Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Dark Corners of the Earth >>Viendez causer du Mythe de Cthulhu ...

n°1256338
Loopkin
Chess-Boxing
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 16:06:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Peut etre que, vu le retard, et comme DNF, ils vont changer le moteur...
 
En tout cas y a pas de doutes possibles sur ces captures, la deuxieme est trop sanglante pour etre tirée de l univers de Lovecraft :)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 16:06:15  profilanswer
 

n°1256343
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 16:08:54  profilanswer
 

LoopKin a écrit :

Peut etre que, vu le retard, et comme DNF, ils vont changer le moteur...


 
Je pense pas que les developpeurs aient autant d'argent a jeter par les fenetres (comme ceux de Duke Nukem). La ou je comprends pas, c'est que je croyais que le jeu etait quasi-fini et que la seule chose qui manquait etait un distributeur... Et la, boum, on est bon pour attendre encore au moins 6 mois [:totoz].

n°1256347
nikau

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 16:10:30  profilanswer
 

LoopKin a écrit :


 
T es mauvaise langue quand meme... car si on compare au hasard à un jeu prevu pour la meme date, il tient la route :
 
http://www.zone-circus.com/Savage/cthulu.jpg
 
 
http://www.zone-circus.com/Savage/doom.jpg
 
Vi, je sors...


 
J'attends de voir l'intérêt relatif des deux jeux, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas photo [:biscuiteur]
 
Perso j'en retiens deux bonnes nouvelles : C'est Bethesda qui édite (caution des dév de Morrowind sur l'intérêt du jeu) et leur avis sur le fait que le jeu sera différent ce que l'on voit habituellement. Tout bon pour moi... Ensuite, qu'ils sortent le jeu quand il doit sortir, m'en fiche si c'est 2004 du moment qu'ils ne nous font pas un shootalakon

n°1256357
Loopkin
Chess-Boxing
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 16:13:54  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :


 
Je pense pas que les developpeurs aient autant d'argent a jeter par les fenetres (comme ceux de Duke Nukem). La ou je comprends pas, c'est que je croyais que le jeu etait quasi-fini et que la seule chose qui manquait etait un distributeur... Et la, boum, on est bon pour attendre encore au moins 6 mois [:totoz].


 
Pas evident, Bethesda ils ont des brouzoufs ! Les 6 mois c est peut etre justement pour remettre le jeu a niveau. Enfin je suis pas Tessier hein...

n°1256362
Loopkin
Chess-Boxing
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 16:17:56  profilanswer
 

Nikau a écrit :


 
J'attends de voir l'intérêt relatif des deux jeux, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas photo [:biscuiteur]
 
Perso j'en retiens deux bonnes nouvelles : C'est Bethesda qui édite (caution des dév de Morrowind sur l'intérêt du jeu) et leur avis sur le fait que le jeu sera différent ce que l'on voit habituellement. Tout bon pour moi... Ensuite, qu'ils sortent le jeu quand il doit sortir, m'en fiche si c'est 2004 du moment qu'ils ne nous font pas un shootalakon


 
J ai le meme avis que toi, mais sur le papier. Car, et tu le dis ensuite, il y a encore le risque du shootalakon... Fraguer Cthulu au railgun ca te branches pas ? :D
 
Enfin bon, le peu que l on sait du jeu est plutot sympa et devrait pas se reduire a un pov'shoot. Croisons les doigts.

n°1262942
nikau

Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 16:09:28  profilanswer
 

Y a une préview sympatoche E3 ici : http://pc.ign.com/articles/402/402672p1.html
 
edit : une autre ici : http://www.homelanfed.com/index.php?id=14272


Message édité par nikau le 15-05-2003 à 16:13:18
n°1300347
nikau

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 19:33:59  profilanswer
 

Allez, encore une preview : http://www.gamesdomain.com/gdrevie [...] hulhu.html
 
Ils ont adoré et sont plutôt rassurant sur le Gameplay je trouve :)

n°1300370
jofission

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 19:44:41  profilanswer
 

Nikau a écrit :

Allez, encore une preview : http://www.gamesdomain.com/gdrevie [...] hulhu.html
 
Ils ont adoré et sont plutôt rassurant sur le Gameplay je trouve :)


 
Kool  [:nekromanttik]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1304269
napalmito6​3

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 16:48:49  profilanswer
 

:hello:  vi c'est cool, un topic qui parle d'un jeu que j'attends... (up à peine déguisé)

n°1304272
jofission

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 16:49:59  profilanswer
 

napalmito63 a écrit :

:hello:  vi c'est cool, un topic qui parle d'un jeu que j'attends... (up à peine déguisé)


 
[:hide]
 
 
en tout cas on a les memes gouts en jeu. [:romje]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 16:49:59  profilanswer
 

n°1304401
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 18:09:40  profilanswer
 

apparement le jeu doit sortir en bundle avec duke nukem forever [:dawa] .... c pour bientôt :o

n°1373850
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 20:26:57  profilanswer
 

[:juanetfanny]  
ben alors :??:

n°1382606
napalmito6​3

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 21:52:01  profilanswer
 

:bounce: up de l'impatient...

n°1387099
jofission

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 18:32:30  profilanswer
 

je fout mon drapeau  ([:toyot]) vu que ça plus l'air de marcher.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1399855
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 12:09:11  profilanswer
 

Drapal  :D


---------------
Genre !
n°1399859
jofission

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 12:14:05  profilanswer
 

chimere a écrit :

Drapal  :D  


 
merci pour lui.  [:romje]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1413344
jofission

Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 17:48:11  profilanswer
 

quelques images supplémentaires et une sortie annoncée pour le printemps 2004.
 
http://www.nofrag.com/screenshots/actualite/2003-08-12_03_STREETS_TWO_011.jpg
 
http://www.nofrag.com/screenshots/actualite/2003-08-12_06_REFINERY_017.jpg
 
http://www.nofrag.com/screenshots/actualite/2003-08-12_cthulhu_05.jpg


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1414063
napalmito6​3

Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 08:21:23  profilanswer
 

printemps 2004  :cry:  dire qu'il était prévu pour cette année...
Ils ont intérêt à nous pondre un truc bien.... :/


---------------
No brain, no pain    |   Membre de la Team HFr Operation Flashpoint
n°1414255
jofission

Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 11:52:30  profilanswer
 

napalmito63 a écrit :

printemps 2004  :cry:  dire qu'il était prévu pour cette année...
Ils ont intérêt à nous pondre un truc bien.... :/


 
oué à la base c'était pour Mai 2002  :o  :sweat:  
 
 
D'ailleurs en lisant la charte JV >>
 

Citation :

Inutile d'ouvrir un topik unique sur un jeu ou un évènement des mois ou des jours à l'avance dans seul but d'avoir son pseudo porté tout en haut en lettres d'or.


 
  :whistle:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1562889
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2003 à 17:57:05  answer
 

personne ne connait de sites sur ce jeu ??  
 
ou un forum consacré à celui ci ??
 
pas de nouvelles infos sinon ?? (bon c'est vrai qu'il sort pas avant un ptit bout de temps mais bon...)
 

n°1562930
jofission

Transactions (0)
Posté le 11-11-2003 à 18:17:43  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

personne ne connait de sites sur ce jeu ??  
 
ou un forum consacré à celui ci ??
 
pas de nouvelles infos sinon ?? (bon c'est vrai qu'il sort pas avant un ptit bout de temps mais bon...)
 
 


 
ben non mon gars toujours pas d'infos. :sweat:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1627633
jofission

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 14:44:44  profilanswer
 

Citation :

Annonçé il y a tout juste 4 ans (il était alors prévu pour Noël 2001), Call of Cthulhu: Dark Corners of the Earth est un ego-shooter bien discret. Développé par Headfirst Productions et édité par Bethesda Softworks, le jeu se la joue Grand Ancien et se montre peu, tant en images qu'en vidéos. Et Headfirst productions est loin d'incarner Dacon, le Grand Communiquant.
 
Nonobstant, Gamespy a réussi à poser quelques questions à Chris Gray, le producteur du jeu, qui répond longuement. Passons sur l'histoire (Lovecraft, Innsmouth, Grands Anciens, poiscaille et compagnie) pour parler directement du gameplay : Chris Gray ne souhaite pas définir Call of Cthulhu comme un FPS, mais plutôt comme un mélange de FPS et de survival-horror. Il parle de nombreux passages dans le jeu où l'on sera désarmé et où l'on n'aura pas d'autre choix que de fuir (face à un Shoggoth ou à Dagon, par exemple).
 
Qui plus est, la dimension flippe des monstres de Lovecraft devrait être bien utilisée : le personnage que l'on joue a, en plus de sa jauge de santé, une jauge de santé mentale. On peut donc tout tranquillement devenir fou, paniquer, avoir des hallucinations, une vision floue, etc. Tout cela se verra évidemment à l'écran (et c'est peut-être l'une des raisons de l'absence de HUD visible). On pourra aussi avoir du vertige en escaladant en hauteur.
 
Côté santé, il n'y aura pas d'health pack, et il faudra donc se soigner à coups de bandages, ou même avec une attelle et de la morphine en cas de fracture. Il faudra se soigner rapidement, sous peine de conserver des séquelles.
These injuries, or ailments, are addressed through an intuitive treatment system provided in an off-screen game interface. If Jack has a graze or a minor cut then he will need to apply a bandage, but if the bleeding is more severe then it will need to be stitched up, if a bone has been broken then a splint will be required.
Le jeu est officiellement prévu pour le premier semestre 2004. Quand on voit Chris Gray annoncer que les dialogues du jeu ne sont pas encore enregistrés et qu'ils continuent de rajouter des effets au moteur 3D, on n'y croit pas trop


 
Source : NOFRAG.COM


Message édité par jofission le 13-12-2003 à 15:12:54

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1629001
jofission

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 11:35:08  profilanswer
 

Ben alors même les joueurs potentiels sont moribonds aussi ?  [:sushi]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1647024
robbystar
My baby got the bends
Transactions (0)
Posté le 25-12-2003 à 09:52:03  profilanswer
 

Up de désespoir pour ce jeu. :/
 
Sortira - sortira pas ? :(

n°1647029
jofission

Transactions (0)
Posté le 25-12-2003 à 10:12:57  profilanswer
 

robbystar a écrit :

Up de désespoir pour ce jeu. :/
 
Sortira - sortira pas ? :(


 
ben une fois tous les 2 mois on a une news.Ca entretient l'espoir. :D


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1647031
robbystar
My baby got the bends
Transactions (0)
Posté le 25-12-2003 à 10:17:36  profilanswer
 

Un très maigre espoir alors ! :D

n°1647032
jofission

Transactions (0)
Posté le 25-12-2003 à 10:19:29  profilanswer
 

robbystar a écrit :

Un très maigre espoir alors ! :D


 
un fil je dirais.  :whistle:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1667836
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 11:02:41  profilanswer
 

spa grave on y croit :)


---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°1667867
nikau

Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 11:26:11  profilanswer
 

J'y crois en tout cas :) dès qu'ilsort, je me rue dessus, entre temps, bah, y a d'autres trucs à faire (je vieillis moi tiens... y a quelques années, j'aurais hurlé ma frustration :P)

n°1713015
darthbob
www.laprise.org
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:52:22  profilanswer
 

on est quand même quelques uns à surveiller ce topic, au cas où ?
 
PS : merci jofission pour ta signature qui m'a rappelé que cela faisait plusieurs mois que je n'étais pas venu vous saluer  
 
:)
 
à dans deux mois (ou moins si l ejeu sort entre temps) !
 
-----------
La prise : mets les doigts dedans !


Message édité par darthbob le 31-01-2004 à 22:59:59
n°1713494
jofission

Transactions (0)
Posté le 01-02-2004 à 10:55:08  profilanswer
 

darthbob a écrit :

on est quand même quelques uns à surveiller ce topic, au cas où ?
 
 


 
Ben au moins l'auteur de ce topic qui dans quelques jours va battre le record du topic posté le plus longtemps à l'avance de la sortie du jeu :
Date de création > 06-02-2002 à 15:04:12  
 
http://forum.hardware.fr/icones/icon15.gifhttp://forum.hardware.fr/icones/icon15.gifhttp://forum.hardware.fr/icones/icon15.gif
 
 extrait de la charte :
 

Citation :

Inutile d'ouvrir un topik unique sur un jeu ou un évènement des mois ou des jours à l'avance dans seul but d'avoir son pseudo porté tout en haut en lettres d'or.

 
 
 
:whistle:  [:romje]


Message édité par jofission le 01-02-2004 à 10:57:10

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1714797
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 00:14:16  profilanswer
 

jofission a écrit :

Date de création > 06-02-2002 à 15:04:12  
 

:cry: Date de sortie :23/11/2004 (France : 26/11/2004) !!!  :cry:


---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°1714846
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 03:13:38  profilanswer
 

Ils devraient s'associer aux développeurs de Duke pour faire un seul jeu et le sortir plus vite  :D  
Duke Nukem VS Shub Nuggurath, ça peut être sympa  :o

n°1715208
jofission

Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 13:12:53  profilanswer
 

On parle de HL² et de son retard mais ce n'est rien en comparaison de celui-ci. :ouch:  
 
Novembre 2004, à condition qu'il ne soit pas encore repoussé, ça fait loin.Mais qu'est-ce qu'ils branlent, une refonte du moteur ? C'est à espérer en tout cas.
 
Et pis moi j'aimerais bien changer de signature.Hein les ptits gars?  :whistle:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1715211
jofission

Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 13:14:01  profilanswer
 

Et sinon surveillez la machine à café que les développeurs ne trainent pas trop devant. :D  
 
http://www.headfirst.co.uk/files/c [...] launch.htm


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1715330
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 14:49:47  profilanswer
 

jofission a écrit :

Et sinon surveillez la machine à café que les développeurs ne trainent pas trop devant. :D  
 
http://www.headfirst.co.uk/files/c [...] launch.htm

ils sont bien trop occupés à mettre leur site à jour :  :sarcastic:  
"GENRE : ACTION/ADVENTURE || RELEASE DATE : Q2 2003 || PUBLISHER : TBA"
 
 
et aussi :
Latest news    
     
   Cthulhu wins best adventure game of E3 award (20/11/02)  
cherchez l'erreur  :pfff:  
 


---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°1727166
nikau

Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 19:21:28  profilanswer
 

Interview là : http://www.consolegold.com/intervi [...] hulu.shtml
 
Je n'ai pas encore réussi à y accéder, le site semble être EXTREMEMENT lent...
 
Au moins, y a du neuf :)
 
EDIT : Merde, il est prévu aussi pour XBox ??!! Purée, j'espère qu'ils ne vont pas nous le bousiller !


Message édité par nikau le 09-02-2004 à 19:44:50
n°1727288
jofission

Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 20:29:30  profilanswer
 

Merci Nikau
 
pour les courageux une traduction Goggle de l'interview :
 

Citation :

Appel de Cthulu: Coins foncés de la terre Q&a [ Xbox/PC ]
Q: Qui êtes-vous? Pour quelle compagnie travaillez-vous?  
 
Je suis Dennis Cheng, et je suis le producteur chez Bethesda Softworks.
 
Q: Dites-nous un peu au sujet de Headfirst.  
Headfirst est notre réalisateur pour l'appel de Cthulhu: Coins foncés du projet de la terre. Ces réalisateurs consacrés ont été autour pour tout à fait pendant quelque temps et ont un softography qui retourne 20 ans.
 
Q: Dites-nous à quel type d'expérience de jeu nous pouvons nous attendre avec le?Call de Cthulhu ".  
L'appel de Cthulhu est un jeu d'horreur de survie qui aura un mélange gameplay très divers d'action, de la solution de puzzle, et d'éléments de tireur. Bien que les aspects de combat du jeu ressemblent à l'associé gameplay plus standard aux jeux de FPS, il y a beaucoup plus au jeu que juste courant autour et le tir. Il y a du jeu où vous êtes unarmed et devez compter sur le stealth pour survivre et pour accomplir des objectifs.
 
 
 
Q: Quel est le storyline pour le jeu et qui jouez-vous As? Quand et où le jeu est-il placé?  
Dans l'ouverture cinématographique du jeu vous serez témoin de Jack Walters -- votre caractère -- essayant de prendre sa propre vie dans un asile fol, mais les résultats finals ne sont pas connus. La parcelle de terrain coupe alors six ans plus tôt avec un Jack fait face frais, étant avec bonheur ignorante du Mythos, étudiant une perturbation à une maison à Boston, le Massachusetts, impliquant un culte peu commun. Jack découvre quelque chose dans le sous-sol de cette maison pas de ce monde, quelque chose qui le pousse au delà des limites de tous les deux sa compréhension et équilibre mental.
 
Nous alors nous joignons Jack six ans après. Plus ne servant dans la police force, il s'est établi en tant que détective privé. C'est de début février 1922 -- quelques semaines avant le suicide d'asile. Diagnostiqué avec l'amnésie et les psychoses graves, il ne se rappelle rien après présenter le sous-sol de cette maison étrange à Boston, mais est infesté par des retours en arrière, unworldly rêves, and?strangest de l'all?what peut seulement être décrit comme visions.
 
Un nouveau client, un Arthur Anderson, lui demande de visiter Innsmouth, un port maritime antique dans le Massachusetts. Une peu de recherche découvre des rumeurs les créatures étranges et unholy les rituels, de la prospérité non expliquée de la ville, et des disparitions récentes de plusieurs personnes dans le secteur. Il prend un cas impliquant la disparition d'un jeune commis d'épicerie appelé Brian Burnham. Pendant le jeu vous découvrirez non seulement l'histoire secrète d'Innsmouth, mais dévoilez également graduellement les horreurs de propres de Jack après.
 
Q: Le gameworld y a-t-il réagira-t-il aux décisions les marques de joueur ou beaucoup de scripted des ordres?  
Si scripted près des ordres vous voulez dire des sections de dans-jeu où la commande de votre caractère est l'une ou l'autre succédée par le jeu, puis oui, là sont quelques secteurs où nous employons scripted des ordres pour aider le progressif l'histoire du jeu. Mais dans la mesure où le gameplay disparaît, l'appel de Cthulhu comporte un système vraiment robuste de AI où le NPCs ennemi s'adaptent constamment à ce que vous faites dans le jeu. Si vous choisissez une approche plus furtive et évitez le contact avec des ennemis, vous aurez une expérience gameplay complètement différente du joueur qui court autour, lance le flambage. L'appel de Cthulhu est conçu de sorte que des puzzles et les objectifs puissent être accomplis des manières multiples, ainsi vous puissiez avoir une expérience gameplay complètement unique si vous choisissez de jouer une section du jeu différemment la deuxième fois autour.
 
Q: Y aura-t-il beaucoup d'incitation pour rejouer tel que des fins multiples, des unlockables, etc..?  
Bien, il y aura certains les secrets cachés et les puzzles dans tous des niveaux qui ne sont pas exigés pour finir au jeu. Ainsi vous pouvez toujours aller de nouveau au jeu et fouiller plus loin dans les mystères qui entoure la parcelle de terrain du jeu. Là seront-elles également les fins multiples liées à notre rang de?Mythos? système d'évaluer votre exécution dans tout le jeu.
 
Q: Pourquoi avez-vous décidé de faire un jeu placer dans le monde de H. P. Lovecraft?  
Certaines les créatures et des monstres du du venir le plus mémorable du Cthulhu Mythos. H.p. Lovecraft a toujours tissé des récits riches et puissants dans des histoires véritablement suspenseful et effrayantes. Vous trouvez des influences de Lovecraft dans beaucoup du romancier, du film, et de la télévision d'horreur de moderne-jour. Nous sommes juste assez chanceux pour avoir une occasion de faire un jeu vraiment unique avec le matériel de source original.
 
 
 
Q: Les ventilateurs de Lovecaft peuvent-ils attendre des signes d'assentiment à certaines de ses autres histoires dispersées dans tout le jeu?  
Tandis que l'histoire principale pour les coins foncés de la terre est de notre propre création, il y a certainement des signes d'assentiment aux histoires spécifiques de Lovecraft. Le jeu commence dans le port maritime d'Innsmouth, la même ville de l'ombre célèbre Innsmouth fini de?The d'histoire ', et plusieurs scènes de l'histoire ont été adaptées dans l'expérience de jeu. Nous avons également des éléments d'autres histoires, comme l'ombre de?The hors du temps '.
 
Q: Combien de temps les gamers devraient-ils compter pouvoir jouer le?Call de Cthulhu?? Avec plusieurs jeux courants étant manière au-dessous de 10 heures de longueur (?Max Payne 2 et?Call du devoir? étant les exemples les plus récents), Bethesda a-t-il un motif pour faire au jeu une certaine longueur ou juste a-t-il dépendu dessus combien de temps il prendrait pour qu'on dise l'histoire?  
Nous n'avons pas été motivés avec la directive pour faire à un?a de jeu certaine longueur? Je pense quand vous créez un jeu avec une longueur d'ensemble à l'esprit; il mènera finalement aux décisions arbitraires de conception prises pour créer l'illusion de gameplay prolongé. Puisque l'appel du storyline de Cthulhu a un récit très fort tissé dans le jeu, nous avons conçu le jeu pour adapter les besoins de l'histoire.
 
Q: Multijoueur est sera impliqué est-ce qu'ou c'un simple-joueur orienté jeu? Quel était le facteur de détermination pour votre décision?  
L'appel de Cthulhu sera un jeu de simple-joueur. Un des grandes forces du jeu est unraveling des mystères derrière la ville d'Innsmouth. Essayer et créer quelque chose qui incorpore un aspect multijoueur dilueraient probablement la puissance de l'histoire aussi bien qu'au sujet de ce que le jeu est tout. Les contes de Lovecraft ont la plupart du temps été au sujet de la descente de l'individu au monde des mythos, ainsi nous avons voulu créer que la mêmes tension et suspens d'une perspective gameplay.
 
Q: Combien interactif est l'environnement? Quelles régions du monde de jeu le joueur peut-il affecter?  
L'appel de la volonté de Cthulhu comporte un environnement réactif, y compris un système en temps réel de physique qui permet aux propriétés physiques d'être appliquées aux objets mobiles dans le jeu. Les objets dans le mot ont des degrés variables de densité, et vous pouvez réellement tirer quelques ennemis par un obstacle qu'ils se cachent derrière s'il est quelque chose une balle peut passer à travers facilement, comme une porte bon marché ou morceau de contre-plaqué. Nous avons également l'éclatement de verre réaliste, et la physique a commandé le tissu et l'eau.
 
 
 
Q: Le demo a présenté à E3 a présenté une certaine jolie AI dynamique pour les ennemis. Comment intuitif l'avez-vous conçu et est-ce que il interactif avec l'environnement aimera-t-il le caractère principal peut?  
Nous avons un système très puissant de AI qui inclut une langue scripting étendue? la ligne entre la commande de manuscrit et la AI hard-coded est blurry, avec des concepteurs pouvant déplacer NPCs entre le manuscrit et la commande de AI avec la facilité. Le choix dont employer à n'importe quelle heure donnée dépend infiniment de ce que nous essayons de réaliser dans un niveau, et aussi ce que vous faites alors.
 
Q: Lovecraft a fréquemment décrit comment l'esprit humain rationaliserait vraiment le bizarre comme delusions provoqués par folie. Comment décririez-vous la santé d'esprit d'effet a-t-vous sur le caractère principal et gameplay en général?  
La folie effectue le jeu par grande partie dans le gameplay. Certains d'effets incluent des hallucinations visuelles, le vertige, le vertigo, des hallucinations saines, et la secousse. Ces la folie affecte ne sont pas simplement pour des buts cosmétiques, mais ont un impact réel sur votre jeu. Par exemple: si Jack est mis dans un état de panique, vous constaterez que vos commandes ont sensible supplémentaire soudainement devenu et Jack fumbling pour le doorknob essayant d'obtenir loin des créatures venant après lui, juste comme l'attaque réelle de panique. Un autre exemple est comment l'effet brouillé de vision gênera la capacité d'un joueur de viser les properly?it durs pour viser quand votre bras hésite et vous voyez une image brouillée triple d'un un fonctionnement profond vers vous!
 
Q: Est-ce que avez-vous l'intention pour que ceci soit un titre autonome ou les commencements d'une concession?  
Tandis qu'appel de Cthulhu: Les coins foncés de la terre est le seul titre annoncé jusqu'ici, Bethesda Softworks toujours vers l'avant-avait très regardé et a une histoire des marques et des concessions fortes de bâtiment. Bethesda et Headfirst ont discuté un certain nombre de projets de potentiel à l'avenir, mais en ce moment nous tous voulons vraiment juste rendre les coins foncés de la terre le meilleur jeu possible et le finir d'une mode opportune.
 
Q: Quels obsticles avez-vous courus dans pendant le développement du titre? Était-il difficile de mettre en communication au Xbox?  
Tout d'abord, je n'appellerais pas les coins foncés de la terre un?port?. Ce titre est développé avec le Xbox à l'esprit et nous avons été très consciencieux au sujet de ce fait et nous essayons de tirer profit de tous les dispositifs que le Xbox doit offrir. La nature analogue du contrôleur nous permet d'explorer beaucoup de différents dispositifs gameplay dans le jeu. Après avoir dit que, développer un jeu de perspective de premier-personne pour une console a ses défis, principalement avec trouver un arrangement de commande avec lequel chacun peut être heureux. En fin de compte, après recherche, playtesting, et travail étendus de groupe de foyer nous avons établi plusieurs options de configuration de contrôleur pour l'utilisateur.
 
 
 
Q: Y avait-il toute autre chose que vous avez voulu passer dessus à nos lecteurs?  
Ce jeu va effrayer le pantalon outre de vous! Assurez-vous que vous jouez ce jeu avec les lumières au loin pour l'effet supplémentaire. Je prévois également qu'il y aura une montée subite en calmars géants lavant vers le haut sur le rivage quand notre jeu est libéré (juste comme l'année dernière quand l'annonce de Bethesda de Cthulhu a coïncidé avec le calmar géant lavant vers le haut dans Australia)?remember Cthulhu se lèvera encore!
 
Mercis d'or de console vous de votre de time?we dans l'attente au jeu!


 
 
 
 :D  
 
 
Par contre sur la fin le fait de parler de la xboate me fout les boules question portage sur le paicai.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1727346
nikau

Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 21:00:17  profilanswer
 

clair ! Ca allait bien jusque là, mais ça fout les j'tons !


Message édité par nikau le 09-02-2004 à 21:49:53
n°1727402
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 21:29:13  profilanswer
 

drapeau [:nashtbg]

n°1727497
darthbob
www.laprise.org
Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 22:10:58  profilanswer
 

merci jofission pour cette traduction qui m'a beaucoup fait rire :
 
- "Cthulhu: Coins foncés du projet de la terre"
-  "un jeu d'horreur de survie qui aura un mélange gameplay très divers d'action, de la solution de puzzle, et d'éléments de tireur." ==> berk !!!
- " Les ventilateurs de Lovecaft peuvent-ils attendre des signes d'assentiment à certaines de ses autres histoires dispersées dans tout le jeu?  " ===> brrrr ça fout les jetons : des ventilateurs de Lovecraft !
- "Mercis d'or de console vous de votre de time?we dans l'attente au jeu!" ===> heu... à vous aussi
 
;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
 

Sujets relatifs
comment reprendre une partie sauvé en multiplayer empire earthEmpire earth ouch la claque
Spécial BOURRIN !!!!!!! Viendez içi [screens inside]Prob sur Thief : The dark project 1
Problème avec Dark Project ...Thief : The dark project et Win2000
Dark Age Of CamelotSERVER MOHAA!!!!!!!!!!!!!!! VIENDEZ JOUER!!!!!!!!!
Empire Earth : Je lance un défi officiel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![EMPIRE EARTH] on peu pas y joué avec un 14 pouces ??
Plus de sujets relatifs à : Dark Corners of the Earth >>Viendez causer du Mythe de Cthulhu ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR