|
Auteur | Sujet : Dark Corners of the Earth >>Viendez causer du Mythe de Cthulhu ... |
---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 18:22:22 |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Bah comme partout y a à boire et à manger... |
jofission Transactions (0) | Yes !! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Lightning Light be with you !Transactions (0) |
|
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Comme tu le vois je suis retombé sur le topic dont tu parlais |
darthbob www.laprise.orgTransactions (0) | cthulhu un jeu jouable ??? ouais, ils sortent un jeu avec 234,4 fps seulement avec ma Geforce12+ 400vivo c'est pas normal, j'ai 12 Go de RAM, disques SCSI et bipro Intel inside !!!
Message édité par darthbob le 27-06-2002 à 21:19:31 --------------- <a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans ! |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Ha ouais 234 fps c est limite Faut dire qu avec 12Go de ram t es un peu leger, faudrait que t investisse !
|
rulio Transactions (0) |
--------------- jullien@tiscalinet.be |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 10:18:04 |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | 12 Go c est assez en 600*400 avec tous les details au plus bas !
Message édité par _LoopKin le 28-06-2002 à 11:44:18 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | lovecraft a une ecriture puissante --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Ouep, j ai vraiment adoré son style ! Et j ai pas encore retrouvé ca ailleurs. |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
rulio Transactions (0) | si il etait un peu raciste --------------- jullien@tiscalinet.be |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Il était pire que raciste
|
papours Transactions (0) | bon j ai pas tout lu mais juste un petit mot en passant sur le rascisme et l antisemitisme de Lovecraft: il faut savoir aussi que c t une attitude courante chez les protestants puritains de l epoque dt il faisait partie.
|
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Ouep pas bete ca. D ailleurs y a t il un auteur du meme style qui ne soit pas un peu a la masse ? |
nikau Transactions (0) |
|
Message édité par jofission le 28-06-2002 à 16:56:52 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
D'ailleurs la chose assez drôle, c'est que les "monstres du Mythe" seraient une représentation de sa xénophobie. C'est discutable, mais Houellebecq pense que c'est ça (dixit son essai sur Lovecraft, très intéressant). Message édité par robbystar le 28-06-2002 à 17:11:02 --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
L'affaire Charles Dexter Ward, un véritable petit roman et un vrai bijou. --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
|
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
C'est osé c'est clair! Mais je pense pas que tu sois passé à côté, si tu lis Lovecraft sans connaître sa biographie, tu ne peux pas dire que c'est un gros xénophobe! Pas de racisme latent comme tu le dis, il y a juste de l'horreur "cosmique" détruisant le narcissisme de l'Homme. C'est une autre interprétation, par exemple. |
darthbob www.laprise.orgTransactions (0) | Très intéressant tout ça !
--------------- <a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans ! |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Je passe en coup de vent, y a du nouveau sur le jeu ! Pas le tps d en parler ! (Mais ca sent pas bon )
|
Message édité par jofission le 28-06-2002 à 19:51:51 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | HPL était xénophobe, oui ça on le sait.
Message édité par CoolRod le 28-06-2002 à 19:52:50 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
|
Je crois que tous les films qui ont été fait autour des oeuvres de Lovecraft sont des films gore gratuits (alors que Lovecraft "suggére" plus qu'il ne "montre" ). Que de grosses daubes mais à voir vu que c très kitsch. Par contre c dur à trouver je crois. Je pense aux films : Necronomicon, Réanimator (je crois que c'est ca le titre, il y en a 2), La couleur tombée du ciel. |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Message édité par CoolRod le 28-06-2002 à 20:24:34 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment reprendre une partie sauvé en multiplayer empire earth | Empire earth ouch la claque |
Spécial BOURRIN !!!!!!! Viendez içi [screens inside] | Prob sur Thief : The dark project 1 |
Problème avec Dark Project ... | Thief : The dark project et Win2000 |
Dark Age Of Camelot | SERVER MOHAA!!!!!!!!!!!!!!! VIENDEZ JOUER!!!!!!!!! |
Empire Earth : Je lance un défi officiel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | [EMPIRE EARTH] on peu pas y joué avec un 14 pouces ?? |
Plus de sujets relatifs à : Dark Corners of the Earth >>Viendez causer du Mythe de Cthulhu ... |