| |||||
| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
|---|---|
yanhoupa Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 12:08:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2006 à 12:10:09 ![]() merci mais avant de poser les questions sur le forum j'ai dejà chercher pas mal...
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Quelqu'un aurait-il des serveurs FFA avec un minimum de brain et de level plz ? Car les autistes de CT qui vont tous GA... ca commence à serieusement me gonfler... Message édité par aRWaM le 23-08-2006 à 10:39:09 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | si t'es bon, tu gères le reste seul --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (0) |
Message édité par gremi le 31-08-2006 à 14:08:44 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (0) | Aparament ce serait les Zbots, trouvés ici :
--------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2006 à 16:59:50 ![]() ok merci
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
gr0me Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 22:53:53 ![]() ![]() |
Waldi Transactions (1) | Bonjour à tous, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2006 à 09:18:30 ![]() Pour le taux à 60 c'est normal si tu utilises la vsync avec un écran LCD |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
Waldi Transactions (1) |
yoli Transactions (0) | Bonjour,
|
yanhoupa Transactions (7) | non pas vraiment |
Waldi Transactions (1) |
Waldi Transactions (1) | J'aimerais savoir si la salle XS Arena existe encore svp ?
|
yoli Transactions (0) |
|
Waldi Transactions (1) | Qqn pourrait me dire comment faire (quelle commande) pour connaitre le numéro d'un joueur sur une partie svp ? (pour voter contre un joueur par exemple).
|
|
yanhoupa Transactions (7) | oui c'est tout a fait ca Message édité par yanhoupa le 12-10-2006 à 17:19:41 |
GordonF_69 Transactions (1) | Je viens pas souvent sur ce forum, mais si ca peux vous faire plaisir, je post ce que j'ai créer mon CS :
Message édité par GordonF_69 le 12-10-2006 à 23:08:02 |
Waldi Transactions (1) | Qqn pourrait me dire la map pour faire le duel svp ? |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | status, non ?
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (0) |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (0) | meilleure conseil pour toucher le mieux? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2006 à 20:17:14 ![]() Visez la tête et par petite raffale... |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (0) | des conseils de paramétrage pour mieux toucher? résolution, cmd_rate, cl_cmdrate, cl_updatarate, rate, sensivity, etc... |
|
yanhoupa Transactions (7) | le conseil : quand tu est mort, regarde bien comment les autres jouent |
bentotoro Transactions (0) |
Message édité par bentotoro le 16-10-2006 à 22:03:46 |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (0) | qqun aurait des vidéo des visée/tirs par rafales avec tendance a mettre le viseur vers le bas pour garder une bonne précision?
|
yanhoupa Transactions (7) | De mi-loin :
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (0) | de loin aussi faut faire des rafales a tendance dirigé vers le bas non? |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | une balle suffit quelque soit la situation, il faut viser la tête ... --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Zangalou Transactions (1) | de loin deja si tu compte toucher un mec en rafale ca sera que de la moule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| exposé sur : counter strike | Conseils pour avoir la GC + Mario kart ( ou autre ) pas cher |
| La map Surcouf pour Counter-Strike | Counter strike 1.6 |
| Quel bots pour counter 1.5??? | pb de controle sous counter strike |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils | |