| |||||
| Auteur | Sujet : Dark Corners of the Earth >>Viendez causer du Mythe de Cthulhu ... |
|---|---|
abakuk Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 18:27:38 ![]() ![]() |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Moi ce qui me fait peur c'est de savoir s'il développe d'abord pour la Xbox pour ensuite faire un portage sur nos braves paicais...
Message édité par CoolRod le 26-02-2005 à 18:49:41 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben heu, y'a eu des bon portages aussi, faut pas abuser non plus. Halo c'était un mauvais portage, un portage vite fait, un portage aux légumes (pfffff c'est nul). |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et pourtant, j'ai honte |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Cosmo tu devrais travailler comme pigiste chez CanardPC ! Message édité par CoolRod le 26-02-2005 à 21:07:38 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
Tu peux. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | sa a l'air bien
|
bonitos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 19:37:09 ![]() ![]() |
Fragonar'sh Transactions (0) | ... Et je parie que le big boss du jeu c'est shub niggurath. Il faudra l'abattre en balancant des cocktails molotov, tout en evitant les chevreaux qui nous foncent dessus |
jofission Transactions (0) | Extrait d'un article de NoFrag au sujet d'un site qui a pu jouer à "call of Cthulhu" :
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Faut dire que 4 ans de developpement pour un jeu, c'est trop court, il reste forcement des bugs |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | sachant que c'est bethesda qui le développe, il pourrait être développé pendant 10 ans, il y aurait toujours des bugs |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | Tiens un lien vers une nouvelle ptite vidéo >
jofission Transactions (0) | Ouais bon, bof bof. Ca sent mauvais quand même avec des reprises d'anciennes vidéos et d'illustrations de l'époque.
bonitos Transactions (0) | oh putain c'est pas vrai |
Fragonar'sh Transactions (0) | Je viens de voir ca. Ca n'a l'air d'etre qu'une grosse rumeur, mais si ce n'est pas le cas, je pete les plombs en direct |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Sympa, comme ca j'aurais pas de dilemne PC/Xbox, ca sera direct Xbox |
bonitos Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Non, et au depart, je pense pas que c'etait prevu sur XboX... D'ailleurs est ce que la XboX existait quand ils ont commencé le developpement du soft? |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | ouais, supaire --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Le jeu était bien prévu pour le PC.
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Call of Cthulhu : une nouvelle vidéo
--------------- -= Fight =- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ce qui est con, c'est qu'on dirait que ca a transformé l'univers de lovecraft, qui aurait pu faire un tres bon jeu d'aventure, a la limite avec 2 ou 3 passages shoot (comme alone in the dark), en jeu beaucoup plus plus bourrin que ce que ça devrait... |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | ouais, je me souviens encore quand je jouais au jeu de rôle sur Chtulhu, (il ya 11-12 ans déjà --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
mouais, toi au moins tu as une xboite --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Fragonar'sh Transactions (0) | http://www.callofcthulhu.com/forum [...] topic=1012
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | d'un autre cote, ca peut etre un aventure/fps sympa, c'est juste très dommage qu'ils n'aient pas préféré faire un aventure/rpg |
Fragonar'sh Transactions (0) |
Message édité par Fragonar'sh le 25-03-2005 à 09:39:47 |
jofission Transactions (0) | Ben c'est vrai que si il sort sur la boate avant qu'il ne se pointe sur le paicai , je pense qu'il vaudra mieux se le taper sur le support console.
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-03-2005 à 10:04:35 |
jofission Transactions (0) | Moi j'aime bien l'aspect Fps d'un jeu pour son immersion grâce à la vue à la 1ere personne. Je trouve que c'est un domaine sous exploité pour les jeux d'aventure et c'est dommage. C'est pour ça que je me réjouissais de la venue de CoC dans ce domaine. Message édité par jofission le 25-03-2005 à 10:26:17 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ça aurait été un fpa (first person adventure), ca aurait été bien. Mais là, un fps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment reprendre une partie sauvé en multiplayer empire earth | Empire earth ouch la claque |
| Spécial BOURRIN !!!!!!! Viendez içi [screens inside] | Prob sur Thief : The dark project 1 |
| Problème avec Dark Project ... | Thief : The dark project et Win2000 |
| Dark Age Of Camelot | SERVER MOHAA!!!!!!!!!!!!!!! VIENDEZ JOUER!!!!!!!!! |
| Empire Earth : Je lance un défi officiel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | [EMPIRE EARTH] on peu pas y joué avec un 14 pouces ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Dark Corners of the Earth >>Viendez causer du Mythe de Cthulhu ... | |