| |||||
| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
|---|---|
yanhoupa Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message édité par yanhoupa le 19-05-2006 à 20:17:25 |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 20:16:57 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | "net_graphpos X" je crois (enfin, sur 1.6, c'était ça, mais ça servait seulement à la déplacer de gauche à droite) |
hardware-power Transactions (0) | ya un serveur hfrien? |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | non |
hardware-power Transactions (0) | ok
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
hardware-power Transactions (0) | vous connaissé pas de site ki pourraient m'aider? |
yanhoupa Transactions (7) | J'ai un probleme, quand je me connecte a CS Source dans la console il y a ecrit ceci : |
yanhoupa Transactions (7) | Sinon aussi j'aimerai fair des war, j'ai installé mIRC mais sur quel chanel trouvé des equipe qui veulent faire des war ? et pour trouver des last ? |
yanhoupa Transactions (7) | Un petit truck utile. Si comme moi vous utiliser le net_graph et que comme moi il vous derange là ou il est placer, sachez que l'on peut le mettre où l'on le souhaite : |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 17:48:33 ![]() ![]() |
hardware-power Transactions (0) | ptin sa me saoule!!!!!
|
hardware-power Transactions (0) | personne ne sait eviter des situations comme celles que g dits? |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Tu poses des questions de débutant qui joue en FFA |
hardware-power Transactions (0) | C pas la mort...help me please |
Dæmon Transactions (2) | aprend a éviter de recevoir en pleine face les gss --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
yanhoupa Transactions (7) | Tu dois te tourner et je pense que regarder ver le ciel pourais aidé. mais bon le mieu c'est de pas rusher n'importe comment |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | mais ça reste du ffa |
yanhoupa Transactions (7) | Moi quand je fais du ffa (90% de mon temps) je fonce pas n'importe où ou n'importe comment.
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Ce juste milieu, ça s'appelle la jugeotte, et ça ne se conseille pas.
|
yanhoupa Transactions (7) | Je pense que si Hardware-power se donne la peine de poser une question et que meme si l'utilité est pas flagrante, il merite une reponse, aussi peu utile que la reponse soit.
|
|
yanhoupa Transactions (7) | Pour moi il demandait comment eviter aux mieu les inconvients d'un flashage pour eviter de mourir et de donc pouvoir tuer plus de gens en mettant des hs à la volée... et blablabla ... Mais je sais pas tu as comprix quoi toi pollux ? |
|
yanhoupa Transactions (7) | hum oui si on se place sous ce point de vue, en effet j'ai quasiment envi de l'insulter Message édité par yanhoupa le 31-05-2006 à 11:55:46 |
yanhoupa Transactions (7) | Hey, j'ai eu une page steam avec un lien et regarder ce que j'ai vu : http://www.steampowered.com/stats/ep1/
|
yoli Transactions (0) | Ce sont des statistiques sur Half Life 2 : Episode One, quelques explications ici : http://www.clubic.com/actualite-35 [...] ode-1.html |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Je craque... |
apouze Transactions (0) | d'accord avec toi et sans oublier d'utiliser les sons |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | bof le radar |
yanhoupa Transactions (7) | Le FFA et les WAR c'est absolument pas pareil. Perso je fait des War 1 a 2 fois par semaine et il est vrai que c'est moyennemnt utile, mais en FFA c'est carrément indispensable !!! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | mais le ffa, ça compte pas |
yanhoupa Transactions (7) | Si steam devais vivre des WAR ils seraient deja mort de dettes. Les war representent a peine 10% (et encor je suis généreu) du temps de jeu de joueurs |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | parce que steam génère des revenus suffisament important via les joueurs de ffa ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
yanhoupa Transactions (7) | semble t-il sinon ils ne continuraient pas, et puis il faut avoué que payer 20 (via Carte Bleu sur Steam) c'est super pas cher et que l'on peu y jouer sur internet comparé a certain jeux "tout pouris" a 65 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Je pense que les revenus générés par les joueurs achetant cs pour cs sont assez faibles à présent. Par ailleurs, la partie "won" de steam ne coute pas des 100 et des milles", ça doit être faisable sans un gros soutien technique.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
yanhoupa Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2006 à 17:21:33 ![]() Bonjour, Message édité par Profil supprimé le 16-08-2006 à 17:21:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2006 à 17:11:03 ![]()
|
Symatyk Transactions (0) | Cs c simple tu a plus de la motier qui a déja cheater ou qui cheate méme en esl ... Il dégoute parfois la méilleur façon de jouer sans problem ses les lan mais il faut avoir le niveau, et un gro niveau suivant les lans
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2006 à 12:01:40 ![]() |
yanhoupa Transactions (7) | google est ton ami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| exposé sur : counter strike | Conseils pour avoir la GC + Mario kart ( ou autre ) pas cher |
| La map Surcouf pour Counter-Strike | Counter strike 1.6 |
| Quel bots pour counter 1.5??? | pb de controle sous counter strike |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils | |