|
Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Zangalou le 21-04-2009 à 15:20:09 |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 15:18:53 |
Zangalou Transactions (1) |
|
data LutècestanTransactions (0) | Tin les low+ ont envahi le topic
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | le scout en unscop tu peux te faire la moitié de lequipe adverse en ffa si tu sais jouer; et c débile de parler de "unscop" puisque faut toujours "scoper" sinon t'arrivera jamais rien à l'awp
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Zangalou Transactions (1) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | si tu le dis tu dois avoir raison demande aux pros s'ils s'amusent à faire des unscop lol..
Message édité par poutrella le 22-04-2009 à 21:54:56 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
stevenj Transactions (0) | Mon fils et moi se sont faits piratés nos comptes. Commenbt peuvent-ils arriver à faire ça ? Par où passent-ils ? Heureusement nous avions les numéros de série donc steam nous as fourni de nouveaux mots de passe. Message cité 1 fois Message édité par stevenj le 14-05-2009 à 17:28:32 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | y a pas de serveur HFR counterstrike source ? |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 02:01:09 |
janpepu ne suze que si on s'en sertTransactions (0) |
|
davidenko Transactions (0) | Boujour,
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | des servers qui touchent avec un bon ping ! --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
davidenko Transactions (0) | oui mais lesquels ? j'ai envi en faite d'aoir un liste de favori |
davidenko Transactions (0) |
data LutècestanTransactions (0) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | ils m'ont ban mes 2 comptes sur aaa, toi jte vois souvent jouer dessus --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
Zangalou Transactions (1) | aAa ne propose toujours pas de serveur source ? |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | *MORT* pokE[c] 4 SODERLING : pepitor spotted
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
data LutècestanTransactions (0) | Trop skilled pour le peuple |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | y a encore beaucoup de gens sur hfr qui jouent à cs ? edit: je parle de la 1.6 Message cité 2 fois Message édité par XprtZ le 01-06-2009 à 00:11:14 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
gebo73 Transactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | non, ya 10 ans, c'était la beta 7.3
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | 1.5! La 1.6 a de gros soucis! j'aime bien le bouclier en option à vrai dire. je déteste tous les autres changements. Le pire, le +3 points de bonus qui fausse les scores. ensuite, changement de mauvais goût sur les armes. (spread sur la kalash?, ordre chamboulé, faux noms, amélioration des snipers auto et du dual beretta..). et pour terminer quelques horribles voix françaises. Gros problèmes techniques à l'origine (j'avais 30fps sur la 1.6 et 60fps sur la 1.5; et pendant six mois, une partie de 1.6 ne se lançait qu'une fois sur 1000.. j'ai perdu des heures et des heures sur steam.) De nos jours la 1.6 semble servir à une chose : ne pas jouer à CSS j'ai récemment joué à hl2 (pour la première fois), et j'ai compris des choses. Valve ne sait pas faire de FPS . hl1 était excellent, mais là.. Message édité par blazkowicz le 03-06-2009 à 01:42:40 |
data LutècestanTransactions (0) | Quand on est pgm on s'adapte |
blazkowicz Transactions (0) | c'est parce que j'avais pas accroché.
|
data LutècestanTransactions (0) | ah, les joies de won, ou on partageait des comptes entre amis.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
zefree93 Transactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Perso, j'ai jamais eu de problème avec Steam, en dehors de la petite dizaine de fois ou il était HS les soirs de match
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | J'comprends pas là |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
exposé sur : counter strike | Conseils pour avoir la GC + Mario kart ( ou autre ) pas cher |
La map Surcouf pour Counter-Strike | Counter strike 1.6 |
Quel bots pour counter 1.5??? | pb de controle sous counter strike |
Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |