des exceptions...

mais de tout temps et pour tout (la musique, la mode et toussa) ce qui n'est pas de notre génération, est souvent incompris et est donc décrit comme de la merde.

Je suis sur que si tu jouer a Source pendant un certain temps et de façon régulière, tu apprécierais :o

Message édité par yanhoupa le 05-01-2007 à 05:11:29
n°4008566
mixpay

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 08:31:13  profilanswer

CS est devenu clairement un jeu de competition, de plus en plus de joueurs de clan ne font que des mix/pcw/pickup/gather ou deathmatch, et très peu de FFA, c'est d'ailleurs moi même mon cas. Mes plus grands moments de fun ont été quand même en FFA, et plus le temps passe, et plus j'ai du mal a retrouvé un réel plaisir à joué, je ne dis pas que je joue sans plaisir, mais que parfois je n'y arrive plus, peut etre parce que je cherche le trop plein de performance. Bref, en attendant, j'ai vraiment pas trouvé un autre FPS multijoueur qui me plaisent assez pour décrocher de CS, et j'y joue depuis la beta 3 donc a peu pres 6 ou 7 ans

---------------
Feedback  
n°4022666
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 14:41:17  profilanswer

Je joue depuis la 1.3 et j'ai pas mal appris avec des gars qui jouaient depuis la beta7.
Pour moi la 1.3 reste la meilleure des versions que j'ai testées et c'est celle sur laquelle j'ai eu mes plus gros délires FFA.

Pour les matchs je dirais 1.4 et 1.5 avec une team de 5 joueurs fixes, un esprit d'équipe bien rodé, un TP excellent.

Depuis la 1.6 j'ai eu une longue période de "privation" mais j'ai toujours une team. Le problème c'est qu'on a du mal à réunir 5 mecs de la team. 95% du temps, c'est 4 de la team et un last IRC :/
Pendant les wars il y a toujours un doute qui subsiste quand il n'y a pas de HLTV ou que ce n'est pas la nôtre.
Le FFA, je n'en fais plus que sur 2 serveurs avec un bon noyau d'habitués "bon délire" sur des maps fun ou des maps peu connues.

Bref, CS, c'était mieux avant  

http://img138.imageshack.us/img138/3964/csmieuxtj8.jpg

Message édité par Tusken le 09-01-2007 à 14:41:34

---------------
n°4023058
mixpay

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 16:08:20  profilanswer

de toute façon qd tu joues sur le ent faut t'attendres a tomber sur des cheaters, on ne pourra jamais rien contre ca. Et puis qd on parle de cheater faut voir, qui ne s'est jamais fait traité de cheater?  
Le net c'est comme ça, tu sais jamais sur qui tu tombes, faut faire avec. Si tu ne veux pas tomber contre des cheaters, faut faire des lans c'est tout. :)

---------------
Feedback  
n°4032546
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 09:51:38  profilanswer

Plus simple à dire qu'à faire...

Et oui, on m'a déjà traité de cheater et ça me fait rire, car je sais que c'est faux. Mais quand t'en es au point de te faire traiter de cheater, je pense que t'as suffisamment de lvl pour déterminer qui cheate et qui ne cheate pas sans trop te tromper.
Je suis déjà tombé sur des porcs mais qui avaient un jeu "net". Mais d'autres sont beaucoup plus louches. A tel point que j'appelle plus ça des cheaters mais des magiciens.

---------------
n°4033697
mixpay

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 14:34:06  profilanswer

Le pblm a cs, c'est que tu mattes des démos, tu fais plein de test et tu decouvre des coins de wallshoot.... Tu peux tirer a travers les murs et entendre si tu touches le mec ou pas. Bref les mecs s'en donne a coeur joie, je prend exemple sur nuke, l'une des map ou il y'a le plus de wallfire, y'a de quoi passer pour un cheater alors que...

---------------
Feedback  
n°4066289
nero27

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 18:08:55  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai installé le dedicated server par le biais de steam, mais quand je crée un serveur internet, ça me donne mon ip locale et non mon ip internet.
Pour info, j'utilise la FreeBox en Routeur WiFi avec une IP fixe.

Merci d'avance :jap:

n°4190704
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 14:30:04  profilanswer

pr résumer vite fait, tu chopes ton IP internet avec un petit logiciel comme IP2, ensuite faut que tu fasses du NAT ou DMZ, tu ouvres ton le port et tu remplis les paramètres avec ton IP local et internet afin de faire la redirection.

---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
n°4196945
sergen-chi​cos

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 19:11:19  profilanswer

Bonjour,
voilà j'ai un soucis avec Cs je suis en connection livebox 8 mega avec 2 pc en wifi dessus.J'ai environ 40 de ping et 60 fps mais je conais toujours des petits lagg qui me gâche vraiment le jeu...Je possède une Geforce 6600 é j'aimerai savoir comment remédier à ce problème.
Pourriez vous m'aider plz???

n°4197816
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 02:32:56  profilanswer

Pas de soucis :

Citation :

Bonjour,
voilà j'ai un soucis avec Cs je suis en connection livebox 8 mega avec 2 pc en wifi dessus.J'ai environ 40 de ping et 60 fps mais je connais toujours des petits laggs qui me gâchent vraiment le jeu...Je possède une Geforce 6600 é et j'aimerais savoir comment remédier à ce problème.
Pourriez vous m'aider plz???

De rien :)

Message cité 1 fois
Message édité par _pollux_ le 15-03-2007 à 02:33:43
n°4197818
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 02:34:09  profilanswer

60 fps, c'est pas assez. Tu joues bien à cs 1.6 ?

n°4197833
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-03-2007 à 03:28:30  profilanswer

jai entre 20 et 50 de fps moi ^^"

n°4197944
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 09:12:56  profilanswer

toi, t'es qu'un noob.

n°4202237
sergen-chi​cos

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 18:27:55  profilanswer

ouais cs 1.6 mais le pb c'est que j'ai un écran 60Hz et j'ai compris sur les sites que je ne pouvais pas avoir pmus avec un écran 60Hz..Je crois que le pb viens d'autre part mais je ne sais pas où..Vous auriez pas une idée?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
exposé sur : counter strikeConseils pour avoir la GC + Mario kart ( ou autre ) pas cher
La map Surcouf pour Counter-StrikeCounter strike 1.6
Quel bots pour counter 1.5???pb de controle sous counter strike
Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)