| |||||
| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
|---|---|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 07:42:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2007 à 10:53:04 ![]() yep, sur assault moi je me met tjrs en cT....
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Salut, après m'etre fait hack a diablo II, j'aimerai me mettre a counter strike, et je me demande si valait mieux choisir source ou 1.6 Message édité par shooter mvp le 16-05-2007 à 18:02:35 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Pour un debutant yas pas vraimant de difference entre CS:S et CS 1.6, mise a part que le 1er demande une config pc moyenne (proc a 2ghz, 1go de ram, carte dx8 ou 9) Ensuite il ya des petites differences au niveau du gameplay: la gestion de recul des armes et la penetrations des balles n'etant plus la même d'une version à l'autre, fait que beaucoup boudent CS:S. En clair tous les nouveaux joueurs vont sur CS:S et les anciens restent sur CS 1.6. PS: Pour jouer a CS:S pas besoin d'installez HL2 Message cité 1 fois Message édité par bqron le 16-05-2007 à 18:27:22 |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Ok très bien, j'hésite entre Battlefield et CS |
yanhoupa Transactions (7) |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | mieux fait ? plus joli tu veux dire ? |
blazkowicz Transactions (0) |
yanhoupa Transactions (7) | que c'est laid, pire que dans mes souvenir bon après si ta une config moyenne, passer a source t'obligera à diminuer fortement les détails graphiques et donc avoir un truck qui ressemble a CS 1.6. mais si tu as une bonne CG, la tu vois la différence (dans mon cas un X1900XT) Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 18-05-2007 à 13:52:35 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 13:41:28 ![]() ![]() |
blazkowicz Transactions (0) | je trouve que ça justifie pas la config requise multipliée par 5 et le fil à la patte steam : des facteurs pas pratiques en lan. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | surtout que bon, à la fin, un frag est un frag, et c'est le plaisir du jeu qui compte, on passe rarement son temps à regarder si les textures du toit au fond à droite sont plus jolies sur cs:s |
kekette16 Transactions (0) | CS source tourne tres bien en 1280*1024 AA2X et les filtres activé.
|
kekette16 Transactions (0) | sinon c'est sur quel CS ou on a un bouclié de protection avec le petit flingue ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2007 à 11:57:11 ![]() c'est à partir de la 1.6 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | c'est parce que le concept du bouclier est pourri. |
Zangalou Transactions (1) | en passant quel programme permet de lire les vidéos .dem et de pouvoir avancer ou reculer ou mettre en pause ? je ne crois pas que c'est possible directement a partir de la console |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
kekette16 Transactions (0) |
yanhoupa Transactions (7) | l'histoire des tickrate et un gameplay legerment différent que certaint aime pas.
|
yoli Transactions (0) |
Message édité par yoli le 20-05-2007 à 17:11:06 |
yoli Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2007 à 17:19:33 ![]() POur lire les .DEM, c'est CS c'est tout...
|
yanhoupa Transactions (7) | moi quand source est sorti, un ami l'a acheter le jour meme et moi je lui est dit ceci : "c'est trop nul ce jeux, t tro con"
|
kekette16 Transactions (0) | putain ca fait 3 fois que je demande !!
Message cité 1 fois Message édité par kekette16 le 20-05-2007 à 18:56:52 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | C'est dans les vieux pots qu'on faits les meilleurs crême. En gros cs:s c'est un gameplay arcade avec un graphisme photo-realiste, ça colle pas. - Le moteur physique genant le gameplay. Ca ressemble à un mod defuse pour Rainbow Six Edit: A j'oubliais le plus important !!! la penetration des projectil dans les murs completement modifier ! PS: M'enfin je preferais la 1.5, mais vu que plus personne n'y joue... Message cité 4 fois Message édité par bqron le 20-05-2007 à 19:02:57 |
Message édité par kekette16 le 20-05-2007 à 19:04:54 |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| exposé sur : counter strike | Conseils pour avoir la GC + Mario kart ( ou autre ) pas cher |
| La map Surcouf pour Counter-Strike | Counter strike 1.6 |
| Quel bots pour counter 1.5??? | pb de controle sous counter strike |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils | |