Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Empire Earth : Je lance un défi officiel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Empire Earth : Je lance un défi officiel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°345118
GlobalFiel​d

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 16:01:37  profilanswer
 

Qui veut jouer contre moi ????
 
J'en ai marre des serveurs Sierra soit les mecs qui y jouent sont des newbies, soit ce sont des allemands :(
 
Alors si il y en a parmi vous qui veulent faire une petite partie le soir : ICQ : 55662914
 
 
 
PS : Je n'ai rien contre les newbies j'en suis un sur les 3/4 des jeux mais pour EE je préfèrerais des confirmés ;)


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 16:01:37  profilanswer
 

n°345131
911GT3
en roue libre
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 16:07:51  profilanswer
 

N'y allez pas malheureux,c'est un PIEGE [:totoz]

n°345134
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 28-01-2002 à 16:09:12  profilanswer
 

J'y ai pas encore joué a EE, mais vu le nombre d'ages qu'il y a, une partie doit durer TRES longtemps, non? ou alors, vous dépassez pas le troisieme..

n°345135
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 16:10:04  profilanswer
 

GoA ?  :heink:


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°345162
GlobalFiel​d

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 16:23:30  profilanswer
 

Aurel a écrit a écrit :

J'y ai pas encore joué a EE, mais vu le nombre d'ages qu'il y a, une partie doit durer TRES longtemps, non? ou alors, vous dépassez pas le troisieme..  




 
Non il arrive souvent qu'on passe facile tous les âges pendant la partie, en mode tournoi tu passes très vite les âges....


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°345173
GlobalFiel​d

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 16:25:51  profilanswer
 

Pink Floyd a écrit a écrit :

GoA ?  :heink:  




 
C'est pas dispo sur Goa :(  
Uniquement sur Zone Jeux mais il n'y a pas grand monde et pratiquement que des débutants, et c'est vraiment chiant je n'aime pas perdre mais gagner trop facilement c'est chiant (attaquer des éléphant au bombardier atomique c'est trop facile :D)


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°345397
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 28-01-2002 à 18:01:21  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

 
 
Non il arrive souvent qu'on passe facile tous les âges pendant la partie, en mode tournoi tu passes très vite les âges....  




cad?
 
un joueur moyen peut espéerer combien de temps pour passer tous les ages? fo bien 3 heures, non ??

n°345490
crisflo

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 19:10:33  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

Qui veut jouer contre moi ????
 
J'en ai marre des serveurs Sierra soit les mecs qui y jouent sont des newbies, soit ce sont des allemands :(
 
Alors si il y en a parmi vous qui veulent faire une petite partie le soir : ICQ : 55662914
 
 
 
PS : Je n'ai rien contre les newbies j'en suis un sur les 3/4 des jeux mais pour EE je préfèrerais des confirmés ;)  




 
moi j'ai un defi pour toi !!!!
tu fais une partie contre l'ordinateur en 1 contre en mode normal ,sur une grande carte et tu limites le jeux entre l'age de bronze et le middle age , et tu viens nous poster le screen de ta victoire (ou de ta defaite :lol: )

n°345980
GlobalFiel​d

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 22:54:47  profilanswer
 

crisflo a écrit a écrit :

 
 
moi j'ai un defi pour toi !!!!
tu fais une partie contre l'ordinateur en 1 contre en mode normal ,sur une grande carte et tu limites le jeux entre l'age de bronze et le middle age , et tu viens nous poster le screen de ta victoire (ou de ta defaite :lol: )  




 
En normal l'ordi est prenable (1 fois sur 2) en difficile c'est quasiment impossible, d'ailleurs c'est le gros défaut de ce jeux, seul c'est vraiment nul !!


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°346351
crisflo

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 10:22:26  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

 
 
En normal l'ordi est prenable (1 fois sur 2) en difficile c'est quasiment impossible, d'ailleurs c'est le gros défaut de ce jeux, seul c'est vraiment nul !!  




 
oui mais en normal sur cette periode la ,c'est tres tres dur aussi,il m'a fallu plus de 15 heures de jeu pour battre l'ordinateur (la seul fois ou j'ai gagné :D)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Empire Earth : Je lance un défi officiel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ![Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe !
/GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!![EMPIRE EARTH] on peu pas y joué avec un 14 pouces ??
Earth & Beyond.....[Gamecube] C'est officiel : on saura tout lundi !!!!
empire earthEmpire Earth, passage des ages ...
Plus de sujets relatifs à : Empire Earth : Je lance un défi officiel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR