Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Suivante
Auteur Sujet :

Dark Corners of the Earth >>Viendez causer du Mythe de Cthulhu ...

n°2728952
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 20:07:04  answer
 

Reprise du message précédent :

napalmito a écrit :

au pif c'est pas maupiti island ? (c'est un truc qui traine au fond de mon esprit dégénéré si c'est pas ça faut pas taper  [:ezm] ).


 
Ca semble pas cadrer avec l'univers Lovecraftien :/
 
Monkey Island? :whistle:  
Non plus :D

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 20:07:04  profilanswer
 

n°2729025
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 20:30:45  profilanswer
 

ça y'est je sais c'est rainbow island ?  :o  
 


---------------
Team HFr OFP/ArmA  mon groupe : [url=https://www.facebook.com/badwhispersofficiel[/url]
n°2729118
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 21:10:39  answer
 

napalmito a écrit :

ça y'est je sais c'est rainbow island ?  :o


 
Heu... :heink: tu en sûr parce que...
 
http://www.mobygames.com/images/shots/original/1045735583-00.gif

n°2729312
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-05-2005 à 22:34:54  profilanswer
 


Complètement, cette image me fait autant flipper qu'une histoire chtuluienne [:petrus75]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2729320
spid

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 22:39:46  profilanswer
 

Dans les jeux qui reprenait l'univers de Lovecraft il y avait aussi "The Legacy" (pas sur du titre) sur PC. Ca date beaucoup (~ 1995?) mais c'était bien flippant pour l'époque. Ca se passait dans un manoir je crois ...

n°2729335
papours

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 22:47:23  profilanswer
 

En fait je me suis planté : le jeu est "Shadow of the comet".
 

Citation :

En 1834, à Illsmouth, petite ville de Nouvelle Angleterre, le scientifique britannique Lord Boleskine vient de perdre l'esprit. Après avoir étudié d'anciens manuscrits diaboliques, il a voyagé jusqu'à cet endroit pour observer le passage de la fameuse comète de Halley. Cependant, ce qu'il a pu observer cette nuit là l'a rendu complétement fou.
76 ans plus tard, la comète repasse, et le jeune astronome John T. Parker vient à Illsmouth pour la voir et découvrir ce qui est arrivé à Boleskine.


 
Source : site qui a l air sympa mais dont j ai enlevé l url car rempli d "abandonware"
 
Et y a peut etre une ile mais elle est au large d Illsmouth.


Message édité par papours le 25-05-2005 à 22:51:01
n°2729369
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 23:18:55  answer
 

papours a écrit :

En fait je me suis planté : le jeu est "Shadow of the comet".
 

Citation :

En 1834, à Illsmouth, petite ville de Nouvelle Angleterre, le scientifique britannique Lord Boleskine vient de perdre l'esprit. Après avoir étudié d'anciens manuscrits diaboliques, il a voyagé jusqu'à cet endroit pour observer le passage de la fameuse comète de Halley. Cependant, ce qu'il a pu observer cette nuit là l'a rendu complétement fou.
76 ans plus tard, la comète repasse, et le jeune astronome John T. Parker vient à Illsmouth pour la voir et découvrir ce qui est arrivé à Boleskine.


 
Source : site qui a l air sympa mais dont j ai enlevé l url car rempli d "abandonware"
 
Et y a peut etre une ile mais elle est au large d Illsmouth.


 
Oui ça me dit quelque chose maintenant. Mais ça n'a pas eu un grand succès je crois? En tout cas je suis passé à côté :'(
 
 
Question peut-être stupide (enfin j'espère pas [:gnoufou]): pour ceux qui ont joué à Alone in the Dark: the new nightmare, on retrouve l'ambiance flippante du premier? Et bien sûr des références à notre maître H.P.L. [:bibije]?

n°2729619
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 03:25:07  profilanswer
 

J'ai joué au premier (et c'est tout :o). Des que j'ai vu qu'ils avaient remplacé le sympathique detective rouquin moustachu par un beau tenebreux aux cheveux longs, j'ai su que c'etait foutu.


---------------
Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20
n°2729684
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 08:33:05  profilanswer
 

kontas a écrit :

j'ai envie de placé une bombe sous toute les porte des boites de consoleux
 
 
c'est bien malheureux, depuis 3 ans, je trouve pas un jeu a mon gout, je suis triste, mi qui espéré avoir cette passion jusqu'a mes 80 ans, 2 ans apres m'etre fixé cette idée, j'ai plus envie d'achaté 1 seul jeu pc :/


+1


---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°2733226
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 16:09:57  profilanswer
 

papours a écrit :

En fait je me suis planté : le jeu est "Shadow of the comet".
 

Citation :

En 1834, à Illsmouth, petite ville de Nouvelle Angleterre, le scientifique britannique Lord Boleskine vient de perdre l'esprit. Après avoir étudié d'anciens manuscrits diaboliques, il a voyagé jusqu'à cet endroit pour observer le passage de la fameuse comète de Halley. Cependant, ce qu'il a pu observer cette nuit là l'a rendu complétement fou.
76 ans plus tard, la comète repasse, et le jeune astronome John T. Parker vient à Illsmouth pour la voir et découvrir ce qui est arrivé à Boleskine.


 
Source : site qui a l air sympa mais dont j ai enlevé l url car rempli d "abandonware"
 
Et y a peut etre une ile mais elle est au large d Illsmouth.


 
 
Yep je l'avais eu gratos avec un Gen4 aussi ;) Et en fait Prisoner of Ice est la "suite" de ce jeu. Je m'explique : dans SotC le perso que tu joues (genre en 1910 lors du passage de la comète de Halley) se retrouve dans PoI, même si tu le joues pas :jap:
 
D'ailleurs SotC je l'ai fait qd je l'ai reçu il avait déjà mal vieilli mais ça m'a pas dérangé :o (je l'ai trouvé plus corsé que les jeux d'aventures "actuels" par contre ^^)
 
edit : d'ailleurs sur les pochettes on voit qu'ils sont tous les 2 dans la série "Call of Cthulu" :)


Message édité par Dragoda le 27-05-2005 à 16:11:28
mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 16:09:57  profilanswer
 

n°2753006
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 18:47:39  profilanswer
 


 
Non, non et non.
 
Ce jeu est à chier, pas d'ambiance, avec en plus une partie sonore honteuse.
 
Je suis sincère, c'est un jeu à éviter.


Message édité par re-mouloud240 le 07-06-2005 à 18:48:25
n°2753055
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 19:09:27  answer
 

re-mouloud240 a écrit :

Non, non et non.
 
Ce jeu est à chier, pas d'ambiance, avec en plus une partie sonore honteuse.
 
Je suis sincère, c'est un jeu à éviter.


 
Merci du conseil :hello:  
 
Je songeais sérieusement à l'acheter...
J'y repensais en regardant la boîte du jeu sur mon étagère: dommage que le moteur de Nocturne n'ait pas été réutilisé pour un jeu Lovecraftien (un peu comme ils avaient fait pour Blair Witch).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
comment reprendre une partie sauvé en multiplayer empire earthEmpire earth ouch la claque
Spécial BOURRIN !!!!!!! Viendez içi [screens inside]Prob sur Thief : The dark project 1
Problème avec Dark Project ...Thief : The dark project et Win2000
Dark Age Of CamelotSERVER MOHAA!!!!!!!!!!!!!!! VIENDEZ JOUER!!!!!!!!!
Empire Earth : Je lance un défi officiel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![EMPIRE EARTH] on peu pas y joué avec un 14 pouces ??
Plus de sujets relatifs à : Dark Corners of the Earth >>Viendez causer du Mythe de Cthulhu ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR