| |||||
| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
|---|---|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | Reprise du message précédent : edit : mais le wifi ça pue y a souvent des déco. Message cité 1 fois Message édité par Tusken le 14-12-2006 à 23:13:50 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 23:13:13 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
merci d'éviter les généralisations abusives :| pour la connection 1mbit suffisante, je rappelerai qu'une bande passante de 100kbits est déjà largement suffisante pour jouer a cs... (je rappèle aux p'tit jeunes que CS, ça se jouait à la base en RTC à 56 kbauds) après, il faut effectivement s'assurer de la qualité de ces 100kbits. Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 15-12-2006 à 00:20:32 |
Franck03 Transactions (0) | Oki je vous remercie
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
Les mecs de ma team qui ont la livebox (avec la même offre ou même d'autres box) en Wi-fi ont souvent des déco alors que moi jamais... Cherchez l'erreur. Message édité par Tusken le 15-12-2006 à 14:50:56 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
yanhoupa Transactions (7) | moi en wifi ou en ethernet sur CS y'a aucune difference de ping notable (toujours entre 40 et 50) et j'ai aucune (ou très peu de dconextion, rien de génant), le tout chez free Message édité par yanhoupa le 15-12-2006 à 15:32:49 |
Franck03 Transactions (0) |
|
clement88 OSEFTransactions (0) | Bonjour à tous,
|
clement88 OSEFTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 12:13:55 ![]() ![]() |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Dreamcast Transactions (0) | Salut tous |
Cedriclenewbee Transactions (0) | Bonjour tout le monde, alors voilà en faite j'ai un problème, c'est que je ne sait pas installer Mani Admin Plugin sur CS:S.
|
mixpay Transactions (0) | server.cfg n'est pas un dossier mais un fichier, et il se trouve dans le dossier cstrike. Pour ta deuxieme question a mon avis, c'est un peu la galere, mais bon si tu veux vraiment l'installer y'a des tutoriaux sur le net pr ca.
--------------- Feedback |
Lalka _Transactions (1) | il y a quelque chose que je regrette bcp à CS, c'était l'absence de fric et la nécessité d'économiser pour acheter de bonnes armes.
|
Lalka _Transactions (1) | je regrette aussi que mansion siege et delta_assault ne soient plus jouées.
|
yanhoupa Transactions (7) |
|
Lalka _Transactions (1) |
|
Lalka _Transactions (1) | je ressens pareil que ce monsieur
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | rien ne l'empèche de jouer à la beta 4 dans sa cave si ça lui fait plaisir. Sauf qu'il trouvera ça nul. |
Lalka _Transactions (1) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | j'ai commencé à la 1.0, j'avoue |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Non, mais clairement, les gens qui jouent à CS dans un esprit ffa uniquement, je comprends qu'ils soient déçus. CS a évolué principalement dans le but d'être finalement joué à 5 vs 5 en MR15, dans des conditions de lan. Message édité par _pollux_ le 05-01-2007 à 01:50:34 |
Lalka _Transactions (1) | bah justement ce queje recherche c l'esprit on cours tous en groupe avec des armes de merde pour se prendre une branlée |
yanhoupa Transactions (7) | faut vivre avec son temps... |
Lalka _Transactions (1) | c faux
|
yanhoupa Transactions (7) | là tu prend un jeux en particulier... il y a toujours des exceptions... mais de tout temps et pour tout (la musique, la mode et toussa) ce qui n'est pas de notre génération, est souvent incompris et est donc décrit comme de la merde. Je suis sur que si tu jouer a Source pendant un certain temps et de façon régulière, tu apprécierais Message édité par yanhoupa le 05-01-2007 à 05:11:29 |
mixpay Transactions (0) | CS est devenu clairement un jeu de competition, de plus en plus de joueurs de clan ne font que des mix/pcw/pickup/gather ou deathmatch, et très peu de FFA, c'est d'ailleurs moi même mon cas. Mes plus grands moments de fun ont été quand même en FFA, et plus le temps passe, et plus j'ai du mal a retrouvé un réel plaisir à joué, je ne dis pas que je joue sans plaisir, mais que parfois je n'y arrive plus, peut etre parce que je cherche le trop plein de performance. Bref, en attendant, j'ai vraiment pas trouvé un autre FPS multijoueur qui me plaisent assez pour décrocher de CS, et j'y joue depuis la beta 3 donc a peu pres 6 ou 7 ans --------------- Feedback |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | Je joue depuis la 1.3 et j'ai pas mal appris avec des gars qui jouaient depuis la beta7.
Message édité par Tusken le 09-01-2007 à 14:41:34 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
mixpay Transactions (0) | de toute façon qd tu joues sur le ent faut t'attendres a tomber sur des cheaters, on ne pourra jamais rien contre ca. Et puis qd on parle de cheater faut voir, qui ne s'est jamais fait traité de cheater? --------------- Feedback |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | Plus simple à dire qu'à faire...
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
mixpay Transactions (0) | Le pblm a cs, c'est que tu mattes des démos, tu fais plein de test et tu decouvre des coins de wallshoot.... Tu peux tirer a travers les murs et entendre si tu touches le mec ou pas. Bref les mecs s'en donne a coeur joie, je prend exemple sur nuke, l'une des map ou il y'a le plus de wallfire, y'a de quoi passer pour un cheater alors que... --------------- Feedback |
nero27 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | pr résumer vite fait, tu chopes ton IP internet avec un petit logiciel comme IP2, ensuite faut que tu fasses du NAT ou DMZ, tu ouvres ton le port et tu remplis les paramètres avec ton IP local et internet afin de faire la redirection. --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
sergen-chicos Transactions (0) | Bonjour,
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Pas de soucis :
De rien Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 15-03-2007 à 02:33:43 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | 60 fps, c'est pas assez. Tu joues bien à cs 1.6 ? |
Zangalou Transactions (1) | jai entre 20 et 50 de fps moi ^^" |
sergen-chicos Transactions (0) | ouais cs 1.6 mais le pb c'est que j'ai un écran 60Hz et j'ai compris sur les sites que je ne pouvais pas avoir pmus avec un écran 60Hz..Je crois que le pb viens d'autre part mais je ne sais pas où..Vous auriez pas une idée? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| exposé sur : counter strike | Conseils pour avoir la GC + Mario kart ( ou autre ) pas cher |
| La map Surcouf pour Counter-Strike | Counter strike 1.6 |
| Quel bots pour counter 1.5??? | pb de controle sous counter strike |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils | |